Football : CHAN en Algérie, les marocains absents sont insultés par des supporters algériens ( vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les Kraghlas ils aiment faire la queue. Ils sont les SEULS. Ceci dit c'est pour une bonne cause. Ils veulent liberer les Sahraouis.

Season 5 Nbc GIF by The Office


Ouias j'achete pas mal de choses sur Amazon ... Une tele .... Un laptop macbook air ..... On le laisse
a cote de la porte .... un livre sur les lions de l'atlas "Merci Les Lions" .... Parfums, vitamines ...

Whole Foods pour les groceries poisson, huile, le Lait. ..... tout .....

Meme au Maroc mes soeurs et mon petit frere recevaient tout a la maison pendant le covid .....

Le docteur un Zoom meeting .... quand c'est rien de grave .....

Et les Fans de Bowal viennent ici defendre le Bowal des Bowals ... apres six siecles de .....Ah Les Turks ....

Je peux meme faire mes emplettes a la pharmacie depuis ma maison
Comme cette pharmacie a San Francisco. Ketama .....


Ketama. Valencia Street. San Francisco.

Le Proprietaire un Casablancais est l'ami de mon ami Hamid. Aussi un Casablancais.

ketama-sanfrancisco.jpgketama-sanfran.jpg
 
Le Karghouli Aime les Queues .... :D

Deja en 1994 pour le match Maroc-Belgique a Orlando en Floride on arrive pres du stade. On parque la voiture
et on prend le bus pour aller vers la section du stade .....

La meme chose a Walt Disney Los Angeles on parque les voitures dans des parking immense .... et puis les bus a gogo ....

With an average annual attendance of over 58 million visitors, Walt Disney World is the most visited vacation resort in the world. The amount of manpower, creativity, machinery, and technology involved in keeping Disney World humming and innovating is simply astounding. Hidden beneath the attractions, resorts, restaurants, and shops are some eye-opening statistics that only an operation as grand as Walt Disney World could lay claim to. Let’s look at some of these fascinating Walt Disney World statistics.

La Chan Sans Chan.
Vers La Fin Bowal Avec Ses Oreilles Geantes Qui Court Gene Par Sa Queue. Visiblement le Kargoulis et les Queues ....

 
Dernière édition:
J'avais rencontre des jeunes Saoudien et un Emirati. The Bar Lady
une Blonde de Los Angeles leur dit a ma rentree dans mon bar favori
tout en souriant "Voila un Marocain."
...
Ils venaient de venir. Quelques mois ... Ils etaient des etudiants dans la Prestigieuse
University Of California Berkeley.

Et comme ils m'ont dit qu'ils passaient beaucoup de temps a faire la fete a San Francsico ...
Je leur est dit "Y a d'autres choses a voir les amis" Alors je les ai invite a Bodega Bay .
Un samedi. Le petit Adam etait avec nous ... Wine Tasting ...

Les deux etaient tres jeunes et ils ont visite le Maroc pas mal de fois et ils le connaissaient tres bien
meme les petites villes comme Beni Mellal. Impressionant.



Les Al Saouds que j'ai rencontre ici en Californie. Comme cet autre Saoudien que mon ami Nabil Le Tangerois m'avait presente ....
Ils m'ont impressione. La CLASSE. Avec Un Grand C. Regardez ils vont au Maroc et ils visitent tous les coins ... Pschakh.
On gaspille notre tremps avec les Kraghlas ....


 
Vous Avez Aime Le Cameroun. Que Dire Du Senegal.


1975: Le Drapeau Senegalais A Flotte A Cote Du Notre. Marche Verte.

In this historic speech, King Mohammed VI had said that Senegal was among the countries that participated in the national epic of the Green March, along with other African and Arab countries, praising Senegal’s presence always at the forefront of defending the kingdom’s territorial integrity and its supreme interests.


Senegal has joined the club of African countries that have taken their recognition of Morocco’s sovereignty over the Sahara to a tangible consular level by opening a general consulate in Dakhla this Monday.

Senegal-consulate-Dakhla.jpg


Les Senegalais Celebrent A Dakhla. Le Tic Tic Tic.



World Cup Dancing GIF
قطر GIF by Qwaider
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
anniversaire de Motseppe en algérie, cherchez l'erreur :D
 

Pièces jointes

  • FnlITxCXgAEHIxm.jpg
    FnlITxCXgAEHIxm.jpg
    20.6 KB · Affichages: 11
Bowal a voulu faire de ce petit tournoi un evenement grandiose sur la scene
Africaine et pourquoi pas Mondiale. ... On a bel et bien entendu parler de ce petit
tournoi mais pas pour les raisons que Bowal avait imagine. Affaire Lekjaa.

Bowal
n'etait pas content. Il a lache ses chiens dans le stade
pour le match de l'ouverture .....

Bowal tenait a cette coupe pour impressionner le petit Karghouli
et lui faire oublier le Cameroun, le Qatar 2022, le Maroc au Carre d'Or.
Et aussi les queues l'huile. le lait, le gaz, la viande d'ane du Niger qui est
devenu Halal, les saucissons de chat ... les cranes de Qotaa Toroq ...
.

Bowal a beaucoup de chance. C'est facile d'impressionner un Karghouli.
Il suffit de lui dire l'iligirie nouville et de laisser Boukhnouna raconter
au Karghouli des histoires a dormir debout jour et nuit ....

bowal-a-la-napoleon.jpgbowal.jpg
kader2.jpg
 
Dernière édition:

La Coupe du Monde prochaine est en 2026. Le Karghouli n'est pas patient. Il, le Karghouli, voulait faire du bruit et du tapage avec ce petit tournoi. Curieusement avec les queues le Karghouli est tres patient. Il peut passer tout un jour pour 1/2 litre de lait de poudre .... et tout un mois a attendre l'eau ... Va savoir.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Notre territoire ? Qui l'a donné ? toi aussi tu veux faire comme au moyen orient ? "on etait la ya 2000 ans alors c'est normal que c'est a nous maintenant ?? Ceux qui y vivent ne veulent pas devenir marocains.. on va les forcer ?
Nous sommes encore dans la période poste coloniale, c'est actuel, ne fait pas semblant que c'est un vestige historique lointain en le comparant sournoisement aux revendications sionnistes.
Après si le passé est le passé, et que seul le présent compte, je viens chez toi cet après-midi pendant que tu es au travail et j'annexe ta maison.
L'Espagne colon au lieu de restituer les terres volées au Maroc, s'est autorisé le droit de le donner à qui elle voulait comme si c'était un héritage MDR. Le sahara est le territoire de tous les marocains pas seulement de ceux qui y vivent, c'est un patrimoine national, sinon la bretagne serait aux bretons, la catalogne aux catalans, la Kabylie aux kabyle etc
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Nous sommes encore dans la période poste coloniale, c'est actuel, ne fait pas semblant que c'est un vestige historique lointain en le comparant sournoisement aux revendications sionnistes.
Après si le passé est le passé, et que seul le présent compte, je viens chez toi cet après-midi pendant que tu es au travail et j'annexe ta maison.
L'Espagne colon au lieu de restituer les terres volées au Maroc, s'est autorisé le droit de le donner à qui elle voulait comme si c'était un héritage MDR. Le sahara est le territoire de tous les marocains pas seulement de ceux qui y vivent, c'est un patrimoine national, sinon la bretagne serait aux bretons, la catalogne aux catalans, la Kabylie aux kabyle etc
Salam

L'Espagne a restitué ses terres aux Maroc et ceci en 1976 accord de Madrid il me semble et enregistré à l'ONU d'où l'appellation de" mascarade" "conflit artificiel" de la rasd polisario créer, comploter et administré à coup de petro dollars et ceci pour réfuter l'obtention de ses terres par le Maroc auprès de l'Espagne, on a donc donné le prétexte d'une revendication d'un partie sahrawis, qui accusait le Maroc de le colonisé. s'en suit l' attaque par les armes, ainsi la guerre ouverte à fait intervenir l'onu afin de décidé si ces revendications étaient justifié ou non ?

J'ai vulgarisé un résumé afin qu'on oublie pas que le Maroc a subit la trahison de tous ! alors que tous savent et on toujours sut que ce territoire est légitiment Marocain, mais que de tout temps le Maroc effraie par son histoire et le laisser faible était la meilleure option.
 
Dernière édition:
LE FAIT ACCOMPLI.

Vous connaissez le mot Harka? il est bien differend du mot Harki. Pour le mot Harki il faut juste faire une recherche
sur youtube et il y des milliers de videos. Les Harkis de Pigale . les Harkis de Barbes, ........ Toute la France est representee ...

Mais le mot Harka chez nous, c'est quand les Sultans du Maroc bougeait avec leur armee .... sur les chevaux .... et pour de long sejour .... pour faire des guerres ou juste se balader ... le sud le nord le Tic Tic Tic ....

Donc Maroc Pays des Harkas ... et Hok Pays de Harkis. On enleve la a et on met le i et le resultat est ce qu'ont laisse les
Ottomanes .... Ils preferaient les garcons avec des petites moustaches au filles .et avec la benediction du Sultan
de Istambul ... Au grand jour et devant le public .... Ah La Kasbah ... Des siecles et des siecles.


Gay Pride GIF by Hello All
 

« Tel est pris qui croyait prendre ». Cette morale de la Fable de Jean de la Fontaine « Le Rat et l’Huître » s’applique merveilleusement à l’Algérie qui, en bannissant le Maroc (double champion du CHAN, 2018-2020), croyait pouvoir remporter le CHAN 2023.

Planetaire: Le Match Du Siecle. L'encyclopedie Tunisienne sur Le Lion De L'Atlas.


Le Fameux O Poppoppppop se repete .... Je l'avais entendu dans ce match du Cameroun pour les qualifs de la Coupe Du Monde 2022 qui s'est passe au Qatar.

 
Les Kraghlas ils aiment faire la queue. Ils sont les SEULS. Ceci dit c'est pour une bonne cause. Ils veulent liberer les Sahraouis.

