Fond de misère-duperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
Mais bien sur. Toi prendre moi pour *****?

Je sais que nous sommes ici avant tt pour se distraire. Il faut de temps en temps passer par différentes emotions ou sensations.

Bidon? Je n'ai jamais dit ça. C ton interpretation ça :D

Je ne t'ai jamais preté de qualités, c'est toi qui le dis....

Je ne suis pas ici pour passer par des sensations, ou emotions. Je passe du temps.

Tu dis que mes post sont condescendants et denigrants. Pour moi c'est comme si il etaient bidons.

Mais le problème, c'est que ces posts s'adressent à un public averti etant perméable à l'ironie et à la subtilité.

Oui mon Français et laborieux, je peux t'amener des pointures devant lesquelle je ne suis qu'un boy scoot en culotte courte.

C'est trop dire! Une simple divergence de point de vue...quant à son éducation si je me souviens bien.

Il faudrait que tu m'explique d'ailleurs le corrollaire avec mon education.

Non pas que j'ai un contencieux, mais je n'ai pas tjs pas compris.

Ps: Tu as fait une teinte ou tu es naturelle?

Salam,

Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.

N'avez vous pas honte, de faire cela?

C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.

Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.

Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.

Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?

C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.

Pouvez vous m'expliquer?

PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.

Tu pourrais également faire un post contre celles qui mettent des talons, qui font des brushings, portent des gaines, des soutiens gorges rembourrés, des lentilles de couleur...

C'est son absence que je pointais à l'époque, mais j'ai appris à faire sans...
P.S: tout est naturel chez Aube.

Tu ne me connais pas, donc ne parles pas de ce qui semble t'echapper. Tu serai etonnée en réalité.

Ne prete pas des qualité à autruit dont tu semble etre pourvue.

PS: Malheuresement, faut tout refaire.

SS vouloir te chacher( ce n'est pas du tt mon intention), vas plutôt t'excercer avec eux que sur bladi ds histoire de coeur.

Tu es sur mon post, je suis un peu donc chez moi.

D'ailleurs en entrant dans mon post, tu aurai du t'essuyer les pieds. Tu as tout salis avec tes interventions.

Quand j'aurai besoin de tes conseils, je te solliciterai. C'est à dire jamais.

C'est bon arrêtez mdr :D
Autant t'a des filles qui se maquillent à donf et qui se prennent pour des bombes, autant t'as des mecs qui se prennent pour Casanova parce qu'ils ont réussi à pécho une meuf ivre le samedi soir dans un bar, ou pour Tony Montana parce qu'ils ont vendu 10 gr de teuchi à des bolos de leur école ... L'être humain est vaniteux.
Ca suffit vos conneries maintenant, allez dispersez-vous ...

Oui, la diplomatie n'est pas le fort des militaires. Mais j'avoue que celui-ci fait quelques efforts de négociation (ses limites sont vite atteintes, faut pas déconner...)

Si je prends comme etalons les tiennes (de limites), il est necessaire de ne pas en avoir des limites.

C'est pour cela que les militaires sont nécéssaires, pour faire regner la paix.

Faut pas deconner.

Tu ne me connais pas, donc ne parles pas de ce qui semble t'echapper. Tu serai etonnée en réalité.

Ne prete pas des qualité à autruit dont tu semble etre pourvue.

PS: Malheuresement, faut tout refaire.

Encore une trace de ta susceptibilité? Tu vaux mieux que ça Général.
Je n'ai pas compris le sens de ta deuxième phrase (la pulpe a due rester au fond)
P.S: :D: Déçue par ton manque de goût évident.

Tu es sur mon post, je suis un peu donc chez moi.

D'ailleurs en entrant dans mon post, tu aurai du t'essuyer les pieds. Tu as tout salis avec tes interventions.

Quand j'aurai besoin de tes conseils, je te solliciterai. C'est à dire jamais.

arrete donc de faire le malin je t'ai fait rire à plusieures reprises mais ça t'etoufferais de l'avouer.

Je suis general tu l'oublies, pas un fanfaron.

Mais comme disait Baudelaire "sois belle et tais toi", surtout quand on a rien à dire.

Tu délire complètement mon pauvre.

Je sais me contenter de cette qualité même si j'ai pas de mérite.

Encore une trace de ta susceptibilité? Tu vaux mieux que ça Général.
Je n'ai pas compris le sens de ta deuxième phrase (la pulpe a due rester au fond)
P.S: :D: Déçue par ton manque de goût évident.

Je ne suis pas suscpetible.

Normal que tu n'aies pas compris. Si la pulpe n'etait pas resté en bas, tu aurait sans doute discerné la subtilité.

Ps: Je ne cherche pas à te plaire.

Meskine même une vache ne daigne pas t'accorder un peu d'attention. Il est vraiment profond ton mal être.

N'attaque pas sur le physique.

Je ne t'ai pas attaqué mon bb.

J'ai fais une speculation.

J'aurai pas des comme des fois tapé dans le mille par hasard?

Fais calinou à Bejaadi.

Voilà c'est oublié.

Je ne suis pas suscpetible.

Normal que tu n'aies pas compris. Si la pulpe n'etait pas resté en bas, tu aurait sans doute discerné la subtilité.

Ps: Je ne cherche pas à te plaire.

Ce n'est pas la subtilité qui m'a échappée mais la syntaxe (ce que j'estime moins grave).
P.S: là n'est pas la question, voyons. C'est que je ne te plaise pas qui m'inquiète.

Salam,

Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.

N'avez vous pas honte, de faire cela?

C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.

Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.

Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.

Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?

C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.

Pouvez vous m'expliquer?

PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.

je suis pas belle
si je veux me marier
faut que j'attire un minimum
la solution s'impose d'elle même
je me maquille

les trucs de bonnes morales là (vice caché blabla), jm'en fous !
aux grands maux les grands remèdes
:(:(

Retour