Football : CHAN en Algérie, les marocains absents sont insultés par des supporters algériens ( vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On a toujours la joie de la victoire o l'7amdoullah 3la koulli 7al.
Par contre on peut et on se doit de rire de ses affronts qui au bout du compte ne sont qu'à notre avantage ^^
Certes mais passons à autres choses ........................ d'autres sports ou de la musique
 
Lekjaa doit etre tres occupe maintenant. Le choix sur les villes de Tanger et Rabat
pour le MONDIALITO est bon choix. Deux belles villes connectees par le TGV.

Maintenant on travaille JOUR ET NUIT pour preparer les Terrains ....

Mais c'est le Wydad qui m'inquiete.
  • Les derniers resultats dans la Botola.
  • Nouveau entraineur.
  • Ce mauvais geste de Tagnaouti

Mais il n'y a qu'un larbin qui se cherche un frere dans une pou..lle

Ecoutez cette histoire de cette Marocaine avec ce Saoudien au Qatar.

La Classe. La Noblesse. ....

 
Le problèmes des algériens c est la haine pas tous mais je dirais une bonne partie et surtout que le Maroc ne fait que de défendre sin intégrité territoriale on revendique pas alger ou Oran
Ben moi je vois que de la haine sur ce post ... et je crois pas qu"il y a des algériens sur le forum... c'est triste
 
J'avais rencontre des jeunes Saoudien et un Emirati. The Bar Lady
une Blonde de Los Angeles leur dit a ma rentree dans mon bar favori
tout en souriant "Voila un Marocain."
...
Ils venaient de venir. Quelques mois ... Ils etaient des etudiants dans la Prestigieuse
University Of California Berkeley.



Et comme ils m'ont dit qu'ils passaient beaucoup de temps a faire la fete a San Francsico ...
Je leur est dit "Y a d'autres choses a voir les amis" Alors je les ai invite a Bodega Bay .
Un samedi. Le petit Adam etait avec nous ... Wine Tasting ...

Bodega Bay Au Nord De San Francisco.



PS:

Les deux etaient tres jeunes et ils ont visite le Maroc pas mal de fois et ils le connaissaient tres bien
meme les petites villes comme Beni Mellal. Impressionant.


 
Salam

Je ne comprend pas que cette marocophobie puisse en étonné encore certains, depuis le temps qu'on le dit et que l'Algérie le démontre, quand ils ont insulté et tabassé nos enfants dans leur stade par exemple ! Très peu ici s'en était ému allant même jusqu'à dire " ils l'ont cherché ils ont commencé" chose qui était fausse image à l'appuie,
Mais bon le khawa tawa mérite bien cette banane ^^
C’est le matraquage des médias de la junte militaire .Les plus jeunes qui ne sont jamais sortis d’ Algérie et qui vivent loin des grandes villes. C’est comme le parti communiste chinois .. il ne manque plus que les pleurs dans la rue si quelque chose arrive à leur President :D :D
 
Salam

Je ne comprend pas que cette marocophobie puisse en étonné encore certains, depuis le temps qu'on le dit et que l'Algérie le démontre, quand ils ont insulté et tabassé nos enfants dans leur stade par exemple ! Très peu ici s'en était ému allant même jusqu'à dire " ils l'ont cherché ils ont commencé" chose qui était fausse image à l'appuie,
Mais bon le khawa tawa mérite bien cette banane ^^
Un peu comme ça mais très souvent dirigé contre le Roi du Maroc et accessoirement les marocains 🥱🥱.
 
Je parle de tous les messages qui ont été ecrits sur ce post... pas d'une quelconque vidéo quon pourrait retrouver de part et d'autre de toute facon...
Mais quel mauvaise foi !! 😑😑 . Incapable de voir 40 000 rageux insulter les marocains absents .Et venir se plaindre ici quand une dizaine de marocains ou personnes qui aiment le Maroc viennent en discuter.
 
Ben moi je vois que de la haine sur ce post ... et je crois pas qu"il y a des algériens sur le forum... c'est triste
Pas du tout on a un voisin qu se mêler des affaires qui ne le regardent pas après ça t attend a quoi allez faire la même chose avec l Espagne sur la Catalogne et vous aller voir la réaction des espagnols il est la le fond de problème
 
Y avait pas de Marocains dans ce terrain non plus ....

La Haine? Il faut aller au sud est sur le Front pour mieux comprendre la Haine.

J'avais meme pas 20 ans quand le General Achahbar ,Secretaire de la
Defense Nationale qui marchait au cote de Hassan II
, m'avait dit a
Rabat d'un ton FERME: "... Arrete de faire LE LARBIN .... La prochaine fois je t'envoie au front"

Scared Netflix GIF by Blown Away


Mais ne vous en faites pas pour Saint John apres avoir lu une lettre que j'ai emmene avec moi et que j'avais
glisse des mon arrivee a son secretaire, un Colonnel dont j'oublie le nom, le General se tourne vers moi
et me souhaite bonne chance et m'offre meme un chauffeur .... Il etait tard. J'ai decline l'offre. Je voulais juste sortir
et fumer une cigarette ou deux. J'avais attendu le GENERAL ferme dans un petit bureau pendant
au moins 4 heures.

The Love Witch Smoking GIF by Arrow Video
 
HEY. Vous vous rappellez de ce but assassin des Camerounais et des Zombies
qui ont suivi les Camerounais et le Lion Eto au Qatar?

Et bien tout cela est fini. Bowal ne pouvant faire pas front au Cameroun
et au Maroc en meme temps a baisse le froc.
(Les Boukhnounas font cela depuis 1975
juste pour ne pas declarer forfait dans cette affaire du Sahara perdue contre le Maroc.)

C'est vrai ils ont perdu cette affaire quand ils n'ont pas pau repondre
militairemant a Hassan II qui avait lache son armee dans le Sahara.


En gros le Revolutionnaire a eu peur d'un Roi habitue au Salons Feutres ... (Ici j'utilise le language de Boukhrouba)


Un exemple parmi tant d'autres ou le Medloul baisse le Froc:
2020 Les Espinguins.


boukadoum.jpg



Qui l’aurait cru, la délégation camerounaise de football a été reçue en grandes pompes en Algérie. Quel victoire pour Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football! Il a su faire plier les Algériens en déclarant que son pays ne participerait pas à la CHAN par peur pour ses joueurs qui pourraient subir des actes violents de la part du public algérien.

Il ne savait peut-être pas que son attitude allait avoir des résultats au-delà de ce qu’on aurait pu attendre. Il a décroché le gros lot, les Algériens ont mis un avion de leur compagnie aérienne au service des Camerounais. Transport gratuit, gîte et couverts gratuits, pourvus que les Camerounais soient contents. Après tout ce qu’ils ont entendu comme insultes racistes de la part des Algériens qui les ont accusés d’avoir corrompu l’arbitre Gassama pour se qualifier au Mondial 2022, ils ont finalement accepté de participer au CHAN. La force de la négociation!

C’est à quelques différences près ce qu’a fait le président français avec le régime militaire vieillissant d’Alger. Plus il les maltraite, plus ils se couchent implorant une visite, un crâne, une petite déclaration favorable... Tebboun a même décroché une chaude embrassade qui allait lui permettre d’affirmer que lui et le président de la France, sont très amis. C’est ça l’Algérie, mieux tu tapes, mieux tu es servi. Mais cela tout le monde le sait.
 
J'essaye de me concentrer sur le Mondialito mais vous ne me laissez pas. Oui je travaille jour et nuit
pour que les stades de Rabat et Tanger soient fin pret pour le mois prochain.

POUR L'AMOUR DE DIEU, FERMEZ CE TOPIC.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est le matraquage des médias de la junte militaire .Les plus jeunes qui ne sont jamais sortis d’ Algérie et qui vivent loin des grandes villes. C’est comme le parti communiste chinois .. il ne manque plus que les pleurs dans la rue si quelque chose arrive à leur President :D :D
Et ceux qui vivent en Europe ont le même discours...arrêtez de leur trouver des excuses les marocains devraient arrêté d être naïf
Il suffit de regarder leur infos c est juste écœurant
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Par Ahmed Ghayet le 17/01/2023 à 13h09
Aucun politique, aucun intellectuel, aucune figure de votre société n’a fait entendre son désaccord. Aucun n’a rendu audible la moindre protestation contre votre honteuse attitude.
AA
Ô peuple algérien! Pardonnez à l’animal que je suis de m’adresser à vous par un écrit et non par des onomatopées.

Tout d’abord je voudrais remercier les milliers d’Algériens présents à l’ouverture du CHAN vendredi dernier et qui ont crié à cor et à cri qu’il fallait nous donner des bananes car nous serions un peuple d’animaux.

Sans doute voulaient-ils nous insulter. Et bien c’est raté: la banane est un fruit dont l’immense majorité des gens raffolent et nous, au Maroc, nous avons l’immense chance d’en trouver sur tous les étals de nos commerçants et nous ne nous privons pas d’en déguster. Votre dépit, à vous Algériens, doit être grand, car il est de notoriété publique que vous ne pouvez vous en procurer que dans vos rêves…

Animaux nous serions!