Season 5 Nbc GIF by The Office


Ouias j'achete pas mal de choses sur Amazon ... Une tele .... Un laptop macbook air ..... On le laisse
a cote de la porte .... un livre sur les lions de l'atlas "Merci Les Lions" .... Parfums, vitamines ...

Whole Foods pour les groceries poisson, huile, le Lait. ..... tout .....

Meme au Maroc mes soeurs et mon petit frere recevaient tout a la maison pendant le covid .....

Le docteur un Zoom meeting .... quand c'est rien de grave .....

Et les Fans de Bowal viennent ici defendre le Bowal des Bowals ... apres six siecles de .....Ah Les Turks ....

Je peux meme faire mes emplettes a la pharmacie depuis ma maison
Comme cette pharmacie a San Francisco. Ketama .....


Ketama. Valencia Street. San Francisco.

Le Proprietaire un Casablancais est l'ami de mon ami Hamid. Aussi un Casablancais.

Regarde la pièce jointe 347535Regarde la pièce jointe 347536
Frere, fais toi soigner. T'a un probleme. Je suis serieux quand je vois tous tes messages. C'est chaud je suis sérieux.
 
Peut-etre. Mais il y a un prix a payer pour liberer les Saharouis .... Get Used To it.
C'est la vie. C'est L'affaire du Siecle. Le Tic Tic Tic. Ca fait quoi maintenant? Quelques 48 ans.
Plenty Of Time .... Buckle Up.


Buckle Up Rockos Modern Life GIF
 
On gagne l'affaire du siecle et on a gagne le match du siecle ....

boukadoum.jpg

L'Espinguin qui Pleure.


Pour Ceux Qui N'ont Pas Vu Le Match Du Siecle.

 
La Coupe du Monde prochaine est en 2026. Le Karghouli n'est pas patient. Il, le Karghouli, voulait faire du bruit et du tapage avec ce petit tournoi. Curieusement avec les queues le Karghouli est tres patient. Il peut passer tout un jour pour 1/2 litre de lait de poudre .... et tout un mois a attendre l'eau ... Va savoir.


"L’Algérien qui voyage à l’étranger a droit à seulement 100 euros en guise de dotation touristique annuelle, soit l’une des plus, si non, la faible au monde. Une situation qui alimente le marché parallèle de change. Et c’est l’unique marché où les voyageurs peuvent se procurer des devises. Les députés souhaitent que le voyageur algérien soit aligné sur ses voisins marocains ou, au moins, tunisiens."

Il est Clair Que Le Karghouli Aime les Queues ....

On parle du Lait ... Qu'en est il du Lben (Petit Lait)? Le Marocain aime le Petit Lait avec le Couscous.
Moi je l'aime aussi apres une nuit bien arrosee .....

On L'appelle Ici Buttermilk.

IMG_3201.jpeg
 
Monsieur Le Lait.

Y a aussi ce lait qui ressemble bcp au Petit Lait mais avec des fruits fraises, mango ....
Un ami qui se connait en medicine me l'avait recommande .... Probiotics ....

IMG_3203.jpeg

Monsieur Le Pain.

Dans la photo, on peut voire le pain Sourdough a la San Francisco .... Good Bread This.

On peut l'acheter partout ici mais pour les touristes Boudin@Fishermen's Wharf.
 
On parle bcp de queues chez la Qowa Dariba pour du lait, smid, dzit, l'eau, .....
Mais qu'en est-il pour les Fromages, les Yaourts, ....?

Tongue Goat GIF

Dans cette photo on voit le Lait de la Chevre de la Californie ....
Y a aussi des Olives Marocaines et le saumon fume de l'Alaska ...

IMG_3208.jpeg

Remarquez L'artichaux ... Il est gros .... Ca nous vient de Monterrey
au Sud de San Francisco ... L'Ocean Pacific Fic Fic.

 
Dernière édition:
Le Beau Et Le Riche .... Oh My God. F..k Me!


Je dois sortir maintenant ... Je prepare un BBQ ..... Mon premier depuis l'hiver ...
Bone In Ribeye Steaks. J'ai pas trouve la Viande De L'Ane Du Niger.
Je dois preparer cette sauce mon amie Marcia une Hippie juive de New York que Dieu
la benisse m'avait montre comment preparer les Steaks a l'Americaine ...

La sauce ..... Not gonna tell you .... :)

Lauren Lapkus Shut Up GIF by Earwolf


Cette Marcia est alle chez les Espinguins dans les annees 70 et et puis elle est partie passer
quelques jours a Tanger .... Une Aventurieuse. Elle n'avait meme pas 20 ans ....
Elle "s'est sauve" de New York et elle s'est trouve a l'aise a San Francisco ...

The Office Yes GIF
 
Dernière édition:
A Nice Way To End A Long Weekend.
Northern California Weather. Bone In Ribeye.
Saint John's Secret Sauce. Merci Mon Amie Marcia. La Juive
New Yorkaise. Elle n'est plus parmi nous. Que Dieu La Benisse.


bone-ribeye.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut