Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'appelles tu par taille moyenne
On va dire que ça colle a la personne que je suis
Une belle description de toi, a croire que vous vous connaissez ...
indétectable
SeMiRaMiS => mignonne et a l'air sage
Origami => style rappeur
On m'a déjà dit chanteur de R&B lol .
La photo n'est pas récente et j'étais encore bercer dans le monde du hip hop à l'époque
On m'a déjà dit chanteur de R&B lol .
La photo n'est pas récente et j'étais encore bercer dans le monde du hip hop à l'époque
Je vois ça lol j'aime bien le " a l'air "![]()
je suis pas ds la ***** ca me fait penser a red 1 mdr qui disait que mes ecrit etait a ***** et qil me voyait tres moche mdr , merci belle plume!
Bonjour à tous,
J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.
Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.
Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.
A vos plumes
Je vois ça lol j'aime bien le " a l'air "![]()
Il t'a dit ça????? mdrrrrrr il se fout de qui? il ne sait même pas écrire une phrase sans faute d'orthographe et il parle encore...eh ben![]()
je suis pas ds la ***** ca me fait penser a red 1 mdr qui disait que mes ecrit etait a ***** et qil me voyait tres moche mdr , merci belle plume!
Ouh la la trop dur pour moi, je ne sais pas trop et je ne connais pas assez pour le moment ! : (
A ma grande déception, oui, pile poile
Moi qui pensait mesurer au moins le mètre 79 :langue:
Toi, je t'imagine taille moyenne, peut être une barbe de 3 jours, et chauffeur de bus
mdr en plus cest vrai je sui pas tres grand , barbe taillé mais pas chauffeur de bus quoique les chauffeur de bus rebeu ont bonne reputation detre des bogoss
Toi, je t'imagine taille moyenne, peut être une barbe de 3 jours, et chauffeur de bus
mdr en plus cest vrai je sui pas tres grand , barbe taillé mais pas chauffeur de bus quoique les chauffeur de bus rebeu ont bonne reputation detre des bogoss
éducateur sportif ou social ?![]()
je travaille ds informatique , mais bon je fai trop etudiant je sui curieu de te voir nefert !éducateur sportif ou social ?![]()
je travaille ds informatique , mais bon je fai trop etudiant je sui curieu de te voir nefert !
Ok! il dit y en avoir bcp je pense ici.
Moi ? héhéhéhé, mystère et boule de gomme.
je travaille ds informatique , mais bon je fai trop etudiant je sui curieu de te voir nefert !
Moi je t imagine avec une tete d épicier chleuh
Mdrrr
Moi je t imagine avec une tete d épicier chleuh
Mdrrr
edit
mdr ! je pense pa ressembler a chleuh!Moi je t imagine avec une tete d épicier chleuh
Mdrrr
Ok! il dit y en avoir bcp je pense ici.
Moi ? héhéhéhé, mystère et boule de gomme.
j'ai rien avoir avk le bladinaute redondochleuh dans ses ecrit
mdr ! je pense pa ressembler a chleuh!
mine j'ai répondu à ta place lol
non, toi, t'as une bonne tête d'arabe![]()
j'ai rien avoir avk le bladinaute redondochleuh dans ses ecrit
ah bon ? c'est à dire ?
c'est quoi ces bugs, c'est pas moi qui envoie!!! C'est le site qui subit un relooking
Je fai le dur sur bladi mdr des fois mais ds la vie je sui très ouvert d'esprit et très respectueux !ah bon ? c'est à dire ?
c'est quoi ces bugs, c'est pas moi qui envoie!!! C'est le site qui subit un relooking
c pas le cas ?.
lol tu demanderas à Razmo : D
Je fai le dur sur bladi mdr des fois mais ds la vie je sui très ouvert d'esprit et très respectueux !
nefert moi je l'imagine physiquement blonde (fausse blonde bien sûr) et avec un caractère fort : comme son avatar![]()
C'est ironique de ta part ou pa?On a qu'à lire le discours que tu tiens sur la maghrébine pour savoir que tu es ouvert d'esprit.
On est surveiller ? Lol
ooooo il est marrant ce topic on peut, alors et moi??!!! je veux savoir comment je suis perçue ici?!!!![]()