Fond de teint pendant le Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimii75
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous !!
Voila jai 15 ans et cette annee jai qlq traces visibles de boutons qui me genent vraiment quand elles sont visibles sa me met vraiment mal a laise je suis genee et tout deja que je pense avoir un complexe d'infériorité par rapport aux autre filles de mon age lol , Ce nest pas pour attirer le regard ou autre mais vraiment pcq ca me complexe ! Donc je voulais savoir si le fond de teint est toléré et pas haram pdt ramadan ? sachant que ce nest sans aucune arriere pensee dans le sens plaire a quelqun que jaimerai continuer a en mettre !
Je pense que cette question a deja ete posé mais bon jai pas eu lidee de chercher et je prefere demander directement donc merci davance a ceux qui me répondront :)

Va voir un dermatologue !!
Le fond de teint va juste empirer ton cas

Bonjour a tous !!
Voila jai 15 ans et cette annee jai qlq traces visibles de boutons qui me genent vraiment quand elles sont visibles sa me met vraiment mal a laise je suis genee et tout deja que je pense avoir un complexe d'infériorité par rapport aux autre filles de mon age lol , Ce nest pas pour attirer le regard ou autre mais vraiment pcq ca me complexe ! Donc je voulais savoir si le fond de teint est toléré et pas haram pdt ramadan ? sachant que ce nest sans aucune arriere pensee dans le sens plaire a quelqun que jaimerai continuer a en mettre !
Je pense que cette question a deja ete posé mais bon jai pas eu lidee de chercher et je prefere demander directement donc merci davance a ceux qui me répondront :)
un bon dermato et laisse ta peau respirer ;)

Bonjour a tous !!
Soigne plutôt ton problème de peau au lieu de vouloir juste masquer ce problème...

Fake ou pas, le plus inquiétant se trouent dans les réponses où certains déconseillent l'utilisation de savon....

Je comprends pourquoi, il ya gens qui puent dans les transports etc, si même le savon ils ne savent pas l'utiliser ca reste grave...

Au moins le savon on peux l'utiliser heuresement) si les deo & parfums sont à éviter en mois de ramadan... il faut bien être propre ! non !

Des discussions oiseuses et stériles.

On raconte qu’au moment où Constantin Dragasès (1405-1453), dernier successeur de l’empereur Justinien, défendait Byzance contre le sultan ottoman Mehmed II et que celui-ci était arrivé sur les remparts mêmes de la ville, les moines de Byzance, eux, se livraient à de vifs débats sur des questions de théologie et de discipline…....Alors qu'ils se sont réunis pour élaborer la stratégie qu'ils allaient mettre en œuvre pour défendre leur ville.
L’expression, un peu amère, viendrait de là… On parle aussi, dans le même sens, de « querelles byzantines ».

Discussions interminables sur des points théologiques, passionnées mais sans grand intérêt.......................le jeune est une question d’élévation spirituelle et de grandeur de l’âme.......un exercice hautement transcendantale qui malheureusement a été réduit à des questions mesquines, pauvres et loin, très loin du sens originel du jeune.;)

Un proverbe marocain dit : Que peut connaitre le singe du gingembre.:D

samedi dernier sur 2m dans l'émission religieuse le fkih a dit comme quoi les crèmes ne sont pas haram pendant le ramadan dc allah o walem à vous de décider les femmes
le khol c'est pas haram également

aretter de voir du haram de partout ce qui existait pas à l'époque n'est pas forcement haram en 2013 on peut pas savoir d'ailleurs seul allah sait

Bonjour a tous !!

Tu n'as rien compris à ce qu'est le ramadan, redemande bien à tes parents de t'expliquer la signification du mois de jeûne parce que là tu es à côté de la plaque à poser des questions de la sorte.

Retour