c vrai?? pk?Comme une défaitiste :langue: .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c vrai?? pk?Comme une défaitiste :langue: .
c vrai?? pk?.
ooooo il est marrant ce topic on peut, alors et moi??!!! je veux savoir comment je suis perçue ici?!!!![]()
C'est ironique de ta part ou pa?
C'est Bladi qui pete un cable
Et moi, et moi alors!!![]()
ooooo il est marrant ce topic on peut, alors et moi??!!! je veux savoir comment je suis perçue ici?!!!![]()
c vrai?? pk?.
le 4-0 je pense ...
le 4-0 je pense ...
oulala j'aurais jamais trouvé toute seule, j'avais déjà oublié bizzarement...Exacte, je faisais référence au match, mais rien de méchant, je taquinais![]()
enfin une intervention sensée....intelligente et serieuse dans la vie et qui a beaucoup dhumour !
oulala j'aurais jamais trouvé toute seule, j'avais déjà oublié bizzarement...
tssssssssssssssssssssssssssssss
tout le monde mignore![]()
tout le monde mignoreleurs :
![]()
ya linverse aussi !!! mdddddddddrry'en avait un a travers ces ecrits je le voyais moche moche moche : Ain sbah
tellement ces ecrits sentait la frustration
on a eu l'occasion de parler en mp et g vu sa photo il est pas malrien a voir avec comment je l'imaginais
toi et moi on va pas s'entendre,Un petit rafraichissement, ça ne mord pas
Tu dois surement ressembler a une lyonnaise en survêtement clope au bec et de la Funk a fond dans une 205 3 portes rouges avec l'aile avant droit défoncé
Je lolllllllllllllllllllllllllllllll
jen doute pas, c'est ce que je me dis à chaque foisDsl
MAis je connais pas LOL
Mais j t imagine être une fille bien !
pas du touuuuuutToi du ressembler a Barbie, la femme de Ken
C'est une supposition :lan gue:
toi et moi on va pas s'entendre,
autant le survet oui quand je fais du sport, autan la cigarette j'en ai jms tenue une de ma vie, funk fort?? non c'étais l'époque collège ça c'est fini maitenant.
tu es lyonnais toi je suppose.
ohhhhhhhhhhhhhhhh on se connait ?maryam92 : 1m60 jolie cheveux chatains yeux en amandes un peu chiante hnina :-D
Toi je t imagine avec de grands dents, des pieds de bouc, de longues oreilles, des yeux rouges, une queue a l arrièrec'est quoi ce jeu débile !
ohhhhhhhhhhhhhhhh on se connait ?![]()
jen doute pas, c'est ce que je me dis à chaque fois
pas du touuuuuutleurs :
exactementnon :-D pourquoi c'est ta description ? :eeeek:
jlaime pas , ni elle ni KenPourquoi tule urs:, elle est mimi Barbie
exactement
jlaime pas , ni elle ni Ken
bin si tu t'es trompé, je t'ai dis que le survet c'est que qd je fais du sport, dc que le weeekend quand je vais courrir un peu et la funk c'était il y a bien longtemps....Khalala, direct on va pas s'entendre
Je ne me suis pas trompé sur le survêtement ni sur le type de musique, c'est déjà une bonne chose
Non non, je ne suis pas lyonnais, mais j y suis assez souvent en ville, je connais bien![]()
exactement:eek :
jlaime pas , ni elle ni Ken
et toi je t'imagine avec des dents jaunes pourries à cause de l'alcool et une tete d'arabe de service comme Jeanette boughrabToi je t imagine avec de grands dents, des pieds de bouc, de longues oreilles, des yeux rouges, une queue a l arrière
et toi je t'imagine avec des dents jaunes pourries à cause de l'alcool et une tete d'arabe de service comme Jeanette boughrab