Je te sens tellement énervée, on dirait que tu joues l’affaire de ton existence.
Mdrrrr Nan pas du tout.
Tu ne m'as jamais vu énervée ma cocotte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te sens tellement énervée, on dirait que tu joues l’affaire de ton existence.
Ha mais j'aime pas la malhonnêteté et surtout si une bladinette @Esperluette qui vaut 1000000000 fois mieux que cette khouloud part à cause de la censure et des réactions à froid du modérateur non ça je ne l'accepte pas.
Salam je n' avais pas connaissance de ce post avant ses 36 signalementsJe vais être très honnête avec toi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais me défendre, je m'en fiche royalement que la personne soit sanctionnée ou pas ou de me faire bannir moi même... Mais supprimer des interventions comme ce matin (car tu as d'abord supprimé des interventions puis tu as fermé le topic ) alors que y avait ce matin aucun hors sujet (je ne parle que du topic de ce matin) c'est pas respectueux pour les intervenants tout ça parce que madame n'a pas assumé dire noir la veille et blanc le lendemain, @Esperluette lui a juste demandé pourquoi elle parlait d'accueil des nouveaux alors que la veille elle ouvrait un topic pour faire ses adieux. Bref avec tout le mépris que j'ai pour cette méchanceté et fourberie incarnée, je m'arrête là la concernant.
Mdrrrr Nan pas du tout.
Tu ne m'as jamais vu énervée ma cocotte.
Salam, le truc c' est que ça part vrille très vite.. Tu bois un café et tu reviens et il n' y plus que des ruines.. Des tanks calcinés.. Etc..
Le topic d'hier n'était même pas pour faire des adieux c'était en réalité un appel au lynchage te concernant, toi et misszara il me semble, et accessoirement faire pitié pour gagner l'amour de quelques bladinautes meskina. Méchanceté et fourberie exactement, sous couvert de candeur parfois elle et l'hypocrite nationale. BrefJe vais être très honnête avec toi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais me défendre, je m'en fiche royalement que la personne soit sanctionnée ou pas ou de me faire bannir moi même... Mais supprimer des interventions comme ce matin (car tu as d'abord supprimé des interventions puis tu as fermé le topic ) alors que y avait ce matin aucun hors sujet (je ne parle que du topic de ce matin) c'est pas respectueux pour les intervenants tout ça parce que madame n'a pas assumé dire noir la veille et blanc le lendemain, @Esperluette lui a juste demandé pourquoi elle parlait d'accueil des nouveaux alors que la veille elle ouvrait un topic pour faire ses adieux. Bref avec tout le mépris que j'ai pour cette méchanceté et fourberie incarnée, je m'arrête là la concernant.
ça m'étonne même pasSalam je n' avais pas connaissance de ce post avant ses 36 signalementsvu que vous ne signalez pas et que elle.. Elle en loupe pas une
![]()
Je sais@Morad tu en as marre de faire le modérateur ? Passe moi les commandes et regard comment je vais gérer cette criseen plus a ce qui paraît le pouvoir ça attire
![]()
Salam,
Tu n'as pas le choix si tu veux ramener de l'ordre faut sanctionner ceux que tu estimes qui doivent l'être. Tu ne peux pas laisser le ver dans la pomme si tu estimes qu'il y en a un. Mais je pense qu'après on risque de te reprocher ton intransigeance
Bon chance.
Pour ce que tu vas attiré, que lmachakil![]()
Ah énerve toi une fois pour toute franchement ! Fais un carnage bien comme il faut !
Salam je n' avais pas connaissance de ce post avant ses 36 signalementsvu que vous ne signalez pas et que elle.. Elle en loupe pas une
![]()
C'est effrayant autant de fourberie... Oui clairement pique sur pique son topic d'hier et quand je prends sur moi et lui dit juste "bon débarras, au prochain pseudo", sa chienne de garde débarque et Malaak a eu le culot de dire "je ne comprends pas moi je voulais pas ça, vous pouvez lire qui a commencé" tfoooou espèce d'écervelée va et dire que y en a qui ont été dans son sens de pleurnicheuse qui demande de la bienveillance pfiiiouLe topic d'hier n'était même pas pour faire des adieux c'était en réalité un appel au lynchage te concernant, toi et misszara il me semble, et accessoirement faire pitié pour gagner l'amour de quelques bladinautes meskina. Méchanceté et fourberie exactement, sous couvert de candeur parfois elle et l'hypocrite nationale. Bref
Façon taken![]()
C'est effrayant autant de fourberie... Oui clairement pique sur pique ce topic et quand je prends sur moi et lui dit juste "bon débarras, au prochain pseudo", sa chienne de garde débarque et Malaak a eu le culot de dire "je ne comprends pas moi je voulais pas ça, vous pouvez lire qui a commencé" tfoooou espèce d'écervelée va et dire que y en a qui ont été dans son sens de pleurnicheuse qui demande de la bienveillance pfiiiou
Va va sale fourbe de mes deuxOui c’est toi qui a commencé à ramener les embrouilles.
le topic est tjs disponible pour consultation
Et oui elle a carrément ouvert un topic pour citer un de tes messages et rechercher des alliés et pique sur pique mais à part ça elle n'est absolument jamais dans la provoc et toujours dans la bienveillance...C'est effrayant autant de fourberie... Oui clairement pique sur pique son topic d'hier et quand je prends sur moi et lui dit juste "bon débarras, au prochain pseudo", sa chienne de garde débarque et Malaak a eu le culot de dire "je ne comprends pas moi je voulais pas ça, vous pouvez lire qui a commencé" tfoooou espèce d'écervelée va et dire que y en a qui ont été dans son sens de pleurnicheuse qui demande de la bienveillance pfiiiou
mais c'est bien tant mieux pour elle, elle m'a utilisé pour s'attirer la sympathie de certains ici et qu'on la retienne ewa bsa7ta RAF c'est dur d'obséder même des déglingués du cerveauEt oui elle a carrément ouvert un topic pour citer un de tes messages et pique sur pique mais à part ça elle n'est absolument jamais dans la provoc et toujours dans la bienveillance...![]()
9oltik plusieurs fois tu es un vrai aimant et ce pour tous ceux qui t'approchentmais c'est bien tant mieux pour elle, elle m'a utilisé pour s'attirer la sympathie de certains ici et qu'on la retienne ewa bsa7ta RAF c'est dur d'obséder même des déglingués du cerveaukhalli8om elle la leur fera bien à l'envers l'autre ce matin qui me dit calme toi avec elle mais mdrrrrrr on dirait un sketch des inconnus
![]()
Salam, pour passer mes nerfs je fais beaucoup de sport... Donc pour que je m' énerve. C' est très très rare... Par contre je n' aime pas l' injustice ou la hagra sur plus faible... On m'a déjà dit plusieurs fois mais tu t' énerves jamais toi..Ah énerve toi une fois pour toute franchement ! Fais un carnage bien comme il faut !
faut vraiment que je te forme ...![]()
C’est pas passer ses nerfs ça n’a rien à voirSalam, pour passer mes nerfs je fais beaucoup de sport... Donc pour que je m' énerve. C' est très très rare... Par contre je n' aime pas l' injustice ou la hagra sur plus faible... On m'a déjà dit plusieurs fois mais tu t' énerves jamais toi..![]()
Salam, pour passer mes nerfs je fais beaucoup de sport... Donc pour que je m' énerve. C' est très très rare... Par contre je n' aime pas l' injustice ou la hagra sur plus faible... On m'a déjà dit plusieurs fois mais tu t' énerves jamais toi..![]()
j'aimerais bien être un aimant à gens de qualité pas à cassos comme elle9oltik plusieurs fois tu es un vrai aimant et ce pour tous ceux qui t'approchenty'a rien à faire c'est comme ça
Mdr c'est ce que j'ai mis plus haut, toute cette histoire on dirait ce sketch des inconnus MDR
Mdr c'est ce que j'ai mis plus haut, toute cette histoire on dirait ce sketch des inconnus MDR
malheureusement c'est quasi ça qui s'est passéJ'ai pas vu mais c'est trop ça mdrrr genre un bladinaute qui le signaleil va jeter la victime et féliciter l'agresseur... En mode "à fortiori être modérateur c'est pas facile... A fortiori c'est comme ça"