Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@nwidiya

Je veux juste réagir et te poser une question par apport à ça

nwidiya à dit:
Bladi c’est se virtuel en tout cas me concernant

Comment une ou des personnes deviennent modérateurs, trices voir même super ?

Concernant les VIB prenons en exemple @Felicitee messages 5,196 Likes 7,935

Comparons avec @Khoulood messages 10,110 Likes 13,205

@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?

Ou le statut VIB ne s'obtient pas avec le nombre de likes et messages ?

Sinon @Felicitee c'est quoi le chiffre 35 en dessous de VIB et ton pseudo ?

Sache que j'ai strictement rien contre toi je te prend juste en exemple pour poser mes question mais également faire une comparaison

























Es ce une affaire voir plutôt un recrutement genre familiale, amicale, réseaux de connaissances ou les personnes sont recrutées complètement au hasard ?
 
@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?

Ou le statut VIB ne s'obtient pas avec le nombre de likes et messages ?

Sinon @Felicitee c'est quoi le chiffre 35 en dessous de VIB et ton pseudo ?
Le titre VIB peut-être retiré selon les infractions et le nombre, encore ça dépend... Concernant les chiffres en dessous des pseudos, c'est juste l'âge.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya

Je veux juste réagir et te poser une question par apport à ça



Comment une ou des personnes deviennent modérateurs, trices voir même super ?

Concernant les VIB prenons en exemple @Felicitee messages 5,196 Likes 7,935

Comparons avec @Khoulood messages 10,110 Likes 13,205

@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?

Ou le statut VIB ne s'obtient pas avec le nombre de likes et messages ?

Sinon @Felicitee c'est quoi le chiffre 35 en dessous de VIB et ton pseudo ?

Sache que j'ai strictement rien contre toi je te prend juste en exemple pour poser mes question mais également faire une comparaison

























Es ce une affaire voir plutôt un recrutement genre familiale, amicale, réseaux de connaissances ou les personnes sont recrutées complètement au hasard ?
C'est tout ce que vous pouvez vous imaginez voire plus, rarement moins. J'espère que j'ai étanché ta curiosité
Pour les VIB il faut demander à @Bladi quand après les 5000 il n y a pas ou plus de statut VIB , c'est aussi lui qui gère ça, comme tout le monde le sait déjà.
Pour le recrutement, il faut aussi demander à @Bladi
pkoi pas envoyer des CV et lettres de motiv, ni si jami
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@nwidiya

Je veux juste réagir et te poser une question par apport à ça

Comment une ou des personnes deviennent modérateurs, trices voir même super ?

Concernant les VIB prenons en exemple @Felicitee messages 5,196 Likes 7,935

Comparons avec @Khoulood messages 10,110 Likes 13,205

@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?

Ou le statut VIB ne s'obtient pas avec le nombre de likes et messages ?

Sinon @Felicitee c'est quoi le chiffre 35 en dessous de VIB et ton pseudo ?

Sache que j'ai strictement rien contre toi je te prend juste en exemple pour poser mes question mais également faire une comparaison


Es ce une affaire voir plutôt un recrutement genre familiale, amicale, réseaux de connaissances ou les personnes sont recrutées complètement au hasard ?


Le statut VIB s'obtient après 1 an d'ancienneté, sans avertissement ou bannissement, avec un minimum de messages.
Ca n'a, il me semble, aucun lien avec les likes reçus.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est tout ce que vous pouvez vous imaginez voire plus, rarement moins. J'espère que j'ai étanché ta curiosité
Pour les VIB il faut demander à @Bladi quand après les 5000 il n y a pas ou plus de statut VIB , c'est aussi lui qui gère ça, comme tout le monde le sait déjà.
Pour le recrutement, il faut aussi demander à @Bladi
pkoi pas envoyer des CV et lettres de motiv, ni si jami


Faut mettre une photo sur le CV ? :timide:
Faut dire à quel point on aime Bladirobot ? :joueur:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Laisse tomber, c'est toute une mafia à qui tu t'adresses en plus certains sont pervers narcissiques. Ils vont te tourner en bourrique exprès.

Moi aussi j'ai fait une imprim écran, t'a remarqué que c'est passé inaperçu.

À partir de là tu veux donner quelle preuve ?

Laisse les avec leur vieux forum, eux ils n'ont que ça comme vie sociale. Toi tu vaux beaucoup mieux khoya.

Ce forum me fait penser à Yabiladi et le pire dans tout ça c'est les personnes qui ce connaissent peut être physiquement que ce soit de la famille, ami.es, connaissances et qui communiquent entre eux via l’intermédiaire de ce forum

Non mais s'en déconner les gens j'ai envi de vous dire envoyé vous des sms voir des mails ou appeler vous directement franchement c'est beaucoup mieux je trouve

Bon après tout dépend aussi de la vie que vous avez ou mener en tout cas continuez à faire comme bon vous semble
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est tout ce que vous pouvez vous imaginez voire plus, rarement moins. J'espère que j'ai étanché ta curiosité
Pour les VIB il faut demander à @Bladi quand après les 5000 il n y a pas ou plus de statut VIB , c'est aussi lui qui gère ça, comme tout le monde le sait déjà.
Pour le recrutement, il faut aussi demander à @Bladi
pkoi pas envoyer des CV et lettres de motiv, ni si jami

Nous sommes pas sur https://www.pole-emploi.fr/accueil/ que je sache

Mais corrige moi si je me trompe
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce forum me fait penser à Yabiladi et le pire dans tout ça c'est les personnes qui ce connaissent peut être physiquement que ce soit de la famille, ami.es, connaissances et qui communiquent entre eux via l’intermédiaire de ce forum

Non mais s'en déconner les gens j'ai envi de vous dire envoyé vous des sms voir des mails ou appeler vous directement franchement c'est beaucoup mieux je trouve

Bon après tout dépend aussi de la vie que vous avez ou mener en tout cas continuez à faire comme bon vous semble

Yabiladi c'est different, y a pas favoritisme. Le webmaster et l'admin banissent pour des propos contraires à la charte et ils banissent aussi les multi pseudos.

C'est pas comme ici où certain(e)s sont immunisés du ban. ^^
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Yabiladi c'est different, y a pas favoritisme. Le webmaster et l'admin banissent pour des propos contraires à la charte et ils banissent aussi les multi pseudos.

C'est pas comme ici où certain(e)s sont immunisés du ban. ^^

La je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Yabiladi

Par contre nous allons prendre un forum (peut importe lequel)

Il y a un webmaster un admin et un ou des modos

En toute franchise pense tu que le webmaster va recruter un administrateur qu'il ne connait pas du tout et que ces deux personnes vont recruter un ou des modos qu'il ne connaissent pas du tout également ?
 
Qui pour corroborer tes dires ?

Et comment tu sais ça ?

Tu le dis avec certitude ?
Tout simplement @Sarah3131 a 10ans de plus d’ancienneté que toi sur ce forum, donc elle en sait forcément plus que toi.
Et puis ces questions ont déjà été posées, et les personnes qui en savent plus renseignent ceux qui en savent moins.

Maintenant moi j’ai une question ou deux pour toi:

  • pourquoi ce forum t’intrigue tant? Et les relations qui unissent les bladinautes entre eux aussi?
  • qu’est ce qui t’a Motivé à t’inscrire sur ce forum et surtout pour y rester?
 

Khoulood

Chauvophobe
La je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Yabiladi

Par contre nous allons prendre un forum (peut importe lequel)

Il y a un webmaster un admin et un ou des modos

En toute franchise pense tu que le webmaster va recruter un administrateur qu'il ne connait pas du tout et que ces deux personnes vont recruter un ou des modos qu'il ne connaissent pas du tout également ?

Oui c'est possible mais c'est possible que non.

Et la difference sur yabiladi c'est que le webmaster et l'admin ne repondent presque jamais aux topics sur le forum et n'interviennent pas pour se meler aux discussions, ou alors rarement.

Les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannir, juste supprimer des com, deplacer ou fermer des topics.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tout simplement @Sarah3131 a 10ans de plus d’ancienneté que toi sur ce forum, donc elle en sait forcément plus que toi.
Et puis ces questions ont déjà été posées, et les personnes qui en savent plus renseignent ceux qui en savent moins.

