Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
oulala j'aurais jamais trouvé toute seule, j'avais déjà oublié bizzarement...
tssssssssssssssssssssssssssssss

Un petit rafraichissement, ça ne mord pas

Tu dois surement ressembler a une lyonnaise en survêtement clope au bec et de la Funk a fond dans une 205 3 portes rouges avec l'aile avant droit défoncé

Je lolllllllllllllllllllllllllllllll

Un petit rafraichissement, ça ne mord pas

Tu dois surement ressembler a une lyonnaise en survêtement clope au bec et de la Funk a fond dans une 205 3 portes rouges avec l'aile avant droit défoncé
Je lolllllllllllllllllllllllllllllll
toi et moi on va pas s'entendre,
autant le survet oui quand je fais du sport, autan la cigarette j'en ai jms tenue une de ma vie, funk fort?? non c'étais l'époque collège ça c'est fini maitenant.
tu es lyonnais toi je suppose.

toi et moi on va pas s'entendre,
autant le survet oui quand je fais du sport, autan la cigarette j'en ai jms tenue une de ma vie, funk fort?? non c'étais l'époque collège ça c'est fini maitenant.
tu es lyonnais toi je suppose.

Khalala, direct on va pas s'entendre

Je ne me suis pas trompé sur le survêtement ni sur le type de musique, c'est déjà une bonne chose

Non non, je ne suis pas lyonnais, mais j y suis assez souvent en ville, je connais bien :D

Khalala, direct on va pas s'entendre

Je ne me suis pas trompé sur le survêtement ni sur le type de musique, c'est déjà une bonne chose

Non non, je ne suis pas lyonnais, mais j y suis assez souvent en ville, je connais bien :D
bin si tu t'es trompé, je t'ai dis que le survet c'est que qd je fais du sport, dc que le weeekend quand je vais courrir un peu et la funk c'était il y a bien longtemps....
pfff les clichés, lol
au fait je suis pas lyonnaise, je suis des environs tout simplement.

Retour