Forme humaine dans la nuit

salem alikoum

Voila lorsque j'étais petite environ vers mes 7 ans je dormais dans la même chambre que mon petit frere. La porte de notre chambre etait grande ouverte et donnait sur un couloir. Au milieu de la nuit j'ai ouvert les yeux jai regardé a travers les barreaux de mon lit et j'ai vu une forme humaine qui etait devant l'entrée de notre chambre elle ne bougeait pas, juste nous regardait comme figé. Mon dieu ce que j'ai eu peur j'ai mi ma tete sous ma couverture et je n'ai plus bougé. Je l'ai dit a ma mère le lendemain matin elle m'a dit que c'était surement mon père mais je sais que ce n'était pas lui jen ai reparlé a ma mère récemment et elle ma avoué qu'elle n'en savait rien. Vous savez ce que ca pouvait etre jy pense encore aujourd'hui ca m'a marqué a vie. merci infiniment pour vos reponses.

salem alikoum

Voila lorsque j'étais petite environ vers mes 7 ans je dormais dans la même chambre que mon petit frere. La porte de notre chambre etait grande ouverte et donnait sur un couloir. Au milieu de la nuit j'ai ouvert les yeux jai regardé a travers les barreaux de mon lit et j'ai vu une forme humaine qui etait devant l'entrée de notre chambre elle ne bougeait pas, juste nous regardait comme figé. Mon dieu ce que j'ai eu peur j'ai mi ma tete sous ma couverture et je n'ai plus bougé. Je l'ai dit a ma mère le lendemain matin elle m'a dit que c'était surement mon père mais je sais que ce n'était pas lui jen ai reparlé a ma mère récemment et elle ma avoué qu'elle n'en savait rien. Vous savez ce que ca pouvait etre jy pense encore aujourd'hui ca m'a marqué a vie. merci infiniment pour vos reponses.
Donc pour résumer, tu crois avoir vu une silhouette dans le noir à l'âge de 7 ans, et tu viens 26 ans après dans un forum islamique pour nous demander de t'expliquer ce que tu as vu?
Je crois qu'importe ce qu'on te dira à ce sujet, tu t'es déjà décidée de croire qu'un fantôme s'est arrêté un moment devant l'entrée de votre chambre, pour partir et ne jamais revenir.

J'aimerais juste avoir quelques opinions à ce sujet c'est tout... et non je ne me suis pas déjà "décidé" a croire a telle ou telle chose. Sinon je ne solliciterais pas vos opinions.

J'aimerais juste avoir quelques opinions à ce sujet c'est tout... et non je ne me suis pas déjà "décidé" a croire a telle ou telle chose. Sinon je ne solliciterais pas vos opinions.
Je crois que nous avons tout eu des moments pareils pendant notre enfance, où l'on croit voir des figures dans le noir et puis on a peur.
Etant encore petite, c'est plus facile que la peur naisse. Puis tu viens de te réveiller, tes sens ne sont pas totalement activés, et dans le noir, ton cerveau cherchera à associer les contrastes à quelque chose que tu connais... bref ça devient ridicule, tu n'as rien vu c'est ton imagination.

Je te jure que ce n'était pas mon imagination. J'ai vraiment vu quelque chose cette nuit la.Ce n'était pas un rêve et encore moin une hallucination. J'étais bien consciente. Ma grand mère allah lahma a dit a ma mère qu'il fallait que je dorme avec le Coran. Depuis partout où je vais je l'emmène avec moi.

Je te jure que ce n'était pas mon imagination. J'ai vraiment vu quelque chose cette nuit la.Ce n'était pas un rêve et encore moin une hallucination. J'étais bien consciente. Ma grand mère allah lahma a dit a ma mère qu'il fallait que je dorme avec le Coran. Depuis partout où je vais je l'emmène avec moi.
Le Coran n'est que du papier.
Ecoutes je ne dis pas que tu hallucinais ni que tu rêvais, peut-être que c'était vraiment ton père. Peux-tu définitivement exclure que c'était ton père?

CE N'ÉTAIT PAS MON PÈRE. MA MÈRE ME L'A DIT ET ELLE M'A DIT QU'ELLE NE POUVAIS PAS EXPLIQUER CE QUE J'AVAIS VU!! qu'a l'époque elle avait fait bonne figure pour ne pas me faire peur et ma fait croire que c'était mon père.

Salem Ma soeur , moi je pense que sa peut etre toute sorte de chose , et je pense pas que tu as vu un fantome mais sa peut etre .. Autre chose d'inhumain A3udu billah , pour ne pas te mentir dans ma famille nous croyons au phenomene , qui existe biensur , moi meme j'ai vu plusieurs chose .. Cepedant derriere chaque Chose , se cache une histoire , a toi de la decouvrire oukhty

CE N'ÉTAIT PAS MON PÈRE. MA MÈRE ME L'A DIT ET ELLE M'A DIT QU'ELLE NE POUVAIS PAS EXPLIQUER CE QUE J'AVAIS VU!! qu'a l'époque elle avait fait bonne figure pour ne pas me faire peur et ma fait croire que c'était mon père.
Donc ça doit être un fantôme. La probabilité que c'est un fantôme dépasse maintenant des valeurs importantes.

salem alikoum

Ta mère t'à dit que c'était ton père. Il faut toujours croire ses parents.:sournois:

J'ai cherché dans des livres, des hadiths, dans le coran, la seule chose qui se rapproche ce serait peut être un djinn qui aurait pri forme humaine. Mais la dessus les ecrits divergent complètement. Je ne l'ai pas vu distinctement. jai vu la forme d'un homme.

Salem Ma soeur , moi je pense que sa peut etre toute sorte de chose , et je pense pas que tu as vu un fantome mais sa peut etre .. Autre chose d'inhumain A3udu billah , pour ne pas te mentir dans ma famille nous croyons au phenomene , qui existe biensur , moi meme j'ai vu plusieurs chose .. Cepedant derriere chaque Chose , se cache une histoire , a toi de la decouvrire oukhty

Merci infiniment pour ta réponse.
Qu'Allah te protège ma soeur.

J'comprend pas pourquoi tu dis que le coran n'est QUE du papier t'peux developper ?
Calmes-toi. Elle a dit que sa grand-mère lui a conseillé d'endormir avec son Coran. Je lui ai dit que le Coran n'est que papier pour souligner le fait que du papier n'a pas d'effet sur quoi que ça soit. Ou alors tu penses que du papier sur lequel on écrit du Coran devient magique? Si oui alors laisses-moi te dire que c'est de la superstition religieuse considérée comme Haram. Au Maroc on appelle ça un 7jab.

Toi venue t'observer pour avoir une réponse à ce mystère après avoir remonté le temps, du futur jusqu'à ce moment, si c'est possible et que tu ne le fais pas ça pourrais créer un paradoxe qui détruirait le monde, c'est ce que dirait " Doc " dans les films " retour vers le futur ".
Perso je penche pour un ange.:ange::cool:

Toi venue t'observer pour avoir une réponse à ce mystère après avoir remonté le temps, du futur jusqu'à ce moment, si c'est possible et que tu ne le fais pas ça pourrais créer un paradoxe qui détruirait le monde, c'est ce que dirait " Doc " dans les films " retour vers le futur ".
Perso je penche pour un ange.:ange::cool:
on ne peut pas voir les anges...

on ne peut pas voir les anges...
Comment? Bien sûr qu'on peut les voir. Un homme venait rendre visite au prophète et quand Aicha lui a demandé qui c'était le prophète a dit que c'est Djibril qui a pris l'apparence d'un homme.
Donc maintenant c'est soit un Djinn soit un Ange sous forme humaine.
Tu avais des nounours dans ta chambre?

Comment? Bien sûr qu'on peut les voir. Un homme venait rendre visite au prophète et quand Aicha lui a demandé qui c'était le prophète a dit que c'est Djibril qui a pris l'apparence d'un homme.
Donc maintenant c'est soit un Djinn soit un Ange sous forme humaine.
Tu avais des nounours dans ta chambre?
Des nounours? Non je n'avais pas de nounours dans la chambre. Mon frere et moi on avait un gros coffre a jouet ds ce couloir.jvoi pas le rapport...

salem alikoum

Salam malika,
Surement un amant qui venait faire une visite de courtoisie. E tout bien tout honneur :)

Des nounours? Non je n'avais pas de nounours dans la chambre. Mon frere et moi on avait un gros coffre a jouet ds ce couloir.jvoi pas le rapport...
Le rapport est immédiat: Les anges ne peuvent pas entrer dans des chambres où il y a des nounours! Je parie que c'est valide pour les jouets.
Donc verdict final: C'était un ange qui voulait te dire bonne nuit, mais il s'est arrêté car il n'a pas pu entrer.

Retour