Maintenant moi j’ai une question ou deux pour toi:

  • pourquoi ce forum t’intrigue tant? Et les relations qui unissent les bladinautes entre eux aussi?
  • qu’est ce qui t’a Motivé à t’inscrire sur ce forum et surtout pour y rester?

Alors concernant @Sarah3131 ou une autre personne qui a plus d’ancienneté que moi sur ce forum c'est logique qu'elle connaissent plus de choses sur le fonctionnement du forum que moi ou une tierce personne ayant moins d’ancienneté

Cela dit, j'ai quand même le droit de poser la question de es ce qu'une autre personne peut corroborer ses dires

Sinon je te remercie pour tes questions et je vais y répondre

Ce forum ne m'intrigue pas, qu'es ce qui te fait dire cela au juste ?

Ensuite, motivé à m'inscrire, me réinscrire ou les deux ?

Alors pour l'inscription ou peut être la réinscription, j'ai voulu tester Yabiladi et ce forum en ce qui concerne la liberté d'expression

Qu'es ce qui me fait rester, rien de spécial c'est juste que je tue le temps comme je peux

Parfois je me connecte ici, parfois ailleurs, parfois à plusieurs endroits en même temps de plus tu dois connaitre le dicton qui dit connecté mais pas obligatoirement sur la page de connexion, d’accueil du site ou forum en question

Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précisions possible

Ou si tu as pas bien compris ce que je viens de te répondre je te serais gré de m'en faire part afin que je puisse y répondre à nouveau le plus clairement possible
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le statut VIB s'obtient après 1 an d'ancienneté, sans avertissement ou bannissement, avec un minimum de messages.
Ca n'a, il me semble, aucun lien avec les likes reçus.

[IMG alt="Pumpkin"]https://www.bladi.info/data/avatars/m/360/360555.jpg?1573307981[/IMG]
Pumpkin
Inscrit 11 Juin 2013




messages 748 Likes 1,255

Ce membre à plus d'un an, il à donc été ban ou averti ?

Ensuite quel est le nombre minimum de message qu'il faut avoir?

Pourrais tu éclairer ma lanterne stp merci
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@nwidiya

Je veux juste réagir et te poser une question par apport à ça



Comment une ou des personnes deviennent modérateurs, trices voir même super ?

Concernant les VIB prenons en exemple @Felicitee messages 5,196 Likes 7,935

Comparons avec @Khoulood messages 10,110 Likes 13,205

@Khoulood à plus de messages et plus de likes pourquoi elle n'est pas VIB ?

Ou le statut VIB ne s'obtient pas avec le nombre de likes et messages ?

Sinon @Felicitee c'est quoi le chiffre 35 en dessous de VIB et ton pseudo ?

Sache que j'ai strictement rien contre toi je te prend juste en exemple pour poser mes question mais également faire une comparaison

























Es ce une affaire voir plutôt un recrutement genre familiale, amicale, réseaux de connaissances ou les personnes sont recrutées complètement au hasard ?
Salam
Ma foi j'ai 35 ans et aucune idée comment j'ai mis cet info sous mon profil 😅

En tout cas mon cher ami virtuel je ne connais personne ici 😊
 
.....
Alors concernant @Sarah3131 ou une autre personne qui a plus d’ancienneté que moi sur ce forum c'est logique qu'elle connaissent plus de choses sur le fonctionnement du forum que moi ou une tierce personne ayant moins d’ancienneté

Cela dit, j'ai quand même le droit de poser la question de es ce qu'une autre personne peut corroborer ses dires

Sinon je te remercie pour tes questions et je vais y répondre

Ce forum ne m'intrigue pas, qu'es ce qui te fait dire cela au juste ?

Ensuite, motivé à m'inscrire, me réinscrire ou les deux ?

