Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut te faire soigner mec. Fais toi suivre par un psychologue. C'est chaud ton truc Wallah."Si la CAF ne réagit pas sérieusement, il faudrait que le Maroc quitte la CAF pour une autre confédération sportive."
Tu vas tres loin .... Le Maroc est la premiere equipe Africaine a participer au Mondial, la premiere a passer
au deuxieme tour tout et la premiere a passer en demi finale. Et la seule equipe a passer avec 7 POINTS.
et la seule equipe avoir chapeaute son groupe DEUX FOIS.
Maintenant je vois que tu ne connais pas Bounif. Je vais expliquer. Bounif il fait des c.onneries spectaculaires.
Notre boulot est de mediatiser ces c.onneries et en faire tout un plat. Au final Bounif baisse SON FROC.
Dernier episode le Cameroun ... Bounif a baisse le FROC.
Mais fais moi signe si tu veux d'autres episodes ou BOUNIF baisse le FROC.
Revenons a cette CHAN. Bounif **
Donc il faut pas s'attendre a trop avec BOUNIF. Ni Dine. Ni Mella. Une Mazbala ...
Faut surtout pas s'attendre a ce qu'on a vu au Qatar. Un tout petit pays qui est Grand.
Le Maroc a des hôtels vérifiés tous les ans par le guide Michelin. L'Algérie n'a même pas les tantes pour abriter les gens. ni l'eau pour boire.le Maroc a commencé....en posant sa candidature pour l'organisation de la coupe du monde 2030 avec l'Espagne et le Portugal...ça sera sa eniéme tentative...quand au résultat ?
Le Maroc a des hôtels vérifiés tous les ans par le guide Michelin. L'Algérie n'a même pas les tantes pour abriter les gens. ni l'eau pour boire........
Le Yemen.
La Lybie.
Un Succes Planetaire. Je Vous Dis. Le Bowal. Pas Content.
Ce Bowal Est Partout. Il Est Facile A Reperer. Le Vert Kaki. He Is A True Fennec. Mkalech Loudinine.
![]()
Il Devrait Prendre Sa Retraite Et Aller Se Faire Soigner. Il Doit Commencer
Avec Le Boul AlLa Irradi. L'Odeur .... Like A True Fennec. Smelly Nelly.
Le probleme avec un Bowal Alla Iradi c'est qu'il ne boit pas boire bcp d'eau
pour ne pas gaspiller les couches. Et quand on ne boit pas assez d'eau,
Le pipi est jaune et puant. .... Le caca tend vers la couleur noire .... et tres puant aussi.
Ouais l'eau est tres importante ...
Regarde la pièce jointe 346221Regarde la pièce jointe 346223
Ils se foutent de sa g.
Ce n’est pas du football , c’est la vitrine de la junte militaire. La recette fonctionne encore. Tous unis contre le méchant Maroc. Pour le reste, l’ amateurisme du pouvoir en place qui dure depuis le départ de la France, on verra plus tard .
Je suis 100% d'accord qu'on doit ignorer ces imbeciles.Vous donnez trop d'importance à un voisin aux abois qui n'a aucune espèce de signifiance. Les ignorer ces clowns, je crois que c la meilleure chose à faire. On dirait qu'ils se sont arrêtés aux années de l'URSS avec un délire révolutionnaire dont on sait que c'est du flanc pour appliquer une prédation bien organisée. Bon, en terme de prédation, la méthode est la même partout en Afrique. Seul varie le vernis.
++
Hak Banan a Maroki.
Maroki Hayawan
Salam
Allah y rahmo
Algérie: la mort suspecte d’un dirigeant du football mauritanien à Oran jette une nouvelle ombre sur le CHAN
Le président de la Ligue nationale de football mauritanienne et vice-président de la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie (FFRIM), Pape Amghar Dieng, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, à Oran. Mais il va falloir attendre la fin du CHAN pour en savoir davantage sur cette mort peu ordinaire.