Très sincèrement, je ne me sens pas injurié -même si, bien sûr, votre objectif était bel et bien de tenter de nous rabaisser. Tout d’abord, j’aime les animaux et ils sont -tout comme nous- des habitants de notre planète. Sans doute, ne possèdent-ils pas la parole. Mais vous, qui en bénéficiez, qu’en faites-vous?

Vous insultez, vous criez des propos racistes, vous distillez la haine. Belle illustration! Sans doute, leur degré d’évolution serait-il inférieur au nôtre (quoique l’on puisse, en l’occurrence, en douter), mais ils pourraient en bien des domaines nous donner des leçons et nous inspirer des valeurs.
 
Salam

Ca ne les a jamais empêcher de quoi que ce soit lorsqu'il s'agit de taper sur le Maroc.
Ce peuple enchaîné chaîne sur chaîne pour se nourrir le minima, après la viande d'äne vient la viande de chat vendu sous le nom de lapin.... Et malgré ça il scande sa rage contre le Maroc plutôt que son régime
Wa Baz.
la moquerie des supporters algériens c'était sur l'histoire des bananes ... faut revenir sur le contexte ...

sinon pareil pour les camerounais qui ont été très agréablement surpris de l'accueil qu'ils ont reçu en Algérie !
ils imaginaient qu'ils seraient en danger de mort à cause du match qu'ils ont gagné ... ben non, c'est le spectacle footballistique qui veut ça !

dommage que vous ne soyez pas venu avec un avion d'une autre compagnie ... c'est à cause des vols israéliens (qui se sont cru malin en les immatriculant au Maroc) que les vols ont été arrêté au dessus du territoire !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
cela fait qqs mois que je sens que cela finira très mal entre le Maroc et l'Algérie (guerre ouverte), qu'Allah swt nous préserve d'une guerre fratricide où nous serions tous les 2 perdants.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Suite

Bref, tout cela pour tourner en dérision la façon honteuse dont vous vous êtes adressés à nous, peuple marocain qui jamais ne vous a fait un quelconque mal, jamais ne se serait permis d’utiliser une tribune sportive de cette envergure pour la transformer en cour de récréation pour enfants mal éduqués. Ridicule.



Sans doute êtes-vous des supporters de foot, mais alors vous en êtes de bien piètres. Sans doute n’avez-vous fait que répéter ce que vos dirigeants (encore faudrait-il qu’ils méritent ce nom) vous ont demandé de dire. Sans doute n’avez-vous pas mesuré la portée de vos paroles. Il ne faut pas trop vous en demander quand même. Mais là où les choses deviennent graves -pour vous, pas pour nous- c’est qu’en vous comportant ainsi, vous donnez du grain à moudre à tous ceux qui de par l’Europe professent le racisme.


«Entre eux», diront-ils car bien sûr pour eux, nous sommes tous les mêmes.

Pour terminer, c’est à l’ensemble du peuple algérien et surtout à ceux qui lui servent d’élite que je destinerai mes propos: aucun politique, aucun intellectuel, aucune figure de votre société n’a fait entendre son désaccord. Aucun n’a rendu audible la moindre protestation contre votre honteuse attitude. Personne n’est venu se démarquer de vos insultes sur les réseaux sociaux.

Que faut-il en déduire? Que tous les Algériens partagent la même opinion. Quoique le racisme ne soit pas une opinion, mais bel et bien un crime.

Ou bien que vous vous comportez en troupeau. Où sont donc les animaux? La réponse est dans la question.

lg.php
 
la moquerie des supporters algériens c'était sur l'histoire des bananes ... faut revenir sur le contexte ...

Les propos ont été tenus alors qu'il n'y avait aucune équipe marocaine sur le terrain
C'est de la pure folie furieuse
Quid du discours de Mandela Junior ?

sinon pareil pour les camerounais qui ont été très agréablement surpris de l'accueil qu'ils ont reçu en Algérie !
ils imaginaient qu'ils seraient en danger de mort à cause du match qu'ils ont gagné ... ben non, c'est le spectacle footballistique qui veut ça !

Ils ont été échaudés par les "supporters" algériens au Qatar qui leur ont réservé un accueil des plus "stratosphériques" - Mémoire sélective ?

dommage que vous ne soyez pas venu avec un avion d'une autre compagnie ... c'est à cause des vols israéliens (qui se sont cru malin en les immatriculant au Maroc) que les vols ont été arrêté au dessus du territoire !

Israël Israël
Wa la 7ola
Tu sais le nombre de conseillers juifs qui entouraient Yasser Arafat ?
Quand on vous entend, on dirait que c'est vous les palestiniens.
 
Les propos ont été tenus alors qu'il n'y avait aucune équipe marocaine sur le terrain
C'est de la pure folie furieuse
Quid du discours de Mandela Junior ?



Ils ont été échaudés par les "supporters" algériens au Qatar qui leur ont réservé un accueil des plus "stratosphériques" - Mémoire sélective ?



Israël Israël
Wa la 7ola
Tu sais le nombre de conseillers juifs qui entouraient Yasser Arafat ?
Quand on vous entend, on dirait que c'est vous les palestiniens.
c'est pour le cinéma footballistique .. et c'est comme en amour, le passé c'est le passé ...

concernant le petit fils de Mandela, peut être qu'il aime bien que les gens ne soient pas chassé de chez eux par des colons ... tu as le droit de trouver ça normal ... ça te regarde ...

il n'y a pas qu'un parti en Palestine et on a bien vu que ça n'avait servi à rien puisqu'ils ont encore bouffé du terrain entre temps ...

si ça arrange le royaume musulman d'être défendu par des yehouds, ben niveau religion c'est une première mondiale ... les prophètes doivent se retourner dans leur tombes ...

faudrait peut être demander une mise à jour du coran ...
 
Dernière édition:
c'est pour le cinéma footballistique .. et c'est comme en amour, le passé c'est le passé ...

Le passé c'est le passé ? Beau slogan pour un régime qui joue sa survit en cultivant la haine de la France et du Maroc - ennemis éternels.


concernant le petit fils de Mandela, peut être qu'il aime bien que les gens ne soient pas chassé de chez eux par des colons ... tu as le droit de trouver ça normal ... ça te regarde ...

Partons du fait que tu as des raisons objectives de le qualifier de bon samaritain - en dépit - de ses nombreuses affaires - dans lesquelles on voit le sort peu enviable qu'il réserve à sa propre famille - permettant aux gens comme moi - de nourrir des doutes.

Nous (Maroc) sommes des colons à tes yeux ?

il n'y a pas qu'un parti en Palestine et on a bien vu que ça n'avait servi à rien puisqu'ils ont encore bouffé du terrain entre temps ...

Peu importe le nombre de partis, le succès de la démarche
Le fait est que la position de l'Algérie est bien trop rigide pour être sincère.

si ça arrange le royaume musulman d'être défendu par des yehouds, ben niveau religion c'est une première mondiale ... les prophètes doivent se retourner dans leur tombes ...

faudrait peut être demander une mise à jour du coran ...

Laisse la religion là où elle doit être - d'autant qu'à ma connaissance - il n'existe pas de royaume musulman - et quand bien même il en existât un - tu en serais exclu puisque tu n'es pas (sauf erreur de ma part) musulman.
 
le Maroc n'est pas et ne sera jamais l'ennemi de l'algérie !

à mes yeux non mais aux yeux des sahraouis qui n'ont jamais bouger de chez eux ... pourquoi ils n'aurait pas le droit de récupérer leur territoire ?

quel est la taille d'un royaume historique pour toi ?

dire qu'en étant indigènes il était possible d'avoir un royaume d'un millions de km carré ... c'est pas de la science fiction, c'est un délire sous ecstasie ... déjà 500 000 km² c'est aussi un délire ..

la taille d'un royaume avec tout ce qu'il comprend pour être une cité viable c'est 10000 hectares comment tu veux intervenir à 2000 km ?
 
Suite

Bref, tout cela pour tourner en dérision la façon honteuse dont vous vous êtes adressés à nous, peuple marocain qui jamais ne vous a fait un quelconque mal, jamais ne se serait permis d’utiliser une tribune sportive de cette envergure pour la transformer en cour de récréation pour enfants mal éduqués. Ridicule.



Sans doute êtes-vous des supporters de foot, mais alors vous en êtes de bien piètres. Sans doute n’avez-vous fait que répéter ce que vos dirigeants (encore faudrait-il qu’ils méritent ce nom) vous ont demandé de dire. Sans doute n’avez-vous pas mesuré la portée de vos paroles. Il ne faut pas trop vous en demander quand même. Mais là où les choses deviennent graves -pour vous, pas pour nous- c’est qu’en vous comportant ainsi, vous donnez du grain à moudre à tous ceux qui de par l’Europe professent le racisme.


«Entre eux», diront-ils car bien sûr pour eux, nous sommes tous les mêmes.

Pour terminer, c’est à l’ensemble du peuple algérien et surtout à ceux qui lui servent d’élite que je destinerai mes propos: aucun politique, aucun intellectuel, aucune figure de votre société n’a fait entendre son désaccord. Aucun n’a rendu audible la moindre protestation contre votre honteuse attitude. Personne n’est venu se démarquer de vos insultes sur les réseaux sociaux.