Alors pour l'inscription ou peut être la réinscription, j'ai voulu tester Yabiladi et ce forum en ce qui concerne la liberté d'expression

Qu'es ce qui me fait rester, rien de spécial c'est juste que je tue le temps comme je peux

Parfois je me connecte ici, parfois ailleurs, parfois à plusieurs endroits en même temps de plus tu dois connaitre le dicton qui dit connecté mais pas obligatoirement sur la page de connexion, d’accueil du site ou forum en question

Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précisions possible

Ou si tu as pas bien compris ce que je viens de te répondre je te serais gré de m'en faire part afin que je puisse y répondre à nouveau le plus clairement possible
pourquoi tu te fatigue à repondre *
****
Ne la répond même pas ne lui donne pas du temps, envoi la se promener...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En fait @GPA2SOU j'ai déjà discuté en MP avec des bladinettes ou bladinautes ou on a échangé sur Whattsap ce qui fait qu'on a une complicité bladinautique mais ça s'arrête là.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
.....

pourquoi tu te fatigue à repondre à cette lèche Q de mamazozo , elle cherche à renforcer sa place au niveaux des moderatRICES, sur le dos des autres ,toi tu adresses la parole a une modératrice, et elle vient et te prend en charge ze3ma chouffi raki m3ek...
Ne la répond même, envoi la se promener...

Qui te dit qu'elle lèche quoi que ce soit ?

Je ne me fatigue à rien du tout tkt pas pour iom

Les gens me posent des questions je répond et inversement c'est un concept normal je trouve
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En fait @GPA2SOU j'ai déjà discuté en MP avec des bladinettes ou bladinautes ou on a échangé sur Whattsap ce qui fait qu'on a une complicité bladinautique mais ça s'arrête là.

Complicité bladinautique à quel niveau au juste ?

Possible que des personnes ce soit vu en cam voir même physiquement non ?

Je ne parle pas spécialement de toi mais de façon globale
 
Qui te dit qu'elle lèche quoi que ce soit ?

Je ne me fatigue à rien du tout tkt pas pour iom

Les gens me posent des questions je répond et inversement c'est un concept normal je trouve
Pour toi oui ou les modératrice, mais l'autre à des objectifs...
Elle est la juste à contrarier les autres
On les appelle les influenceur, dans chaque forum tu trouves les modérateur et les influenceur, ceux et celle qui sont tj à côté des moderateurs pour influencer leurs opinions et décision à leur manière...
Ce mamazozo est une influenceure, elle joue sur les modératrice pour les influencer ....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Complicité bladinautique à quel niveau au juste ?

Possible que des personnes ce soit vu en cam voir même physiquement non ?

Je ne parle pas spécialement de toi mais de façon globale
Coucou
Sûrement 2
Pour ma part des petits messages amicaux c'est tout
Après c'est des contacts virtuels mais les gens sont intéressants je trouve.
 
Alors concernant @Sarah3131 ou une autre personne qui a plus d’ancienneté que moi sur ce forum c'est logique qu'elle connaissent plus de choses sur le fonctionnement du forum que moi ou une tierce personne ayant moins d’ancienneté

Cela dit, j'ai quand même le droit de poser la question de es ce qu'une autre personne peut corroborer ses dires

Sinon je te remercie pour tes questions et je vais y répondre

Ce forum ne m'intrigue pas, qu'es ce qui te fait dire cela au juste ?

Ensuite, motivé à m'inscrire, me réinscrire ou les deux ?

Alors pour l'inscription ou peut être la réinscription, j'ai voulu tester Yabiladi et ce forum en ce qui concerne la liberté d'expression

Qu'es ce qui me fait rester, rien de spécial c'est juste que je tue le temps comme je peux

Parfois je me connecte ici, parfois ailleurs, parfois à plusieurs endroits en même temps de plus tu dois connaitre le dicton qui dit connecté mais pas obligatoirement sur la page de connexion, d’accueil du site ou forum en question

Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre avec le plus de précisions possible

Ou si tu as pas bien compris ce que je viens de te répondre je te serais gré de m'en faire part afin que je puisse y répondre à nouveau le plus clairement possible
Merci pour tes réponses
Et je vais réfléchir à d’autres questions :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Merci pour tes réponses
Et je vais réfléchir à d’autres questions :D

La patience est une vertu elle devient rigide quand le reste ne l'est plus

Je suis donc tout ouïe et j'attends d'autres questions encore plus pertinentes de ta part

Prend tout ton temps à ta convenance, bonne soirée et au plaisir de te lire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut