Football : CHAN en Algérie, les marocains absents sont insultés par des supporters algériens ( vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
aucun marocain ou algérien ne connais cette région ... j'ai un beau frère et une belle sœur du Maroc ... donc quoi , on doit être ennemis ? ou alors on attend qu'on redevienne amis ? comme disait Brassens !
Ben oui que les algériens manifestent et dénonce cette marocrophobie
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pour terminer, c’est à l’ensemble du peuple algérien et surtout à ceux qui lui servent d’élite que je destinerai mes propos: aucun politique, aucun intellectuel, aucune figure de votre société n’a fait entendre son désaccord. Aucun n’a rendu audible la moindre protestation contre votre honteuse attitude. Personne n’est venu se démarquer de vos insultes sur les réseaux sociaux.


Salam à tous,

C'est ce passage ci-dessus qui m'interpelle et m'inquiète.
On a entendu aucune voix pour s'insurger contre ces propos haineux, à grande échelle, qui s'affichent ouvertement au grand jour !!!
Ni dans les médias, ni même ici ..................

Qui ne dit mot, consent ??

:rolleyes:;)
.
Wa aalikoum Salam

Exactement d'aucun ne c'est excusé et ça a permis à l'opinion Marocaine de découvrir avec stupeur, l'ampleur de la marocophobie auprès d'une grande majorité d'algérien

 
Ben oui que les algériens manifestent et dénonce cette marocrophobie
les algériens n'ont rien contre les marocains, c'est des frères ... c'est avec Israël qu'ils ne veulent pas de lien !

tu voudrais quoi? qu'on dise du mal contre votre gouvernement et votre roi ? comme vous le faite avec notre gouvernement et nos généraux ?

qu'on fasse la révolution dans nos pays en même temps ?

il y a trop de requins et de loups affamés autour de nous, on ne peux pas baisser la garde ... encore plus quand les loups et les requins sont vos invités ...
 
Wa aalikoum Salam

Exactement d'aucun ne c'est excusé et ça a permis à l'opinion Marocaine de découvrir avec stupeur, l'ampleur de la marocophobie auprès d'une grande majorité d'algérien

i24 lol ... vous êtes descendu baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...
 
La CAF va essayer de temporiser MAIS ... Y a toujours un MAIS.

a) Pour la question de ce vol directe, je pense que la CAF ne va pas faire grand chose vis a vis des sanctions mais
pour ne pas froisser le Maroc, elle va mettre les POINTS sur les I pour tout prochain evenement. (le reglement va changer) ......
Bowal n'aura plus le choix ....
b) En ce qui concerne les insultes sur le Terrain. Je pense que la CAF ne va pas faire grand chose ....
c) Maintenant pour ce mercenaire qui est venu melanger la politique avec le sport, je ne pense pas que la CAF va tourner
le dos a ca. Impossible sinon l'Afrique va devenir une FARCE devant le reste du Monde.

Y aura des sanctions et je pense qu'elle seront SEVERES.

Franchement je ne sais pas pkoi Bowal a fait cela. C'est presque un geste suicidaire ....
J'ai des idees .... Mais comme je ne suis pas un Karghouli, je prefere attendre les decisions de la CAF ...

Jusqu'a maintenant Lekjaa n'a pas fait grand chose. Il a juste envoye des messages a la CAF.
En ce qui concerne son premier message la CAF n'a pas refuse. Elle a meme essaye
de convaincre Bowal de laisser l'equipe National faire ce vol direct ...


On verra bien. On aura les decisions de la CAF des FEVRIER je pense avant de decider qui
va organiser la CAN 2025. Oui la CAN 2025. Une annee avant la Coupe du Monde
Chez les Americains.


Marvel Studios Reaction GIF by Disney+



 
:cool: quand a l'absence de l'equipe du Maroc la réponse du principal interréssé..
en recompense on peut deviner que la CAN 2025 ne sera organisée par aucun des deux pays qui s'etaient portés candidats pour l'organiser ...tout comme cela s'est passé pour celle du Hand ...

Pour résumer​

Le Maroc a refusé de participer au Championnat d'Afrique des Nations se déroulant actuellement en Algérie. Les Lions de l'Atlas ont dénoncé le refus de l'Algérie d'ouvrir une liaison aérienne directe. Patrice Motsepe a démenti l'information.
 

Derb Soltane. Le Raja.


Ah les derbys entre le Kawkab de Marrakech et le Raja de Casablanca. Le Kawkab
avait une belle equipe
(Biaz de Berkane, Chaouch de Berkane, Hassan Rafahia de Fes, Qiddi de Marrakech, ....)

Les supporters du Raja sont entres au stade El Harti comme des militaires bien organises .....

North Korea Parade GIF by The Guardian


Ils ont commence a chanter et a danser .... Saint John avec son petit frere Hicham (8-9 ans) impressiones les observait
de loin depuis la Tribune VIP. Les equipes rentrent au Terrain ... Biaz le Mondialiste EST present. Saint John
est content de voir son joueur Favori. Le Biaz. Dakka a commence et que le meilleur GAGNE ...
Wa El Koukab Ztikiti. Wa Al Koukab Zitkiti. Wa El Koukab Ztikiti. Wa Al Koukab Zitkiti.


Le Kawkab alors "dirige" par Le Mediouri Permier Garde Corps de Hassan a gagne ce match. 1-0 But de Kiddi ou Chaouch
vers la fin du match.

Soudain Le Chaos dans les Tribunes. Le Chaos TOTAL. Disons que les Rajaouis ont mange une Belle TRIHA ce jour la. Les Pauvres.
Saint John et son petit frere toujous de loin regarder les Bouzabals se battre ....


Ariana Grande Head Turn GIF by The Voice
 
Ils oublient à quel point ce qu'ils font est grave, des deux côtés, la fitna est pire que le meurtre...
Merci pour ce rappel ! C'etait le fond de mon message que beaucoup ici n'ont pas compris... c'est triste et grave de voir tout cela des 2 côtés. Entant que Muslim ca donne envie de vomir. Qu'Allah nous guide.
 
Les propos ont été tenus alors qu'il n'y avait aucune équipe marocaine sur le terrain
C'est de la pure folie furieuse
Quid du discours de Mandela Junior ?



Ils ont été échaudés par les "supporters" algériens au Qatar qui leur ont réservé un accueil des plus "stratosphériques" - Mémoire sélective ?



Israël Israël
Wa la 7ola
Tu sais le nombre de conseillers juifs qui entouraient Yasser Arafat ?
Quand on vous entend, on dirait que c'est vous les palestiniens.
Prendre Yasser ARAFAT en exemple pour cautionner une alliance.. Deja cette affirmation est douteuse, d'autre part le contexte n''etait pas le même, et enfin même si c'était vrai regarde le resultat ...Les palestiniens sont libres ? Laisse ce grand homme tranquille Allah y rahmouh.
 
Pour moi tant que Bowal n'organise pas la CAN 2025 je serai content.
Il ne merite pas. C'est un Bowal.

Et meme si Bowal organise cette CAN 2025 avec des guaranties
pour notre equipe, nos supporters et nos journalistes je serai satisfait. Plus ou moins.

Le Raja Contre Le Kawkab.

Ce jour la je me suis arrete pour inviter mon ami d'enfance Moncef qui habitait
entre le Cinema Palace et la Poste de Gueliz et donc tres tres proche
du Terrain El Harti.

Moncef assis dans un cafe et fumant une cigarette Marocaine me dit:
"Non merci Saint John. Je suis ici tout proche. Je peux entendre les supporters. Le match va venir chez moi ..."

Et il avait raison Moncef ... Quand on est sorti finalement du Terrain moi et mon petit
freres les Bouzabals se bagarraient partout dans les rues adjacentes du Terrain
et les Forces de securite qui tapaient sur tout le monde surtout les Rajaouis.
(Les Rajaouis sont le vert. Le Kawkab est le Rouge. Tout est clair et net.)

Oauis le Match Est Alle Vers Moncef.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
L'Autre Derby.

Une fois a El Jadida, les Jdidis ont bien tappe les supporters Marrakchis ....
Ils avaient depasse les limites. Tout le monde ne parlait que de ca. Meme les
Marrackchiates ...

Les Malins pas un seul jdidi a pointe son nez pendant le match retour.

baby crying GIF
 
Il gaspille notre temps ce bowal.

bowal.jpg

Il est partout le Bowal. Crazy. Regardez avec la FIFA/CAF.

bowal-fifa.jpeg


Et maintenant des petit karghoulis s'activent sur bladinet ....
C'est juste du FOOT. Dites a votre Bowal le cabrane de simplifier et de se cacher
dans sa caserne. S'il veut faire la guerre la vrai il doit se diriger vers le SUD EST

Saint John: "Bowal . C'est du foot. Aujourdhui tu organises. Demain il organise. Apres demain on organise ...
Arrete de faire le Karghouli espece de Bowal."

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ben moi je vois que de la haine sur ce post ... et je crois pas qu"il y a des algériens sur le forum... c'est triste
Ya aucune Haine Marocaine contres les Algeriens du part des Marocains.
La Haine est pas contres le peuple Algerien mais contre leur support a des Separatistes,Terroristes.Marocains.
POLIZARIO
Que l'Algerie se casse de ce conflt.
C'est pas leur guerre.
Mais c'est notre guerre pour notre territfire.

Algeria Go Home !!!
Before it's too late.
 
Notre Sahraouia de TV Laayoune avec sa belle voix et une belle prose en Arabe Classique.


PS:
Qui est cette dame? On ne la voit jamais ... Elle m'intrigue. Je l'ai decouvert pendant le printemps Arabe. Elle tapait
sur les 40 Caporaux et le Qaddafi avant sa fin ...
 
Si tu es pour le polisario , tu es aussi pour eux

Regarde la pièce jointe 345233
autant le donner directement à la France, l'Angleterre et les usa ... vu que c'est eux qui soutiennent les terroristes divisent les pays et prennent les richesses ...

le Polisario c'est autre chose, c'est une affaire de famille, un genre d'héritage en indivision ... l'Algérie s'en fichait des ressources qu'on y trouve, fallait juste qu'elle s'y retrouve ... un grand Maghreb tout ça !

et stp ne me parle pas d'historicité de la région et du fait que Maghreb signifie le couchant et que c'était toute cette zone qui été contrôlé par un roi sans royaume ...

maghreb signifie le couchant , si c'était le nom de votre pays, le soleil ne s'y lèverait jamais ! la distance d'un coucher de soleil c'est 4 km !

et si on s'amuse a ça , sachant que Algérie Al djazair signifie les iles , toutes les iles nous appartiennent ! vu que c'est à nous les iles !






le gouvernement marocain à pactiser avec les colons ...
 
autant le donner directement à la France, l'Angleterre et les usa ... vu que c'est eux qui soutiennent les terroristes divisent les pays et prennent les richesses ...

le Polisario c'est autre chose, c'est une affaire de famille, un genre d'héritage en indivision ... l'Algérie s'en fichait des ressources qu'on y trouve, fallait juste qu'elle s'y retrouve ... un grand Maghreb tout ça !

et stp ne me parle pas d'historicité de la région et du fait que Maghreb signifie le couchant et que c'était toute cette zone qui été contrôlé par un roi sans royaume ...

maghreb signifie le couchant , si c'était le nom de votre pays, le soleil ne s'y lèverait jamais ! la distance d'un coucher de soleil c'est 4 km !

et si on s'amuse a ça , sachant que Algérie Al djazair signifie les iles , toutes les iles nous appartiennent ! vu que c'est à nous les iles !






le gouvernement marocain à pactiser avec les colons ...

Trop de bullshits, tes écrits !!.......................... Khorota jaarlota:npq:
 
Trop de bullshits, tes écrits !!.......................... Khorota jaarlota:npq:
pourquoi vous revendiquer le sahara occidental ? si vous étiez capable d'avoir un si grand territoire , vous n'auriez jamais été mis sous protectorat ! ne faite pas semblant d'avoir été moins indigènes que vos voisins !
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
pourquoi vous revendiquer le sahara occidental ? si vous étiez capable d'avoir un si grand territoire , vous n'auriez jamais été mis sous protectorat ! ne faite pas semblant d'avoir été moins indigènes que vos voisins !
t as vu la grandeur de ton sahara ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut