Déjà, de par ton pseudo, tu es petite![]()
Oui moi je fais partie des petites :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà, de par ton pseudo, tu es petite![]()
Oui moi je fais partie des petites :langue:
Bon, je vais revoir mes statistiques et vais dire que les 95% des bladinettes sont petites, moins de 1m65
Non pas autant je pense. Dans le post pouvez vous mettre avec quelqu'un de moins
d'1m70, beaucoup on dit non je ne peux pas il serait plus petit que moi et ça me dérengerais
Oui mais faut leur demander a celle ci de retirer leur chaussures avec talon de 8 cm
Oui mais faut leur demander a celle ci de retirer leur chaussures avec talon de 8 cm
enfaite si la fille fait 1m80, je ne suis pas sur que les talons changerons grand chose à sa taille![]()
C'est claire que si tu prend l'extrême se sera difficile
Mais ça doit être dur pour une fille de cette taille de trouver chaussures a ces pieds
oooo t mimi par contre je suis grande (1m78) lol sinon le reste me plait
J'imagine tout le monde nu devant leur écran.
une bladinette avait cette image de moi
"Bé oui j te pensais moche sa7 mais mieux ca que le contraire nan ? "
"Sinon , t'es **** enfaite !!! ( qui l'aurait crue ? )
et pour la coupe , elle est bien celle que t'a j trouve ! avec la barbe et tout t'es frais ( comme tu dis )" :
je dégage toutes ces choses ?J'aurais pas dit ça de toi.
Ce qui me vient à l'esprit, c'est le mec sympa, zen et cool; pas de prises de tête avec toi.
Plutot marrant, t'es un bon copain; par contre tu es exigeant dans tes relations, aussi bien amitié qu'amour.
Plutôt mignon, et intelligent, tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied. Mais, le jour où ce sera le cas, je pense que tu seras un mec attentionné et pas trop vicieux!
Look ? Ni in ni out, tu fais attention à toi, mais sans plus car tu es simple.
je dégage toutes ces choses ? : D
en tout cas c'est gentil : )
si je dis oui ça serait prétentieux non ?je ne cherche pas à être gentille!!!
Alors, tu te reconnais ? : D
si je dis oui ça serait prétentieux non ?
mais je reconnais que tu vois juste pour beaucoup de choses, faut que je me fasse plus discret
C'est bon, tout le monde est passé sous le "detecteur de vérité image" de Nefert ?![]()
Mdr, je crois que certaines et certains n'ont pas osé s'y confronter![]()
je sais pas si ça arrivera mais en tout cas tu oeuvres bien ds ce sensmdr, tu vas recevoir des demandes de mariage lol
Meuh non !!!!
Sujet à débattre ici => http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/un simple apprend a tourner ta langue 7 fois crack aurait suffit :-D
Sujet à débattre ici => http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/
Romantika sort de ce corps !tu as craquer crack :-D
Ah toi comment tu m'imagines?![]()
Romantika sort de ce corps !
(Elle a bon dos Romantika ^_^)
Et instable psychologiquement.Crack grand bonhomme d'1m87 boule a rasé barbe de 3 jours dent blanche plutôt musclé un dealer parmi d'autres il essaye de revendre sa came via un site communautaire :-D
Romantika sort de ce corps !
(Elle a bon dos Romantika ^_^)
Moi je veux bien que tu me décrives![]()
je sais pas si ça arrivera mais en tout cas tu oeuvres bien ds ce sens![]()
Crack grand bonhomme d'1m87 boule a rasé barbe de 3 jours dent blanche plutôt musclé un dealer parmi d'autres il essaye de revendre sa came via un site communautaire :-D
lol hier les bladinettes étaient très excitéesmdr, j'ai vu que tt envahi de Mp lol
Bon, si t'as un grand frère ...... : D
Bonjour à tous,
J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.
Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.
Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.
A vos plumes
bonjour
enfin de retour parmi vous apres qq jours d absencxe qui ont ete un supplice malgré l occupation eue du fait du mariage du frangin qui s est tes bien passé d ailleurs...
j aimerai bien savoir l image dégagée par moi même histoire de voir un peu ...
![]()
Euh ...
que dire de toi???
Gentille et gentille![]()
lol hier les bladinettes étaient très excitées : D
non pas de grand frère dsl
par contre si t'as une petite soeur : D
bonjour
enfin de retour parmi vous apres qq jours d absencxe qui ont ete un supplice malgré l occupation eue du fait du mariage du frangin qui s est tes bien passé d ailleurs...: )
j aimerai bien savoir l image dégagée par moi même histoire de voir un peu ...
![]()
euhhhhhh ca tout le monde le sait hein...
je veux en savoir plus
que ca soit plus profond que ca lol
![]()
Je laisse ceux qui te connaissent mieux que moi, dresser ton portrait robot lol