Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
et moi, nefert? Tu m'imagines comment?

Avec un voile, discrete, le regard bas, tu n'oses pas affronter le regard des gens, sauf quand on te cherche des poux, de longues jupes de couleur sombre, de corpulence normale, taille moyenne, étudiante en AES, ou droit.

Tu t'indignes facilement contre l'injustice et tu as des idées bien arrêtées.

Tu manques de confiance en toi, mais au fond, je décèle une femme joyeuse et rigolote qui demande à s'exprimer.

Tu es une princesse qui attend son prince, et tu en rêves souvent pour échapper au quotidien.

Avec un voile, discrete, le regard bas,

Oui, mais la je commence a e sentir plus a l'aise avec les gens.

tu n'oses pas affronter le regard des gens, sauf quand on te cherche des poux,
J'ai pas compris la seconde partie.

de longues jupes de couleur sombre,
Non, je ne mets jamais de jupes, ni de robes. C'est soit abayas, soit vetements normaux et TOUJOURS pleins de couleurs! J'aime pas les couleurs sombres.

de corpulence normale,
taille moyenne, étudiante en AES, ou droit.
A peu pres. C'est quoi l'AES?

Tu t'indignes facilement contre l'injustice et tu as des idées bien arrêtées.
C'est vrai! :)

Tu manques de confiance en toi, mais au fond, je décèle une femme
joyeuse et rigolote qui demande à s'exprimer.
Tu es voyante?

Tu es une princesse qui attend son prince, et tu en rêves souvent pour échapper au quotidien.
En pleins dans le mille.

Verdict: mashallah!

futureconomist, je t'imagine comme a dit Nefert. Sensible, un peu timide et idéaliste. Souvent choquée et indignée par l'humanité. Un grand coeur et beaucoup de principes bien arrêtés.

Et moi je vous ecoutes..... :D

Bon ben on sait que t'es canon, donc on ne s'attarde pas dessus! :D

On se parle rarement mais j'ai l'impression que tu as le sang chaud, passionnée dans tes relations, tu démarres au quart de tour. Une bonne amie, avec beaucoup de bonne humeur et aussi à l'écoute. Mais j'ai l'impression que dans la vrai vie, tu dois avoir une sorte de club des gens qui ne t'aime pas beaucoup justement pour certaines de tes qualités. lol

Beaucoup d'humanité très compréhensive avec les autres, attachante, qui sait ce qu'elle veut, déterminée, beaucoup de force de caractère, une certaine intelligence dans les relations, cultivée aussi, tu dois surement avoir un don artistique.

Ah toi comment tu m'imagines? :D

ciiiiiii vriiiiiiii ? :rouge:

je te connais trop, yaurait pas de surprise lol
Alors qui a réussi à su rapprocher au plus juste de l'image et la personne ?

Toi c'est marrant, autant la personnalité, je dirai, une personne sociable au caractère trempé qui s'affirme calmement, avec humour souvent, dynamique, autonome, personne de confiance, mais le physique, je vois pas trop: peut être brune cheveux plutôt courts, mince, ni fashion victim ni classique, mais du charme et les hommes n'y sont pas indifférents car en plus tu les fais courir.
Tu ne laisses rien passer, à la moindre trahison, c'est aurevoir.

Et moi je vous ecoutes..... :D

Tu sais quoi, je pense à Candy!!

Peau laiteuse, cheveux clairs, une jolie frimousse avec des yeux peut être clairs.
Plutot mignonne, tu es réservée et un peu farouche quand on ne te connait pas
Mais, quand tu es en confiance, tu es une vraie amie, d'ailleurs, tu es rigolote. Tu es l'eau qui dort: derrière ta douceur et ta bonne humeur, se cache une volonté et un caractère affirmé. Tu n'useras pas d'agressivité mais plutôt une indifférence et une prise de position diplomate. Tu insipres le respect.

Bon ben on sait que t'es canon, donc on ne s'attarde pas dessus! :D

On se parle rarement mais j'ai l'impression que tu as le sang chaud, passionnée dans tes relations, tu démarres au quart de tour. Une bonne amie, avec beaucoup de bonne humeur et aussi à l'écoute. Mais j'ai l'impression que dans la vrai vie, tu dois avoir une sorte de club des gens qui ne t'aime pas beaucoup justement pour certaines de tes qualités. lol

Sang chaud non
je suis tres calme

Passionnée dans mes relations oui, bonne amie oui

Surement pas mal de gens qui ne m'aime pas, en effet

Beaucoup d'humanité très compréhensive avec les autres, attachante, qui sait ce qu'elle veut, déterminée, beaucoup de force de caractère, une certaine intelligence dans les relations, cultivée aussi, tu dois surement avoir un don artistique.

C'est exactement ca Lol

Le don artistique pas du tout a la rigeur faire ma main a la pate a sel et encore

Tu sais quoi, je pense à Candy!!

Peau laiteuse, cheveux clairs, une jolie frimousse avec des yeux peut être clairs.
Plutot mignonne, tu es réservée et un peu farouche quand on ne te connait pas
Mais, quand tu es en confiance, tu es une vraie amie, d'ailleurs, tu es rigolote. Tu es l'eau qui dort: derrière ta douceur et ta bonne humeur, se cache une volonté et un caractère affirmé. Tu n'useras pas d'agressivité mais plutôt une indifférence et une prise de position diplomate. Tu insipres le respect.

Lol Candy

Je suis plutot mat de peau et les yeux marron

Mais le reste oui c'est plutot vrai

Merciiiiiiiiii

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

Et moi, comment me voyez-vous? ^^

Je sens déjà les tomates à proximité de mon visage :D

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

Pas besoin de m'imaginer, c'est moi en avatar :-)

Toi euuuh couleur hâlée, petit nez, yeux marrons, cheveux foncés, lunettes lol, 1.75 ( je suis forte je sais), habillé de manière classique cad polo, petite veste, jean et petites basket ou de manière assez décontractée

Euuuh ah oui et le qamiss le vendredi lol

QUOTE]
mdrrr , tu as relu tout le topic le ou la suivante, certaines reponses , y figurent , oujdi a des lunettes
une bouée et pas le teint halée.... mdrr

Retour