Forum HDC et images des utilisateurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
oooo t mimi par contre je suis grande (1m78) lol sinon le reste me plait

Ah ouais!!!! Mannequin :love:

J'imagine tout le monde nu devant leur écran.

mdr, bah moi,yena que je veux pas imaginer nue, beurk !

une bladinette avait cette image de moi :D

"Bé oui j te pensais moche sa7 mais mieux ca que le contraire nan ? "

"Sinon , t'es **** enfaite !!! ( qui l'aurait crue ? )

et pour la coupe , elle est bien celle que t'a j trouve ! avec la barbe et tout t'es frais ( comme tu dis )" :

J'aurais pas dit ça de toi.
Ce qui me vient à l'esprit, c'est le mec sympa, zen et cool; pas de prises de tête avec toi.
Plutot marrant, t'es un bon copain; par contre tu es exigeant dans tes relations, aussi bien amitié qu'amour.

Plutôt mignon, et intelligent, tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied. Mais, le jour où ce sera le cas, je pense que tu seras un mec attentionné et pas trop vicieux!

Look ? Ni in ni out, tu fais attention à toi, mais sans plus car tu es simple.

J'aurais pas dit ça de toi.
Ce qui me vient à l'esprit, c'est le mec sympa, zen et cool; pas de prises de tête avec toi.
Plutot marrant, t'es un bon copain; par contre tu es exigeant dans tes relations, aussi bien amitié qu'amour.

Plutôt mignon, et intelligent, tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied. Mais, le jour où ce sera le cas, je pense que tu seras un mec attentionné et pas trop vicieux!

Look ? Ni in ni out, tu fais attention à toi, mais sans plus car tu es simple.
je dégage toutes ces choses ? :D

en tout cas c'est gentil :)

Moi je veux bien que tu me décrives :D

Alors ..... :D

Petite de taille déjà (bon pas dur)
Jeune mère et épouse, tu es une personne qui se pose beaucoup de questions sur ton rôle de mère, d'épouse et tes relations de manière générale.

Tu aspires à un cadre de vie "normale" mais les conditions ne sont pas forcément réunies pour que tu ressentes un bien-etre

Tu es tiraillée entre la norme sociale et tes propres désirs.

Du coup, tu sembles être influencée par l'environnement extérieur. Tu as aussi une fraicheur voir même une naïveté, qui font de toi une personne attachante et sensible.

Crack grand bonhomme d'1m87 boule a rasé barbe de 3 jours dent blanche plutôt musclé un dealer parmi d'autres il essaye de revendre sa came via un site communautaire :-D

mdr!!!!

J'ajouterai que c'est un faux dur!! Derriere ses airs bourrus et son sarcasme, se cache un être sensible. Je sens une stabilité émotionnelle et une personne qui a les pieds sur terre. Pas besoin de longs discours, avec lui, c'est direct, ça plait ou ça plait pas.
Il s'en fout du quand dira t on et assume ses choix.

Du coup, il peut avoir bcp d'ennemis mais ses amis en retirent une grande satisfaction car c'est une personne de confiance.

Pour le métier ???? je vois pas trop, il peut faire bcp de choses .... je le vois dans un bureau néanmoins, dans le secteur tertiaire.

Bonjour à tous,

J'ai eu cette idée de topic suite à un échange précédent.
Je me rends compte qu'à travers ce forum, nous véhiculons tous une image à travers nos écrits, que ce soit la personnalité, le physique ou autres.

Comment imaginez vous certains membres que vous lisez.
On confrontera cela avec les réponses des intéressés.

Biensur pour certains, il est plus facile de mettre une étiquette mais chacun lit des sujets et personnes différentes.

A vos plumes

bonjour

enfin de retour parmi vous apres qq jours d absencxe qui ont ete un supplice malgré l occupation eue du fait du mariage du frangin qui s est tes bien passé d ailleurs...:)

j aimerai bien savoir l image dégagée par moi même histoire de voir un peu ...
:D

bonjour

enfin de retour parmi vous apres qq jours d absencxe qui ont ete un supplice malgré l occupation eue du fait du mariage du frangin qui s est tes bien passé d ailleurs...

Euh ...
que dire de toi???

Gentille et gentille :D

lol hier les bladinettes étaient très excitées : D

non pas de grand frère dsl

par contre si t'as une petite soeur : D

Le week end ou un pari !

Non désolée, bon allez on ouvre l'oeil chacun :D

bonjour

enfin de retour parmi vous apres qq jours d absencxe qui ont ete un supplice malgré l occupation eue du fait du mariage du frangin qui s est tes bien passé d ailleurs...: )

Je laisse ceux qui te connaissent mieux que moi, dresser ton portrait robot lol

euhhhhhh ca tout le monde le sait hein...

je veux en savoir plus

que ca soit plus profond que ca lol

Une fille un peu timide, gentille, adorable.

Une petite brune avec un joli sourire, cheveux aux épaules.

Tu fais preuve de beaucoup de compation et d'empathie.

Tu aime bien le mystère

Retour