Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi cette question, es ce en fonction de l' OS utilisé que la possibilité de mettre un j'aime ou une autre réaction fonctionne ou non ?


On ne va pas t'apprendre que parfois les bugs sont présents que sur un device !
Donc la question était pertinente je trouve :intello:
D'autant plus que là apparemment c'est un pb de réseau... sur pc en général on est en wifi.. donc ça charge + vite.
 
Pourquoi cette question, es ce en fonction de l' OS utilisé que la possibilité de mettre un j'aime ou une autre réaction fonctionne ou non ?
Je sais pas mais comme moi sur IOS je n’ai aucun souci je me suis demandé si peut être sur ordinateur les fonctionnalités étaient différents
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
On ne va pas t'apprendre que parfois les bugs sont présents que sur un device !
Donc la question était pertinente je trouve :intello:
D'autant plus que là apparemment c'est un pb de réseau... sur pc en général on est en wifi.. donc ça charge + vite.

Pour parlé d'appareils qui permettent de ce connecter à internet justement je vais parler du problème que je rencontre de mon coté

Cela fait environ un peu plus d'une semaine maintenant que j'arrive pas à répondre ni créer un sujet (je n'en est pas la possibilité) et ce depuis un device possédant 2 OS

Du coup la je suis connecter depuis un autre device est sa fonctionne (c'est pas un tél portable)
 
@Bladi et @Morad
dans le cas ou un type te suis partout, en t'insultant sans meme lui adresser la parole on fait quoi?
ce @Alkhanafous me suis partout signal n'importe quoi que j'écrive, elle n'est même pas destiné a lui, je fais quoi avec ca?
j'ai resté calm par respect aux autres mais lui a depassé les limites insulté ma mere ma race me traiter de chien
il est a sa limite ….
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est confirmé @Alkhanafous = @3roubi = un autre que je garde pour moi

@Morad

GPA2SOU à dit:
Elle ou il à peut être voulu agrandir le nombre de personnes inscrites sur ce forum tout simplement

Morad à dit:
je peux te certifier que c' est pas du genre de bladi de faire ce genre trucs

Tu penses que @ouietapres relate une ou plusieurs inepties par apport à @Alkhanafous et @3roubi ?

Sinon pour les autres pour mieux comprendre la, les citations voir ce post https://www.bladi.info/threads/agence-traduction-maroc.498211/#post-16544777
 
Moi ca m'intéresse ni hed le 3roubi ni le khenfouss juste me lâcher et arrêter de se la jouer avec moi.je ne suis pas les autres mais celui qui me colle dans le derrière il va s'en rappeler...
 
En tout cas ils t'intéressent assez pour que tu leur consacrent une réclamation sur ce fil
Si ils ne t"interessent pas alors zappe les une fois pour toute, et passe à autre chose
Mais non, ca devient répétitif, oui j'ai fermé les yx l autres fois, il insultait @Khoulood se moquait d'elle, je me suis intervenue pour dire dela laisser tranquille, la il commença à me traiter de tout les nom, chien , weld zna, .....
J'ai calmé le jeux, je lui ai dit tu peux m'insulter, juste laisses la fille tranquille. Je n'ai rien dit, mais hier il me revient avec une autre série d'insulte, le problème j'étais en discusion avec 3roubi, que lui me défiait que je disais n'importe quoi ( avec des insultes ), j'ai donné mes preuves irréfutable, le khnifissa intervient avec son message ( d'enfant qui n'a pas eu ses bonbons), mais j'ai pas répondu..
Jai laissé un message ici aux admines comme quoi la prochaine fois s'il essaye de jouer dans ma cour ca va etre dure la journée pour lui. Car j'ai trop laisser traîné son cas.
Je suis un type qui qui aime rier, te9cheb mais y'a des limites....
 
@Bladi salam,

Je trouve que c'est plus galère qu'avant pour mettre des émoticônes, c'est normal? Il y a tout un tas de cliques à faire. C'est possible de simplifier un peu stp ?
 

Khoulood

Chauvophobe
@Bladi et @Morad
dans le cas ou un type te suis partout, en t'insultant sans meme lui adresser la parole on fait quoi?
ce @Alkhanafous me suis partout signal n'importe quoi que j'écrive, elle n'est même pas destiné a lui, je fais quoi avec ca?
j'ai resté calm par respect aux autres mais lui a depassé les limites insulté ma mere ma race me traiter de chien
il est a sa limite ….

Moi j'en profite @Bladi pour te demander si c'est normal que ce genre de chose :
229424

soit passé crème sur le forum ?
sachant qu'il a falsifié mes écrits en me citant ? :intello: Je me souviens jadis avoir été bannie pour moins que ça.

Bonne nuit à tous ^^
 

Khoulood

Chauvophobe

J'en profite pour dire. @Bladi qu'elle a été bannie pour avoir insulté la famille de qqun (qui l'avait insulté à l'origine). Mais que la même modératrice n'a pas supprimé l'insulte de départ lorsqu'elle l'a vu, et la même modératrice n'a rien fait lorsque j'ai personnellement signalé une personne qui a insulté ma propre famille.


Une question toute bête : est-ce que certaines personnes du forum sont immunisées contre le ban parce qu'ils sont anciens ou amis avec les modos ? ☺

Vous avez le droit hein, mais c'est juste bon à savoir ^^
Ces personnes pourraient d'ailleurs avoir un titre "intouchable" à la place de VIB par exemple. Juste histoire de les reconnaître. 😌

Excellente nuit à tous 🥰 paix et salut sur vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut