Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Et moi, comment me voyez-vous? ^^

Je sens déjà les tomates à proximité de mon visage :D

Physiquement je t'ai deja vu et tu es magnifique

Sincere, fidele, calme, posée, reflechie, une amie sur qui ont peut compter, cultivée, tolerante, empathique..........

Une vraie perle

:love:

Toi c'est marrant, autant la personnalité, je dirai, une personne sociable au caractère trempé qui s'affirme calmement, avec humour souvent, dynamique, autonome, personne de confiance, mais le physique, je vois pas trop: peut être brune cheveux plutôt courts, mince, ni fashion victim ni classique, mais du charme et les hommes n'y sont pas indifférents car en plus tu les fais courir.
Tu ne laisses rien passer, à la moindre trahison, c'est aurevoir.

Flûte avant hier mes cheveux étaient plus longs, t'aurais loupé la description :D
Sont au carré effilé maintenant. Mince, non. Grosse, non.
Ni fashion, ni classique, sobre dans la vie pro', totalement désordre dans la vie privée, d'ailleurs j'aime pas me fouler, je fais mes courses en djellaba souvent avec en dessous un tee shirt et leggins, la grande classe quoi ! :D

Le reste, c'est pas faux.

Physiquement je t'ai deja vu et tu es magnifique

Sincere, fidele, calme, posée, reflechie, une amie sur qui ont peut compter, cultivée, tolerante, empathique..........

Une vraie perle

:l

J'ai failli verser une larme là, surtout pour les qualités morales...:pleurs:

Dawnie.....:love:

p.s: magnifique tu exagères mddr

Flûte avant hier mes cheveux étaient plus longs, t'aurais loupé la description :D
Sont au carré effilé maintenant. Mince, non. Grosse, non.
Ni fashion, ni classique, sobre dans la vie pro', totalement désordre dans la vie privée, d'ailleurs j'aime pas me fouler, je fais mes courses en djellaba souvent avec en dessous un tee shirt et leggins, la grande classe quoi ! :D

Le reste, c'est pas faux.
Ça fait rêver ta description !

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

Je ne les imagine pas..en revanche je m'imagine bien entrain de fricotter avec les vieilles bladinettes.
Bon !..Ok..elles sont pas nombreuses les mamies..:langue:
Du coup ..
ça me laisse guère le choix ! :(

Retour