bien essayé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien essayé...
Je parle comme un mouslim tu voulais dire non ? Sauf si la Palestine t’indiffère.. auquel cas je comprends ton raisonnement..bien essayé...
En étant allié d'Israël tu peux plus protéger les palestiniens et l'9ods que si tu es son ennemi... Si un ennemi parle on lui dira "ta gu'eule", un allié on l'écoute...Je parle comme un mouslim tu voulais dire non ? Sauf si la Palestine t’indiffère.. auquel cas je comprends ton raisonnement..
en tant qu'algérien tu as fait quoi pour la palestine ?Je parle comme un mouslim tu voulais dire non ? Sauf si la Palestine t’indiffère.. auquel cas je comprends ton raisonnement..
moi, parce que al djazair signifie littéralement les iles ...Qui a dit que vous n'étiez pas algériens?
Dans la guerre contre Israel pour liberer les PalestiniensL'alliance avec Israel c’était la ligne rouge a ne pas franchir, surtout que l'algerie a toujours supporter la Palestine. C'est aussi pourquoi on a des manifestation dans plusieurs villes contre cette alliance qui n'a pas de sens...
moi, parce que al djazair signifie littéralement les iles ...
quel rapport avons nous avec les iles ? on serait donc des insulaires ?
Le Maroc s allie avec qui il voudra et l Algérie peut supporter la Palestine si il veut je me demande avec quoi a part de gueuler comme tout les arabesL'alliance avec Israel c’était la ligne rouge a ne pas franchir, surtout que l'algerie a toujours supporter la Palestine. C'est aussi pourquoi on a des manifestation dans plusieurs villes contre cette alliance qui n'a pas de sens...
On parle de la reunion des pays arabes en 1965 et revendiquée officiellement par Israël das son journal télévisée ? Moi au moins je ne suis pas dans le déni et je reste objectifDans la guerre contre Israel pour liberer les Palestiniens
Algeria n'etait pas la.
Youm kipour 1973.
Egypt a aussi ete la pour combater les Zionistes.
Maroc Aussi.
Mais pas Algeria.
des pirates sans ports ? alors qu'Alger est censé être le plus grand port du monde d'après ibn khaldoun et batuta ?C'était un repère de pirates qui avaient sûrement des îles de sables dans le désert...
Ils allaient à dos de chameau jusqu'à Alger alors... Ils partaient de plus à l'ouest, pas d'Alger...des pirates sans ports ? alors qu'Alger est censé être le plus grand port du monde d'après ibn khaldoun et batuta ?
un autre point de vue ...En 2023 voilà ce que fait l'Algérie.
pareil pour le super beau palais de marakech dont il n'y a aucune trace !Ils allaient à dos de chameau jusqu'à Alger alors... Ils partaient de plus à l'ouest, pas d'Alger...
Tu l'as pris sur la même appli que les billets de footun autre point de vue ...
et ensuite juge ...
pareil pour le super beau palais de marakech dont il n'y a aucune trace !
faut lire ibn Khaldoun pour avoir les plans précis du palais ... mais bon , il n'a pas précisé si c'était un château de sable ou un château de glace ...
Marrakech sans le palais de Marrakech , c'est pas Marrakech ...Même si y avait pas de palais, y avait Marrakech...
Marrakech sans le palais de Marrakech , c'est pas Marrakech ...
va lire ibn khaldoun au lieu de vouloir défendre ce que tu ignores.
Algerie pays des iles.C'était un repère de pirates qui avaient sûrement des îles de sables dans le désert...
I are so much outside.pareil pour le super beau palais de marakech dont il n'y a aucune trace !
faut lire ibn Khaldoun pour avoir les plans précis du palais ... mais bon , il n'a pas précisé si c'était un château de y ouun château de glace ...
Ce guichet/organisation me rappelle Cinema Palace ou le Regent le Jour du Eid.Tu l'as pris sur la même appli que les billets de foot
En 1965 l' algerie etait encore colonise.On parle de la reunion des pays arabes en 1965 et revendiquée officiellement par Israël das son journal télévisée ? Moi au moins je ne suis pas dans le déni et je reste objectif
C'est ce qu'on t'as appris à MIT??En 1965 l' algerie etait encore colonise.
Merci au Maroc l' Algerie a prit son independence.C'est ce qu'on t'as appris à MIT??
5 juillet 1962 est l'indépendance politique de l'Algérie....
Algerie pays des iles.
Maroc pays des montagnes.
Merci à la seconde guerre mondiale qui a ruiné la France.Merci au Maroc l' Algerie a prit son independence.
You never gave ur opinion about the Russian invasion of Ukraine.Merci à la seconde guerre mondiale qui a ruiné la France.
Salam
Je parle comme un mouslim tu voulais dire non ? Sauf si la Palestine t’indiffère.. auquel cas je comprends ton raisonnement..