Au fond de vous, ils vous intéressent pas...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:D Miskine il se remet pas des multiples baches qu’il s’est pris dans sa vie

On voit tout de suite qu’on a à faire à un rageux plein de frustration
La seule chose qu'on peut dire c'est Allah y ster ou saffi :D

Tu sais quoi mon petit mioulo ? :mignon:
Comme a pu me conseiller un gentil bladinaute ( ;) :cool: ) : ça ne sert strictement à rien de perdre notre énergie à échanger avec ce genre de personne. D'ailleurs, je vais leur cacedédi une citation que j'aime beaucoup :D
==> "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer" :p.
 

mioulo

VIB
Si le mari mérite il n y a aucun pb, mais ta manière de le dire est dégradante pour la femme.
Je suis une femme éduquée, cultivée, j'adore la cuisine. Je m occupe de chez moi, si mon mari me demande de ne pas travailler et qu il assume je ne dirais pas non au contraire, m occuper de mon foyer et de mes enfants sont ma priorité mais hélas ou sont wlad nas?

Kaynin ma chère, notre époque rend les rencontrzs difficiles, si tu n’as pas des exigences déraisonnées de princesses tu trouveras un mari qui te comble Inch’Allah
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ah ma suissesse préférée :D

Mais non pas tout les soirs, de temps en temps, quand je rentre d’un long déplacement j’aime bien, sue celui qui n’aime pas les massages me jette la première pierre !

Je sais pas pourquoi dès qu’on parle du massage des pieds ça derrange, le dos ça passe beaucoup mieux pourtant en asie, les rois du massages, il y a des milliers de bars à massage pour les pieds, ils ont compeis depuis fort longtemos à quel pount c’est relation et bon pour la circulation
Sacré @mioulo! C'est vrai que c'est bien le massage des pieds.
Bon, je vous laisse, essaie de pas trop piquer mes copines de Bladi . Tu y vas fort!
Bonne fin de journée à tous
 

mioulo

VIB
les maghrébins préfèrent les françaises et cela vous fait rager hahahaha

Tu te rassures comme tu peux

En tout cas ton père maghrébin a fini par abandonner ta mère française si j’ai bien compris.
Ton malaise provient de du tramatisme que tu as subit due à l’abandon de ton père.

Tu devrais essayer de retrouver ton père au lieu de te défouler sur les maghrébines
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y a des femmes de trente ans immature regarde @Khoulood :joueur:

Non mon cher, les femmes veulent un homme avec une situation financière et un homme viril qui va les protéger et leurs donner des enfants robustes je me répète mais c’est vrai, alors fais des économies, arrêtes de te soumettre devant une femme elles n’aiment pas ça

Un gentleman c’est juste un loup patien

Haha

Tu crois tout connaître des femmes mais tu te trompes lourdement.

Tant mieux si tes femmes t'ont acceptées tel que tu es (remercie Dieu car c'est un miracle :joueur: ) mais ne mets pas toutes les femmes dans le même sac. Il y a des femmes qui recherchent la douceur et la comprehension chez un homme et qui se fiche de la richesse materielle (enfant, argent) ne t'en déplaise, ça existe. :rolleyes:
 

Khoulood

Chauvophobe
"Les femmes veulent" :claque:
Comme s'il y'avait qu'un style de femme !
La preuve que non, @Khoulood & moi par exemple, nous ne voulons absolument pas ce que tes femmes ont !!!!
( @Khoulood désolée, il t'a cité, donc je te re-cite)

Les hommes croient mieux savoir, que les femmes, ce qu'elles veulent ! :wazaa:

Pas de soucis poulette :p

en plus ton commentaire est pertinent, c'est tout a fait ce que je pense :cool:
 

mioulo

VIB
La seule chose qu'on peut dire c'est Allah y ster ou saffi:D

Tu sais quoi mon petit mioulo ? :mignon:
Comme a pu me conseiller un gentil bladinaute ( ;):cool: ) : ça ne sert strictement à rien de perdre notre énergie à échanger avec ce genre de personne. D'ailleurs, je vais leur cacedédi une citation que j'aime beaucoup :D
==> "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer" :p.

La voix de la sagesse a parlé adorable marokaine2frans

Tu as parfaitement raison

Lma o chtaba pour ce déchet
 

mioulo

VIB
Haha

Tu crois tout connaître des femmes mais tu te trompes lourdement.

Tant mieux si tes femmes t'ont acceptées tel que tu es (remercie Dieu car c'est un miracle :joueur: ) mais ne mets pas toutes les femmes dans le même sac. Il y a des femmes qui recherchent la douceur et la comprehension chez un homme et qui se fiche de la richesse materielle (enfant, argent) ne t'en déplaise, ça existe. :rolleyes:
Tu m’avais presque manqué

Tout réside dans le « presque »

J’ai pas dit le contraire

On est d’accord sur un point c’est un miracle ! :wazaa:

Rechercher une situation ce n’est pas rechercher de l’argent mais une sécurité et c’est tout à fait compréhensible, c’est instinctif je ne jugerai pas une femme qui recherche ça, ce que je dénonce ce sont les femmes nient rechercher cette sécurité alors qu’elle est inscrite dans leur ADN. (Façon de parler madame la biologiste)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La voix de la sagesse a parlé adorable marokaine2frans

Tu as parfaitement raison

Lma o chtaba pour ce déchet

T'es trop chou :mignon: merci mon gentil petit mioulo :timide:

Voilà khouya : c'est ce que mérite ce genre de clown :cool:
Hamdoulilah on sait ce que l'on vaut donc 3lèsh devoir perdre notre temps à l'expliquer à des personnes en manque d'attention et sans intérêt ? ;)
 

mioulo

VIB
T'es trop chou :mignon: merci mon gentil petit mioulo :timide:

Voilà khouya : c'est ce que mérite ce genre de clown :cool:
Hamdoulilah on sait ce que l'on vaut donc 3lèsh devoir perdre notre temps à l'expliquer à des personnes en manque d'attention et sans intérêt ? ;)

Aucun encore moins à un rageux

C’est une personne en souffrance en fait, il a raconté que son père maghrébin les a abandonné lui et sa mère française
Il rejette cette haine et cette rage sur les maghrébines qui ne le calcule pas

C’est un cas psy miskine.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Aucun encore moins à un rageux

C’est une personne en souffrance en fait, il a raconté que son père maghrébin les a abandonné lui et sa mère française
Il rejette cette haine et cette rage sur les maghrébines qui ne le calcule pas

C’est un cas psy miskine.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Eaudecouture

J'aurais quelques questions épidermiques à te poser :

mon père est un marocain noir
du coup est ce que ma mère est une beurette à khel ou pas ?

Et mon frère est fiancé à une femme africaine. Est ce que lui aussi c'est un beuret à kehla ?

A oui et dernière question, si je me marie avec un marocain blanc et qu'il bronze à la plage, je deviens une beurette à khel ou pas ?


Merci de m'éclairer de ta science épidermo-beurettologique
:ange::timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Aucun encore moins à un rageux

C’est une personne en souffrance en fait, il a raconté que son père maghrébin les a abandonné lui et sa mère française
Il rejette cette haine et cette rage sur les maghrébines qui ne le calcule pas

C’est un cas psy miskine.
Tu viens de m'apprendre quelque chose car je ne le savais pas.
C'est triste :( mais ça ne justifie en rien son attitude à l'égard de toute une communauté.

Enfin bref, mieux vaut sèd l'moudou3 avec lui car + tu donnes de l'importance à quelqu'un et + sa prend la confiance :claque:.
S'il voulait être intelligent : il ne ferait pas des raccourcis car ila baba8 8râb 3li8oum, y 9dâr y p'9a fi8 l'7èl ; wallèyni mé khassouch y khallète un mauvais comportement qui ne vise qu'une seule personne (son histoire) m3a celui de toute une communauté qui pour la plupart, fait en sorte de tabè9 l'dine dièl8a ;). En effet, si bouè8 kèn "droit", mèn 7a9ou y bgrè y té frâ9 m3a mama8 mais en aucun cas : y 8rôb 3la wlidou.

L'mouhim à mon petit mioulo :mignon: mé té di8èsh fi8 car les gens li mé 3ènd8oumsh l'9liyèb saffi : comment veux-tu qu'ils agissent de manière équilibrée m3a des béraniyines ? Méli ghèdi y chouf que mé p'9énèsh 3âtèn li8 wa9t, il finira par bédèl sè3a bi khra guè3 :D.
 
A

AncienMebre

Non connecté
@Eaudecouture

J'aurais quelques questions épidermiques à te poser :

mon père est un marocain noir
du coup est ce que ma mère est une beurette à khel ou pas ?

Et mon frère est fiancé à une femme africaine. Est ce que lui aussi c'est un beuret à kehla ?

A oui et dernière question, si je me marie avec un marocain blanc et qu'il bronze à la plage, je deviens une beurette à khel ou pas ?


Merci de m'éclairer de ta science épidermo-beurettologique
:ange::timide:
Ma chaa Allah, je penser que les maghrébins n'aimais pas les noirs enfaite non !
 

mioulo

VIB
Tu viens de m'apprendre quelque chose car je ne le savais pas.
C'est triste :( mais ça ne justifie en rien son attitude à l'égard de toute une communauté.

Enfin bref, mieux vaut sèd l'moudou3 avec lui car + tu donnes de l'importance à quelqu'un et + sa prend la confiance :claque:.
S'il voulait être intelligent : il ne ferait pas des raccourcis car ila baba8 8râb 3li8oum, y 9dâr y p'9a fi8 l'7èl ; wallèyni mé khassouch y khallète un mauvais comportement qui ne vise qu'une seule personne (son histoire) m3a celui de toute une communauté qui pour la plupart, fait en sorte de tabè9 l'dine dièl8a ;). En effet, si bouè8 kèn "droit", mèn 7a9ou y bgrè y té frâ9 m3a mama8 mais en aucun cas : y 8rôb 3la wlidou.

L'mouhim à mon petit mioulo :mignon: mé té di8èsh fi8 car les gens li mé 3ènd8oumsh l'9liyèb saffi : comment veux-tu qu'ils agissent de manière équilibrée m3a des béraniyines ? Méli ghèdi y chouf que mé p'9énèsh 3âtèn li8 wa9t, il finira par bédèl sè3a bi khra guè3 :D.
9teltini be da7h :D
Allah y 8dih o safi

Nkhaliwah y 8dar bwa7do a7ssen

Ghada msafar inch’Allah ma 3andich Lwa9t

T3ala a lalla
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
9teltini be da7h :D
Allah y 8dih o safi

Nkhaliwah y 8dar bwa7do a7ssen

Ghada msafar inch’Allah ma 3andich Lwa9t

T3ala a lalla

Iwa el hamdoulilah : wakha bnèdèm nèwi y kharéj lina lé 39âl lol, ki né lguèw l'forssa bèsh n'détendèw l'atmosphère :D
Amine, Allah y 8di makhlâ9 afin que koulchi y khôd l'trè9 l'moussta9im ;)

Walla8ila :p
Mais bon, j'ai des doutes car méli ki skhône li8oum rass8oum : ki citèwna :claque: :D

Bon et bien nâkhèl tous ceux qui t'agacent bèsh t'ssafèr dans de bonnes conditions in sha Allah lol
En tout cas, Allah y dik ou y jibèk 3la kheir ou bi kheir :mignon:
==> Trè9 sèlèma ;)

T'inquiètes mon petit mioulo, tu sais bien que khouitèk à pour habitude de se t8alla fi rwéss8a lol
Ntèya li prend bien soin de toi et mé té nssènèsh, hein :p
 

mioulo

VIB
Iwa el hamdoulilah : wakha bnèdèm nèwi y kharéj lina lé 39âl lol, ki né lguèw l'forssa bèsh n'détendèw l'atmosphère :D
Amine, Allah y 8di makhlâ9 afin que koulchi y khôd l'trè9 l'moussta9im ;)

Walla8ila :p
Mais bon, j'ai des doutes car méli ki skhône li8oum rass8oum : ki citèwna :claque::D

Bon et bien nâkhèl tous ceux qui t'agacent bèsh t'ssafèr dans de bonnes conditions in sha Allah lol
En tout cas, Allah y dik ou y jibèk 3la kheir ou bi kheir :mignon:
==> Trè9 sèlèma ;)

T'inquiètes mon petit mioulo, tu sais bien que khouitèk à pour habitude de se t8alla fi rwéss8a lol
Ntèya li prend bien soin de toi et mé té nssènèsh, hein :p
Amin a lalla marocaine2frans barak’Allah o fik


Mat khaffich dreyfa p7a lik tawa7ed ma key 9der y nssaha ;)

Allah y khalik
Bsslama 3lik
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amin a lalla marocaine2frans barak’Allah o fik


Mat khaffich dreyfa p7a lik tawa7ed ma key 9der y nssaha ;)

Allah y khalik
Bsslama 3lik
BarakAllah ou fik à toi aussi mon petit 3arbi ;)

Olala à khouya lé 3ziz : wallah que t'es adorable avec moi :timide:
Tu sais très bien que je t'apprécie et ce, bla chèk à wliyèd 3èmi :mignon:

Amine merci, Allah y khalik lina twâl lé 3mar et en excellente santé :cool:
A la prochaine in sha Allah ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Détend toi c’est de bonne guerre y’a rien de méchant

T’es un gentleman j’ai compris mais t’as une patience à toute épreuve :joueur:

Je m’en fiche un peu d’être insulté par des inconnus sur un site public, c’est tout. Si c’est votre délire, ma foi allez-y. Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse de plus? Je vous signalerai pas pour si peu. De plus, une insulte, si elle vise juste, peut être une façon pour moi d’apprendre à me corriger.

Mais qu’on insulte des amis ou de bonnes personnes, cela est inacceptable.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
;)

J’ai pas ce qu’il faut pour plaire à une femme. Peut-être un jour, mais pas actuellement. Et s’il y a pas de femmes qui sont intéressées, au moins je suis assez lucide pour comprendre que le problème n’est pas de leur côté, mais du mien.
C'est triste ce que tu dis...on est tous différents et chacun avec ses difficultés et points forts.
L'important est déjà d'être bien avec toi-même. J'espère que tu sois heureux et peut être que tu trouveras une femme bien un jour quand tu t'y attendras pas. . En tout cas tu as des qualités qui sont merveilleuses. 🌹
 
ah d'accord
non je pense pas que ce soit les maghrebins biens qui se mettent avec les françaises mais jpense que certains de ceux qui ont reussi leur vie et sont devenu cadre preferent les françaises puisque pour eux c'est un choix de luxe.

Y en a (homme comme femme) qui pensent vraiment que les français ou europeens sont supérieur au maghrebin génétiquement.
C'est ce que j'appelle le complexe du colonisé.

Donc a partir de la t'as plusieurs cas.

Et certains ou certaines recherchent un maghrébin, une maghrebine juste à cause de la pression de leur famille T'as des parents qui n'acceptent pas de couple mixte mais de maniere tres stricte donc du coup ils se rabattent par depit sur des gens de leur communauté. Voila ce que je pense.

Après dans la ville dans laquelle jai grandi jai remarqué qu'ils avaient tendance a être tres complexés. apres tu vas me dire cest la campagne, mais jai remarqué la meme chose dans certains villes du 93 :p
Je pense que ces gens se marient avec des gens de leur entourage que se soit au travail ou ailleurs.
Rien à voir avec de l'élitisme ou un complexe du colonisé enfin je pense pas que se soit la règle.
Perso, la ou je travaille, il y a quasi pas de maghrébins.
Mes amies cadres pareil...
Mais bon, c'est toi et ta chance.
 
Haut