Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou,
Tu vois le message et le pseudo de la personne ignorée ?
Moi non c'est comme avant je pense, en bas de la page c'est écrit "afficher le contenu ignoré"

Non pas son message

Prenons l'exemple que je t'ai mise en ignoré
La sur ce message admettons je vois yemna ignoré mais pas ton message, et si quelqu'un parle avec toi il y a le tague avec ton pseudo et ignoré à côté sans le message alors qu'avant je savais pas forcément avec quel ignoré échange un pseudo

Je t'aurais bien fais une capture d'ecran mais le ou les pseudo apparaîtront
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non pas sont message

Prenons l'exemple que je t'ai mise en ignoré
La sur ce message admettons je vois yemna ignoré mais pas ton message, et si quelqu'un parle avec toi il y a le tague avec ton pseudo et ignoré à côté sans le message alors qu'avant je savais pas forcément avec quel ignoré échange un pseudo

Je t'aurais bien fais une capture d'ecran mais le ou les pseudo apparaîtront
Oui j'ai compris ton propos après en lisant @shams007 , moi pas froid aux noeils je t'ai mis un screen plus haut.
 
@Mercipapa , ayez je vois de quoi tu parles!!
@Bladi , oui là y a un gros problème, on a aucun intérêt à bloquer des personnes si c'est pour voir ça...

Ah voilà je voulais pas le faire

Donc si dans un post la personne écrit plusieurs messages tu te retrouves avec son pseudo sous le nez donc plus d'utilité à ignorer

Tandis qu'avant tu le rendait invisible, inexistant limite insignifiant 😂😂😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah si ça ça reste utile.. pour ceux qui ont beaucoup d'ignorés. Ça permet d'afficher pour comprendre une conversation donnée.
Salam Mme,
Non pas d'accord, si c'est quelqu'un qui est dans mes ignorés, je ne vois pas l'intérêt de voir son pseudo apparaître s'il participe à la même discussion que moi, je veux qu'il "hors de ma vue":defonce: comme l'a si bien écrit MerciPapa, déjà que de voir leurs like c'est limite...
 
Salam Mme,
Non pas d'accord, si c'est quelqu'un qui est dans mes ignorés, je ne vois pas l'intérêt de voir son pseudo apparaître s'il participe à la même discussion que moi, je veux qu'il "hors de ma vue":defonce: comme l'a si bien écrit MerciPapa, déjà que de voir leurs like c'est limite...
Ah oui les likes mdr :D
Même quand tu les ignores, ils affichent leurs petites présences par les likes :D
 
Salam Mme,
Non pas d'accord, si c'est quelqu'un qui est dans mes ignorés, je ne vois pas l'intérêt de voir son pseudo apparaître s'il participe à la même discussion que moi, je veux qu'il "hors de ma vue":defonce: comme l'a si bien écrit MerciPapa, déjà que de voir leurs like c'est limite...
Viens on demande une invisibilité totale même les likes :sournois: :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Viens on demande une invisibilité totale même les likes :sournois: :D
Perso je signe de suite! Je viens ici pour rire et me détendre et non pas agresser mes yeux en lisait les débilités de certains, rien qu'hier soir très tard, j'ai regretté d'en avoir lu certains.

Je veux rester en mode magie de Noël, donc hop encore des ignorés.
 
Tu as raison au fond.. mais moi suis curieuse parfois. D'ailleurs c'est pour ça que j'ignore juste pendant un moment, parce que on suis mal les conversations aprés. Enfin bref.

Moi j'ai très peu de personne en ignoré mais quand j'ignore j'ignore c'est que j'ai trouvé une fourberie chez l'autre qui fait 🤮 donc je clique pas pour savoir ce qu'elle a bien plus dire

Autant certains ont des idées façons de pensé autre que la mienne mais ont du respect autant certains de vrais vicieux donc next direct et sans marche arrière
 
Perso je signe de suite! Je viens ici pour rire et me détendre et non pas agresser mes yeux en lisait les débilités de certains, rien qu'hier soir très tard, j'ai regretté d'en avoir lu certains.

Je veux rester en mode magie de Noël, donc hop encore des ignorés.

Toi aussi ca t'a piqué les yeux 😂😂
J'ai eut le même effet ce matin
 
A

AncienMembre

Non connecté
La nouvelle configuration me plaît pas du tt. On sait même pas voir quel com à suscité un like ou un love...... Je fais cmt pour booster ma dose d'ego si je vois pas les com apprécié par les fous de bladi ?


T'es nul sur ce point vraiment nul.... :(
 
Je ne comprend plus rien ce ce foutu forum....
Pendant des années les menus sont désactivés et tout à coup ce matin il y en a plus qu'avant sans aucune explication de @bladiCapture d’écran 2020-12-08 à 10.59.30.png
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quand je vois certaines vielles parler de l'option ignorer
 

Pièces jointes

  • tenor-1.gif
    tenor-1.gif
    276.6 KB · Affichages: 10

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La nouvelle configuration me plaît pas du tt. On sait même pas voir quel com à suscité un like ou un love...... Je fais cmt pour booster ma dose d'ego si je vois pas les com apprécié par les fous de bladi ?


T'es nul sur ce point vraiment nul.... :(
Toi on t’aime tous :D
 
La nouvelle configuration me plaît pas du tt. On sait même pas voir quel com à suscité un like ou un love...... Je fais cmt pour booster ma dose d'ego si je vois pas les com apprécié par les fous de bladi ?


T'es nul sur ce point vraiment nul.... :(
si tu cliques sur ton pseudo puis sur réactions recues normalement tu les vois. C'est juste que t'en n'as pas reçues :D

Par contre le hic qd tu cliques dessus tu tombes sur la 1ere page du post et non sur la réponse likée en question
@Bladi @Sanid je vs tague mais au fond c pas primordiale au cas où vs voudriez peaufiner
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Bladi c’est normal si quelqu’un nous like on va dans les notifications on voit que flane nous a like et quand on veut cliquer sur la notif pour voir quel message a été liké ça ne fonctionne pas

J'ai fait la même remarque quand il était là mais walou... je n'aime pas ça, tu perds toute visibilité... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi on t’aime tous :D

Lol Ouai mais savoir quel com à suscité rire ou amour me rempli de joie tu comprend ? :D

si tu cliques sur ton pseudo puis sur réactions recues normalement tu les vois. C'est juste que t'en n'as pas reçues :D

Par contre le hic qd tu cliques dessus tu tombes sur la 1ere page du post et non sur la réponse likée en question
@Bladi @Sanid je vs tague mais au fond c pas primordiale au cas où vs voudriez peaufiner

Tsssss j'en reçois à chaque des réactions soit pas jalouse la vieille tssss :p



Merci pour l'astuce..... Je viens d'aller voir et paffff c'est l'explosion de joie.


th
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Bladi il y a moins que tu rajoutes une écharpe Multipseudo, comme vip, averti.

Certains ne s'assument pas et font passer les autres pour des Multipseudo , faudrait que tu dévoiles cela ou bien le nombre de pseudo pour une même personne.

😂😂
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bladi en lisant les demandes débiles
 

Pièces jointes

  • 200.gif
    200.gif
    416.8 KB · Affichages: 9

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Bladi il y a moins que tu rajoutes une écharpe Multipseudo, comme vip, averti.

Certains ne s'assument pas et font passer les autres pour des Multipseudo , faudrait que tu dévoiles cela ou bien le nombre de pseudo pour une même personne.

😂😂
Bladi n’a pas encore la fonction de thérapeute psychologue pour soigner certains maux mais avec le temps ça viendra :D
#WassWass :D
#Depression
#Paranoia
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut