Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux que je te laisses toi faire ma bghiti fnass ??
how fair is that???
Ana madayra fhed walou..... quand on reçoit un signalement on essaye de faire le nécessaire..... tu vas pas être contente mais je peux rien faire pour toi!!!
Regarde combien de bladinautes on a sur ce forum pourquoi c est toujours toi le problème
Remets toi en question et tu auras ta réponse!!
non mais c'est vrais, j'ai crée un poste sur la modération, avec sang froid , bidon adab ni sweb on le ferme on le jette dans la poubelle, ni comment ni pourquoi, on passe a autre chose , sir t9w.... cest nous les boss
vous faites ce que vous voulez comme vous voulez toi et nwidiya
3eye9to
vous voulez dresser le monde ici selon vos désirs , vous suprimez vous fermez les sujet a l aveuglette
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
salam alaicom

Est-il possible de recevoir des mails, pas des mp, de la part de membre du forum ?

Merci et barakalalho fikom
Parce que j'ai reçu un mail
Alors je cherchais à savoir si la personne me connaissait ou pas

Up up @Bladi , @nwidiya , @Morad
Est-ce que les membres ont accès à l'adresse mail ?
J'ai survolé les differences fonctions du forum, mais je ne vois pas où

une petite reponse mes amis de la moderation, pliiiiiiz
 
Dernière édition:
Oui à l'epoque, mais il ne repondait jamais
dc je pense que sa boite doit etre archi pleine
Certainement
Mais il fini toujours par repondre normalement.
Mais à ce que je sache, ton adresse mail n’apparaît pas au bladinzutes. Si tu as reçu un mail d’un bladinaute c’est soit tu lui as donné, soit tu l’as donné à quelqu’un qui lui as donné.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Certainement
Mais il fini toujours par repondre normalement.
Mais à ce que je sache, ton adresse mail n’apparaît pas au bladinzutes. Si tu as reçu un mail d’un bladinaute c’est soit tu lui as donné, soit tu l’as donné à quelqu’un qui lui as donné.
Je voulais cette confirmation
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est le far west ici ou ça se passe comment ? Là ou il y a embrouille il y a @Khoulood. De la provoc et des insultes non stop sans que personne n'intervienne. Si ce laxisme continue, je quitterai ce foutu forum pour de bon.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je reviendrai ici quand on fera un peu de ménage. Je me respecte assez pour rester dans un forum où l'on laisse champ libre aux parasites de polluer, insulter, menacer, provoquer sans aucune punition ;)
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Bladi salam, peux-tu répondre à ma question ? C'est un copier/coller...
Je n'ai obtenu aucune réponse^^
merci bien


Je profite de ton intervention pour te poser une question @cuty-pie @Morad aussi ^^
Est-ce qu'il est autorisé dans la charte Bladienne, de fausser les propos des utilisateurs du forum ? J'espère que tu vois ce à quoi je fais référence, un procédé qu'affectionne particulièrement @Alkhanafous.
Si cela est interdit il serait peut-être judicieux de le lui rappeler et à toi aussi par la même occasion, vu que tu likes ces idioties qui s'alignent parfaitement au niveau du délire de la team, à savoir, je te cite : "maternelle".

Si tu me dis que rien ne l'interdit dans la charte, bah que dire? @Alkhanafous tu vas prendre cher :D

Belle journée à toi et bon joumou3a
 
@Bladi salam, peux-tu répondre à ma question ? C'est un copier/coller...
Je n'ai obtenu aucune réponse^^
merci bien


Je profite de ton intervention pour te poser une question @cuty-pie @Morad aussi ^^
Est-ce qu'il est autorisé dans la charte Bladienne, de fausser les propos des utilisateurs du forum ? J'espère que tu vois ce à quoi je fais référence, un procédé qu'affectionne particulièrement @Alkhanafous.
Si cela est interdit il serait peut-être judicieux de le lui rappeler et à toi aussi par la même occasion, vu que tu likes ces idioties qui s'alignent parfaitement au niveau du délire de la team, à savoir, je te cite : "maternelle".

Si tu me dis que rien ne l'interdit dans la charte, bah que dire? @Alkhanafous tu vas prendre cher :D

Belle journée à toi et bon joumou3a
Bladi en a marre il m'a demandé d effectuer un tri des demandes celles loufoques et celles sérieuses qui vont améliorer le site pour cela je te raconte une blague tu dois me dire la suite
C deux kk qui vont a la guerre ...

Quel est ta réponse ?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je reviendrai ici quand on fera un peu de ménage. Je me respecte assez pour rester dans un forum où l'on laisse champ libre aux parasites de polluer, insulter, menacer, provoquer sans aucune punition ;)
.

C est vrai que pour s'amuser on doit être dans le même état d esprit... et on ne vient clairement pas tous ici pour les mêmes raisons ...

tenor (38).gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut