forum spécial langage SMS et autres texto, pour ou contre?

tizniti

Soyons sérieux .
Vue le développement foudroyant du language sms et autres textos sur les forums,ne pensez-vous pas créer un forum dédié exclusivement à ce language et tout forumeur (bladinaute) qui se risque à écrire en Français normal sera banni..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon idée initial est de créer un dictionnaire de traduction "langage sms vers le Français" et de le mettre à la disposition de celles et de ceux qui ne le maitrisent pas encore mais qui veulent comme même intervenir .:)
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Mon idée initial est de créer un dictionnaire de traduction "langage sms vers le Français" et de le mettre à la disposition de celles et de ceux qui ne le maitrisent pas encore mais qui veulent comme même intervenir .:)

Excuse-moi : Il est plus juste de dire : quand même (non pas : comme même).
 

tizniti

Soyons sérieux .
Excuse-moi : Il est plus juste de dire : quand même (non pas : comme même).
Tu as commis une faute de syntaxe de grammaire et de conjugaison.

"comme même" c'etait une faute de frappe.
je te prie de bien vouloir m'excuser.

On ne dit pas excuse moi, mais je te prie ou te demande de m'excuser... je te prie de m'excuser quand même... :D

Merci petite mina pour ce rappel.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Pk ? ---------------------------------------------------------------------

je trouve que le langage sms a déjà fait assez de ravages concernant l'orthographe, et puis je trouve ca moche à écrire, bien que je l'utilise ds les msgs, je ne pourrais pas écrire comme ca tt le tps...

Je me contente d'utiliser des abréviations génériques, c'est déjà bien assez...
 

tizniti

Soyons sérieux .
JMS2LAVI :eek:

...........................

Voilà un pratique générateur de langage SMS. A partir d’un texte de son choix, on sélectionne le degré de “compression SMS” voulu, et l’outil se charge de traduire le texte en son équivalent SMS.

Par exemple :

Texte original :

Le chêne un jour dit au roseau : vous avez bien sujet d’accuser la nature ; un roitelet pour vous est un pesant fardeau . Le moindre vent qui d’aventure fait rider la face de l’eau, vous oblige à baisser la tête.

Compression 10% :

l chêne un jour di @ rozau : zavè bien sujet d’accuser la nature ; un roitelet pour vou est un pesant fardeau . l mou1dre vent qi d’aventure fait rider la face 2 l’eau, vou oblige à baisser la têt.

Compression 100% :

l chên 1 jours di o rozeo : vou avé bi1 sujé d’acuzer la natur ; in rwatelé p vs é in pezant fard0 . L mw1dr ven qi d’aventur fé rider la fase 2 l’au, vs 0blij à baiSer la têt.


:rolleyes:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Voilà un pratique générateur de langage SMS. A partir d’un texte de son choix, on sélectionne le degré de “compression SMS” voulu, et l’outil se charge de traduire le texte en son équivalent SMS.

Par exemple :

Texte original :

Le chêne un jour dit au roseau : vous avez bien sujet d’accuser la nature ; un roitelet pour vous est un pesant fardeau . Le moindre vent qui d’aventure fait rider la face de l’eau, vous oblige à baisser la tête.

Compression 10% :

l chêne un jour di @ rozau : zavè bien sujet d’accuser la nature ; un roitelet pour vou est un pesant fardeau . l mou1dre vent qi d’aventure fait rider la face 2 l’eau, vou oblige à baisser la têt.

Compression 100% :

l chên 1 jours di o rozeo : vou avé bi1 sujé d’acuzer la natur ; in rwatelé p vs é in pezant fard0 . L mw1dr ven qi d’aventur fé rider la fase 2 l’au, vs 0blij à baiSer la têt.


:rolleye s:

Oh que c'est moche :eek:

Pardon, je voulais dire :

Cette façon d'écrire est de la dernière laideur...
 

Petite_Mina

Inclassable
je trouve que le langage sms a déjà fait assez de ravages concernant l'orthographe, et puis je trouve ca moche à écrire, bien que je l'utilise ds les msgs, je ne pourrais pas écrire comme ca tt le tps...

Je me contente d'utiliser des abréviations génériques, c'est déjà bien assez...

je t'avoue que je ne l'utilise pas mais à force de recevoir des messages bizarres et incompréhensibles, j'ai du apprendre :(
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je t'avoue que je ne l'utilise pas mais à force de recevoir des messages bizarres et incompréhensibles, j'ai du apprendre

il y a des personnes qui exagèrent pfs en écrivant les msgs :eek: meme le cunéiforme devient plus compréhensible que leurs sms...

J'avais des amis qui rédigeaient leurs notes de cours en lgage sms, c'était horrible à comprendre et encore plus horrible à étudier, et elles n'arrivaient pas à étudier ac des notes écrites correctement par la suite
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourrissez vos textes

Vous êtes cultivé, lettré, vous soufrez de la différence, de la moquerie de vos proche, de vos amis...
Soyez comme eux, fondez-vous dans la masse: écrivez en orthographe moche.
Le grand professeur Orthobug a le plaisir de vous présenter ses cours et ses ateliers de formation au pourrissement des textes et du langage, le premier en France.
Très utile aussi si vous êtes étudiant ou lycéen: ne vous faite plus repérer quand vous faites des copier-coller dans vos devoirs...
Avec quelques fautes discrètes, vos plagiats seront entièrement crédibles.

Par contre, très utile sur les forums où les gens rivalisent de prouesses orthographiques et grammaticales.
Adresse :..................................
Tel:......................

pas sérieux s'abstenir:fou:.

Début des cours 24 Novembre.
Durée: 2 heures par semaine pendant 4 mois;).
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Pourrissez vos textes

Vous êtes cultivé, lettré, vous soufrez de la différence, de la moquerie de vos proche, de vos amis...
Soyez comme eux, fondez-vous dans la masse: écrivez en orthographe moche.
Le grand professeur Orthobug a le plaisir de vous présenter ses cours et ses ateliers de formation au pourrissement des textes et du langage, le premier en France.
Très utile aussi si vous êtes étudiant ou lycéen: ne vous faite plus repérer quand vous faites des copier-coller dans vos devoirs...
Avec quelques fautes discrètes, vos plagiats seront entièrement crédibles.

Par contre, très utile sur les forums où les gens rivalisent de prouesses orthographiques et grammaticales.
Adresse :..................................
Tel:......................

pas sérieux s'abstenir:fou:.

Début des cours 24 Novembre.
Durée: 2 heures par semaine pendant 4 mois;).



Mais attends... tu n'as pas mis le prix c'est louche...
 
Haut