Par Mohammed Ould Boah
Le 27/01/2023 à 22h51, mis à jour le 28/01/2023 à 09h12
![]()
Pape Amghar Dieng. | DR
Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), qui se déroule jusqu’au 4 février prochain en Algérie, n’en finit pas de dévoiler ses défaillances. Après la politisation outrageuse du sport, suite à l’interdiction faite à l’équipe marocaine, double championne en titre, de s’envoler de Rabat à Constantine, c’est le laxisme sanitaire qui a coûté la vie à un membre de la délégation mauritanienne venue en Algérie pour participer au CHAN.
Pape Amghar Dieng, un haut dirigeant du football mauritanien, est décédé dans sa chambre d’hôtel à Oran, mardi dernier, quelques heures seulement après avoir assisté au match remporté par la sélection mauritanienne face au Mali et qui qualifie les Mourabitounes en quart de finale du CHAN 2023.
L’annonce de la mort subite du président de la Ligue nationale de football mauritanienne a été faite par la FFRIM, dont il est le numéro 2, puis par la Confédération africaine de football (CAF) aux premières heures du mercredi 25 janvier. Mais à aucun moment ces deux organismes n’ont pu donner la moindre précision sur la cause de ce drame. Peut-être évitent-ils ainsi de mettre l’Algérie à nouveau dans l’embarras après la succession de ratés qui n’ont cessé de ternir le CHAN 2023 depuis son ouverture.
D’ailleurs, les autorités algériennes elles-mêmes, censées apporter toutes les précisions concernant ce décès, sur la base des premiers constats médicaux de leurs services d’urgences, n’ont fait qu’alimenter les doutes en s’enfermant dans un silence assourdissant.
Certains médias mauritaniens ont avancé, mais au conditionnel, que le défunt aurait «succombé à un malaise» dont l’origine n’a pas été précisée. En tout cas, ils n’ont mentionné aucun antécédent de maladie dont aurait souffert par le passé ce septuagénaire, ancien directeur administratif et financier de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) de son pays.
Mais certaines sources soupçonnent une infection alimentaire foudroyante. Ils en donnent pour preuve le précédent des Jeux méditerranéens d’Oran en juillet dernier, quand, entre autres athlètes, des boxeurs croates ont été obligés d’abandonner le tournoi en raison d’une intoxication alimentaire.
Les tenants de la thèse de l’empoisonnement alimentaire rappellent que c’est la deuxième fois qu’un haut responsable sportif décède subitement en Algérie. En effet, le président de la Fédération française d’haltérophilie-musculation, Guy Koller, a été retrouvé mort, le 3 juillet dernier, dans sa chambre d’hôtel à Oran, où il se trouvait dans le cadre des mêmes Jeux méditerranéens susmentionnés.
Il va donc falloir attendre la fin du CHAN pour que les langues se délient en vue d’apporter plus de précisions sur le décès, dans des conditions pour le moins très mystérieuses, du haut responsable sportif mauritanien.
Par Mohammed Ould Boah
Le 27/01/2023 à 22h51, mis à jour le 28/01/2023 à 09h12
T'as vu le dinner que le roi M6 a donne au lions?Le K-man s'est reveille un jour et il a cru qu'il est capable
d'organiser des Grand Evenements et maintenant il crie sur tous les
toits "Me Me Me Me Me Me Me Me." Et y en a meme un ici sur bladinet
qui voulait nous recommander la viande de l'Ane du Niger. Il s'est meme attarde
sur les bienfaits de cette viande ...
![]()
A vrai dire le Karghouli ne suit que ce que lui dit Boukhnouna Le Gros Menteur
qui lui ne dit ce que lui ordonne Bowal .... Les deux Boukhnouna et Bowal sont des vieux
qui se croient en 1970 pendant la guerre froide .... Le resultat il est la les Karghoulis passent
leur temps a faire les queues lait, l'huile , l'eau .... liquidite et meme le gaz. Pathetic.
![]()
Ma Future Voisine L'Artiste Narjiss de Kenitra explique ce phenomene a sa facon
dans sa chaine AkrighlatiTV
Salam
Allah y rahmo
![]()