Fonctionnement de bladi.net - 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

comment peux tu confirmer ? je croyais que tu ne pouvais pas voir les adresses IP ? :timide:

(je précise que je pose la question indépendamment des personnes citées)
Je me demandais la même question comment elle a pu confirmer elle même que al khenfouss n'est oas 3roubi!!!
soit elle s'est informé sur les IP , ou elle connait avec certitude c'Est qui ce alkhanfouss qui malgré ces insultes personne ne touche même pas ces postes pour les suprimer...
on découvre chaque jour quelque choses
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'en profite pour dire. @Bladi qu'elle a été bannie pour avoir insulté la famille de qqun (qui l'avait insulté à l'origine). Mais que la même modératrice n'a pas supprimé l'insulte de départ lorsqu'elle l'a vu, et la même modératrice n'a rien fait lorsque j'ai personnellement signalé une personne qui a insulté ma propre famille.


Une question toute bête : est-ce que certaines personnes du forum sont immunisées contre le ban parce qu'ils sont anciens ou amis avec les modos ? ☺

Vous avez le droit hein, mais c'est juste bon à savoir ^^
Ces personnes pourraient d'ailleurs avoir un titre "intouchable" à la place de VIB par exemple. Juste histoire de les reconnaître. 😌

Excellente nuit à tous 🥰 paix et salut sur vous

Toi tu cherches les ennuis. ;)
 
Moi j'en profite @Bladi pour te demander si c'est normal que ce genre de chose :
Regarde la pièce jointe 229424

soit passé crème sur le forum ?
sachant qu'il a falsifié mes écrits en me citant ? :intello: Je me souviens jadis avoir été bannie pour moins que ça.

Bonne nuit à tous ^^
que penses tu @nwidiya ca passe sous silence? est il immunisé ce alkhanfous? malgré que j'ai signalé toutes ces ramassis, personne n'a pu au ?
moins l'avertir c'est qui ce gamin gâté et mal élevé du club que vous protégez?
1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg4.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

comment peux tu confirmer ? je croyais que tu ne pouvais pas voir les adresses IP ? :timide:

(je précise que je pose la question indépendamment des personnes citées)
Je connais les personnes c’est pas compliqué🤷‍♀️
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
que penses tu @nwidiya ca passe sous silence? est il immunisé ce alkhanfous? malgré que j'ai signalé toutes ces ramassis, personne n'a pu au ?
moins l'avertir c'est qui ce gamin gâté et mal élevé du club que vous protégez?
Regarde la pièce jointe 229426Regarde la pièce jointe 229427Regarde la pièce jointe 229428Regarde la pièce jointe 229429Regarde la pièce jointe 229429
On t'a déjà répondu qu'étant donné que tu insultes aussi y'en a pas un pour rattraper l'autre
si tu étais rester sage dans ton coin, juste à le signaler; alors à ce moment là oui
mais quand les insultes sont échangées, ils ne faut pas venir pleurer c'est valable pour tout le monde et on ne va pas le répéter 1000 fois
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me demandais la même question comment elle a pu confirmer elle même que al khenfouss n'est oas 3roubi!!!
soit elle s'est informé sur les IP , ou elle connait avec certitude c'Est qui ce alkhanfouss qui malgré ces insultes personne ne touche même pas ces postes pour les suprimer...
on découvre chaque jour quelque choses

Ouais non mais ils sont amis (voire plus si affinité) donc imbanissables.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,

comment peux tu confirmer ? je croyais que tu ne pouvais pas voir les adresses IP ? :timide:

(je précise que je pose la question indépendamment des personnes citées)

Les ip ainsi que les adresses mails ça veux trop rien dire

Bon après comme c'est une super modératrice c'est peut être possible qu'elle est accès à quelque chose
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ca déteste bladi avec ces insinuations foireuse quasi h24 sur les multi pseudo genre pour agrandir le nombre d'inscrit mais ça a pas balayé devant sa porte 😁

A te voila toi, comment tu vas depuis le temps ?

Tu parles de moi ou de façon générale ?

En tout cas me concernant et concernant le fait de passer le balai, je passe que l'aspirateur car je n'ai de balai
 
On t'a déjà répondu qu'étant donné que tu insultes aussi y'en a pas un pour rattraper l'autre
si tu étais rester sage dans ton coin, juste à le signaler; alors à ce moment là oui
mais quand les insultes sont échangées, ils ne faut pas venir pleurer c'est valable pour tout le monde et on ne va pas le répéter 1000 fois
Je connais les personnes c’est pas compliqué🤷‍♀️
Non , non attends tes arguments ne tiennent pas la route, le type insulte à tort et a travers, sans que personne ne l'insulte ,en plus tu nous accuse de l'avoir insulter.
Si tu me dis que tu connais khnifissa avec certitude et tu me dis que je connais 3roubi aussi avec certitude la tu es crédible, mais khnifissa peut via vos branches te confirmer que lui ce n'est pas 3oubi, et ca peut être un mensonge et la tu viens nous confirmer ça,
Ton jeux est clair tu le protèges comme tu as protégé d'autre de tes proches ici, qui font de l'intimidation.
Il a invité khollod à une fella.tion, tu as rien fait!!!! Si c était une fille de ton entourage blabla entre fille, et si moi ou autre las dit taurais du appliquer la loi, mais la tu essayes de le couvrir sous plusieurs prétextes...
Bc de monde ici ont été avertis pour peut de choses, car ont touché ton entourage.
Mais si tu as des branches tu peux lui transmettre ca : la prochaine fois je le trouve dans mon chemin je khli der boh ok.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non , non attends tes arguments ne tiennent pas la route, le type insulte à tort et a travers, sans que personne ne l'insulte ,en plus tu nous accuse de l'avoir insulter.
Si tu me dis que tu connais khnifissa avec certitude et tu me dis que je connais 3roubi aussi avec certitude la tu es crédible, mais khnifissa peut via vos branches te confirmer que lui ce n'est pas 3oubi, et ca peut être un mensonge et la tu viens nous confirmer ça,
Ton jeux est clair tu le protèges comme tu as protégé d'autre de tes proches ici, qui font de l'intimidation.
Il a invité khollod à une fella.tion, tu as rien fait!!!! Si c était une fille de ton entourage blabla entre fille, et si moi ou autre las dit taurais du appliquer la loi, mais la tu essayes de le couvrir sous plusieurs prétextes...
Bc de monde ici ont été avertis pour peut de choses, car ont touché ton entourage.
Mais si tu as des branches tu peux lui transmettre ca : la prochaine fois je le trouve dans mon chemin je khli der boh ok.
Je ne couvre personne il a déjà eu des infractions de ma part .
Ensuite si tu veux t adresser à lui dis lui directement tu es un grand garçon
Mon entourage c’est dans la vraie vie
Bladi c’est se virtuel en tout cas me concernant
 
Y’a de bons comédiens sur ce forum mais de mauvais perdants 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Entre @Alkhanafous et @ouietapres tout a commencé de la :

Regarde la pièce jointe 229443
Tu peux terminer la phrase ya wled ko l9..
Vas y jecoute?

La comédienne c'est toi, qui arretes pas de lecher le ku de elle, on te connais toi et l'autre que tu entames les discusion 6.0 du ceinture en bas bel 3elali et tu sais bien de ki je parle car jai dit lkhenfous=3roubi= a un autre que ti connais tres bien
Essayes pas de jouer la kon et la naif avec moi tu es bien une parti prenante dans lequation
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y’a de bons comédiens sur ce forum mais de mauvais perdants 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Entre @Alkhanafous et @ouietapres tout a commencé de la :

Regarde la pièce jointe 229443
T’inquiètes au niveau de la modération tout est visible jans pas envie d’entrer dans le
Jeu de prouver ce que j avance . J ai pas de temps à perdre .
après si y a des amnésies ou des problèmes sévères de mémoire ... c’est pas mon souci :cool:
Je peux juste dire Allah i chafi
 
Y’a de bons comédiens sur ce forum mais de mauvais perdants 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Entre @Alkhanafous et @ouietapres tout a commencé de la :

Regarde la pièce jointe 229443


Allah rdi 3lek.
Tu as tout compris et tu as visé juste.

Ce gamin. Je ne le calcule pas. J'accepte qu'on m'insulte car je ne suis pas tendre des fois. Je fais de la provocation donc je m'attends que j'en reçois en plein figure. Mais qu'on insulte ma mère. Je trouve celà petit, odieux et il faut vraiment être weld zina pour se permettre d'insulter une personne comme ça gratuitement .
 

Khoulood

Chauvophobe
Si tu as envie de savoir c'est quoi ta valeur viens dans mon pv neghselek lekhnez li fik

Laisse tomber, c'est toute une mafia à qui tu t'adresses en plus certains sont pervers narcissiques. Ils vont te tourner en bourrique exprès.

Moi aussi j'ai fait une imprim écran, t'a remarqué que c'est passé inaperçu.

À partir de là tu veux donner quelle preuve ?

Laisse les avec leur vieux forum, eux ils n'ont que ça comme vie sociale. Toi tu vaux beaucoup mieux khoya.
 
Laisse tomber, c'est toute une mafia à qui tu t'adresses en plus certains sont pervers narcissiques. Ils vont te tourner en bourrique exprès.

Moi aussi j'ai fait une imprim écran, t'a remarqué que c'est passé inaperçu.

À partir de là tu veux donner quelle preuve ?

Laisse les avec leur vieux forum, eux ils n'ont que ça comme vie sociale. Toi tu vaux beaucoup mieux khoya.
Dans un bled ou tu défend une fille agressé en masse tu deviens criminels et les lâche qui hger 3la mrra sont des hommes, helas mais protégé par des femmes!!!
Tu es la fille la plus propre ici, que je vais défendre jusqu'au dernière goute de mon sang
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood
Je vais dahi pour toi hbiba, un sacrifice pour toi rejla, ila dkhollt hebss jibi liya marlboro w ton m3a 9er3a fanta sefra

wallah nous on est les 7abbassa 😂 mais franchement ça en vaut pas la peine

il n'y a pas de justice ici et ils vont bien évidemment te dire le contraire pour se dédouaner et ils vont dire que c'est toi qui cloche, que c'est toi qui pose problème et se mettre à plusieurs contre toi car ils se connaissent bien et se soutiennent dans leur mensonge

ne prête pas attention et sache que beaucoup sont d'accord avec toi et moi mais ont peur de se manifester pour ne pas être banni

tu n'es pas seul à penser que qqch cloche

et concernant morad, il n'a pas le pouvoir de bannir, sinon y a lgtps qu'il aurait fait le ménage ici puisque lui est juste, contrairement à certains 😉
 
wallah nous on est les 7abbassa 😂 mais franchement ça en vaut pas la peine

il n'y a pas de justice ici et ils vont bien évidemment te dire le contraire pour se dédouaner et ils vont dire que c'est toi qui cloche, que c'est toi qui pose problème et se mettre à plusieurs contre toi car ils se connaissent bien et se soutiennent dans leur mensonge

ne prête pas attention et sache que beaucoup sont d'accord avec toi et moi mais ont peur de se manifester pour ne pas être banni

tu n'es pas seul à penser que qqch cloche

et concernant morad, il n'a pas le pouvoir de bannir, sinon y a lgtps qu'il aurait fait le ménage ici puisque lui est juste, contrairement à certains 😉
De toute façons, si j'ai rien perdu, j'ai connu une femme aussi courageuse et instruite, une femme que j'ai bc d'estime pour elle, un estime que je donne juste a ma mère et mes soeurs.
C'est toi khooloud
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut