Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Qu'appelles tu par taille moyenne :prudent:

On va dire que ça colle a la personne que je suis

1M75
Une belle description de toi, a croire que vous vous connaissez ...

je ne l'ai jamais vue
indétectable :D

SeMiRaMiS => mignonne et a l'air sage
Origami => style rappeur

toi, je dirais une personne drole, la tête sur les épaules, plutôt apprécié, un métier intellectuel peut être dans l'informatique

On m'a déjà dit chanteur de R&B lol .

La photo n'est pas récente et j'étais encore bercer dans le monde du hip hop à l'époque

tu me fai penser ya deux mois a billancourt ya 3 rebeus qui m'ont intercepté ds la rue et m'ont dit " tu fais du rap " tfo je leur ai dit nan en plus j'aurai pu signer des autographe et j'ai oublier de leur dire a quel rappeur je ressemblait!

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

A lire certains posts
J imagine des monstres LOL

je suis pas ds la ***** ca me fait penser a red 1 mdr qui disait que mes ecrit etait a ***** et qil me voyait tres moche mdr , merci belle plume!

Toi, je t'imagine taille moyenne, peut être une barbe de 3 jours, et chauffeur de bus :D

Ouh la la trop dur pour moi, je ne sais pas trop et je ne connais pas assez pour le moment ! : (

Plutot élancée et une taille au dessus de la moyenne, cheveux mi longs, une nana plutot tendance mais aussi dicrete et réservée, susceptible et qui attire l'attention

A ma grande déception, oui, pile poile

Moi qui pensait mesurer au moins le mètre 79 :langue:

ah oui ? mdr

nefert moi je l'imagine physiquement blonde (fausse blonde bien sûr) et avec un caractère fort : comme son avatar :D

Une fois, à 16 ans, j'ai fait une coloration, j'étais en pleine crise d'ado lol
Ct tellement grotesque et le carnaval que j'ai plus jamais recommencé

Non brune et oui petit caractère.

Retour