Les Kraghlas ils aiment faire la queue. Ils sont les SEULS. Ceci dit c'est pour une bonne cause. Ils veulent liberer les Sahraouis.
Ouias j'achete pas mal de choses sur Amazon ... Une tele .... Un laptop macbook air ..... On le laisse
a cote de la porte .... un livre sur les lions de l'atlas "Merci Les Lions" .... Parfums, vitamines ...
Whole Foods pour les groceries poisson, huile, le Lait. ..... tout .....
Meme au Maroc mes soeurs et mon petit frere recevaient tout a la maison pendant le covid .....
Le docteur un Zoom meeting .... quand c'est rien de grave .....
Et les Fans de Bowal viennent ici defendre le Bowal des Bowals ... apres six siecles de .....Ah Les Turks ....
Je peux meme faire mes emplettes a la pharmacie depuis ma maison
Comme cette pharmacie a San Francisco. Ketama .....
www.facebook.com
Ketama. Valencia Street. San Francisco.
Le Proprietaire un Casablancais est l'ami de mon ami Hamid. Aussi un Casablancais.

Ouias j'achete pas mal de choses sur Amazon ... Une tele .... Un laptop macbook air ..... On le laisse
a cote de la porte .... un livre sur les lions de l'atlas "Merci Les Lions" .... Parfums, vitamines ...
Whole Foods pour les groceries poisson, huile, le Lait. ..... tout .....
Meme au Maroc mes soeurs et mon petit frere recevaient tout a la maison pendant le covid .....
Le docteur un Zoom meeting .... quand c'est rien de grave .....
Et les Fans de Bowal viennent ici defendre le Bowal des Bowals ... apres six siecles de .....Ah Les Turks ....
Je peux meme faire mes emplettes a la pharmacie depuis ma maison
Comme cette pharmacie a San Francisco. Ketama .....

Ketama Cooperative | San Francisco CA
Ketama Cooperative, San Francisco. 504 J’aime · 134 personnes étaient ici. Ketama Cooperative became a medical cannabis dispensary in 2005 and provides a valuable service to n
Ketama. Valencia Street. San Francisco.
Le Proprietaire un Casablancais est l'ami de mon ami Hamid. Aussi un Casablancais.