tu préfères le makrif ou le rifmak ? rif mak , ça sonne comme big mac... ça rappelle l'origine des soutiens des minorités !Les vrais sahraouis se sentent marocains a 100% . Ceux de tindouf sont algériens.
On parle du mak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu préfères le makrif ou le rifmak ? rif mak , ça sonne comme big mac... ça rappelle l'origine des soutiens des minorités !Les vrais sahraouis se sentent marocains a 100% . Ceux de tindouf sont algériens.
On parle du mak ?
Ben oui que les algériens manifestent et dénonce cette marocrophobieaucun marocain ou algérien ne connais cette région ... j'ai un beau frère et une belle sœur du Maroc ... donc quoi , on doit être ennemis ? ou alors on attend qu'on redevienne amis ? comme disait Brassens !
Wa aalikoum SalamPour terminer, c’est à l’ensemble du peuple algérien et surtout à ceux qui lui servent d’élite que je destinerai mes propos: aucun politique, aucun intellectuel, aucune figure de votre société n’a fait entendre son désaccord. Aucun n’a rendu audible la moindre protestation contre votre honteuse attitude. Personne n’est venu se démarquer de vos insultes sur les réseaux sociaux.
Salam à tous,
C'est ce passage ci-dessus qui m'interpelle et m'inquiète.
On a entendu aucune voix pour s'insurger contre ces propos haineux, à grande échelle, qui s'affichent ouvertement au grand jour !!!
Ni dans les médias, ni même ici ..................
Qui ne dit mot, consent ??
.
les algériens n'ont rien contre les marocains, c'est des frères ... c'est avec Israël qu'ils ne veulent pas de lien !Ben oui que les algériens manifestent et dénonce cette marocrophobie
c'est des supporter dans un stade et tu demande des excuses nationales ? tu t'es prises pour une juive ou quoi ?Wa aalikoum Salam
Exactement d'aucun ne c'est excusé et ça a permis à l'opinion Marocaine de découvrir avec stupeur, l'ampleur de la marocophobie auprès d'une grande majorité d'algérien
c'est des supporter dans un stade et tu demande des excuses nationales ? tu t'es prises pour une juive ou quoi ?
i24 lol ... vous êtes descendu baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...Wa aalikoum Salam
Exactement d'aucun ne c'est excusé et ça a permis à l'opinion Marocaine de découvrir avec stupeur, l'ampleur de la marocophobie auprès d'une grande majorité d'algérien
i24 lol ... vous êtes descendu baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...
Merci pour ce rappel ! C'etait le fond de mon message que beaucoup ici n'ont pas compris... c'est triste et grave de voir tout cela des 2 côtés. Entant que Muslim ca donne envie de vomir. Qu'Allah nous guide.Ils oublient à quel point ce qu'ils font est grave, des deux côtés, la fitna est pire que le meurtre...
Prendre Yasser ARAFAT en exemple pour cautionner une alliance.. Deja cette affirmation est douteuse, d'autre part le contexte n''etait pas le même, et enfin même si c'était vrai regarde le resultat ...Les palestiniens sont libres ? Laisse ce grand homme tranquille Allah y rahmouh.Les propos ont été tenus alors qu'il n'y avait aucune équipe marocaine sur le terrain
C'est de la pure folie furieuse
Quid du discours de Mandela Junior ?
Ils ont été échaudés par les "supporters" algériens au Qatar qui leur ont réservé un accueil des plus "stratosphériques" - Mémoire sélective ?
Israël Israël
Wa la 7ola
Tu sais le nombre de conseillers juifs qui entouraient Yasser Arafat ?
Quand on vous entend, on dirait que c'est vous les palestiniens.
Ya aucune Haine Marocaine contres les Algeriens du part des Marocains.Ben moi je vois que de la haine sur ce post ... et je crois pas qu"il y a des algériens sur le forum... c'est triste
autant le donner directement à la France, l'Angleterre et les usa ... vu que c'est eux qui soutiennent les terroristes divisent les pays et prennent les richesses ...
autant le donner directement à la France, l'Angleterre et les usa ... vu que c'est eux qui soutiennent les terroristes divisent les pays et prennent les richesses ...
le Polisario c'est autre chose, c'est une affaire de famille, un genre d'héritage en indivision ... l'Algérie s'en fichait des ressources qu'on y trouve, fallait juste qu'elle s'y retrouve ... un grand Maghreb tout ça !
et stp ne me parle pas d'historicité de la région et du fait que Maghreb signifie le couchant et que c'était toute cette zone qui été contrôlé par un roi sans royaume ...
maghreb signifie le couchant , si c'était le nom de votre pays, le soleil ne s'y lèverait jamais ! la distance d'un coucher de soleil c'est 4 km !
et si on s'amuse a ça , sachant que Algérie Al djazair signifie les iles , toutes les iles nous appartiennent ! vu que c'est à nous les iles !
le gouvernement marocain à pactiser avec les colons ...
le Polisario c'est autre chose,
impossible ... ça ferait trop plaisir aux occidentaux ...cela fait qqs mois que je sens que cela finira très mal entre le Maroc et l'Algérie (guerre ouverte), qu'Allah swt nous préserve d'une guerre fratricide où nous serions tous les 2 perdants.
pourquoi vous revendiquer le sahara occidental ? si vous étiez capable d'avoir un si grand territoire , vous n'auriez jamais été mis sous protectorat ! ne faite pas semblant d'avoir été moins indigènes que vos voisins !Trop de bullshits, tes écrits !!.......................... Khorota jaarlota![]()
t as vu la grandeur de ton sahara ?pourquoi vous revendiquer le sahara occidental ? si vous étiez capable d'avoir un si grand territoire , vous n'auriez jamais été mis sous protectorat ! ne faite pas semblant d'avoir été moins indigènes que vos voisins !