Que faut-il en déduire? Que tous les Algériens partagent la même opinion. Quoique le racisme ne soit pas une opinion, mais bel et bien un crime.

Ou bien que vous vous comportez en troupeau. Où sont donc les animaux? La réponse est dans la question.

lg.php



Pour terminer, c’est à l’ensemble du peuple algérien et surtout à ceux qui lui servent d’élite que je destinerai mes propos: aucun politique, aucun intellectuel, aucune figure de votre société n’a fait entendre son désaccord. Aucun n’a rendu audible la moindre protestation contre votre honteuse attitude. Personne n’est venu se démarquer de vos insultes sur les réseaux sociaux.


Salam à tous,

C'est ce passage ci-dessus qui m'interpelle et m'inquiète.
On a entendu aucune voix pour s'insurger contre ces propos haineux, à grande échelle, qui s'affichent ouvertement au grand jour !!!
Ni dans les médias, ni même ici ..................

Qui ne dit mot, consent ??

:rolleyes:;)
.
 

KINGjulian

Modérateur
le Maroc n'est pas et ne sera jamais l'ennemi de l'algérie !

à mes yeux non mais aux yeux des sahraouis qui n'ont jamais bouger de chez eux ... pourquoi ils n'aurait pas le droit de récupérer leur territoire ?

quel est la taille d'un royaume historique pour toi ?

dire qu'en étant indigènes il était possible d'avoir un royaume d'un millions de km carré ... c'est pas de la science fiction, c'est un délire sous ecstasie ... déjà 500 000 km² c'est aussi un délire ..

la taille d'un royaume avec tout ce qu'il comprend pour être une cité viable c'est 10000 hectares comment tu veux intervenir à 2000 km ?

Les vrais sahraouis se sentent marocains a 100% . Ceux de tindouf sont algériens.

On parle du mak ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le Maroc n'est pas et ne sera jamais l'ennemi de l'algérie !
Elle est depuis longtemps ouvre tes yeux et tes oreilles en Algérie ils aprennent au gosses la haine de sont voisin a l ecole sur la question du Sahara que tu retrouves dans les bouquins scolaires également la haine du roi passent h24 sur les chaîne d info à insulté nôtre monarque sur la question palestiniens l Algérie ne cache pas ça haine

 
Bowal Nouveau TOUT PETIT Adolf de l'Afrique du Nord ...

Il melange le sport avec la politique ... Il est trop vieux. SENILE. Il ne comprend pas que le Monde change

et il fait pipi dans sa cullotte ....

Rachel Mcadams Yes GIF by filmeditor


1936: Les Jeux Olympiques Chez Adolf.

 
Elle est depuis longtemps ouvre tes yeux et tes oreilles en Algérie ils aprennent au gosses la haine de sont voisin a l ecole sur la question du Sahara que tu retrouves dans les bouquins scolaires également la haine du roi passent h24 sur les chaîne d info à insulté nôtre monarque sur la question palestiniens l Algérie ne cache pas ça haine

aucun marocain ou algérien ne connais cette région ... j'ai un beau frère et une belle sœur du Maroc ... donc quoi , on doit être ennemis ? ou alors on attend qu'on redevienne amis ? comme disait Brassens !
 
J'ai cette impression que la CAF va les sanctionner severement et ils vont chanter cette HAGROUNA
pour des annees et des annees. Et comme ca le Karghouli sera convaincu que c'est le Maroc qui est derriere
ca et pas le Bowal qui a fait venir un mercenaire de l'afrique du sud pour faire de la politique ...

Regarde la pièce jointe 345168

HEY: Bowal veut dire "Al Boul Alaaaa Iradi"
La Commission d'organisation du CHAN a saisi l'instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l'absence du Maroc au match prévu hier (dimanche 15 janvier, ndlr) à Constantine contre le Soudan », peut-on lire dans un communiqué de la CAF publié lundi 16 janvier. Vendredi dernier, le Maroc n’avait pas décollé pour Constantine, lieu de leur première rencontre face au Soudan, qui s’était présenté seul sur le terrain au coup d’envoi de la rencontre. L’arbitre avait constaté l’absence du Maroc, qui encourt désormais des sanctions financières et aussi l’exclusion des deux prochaines éditions du CHAN. Le groupe C du CHAN 2022 va se jouer avec seulement trois équipes : Madagascar, le Ghana et le Soudan. Les deux premières équipes du groupe seront qualifiées pour la phase à élimination directe.:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut