Pourquoi tu penses qu'il y avait matière à arguments?
Il me semble, mais c'est loin...J'ai une mémoire sélective.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu penses qu'il y avait matière à arguments?
Un fou rire et le plaisir de le voir à bout d'arguments...C'est bon à prendre.
vous avez un contencieux ?
Apparement ton cerveau est composé de pulpe. Mais pas assez apparement.
Mais bon c'est comme l'orangina, si tu secoues sinon la pulpe reste en bas.
Ps: Tu es blonde?
Mais bien sur. Toi prendre moi pour *****?
Je sais que nous sommes ici avant tt pour se distraire. Il faut de temps en temps passer par différentes emotions ou sensations.
Bidon? Je n'ai jamais dit ça. C ton interpretation ça![]()
C'est trop dire! Une simple divergence de point de vue...quant à son éducation si je me souviens bien.
Salam,
Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.
N'avez vous pas honte, de faire cela?
C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.
Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.
Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.
Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?
C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.
Pouvez vous m'expliquer?
PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.
Ca n'est jamais assez avec toi, tu es un éternel insatisfait!
P.S: oui, ça se voit tant que ça?![]()
Il faudrait que tu m'explique d'ailleurs le corrollaire avec mon education.
Non pas que j'ai un contencieux, mais je n'ai pas tjs pas compris.
Ps: Tu as fait une teinte ou tu es naturelle?
Oui mon Français et laborieux, je peux t'amener des pointures devant lesquelle je ne suis qu'un boy scoot en culotte courte.
C'est trop dire! Une simple divergence de point de vue...quant à son éducation si je me souviens bien.
C'est son absence que je pointais à l'époque, mais j'ai appris à faire sans...
P.S: tout est naturel chez Aube.
Tu pourrais également faire un post contre celles qui mettent des talons, qui font des brushings, portent des gaines, des soutiens gorges rembourrés, des lentilles de couleur...
SS vouloir te chacher( ce n'est pas du tt mon intention), vas plutôt t'excercer avec eux que sur bladi ds histoire de coeur.
Une simple divergence avec Monsieur peut virer à une guerre civile
Une simple divergence avec Monsieur peut virer à une guerre civile
Exactement. Celles qui machent leur shewingum comme des vaches .....
Oui, la diplomatie n'est pas le fort des militaires. Mais j'avoue que celui-ci fait quelques efforts de négociation (ses limites sont vite atteintes, faut pas déconner...)
Tu ne me connais pas, donc ne parles pas de ce qui semble t'echapper. Tu serai etonnée en réalité.
Ne prete pas des qualité à autruit dont tu semble etre pourvue.
PS: Malheuresement, faut tout refaire.
C'est bon arrêtez mdr![]()
Tu es sur mon post, je suis un peu donc chez moi.
D'ailleurs en entrant dans mon post, tu aurai du t'essuyer les pieds. Tu as tout salis avec tes interventions.
Quand j'aurai besoin de tes conseils, je te solliciterai. C'est à dire jamais.
Je suis general tu l'oublies, pas un fanfaron.
Mais comme disait Baudelaire "sois belle et tais toi", surtout quand on a rien à dire.
Encore une trace de ta susceptibilité? Tu vaux mieux que ça Général.
Je n'ai pas compris le sens de ta deuxième phrase (la pulpe a due rester au fond)
P.S:: Déçue par ton manque de goût évident.
arrete donc de faire le malin je t'ai fait rire à plusieures reprises mais ça t'etoufferais de l'avouer.
Tu délire complètement mon pauvre.
Je sais me contenter de cette qualité même si j'ai pas de mérite.
Exactement. Celles qui machent leur shewingum comme des vaches .....
Qui aurait le role de la vache?
Je peux te mettre dans le casting si tu le souhaites.
Attention: Fermetture des inscriptions ce soir.
Attention ça c'est un autre débat
celles qui sont toutes apprétées et qui machent le chewing gum la bouche ouverte, en faisant des bulles et jurent en mode "nik sa m... la pu..." c'est autre chose hein
Tu as raison, c'est de la repartie de comptoir tout ça.
Tu as pris ton traitement?
Meskine même une vache ne daigne pas t'accorder un peu d'attention. Il est vraiment profond ton mal être.
N'attaque pas sur le physique.
Je ne suis pas suscpetible.
Normal que tu n'aies pas compris. Si la pulpe n'etait pas resté en bas, tu aurait sans doute discerné la subtilité.
Ps: Je ne cherche pas à te plaire.
Salam,
Quand je croise des filles, tous les jours il est quand meme scandaleux de voir à quel point leur visage est bourré de fond de teint.
N'avez vous pas honte, de faire cela?
C'est à vous que vous mentez, et non à nous. Ce qui est ulcerant, c'est de voir à quel point, vous etes fières de votre oeuvre qui releve plus de la peinture pour batiment, que de l'embellisement esthétique.
Vous mentez en usant de ce type de supercherie, mais tot ou tard vous serez demasquée (au bal masqué oyé oyé), au coin d'un disque à demaquiller demakup, bon c'est sur que pour certaines il faudra plus user de la ponceuse ou du papier de verre pour enlever les couches de peinture qui vous recouvre votre visage.
Vous ne viendrez pas pleurer à cet instant, quand on larguera pour un autre motif.
Pourquoi au lieu de ne pas s'atteler à vos problèmes d'ordre dermatologiques vous vous obstinez à trouver comme paliatif Yves Rocher au lieu de Jean Louis le Dermatologue?
C'est une chose grave, car cela revet du vice caché.
Pouvez vous m'expliquer?
PS: Le dermatologue coute moins cher que Yves Rocher, car remboursé par la secu.
où tu détiens la plus grosse note
Je ne t'ai pas attaqué mon bb.
J'ai fais une speculation.
J'aurai pas des comme des fois tapé dans le mille par hasard?
Fais calinou à Bejaadi.
Voilà c'est oublié.
J'ai payé la mienne, d'ailleurs Robert m'a dit que tu passes régler la tienne.