Football : CHAN en Algérie, les marocains absents sont insultés par des supporters algériens ( vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chalou

🦟
VIB
Je parle comme un mouslim tu voulais dire non ? Sauf si la Palestine t’indiffère.. auquel cas je comprends ton raisonnement..
En étant allié d'Israël tu peux plus protéger les palestiniens et l'9ods que si tu es son ennemi... Si un ennemi parle on lui dira "ta gu'eule", un allié on l'écoute...
En tant que musulman la sécurité des autres musulmans devrait être ta priorité...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L'alliance avec Israel c’était la ligne rouge a ne pas franchir, surtout que l'algerie a toujours supporter la Palestine. C'est aussi pourquoi on a des manifestation dans plusieurs villes contre cette alliance qui n'a pas de sens...
Dans la guerre contre Israel pour liberer les Palestiniens
Algeria n'etait pas la.
Youm kipour 1973.
Egypt a aussi ete la pour combater les Zionistes.
Maroc Aussi.
Mais pas Algeria.
Algeria n'etait pas la dans cette guerre pffff..
 
L'alliance avec Israel c’était la ligne rouge a ne pas franchir, surtout que l'algerie a toujours supporter la Palestine. C'est aussi pourquoi on a des manifestation dans plusieurs villes contre cette alliance qui n'a pas de sens...
Le Maroc s allie avec qui il voudra et l Algérie peut supporter la Palestine si il veut je me demande avec quoi a part de gueuler comme tout les arabes
 
Dans la guerre contre Israel pour liberer les Palestiniens
Algeria n'etait pas la.
Youm kipour 1973.
Egypt a aussi ete la pour combater les Zionistes.
Maroc Aussi.
Mais pas Algeria.
On parle de la reunion des pays arabes en 1965 et revendiquée officiellement par Israël das son journal télévisée ? Moi au moins je ne suis pas dans le déni et je reste objectif
 
Ils allaient à dos de chameau jusqu'à Alger alors... Ils partaient de plus à l'ouest, pas d'Alger...
pareil pour le super beau palais de marakech dont il n'y a aucune trace !

faut lire ibn Khaldoun pour avoir les plans précis du palais ... mais bon , il n'a pas précisé si c'était un château de sable ou un château de glace ...
 

Chalou

🦟
VIB
pareil pour le super beau palais de marakech dont il n'y a aucune trace !

faut lire ibn Khaldoun pour avoir les plans précis du palais ... mais bon , il n'a pas précisé si c'était un château de sable ou un château de glace ...

Même si y avait pas de palais, y avait Marrakech...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mohamed 6 ROI du Maroc s insiste et avec
Israel que les drois des Palestiniens deveront etre Protected. No

Si non, l' Accord Abraham entre le Maroc et Israel sera.....
Pas nul Mais sera modern
Jamais dire que @Southpaw
Est pas Marocain.
Pffff. .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
pareil pour le super beau palais de marakech dont il n'y a aucune trace !

faut lire ibn Khaldoun pour avoir les plans précis du palais ... mais bon , il n'a pas précisé si c'était un château de y ouun château de glace ...
I are so much outside.
I fool that you would not comprehend.
Your mind
 
Tu l'as pris sur la même appli que les billets de foot :D

Ce guichet/organisation me rappelle Cinema Palace ou le Regent le Jour du Eid.
J'etais petit et c'est un Ahmed B. (Mon pere l'appelait Le Panam du Panama)
qui etait en charge de m'emmener au cine. On arrive au Cinema Palace ou le Regent le jour
du Eid il me met a l'ecart et il me dit "Je vais acheter les Tickets. Ne bouge pas"

Et puis je vois le Panam de La Panama monter et marcher sur la foule
qui essayait d'acheter des tickets .... Pour le Panam de La Panama fils
de El Hara juste a cote de Bab Doukalla le tout prenait meme pas deux minutes.

Le Malin si je me rapelle bien parfois il achete un ou deux billets de plus pour le
marche noir.

Et puis on rentre au cine. Deux Films. Un Karate (Chinois) et puis apres le Western (Americain).

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS


PS: Ici on parle de Gueliz. Ne me demandez pas ce qui se passait dans d'autres Cinema
comme le Cinema Marhaba qui n'avait meme pas de toit .... Pour arriver au Cinema Marhaba
il faut aller a Jameh El Fna et prendre Derb Dabachi tout droit a marche bien sur
le cine il est la dans une petite cour quand on arrive a Arst Leghzal pas tres loin de
Derb Aicha El Kemacha.


Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
Il voulait dire 1972 ou 75 je crois .... Les essais nucleaires des Frenchies continuaient ...... dans le desert de Hoklanda. .....

Macron GIF
 
En parlant de Cinemas combien ca coute d'aller a ces Megaramas qui sont un peu partout dans les grandes
villes du Maroc ....

Pour les AMC Theaters on Bay Street, moi et mes deux enfants avec des drinks et des snacks ca passe les 100 dollars.


La TRADITION: Un Coca. Deux Hot Dogs (Delicious) avec les Jalapenos. Peaucoup de Jalapenos

Parfois pour se debarrasser des enfants (17 ans + 12 ans) , je les depose a Bay Street. Le Mall + le Cinema. A 5 minutes
de chez moi en voiture bien sur.

Telephonez moi quand le soleil commence a se coucher

Tired Tuesday Morning GIF by Lilly Singh
 
Je parle comme un mouslim tu voulais dire non ? Sauf si la Palestine t’indiffère.. auquel cas je comprends ton raisonnement..

Un "mouslim" écoute également (ridicule de le rappeler mais bon) qui te conseille de commencer par tes proches.

Ces marocains chassés par centaines de milliers de l'Algérie, les dizaines de milliers morts pendant la guerre contre l'Algérie ( avec le Polisario comme proxi) durant les années 80, tout ce retard qu'on a car on doit plus se concentrer sur la défense et tous les autres rouages diplomatiques au lieu de nous concentrer sur notre développement humain, tu n'en a rien à foutre? Ou bien les marocains ne sont pas assez "mouslim" à tes yeux et ne valent pas la peine d'être mis en priorité?

Comment veux-tu défendre encore plus la Palestine quand ton propre pays est pris par la gorge et fais de son mieux pour neutraliser la menace algérienne?

Wach ça va? Tu es conscient de ce qui se passe ou bien juste tu gueules "mouslim" sans rien comprendre?
 
Je vous avait dit que Boukhnouna et Bowal (Droopy) ne sont pas a l'aise ....


Bowal a ordonne Le Boukhnouna de courir vite tres vite ....Alors Boukhnouna il court ...

Running Man Abandon Thread GIF by MOODMAN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut