Fond de misère-duperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Ca tourne à l'obsession chez toi.

Consulte mon ami, la psychiatrie est aussi remboursée par la sécu, Bladi pas par contre.

Ce n'est pas parce que un ravallement de façade est necessaire chez toi, que tu dois m'imputer des eventuels soin de psychiatrie.

C'est un constat qui te semnle amère on dirait.

Salam,

Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.

N'avez vous pas honte, de faire cela?

C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.

Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.

Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.

Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?

C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.

Pouvez vous m'expliquer?

PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.

je ne suis pas concerner j'aime pas trop de farina dans le visage j'aime ma couleur de peau qui bronzé

il y a dicton arabe qui dit "Ana la akdibou Walakine Atajamale"

Ce n'est pas parce que un ravallement de façade est necessaire chez toi, que tu dois m'imputer des eventuels soin de psychiatrie.

C'est un constat qui te semnle amère on dirait.

ce qui serait nécessaire chez moi c une échange de facies ga3 si tu veux.

Entre nous on se connait maintenant, avoue c une obsession chez toi ? Y'a rien de mal tu peux te faire aider :D

Première étape : admettre son problème

La suite n'est que formalité.

Quel constat ? personne ne nie camouffler ses imperfections avec du maquillage. Aucune fille ne sort d'un magasin de maquillage en baissant la tête, grosses lunettes noires ....

Entre nous on se connait maintenant, avoue c une obsession chez toi ? Y'a rien de mal tu peux te faire aider :D

Quel constat ? personne ne nie camouffler ses imperfections avec du maquillage. Aucune fille ne sort d'un magasin de maquillage en baissant la tête, grosses lunettes noires ....

C'est la vie, c'est comme ça.

mdr, laisse mon pote Bejaadi tranquille, il n'a aucun trouble obsessionnel :D

Le problème, c'est que certaines filles s'approprient une beauté qui n'est pas la leur, puisqu'artificielle, mais agissent comme si c'était la leur.

mdr, laisse mon pote Bejaadi tranquille, il n'a aucun trouble obsessionnel :D

Le problème, c'est que certaines filles s'approprient une beauté qui n'est pas la leur, puisqu'artificielle, mais agissent comme si c'était la leur.

Que veux-tu qu'elles fassent ? Qu'elles accrochent un écriteau sur leur frond
" attention specimen" ou " attention contre-façon"

Je ne comprend pas.

Même avec le maquillage on est pas 10 crans plus belle faut arrêter.

Donc s'il ne sait pas ça je sais rien faire pour ton ami. ;)

Que veux-tu qu'elles fassent ? Qu'elles accrochent un écriteau sur leur frond
" attention specimen" ou " attention contre-façon"

Je ne comprend pas.

Même avec le maquillage on est pas 10 crans plus belle faut arrêter.

Donc s'il ne sait pas ça je sais rien faire pour ton ami.

ohhh si tu savais parfois ... la différence entre une fille maquillée,et la même non maquillée ...
Qu'elles arrêtent peut-être juste de se prendre pour des mannequins, ce serait déjà bien.
Et pour les avoir côtoyés ... de près on va dire ... :D, je peux vous dire que les filles qui prennent soin de se maquiller tous les jours et de ne jamais sortir sans, sont souvent loin d'être celles dont l'hygiène fait partie de leurs préoccupations premières :eek:

ohhh si tu savais parfois ... la différence entre une fille maquillée,et la même non maquillée ...
Qu'elles arrêtent peut-être juste de se prendre pour des mannequins, ce serait déjà bien.
Et pour les avoir côtoyés ... de près on va dire ... : D, je peux vous dire que les filles qui prennent soin de se maquiller tous les jours et de ne jamais sortir sans, sont souvent loin d'être celles dont l'hygiène fait partie de leurs préoccupations premières : eek:

ca coute cher le maquillage.

Et pour les avoir côtoyés ... de près on va dire ... :D, je peux vous dire que les filles qui prennent soin de se maquiller tous les jours et de ne jamais sortir sans, sont souvent loin d'être celles dont l'hygiène fait partie de leurs préoccupations premières :eek:

N'importe quoi ..........

on ne peut pas être sur tous les fronts

c vrai que tu en fais bonne usage de ta soit disant intelligence.

A parler des plombes sur le maquillage des filles comme si c'était un scoop.

Je n'ai jamais pretendu à avoir la qualité d'etre intelligent. Il faut apprendre à comprendre des écrits tu sais.

J'ai l'impression que ce sujet t'intrigues au point de m'attaquer sur mes hypothètiques déficiences intellectuelles.

Je pense que tu es donc concernée par ce problème de ravallement de façade, qui t'oblige à m'attaquer.

Ps: Rambaldi, j'ai vu ton mp et je vais y repondre.

Je dois mon construire mon argumentation car ton texte est bien construit, et que de ce fait je dois te donner une reponse qui en soit digne.

Je n'ai jamais pretendu à avoir la qualité d'etre intelligent. Il faut apprendre à comprendre des écrits tu sais.

J'ai l'impression que ce sujet t'intrigues au point de m'attaquer sur mes hypothètiques déficiences intellectuelles.

Je pense que tu es donc concernée par ce problème de ravallement de façade, qui t'oblige à m'attaquer.Ps: Rambaldi, j'ai vu ton mp et je vais y repondre.

Je dois mon construire mon argumentation car ton texte est bien construit, et que de ce fait je dois te donner une reponse qui en soit digne.

Il n'y a pas que les noirs les arabes qui défilent ds les manif de sos racisme.

Comme tu te permets des raccourcis j'en fais de même. Tu n'oserais pas affirmer noir sur blanc " je suis un mec intelligent" car on te rirait au nez mais au vu de tes post on peut facilement en déduire que tu as une haute opinion de toi même.

Comme tu te permets des raccourcis j'en fais de même. Tu n'oserais pas affirmer noir sur blanc " je suis un mec intelligent" car on te rirait on nez mais au vu de tes post on peut facilement en déduire que tu as une haute opinion de toi même.

Attention, il risque de s'en prendre à tes dents...C'est du vécu! :langue:

Comme tu te permets des raccourcis j'en fais de même. Tu n'oserais pas affirmer noir sur blanc " je suis un mec intelligent" car on te rirait on nez mais au vu de tes post on peut facilement en déduire que tu as une haute opinion de toi même.

On est sur forum ma bichette, pas au parlement européen.

C'est un endroit de detente. Je m'amuse donc.

Tu ne me connais pas dans ma vraie vie. Cesses donc tes critiques infondées et outrancières.

Comme j'ai Français tres laborieux, je dois avouer que je suis egalement ici pour m'exercer.

Si mes posts sont bidons, pourquoi y trouves y jouissance?

On est sur forum ma bichette, pas au parlement européen.

C'est un endroit de detente. Je m'amuse donc.

Tu ne me connais pas dans ma vraie vie. Cesses donc tes critiques infondées et outrancières.

Comme j'ai Français tres laborieux, je dois avouer que je suis egalement ici pour m'exercer.

Si mes posts sont bidons, pourquoi y trouves y jouissance?

Mais bien sur. Toi prendre moi pour *****?

Je sais que nous sommes ici avant tt pour se distraire. Il faut de temps en temps passer par différentes emotions ou sensations.

Bidon? Je n'ai jamais dit ça. C ton interpretation ça :D

J'ai toujours aimé faire dans l'humanitaire l'ami. Tout le plaisir est pour moi...
P.S: l'oasis manque de pulpe, c'est tout ce que je peux lui reprocher.

Apparement ton cerveau est composé de pulpe. Mais pas assez apparement.

Mais bon c'est comme l'orangina, si tu secoues sinon la pulpe reste en bas.

Ps: Tu es blonde?

Retour