Four turc

appeler un pizza pan un four lol arretez c'est trop nul ce truc
Je deteste ce machin, ya rien de mieux qu'un vrai four.
D'ailleurs bizarre que tu n'en trouve pas y'en a dans les boutiques et t'en trouve aussi sur les marchés

Et si tu veux cuire tes pains, rien de mieux qu'une poele anti-adhésive. Y'en a même qui cuisent leur pain sur une poêle retournée!
 
appeler un pizza pan un four lol arretez c'est trop nul ce truc
Je deteste ce machin, ya rien de mieux qu'un vrai four.
D'ailleurs bizarre que tu n'en trouve pas y'en a dans les boutiques et t'en trouve aussi sur les marchés

Et si tu veux cuire tes pains, rien de mieux qu'une poele anti-adhésive. Y'en a même qui cuisent leur pain sur une poêle retournée!

:eeek: on a jamais dit qu'un pizza pan était un four ils me montraient juste les images pour voir de quoi je parlais...

J'ai pas dit que je n'en trouvais pas, juste savoir ce que ça donne pour la cuisson :rolleyes:
 
j'en ai un chez moi on l'utilise juste pour griller du poulet ou d'autres plat en sauce. Mais sans plus.
Nous aussi on fait des pains un peu comme les votre mais on a ramener notre plaque directement du bled c'est mieux!

Cherche plutot un "saç" (prononce satch) ou demande a une turque qu'elle t'en ramene du bled tu verra c'est nikel
 

Pièces jointes

  • sac ekmegi.jpg
    sac ekmegi.jpg
    39.5 KB · Affichages: 289

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
nous on fait des msemen dedans
et parfois des pizzas (mais c'est soulant pour les pizzas ... la cuisson est pas super, alors qu'à la base ça s'appel pizza pan quand me^me)

il a une tête d'enrouleur électrique ce four hihi
je connaissais pas ce genre

Mssemen miam!! c'est bien!!Mais on peut cuire des tagines dedans aussi? loll
Pizza pan, mais euuuh lorsque tu veux l'enlever la pizza, tu fais comment.. elle ne doit plus ressembler à grand chose après na

wai lol, ah oui!! C'est bien connu pourtant

Ohhh zut moi il me faut un truc où je suis sûre que tout sortira parfaitement, un gâteau bien doré, un cake bien cuit de haut en bas si y'a moyen et pas brulé mdrr

i y'en a des carrés aussi moi j'en avais un carré il a rendu l'âme mdrrr

Ben tu te contentes d'un four traditionnel où tu peux réguler le thermostat :p lol pk chercher loin

Meskine à force d'etre exploité hin, surtout pour le pain
 
Ben tu te contentes d'un four traditionnel où tu peux réguler le thermostat :p lol pk chercher loin

Meskine à force d'etre exploité hin, surtout pour le pain
Le pain je l'achète, je me prends pas la tête :langue:

Mais ce four est bien pour les gâteaux apparemment, en vérité je vais arrêter avec ces gâteaux, résolution pour 2011 perdre 2kg mdrrrrrrrrr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Le pain je l'achète, je me prends pas la tête :langue:

Mais ce four est bien pour les gâteaux apparemment, en vérité je vais arrêter avec ces gâteaux, résolution pour 2011 perdre 2kg mdrrrrrrrrr

C'est clair, rien ne vaut une bonne baguette!!

Lool ben achètes le pas, tu ne seras tentée d'en faire plus :p Aaah si on pouvait faire un transfert de graisses..
 
C'est clair, rien ne vaut une bonne baguette!!

Lool ben achètes le pas, tu ne seras tentée d'en faire plus :p Aaah si on pouvait faire un transfert de graisses..

même 5obz ma9la je sais pas si tu vois ce que c'est

Il est trop bon tout mou :rouge:

Mdrrr je te donne 2kg venant tout droit de mes hanches et je serai contente :D
 

Pièces jointes

  • pain.jpg
    pain.jpg
    37 KB · Affichages: 121

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
même 5obz ma9la je sais pas si tu vois ce que c'est

Il est trop bon tout mou :rouge:

Mdrrr je te donne 2kg venant tout droit de mes hanches et je serai contente :D


Ah oui je vois, on en fait souvent! C'est bon quand il est bien chaud avec du beurre dedans miam ( j'ai l'impression d'avoir reprit une comptine là)

lool si t'en a plus je suis partante :p
tu pèses combien sans indiscrétion? et ta taille lol
 
Ah oui je vois, on en fait souvent! C'est bon quand il est bien chaud avec du beurre dedans miam ( j'ai l'impression d'avoir reprit une comptine là)

lool si t'en a plus je suis partante :p
tu pèses combien sans indiscrétion? et ta taille lol
Mmmmmmmmmmm trop trop bon :rouge:

Mdrrr il t'en faut combien?

Yep je te dis ça par mp à l'abris des regards mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mssemen miam!! c'est bien!!Mais on peut cuire des tagines dedans aussi? loll
Pizza pan, mais euuuh lorsque tu veux l'enlever la pizza, tu fais comment.. elle ne doit plus ressembler à grand chose après na

wai lol, ah oui!! C'est bien connu pourtant



Ben tu te contentes d'un four traditionnel où tu peux réguler le thermostat :p lol pk chercher loin

Meskine à force d'etre exploité hin, surtout pour le pain

oui tagine de poisson dedans c'est super ! mais comme j'ai dis je crois plus haut, faut prevoir beaucoup d'oignons en bas du poisson sinon ça brule
de viande on a jamaiis fais dedans,mais la maman de kaci apparemment ... ;)

la pizza c'est ça qui est chiant
pour l'enlever une fois cuite ça va, facile meme, tu fais glisser sur une assiette et le tour est joué
mais pour mettr la pizza dans le pizza pan ce'st la galère
en fait c'est impossible, tu peux pas faire glisser la pizza garnie dans le truc, t'as la garniture qui coule et qui se barre :eek:
donc faut étaler la pate sur ton plan de travail, la mettre dans le "four" et c'est seulement la que tu peux la garnir avec coulis de tomate et cie ... mais la cuisson es pas terrible puisque la pate commence à cuire avant que tu étales ta tomate
au four classique c'est bien mieux les pizza
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui tagine de poisson dedans c'est super ! mais comme j'ai dis je crois plus haut, faut prevoir beaucoup d'oignons en bas du poisson sinon ça brule
de viande on a jamaiis fais dedans,mais la maman de kaci apparemment ... ;)

la pizza c'est ça qui est chiant
pour l'enlever une fois cuite ça va, facile meme, tu fais glisser sur une assiette et le tour est joué
mais pour mettr la pizza dans le pizza pan ce'st la galère
en fait c'est impossible, tu peux pas faire glisser la pizza garnie dans le truc, t'as la garniture qui coule et qui se barre :eek:
donc faut étaler la pate sur ton plan de travail, la mettre dans le "four" et c'est seulement la que tu peux la garnir avec coulis de tomate et cie ... mais la cuisson es pas terrible puisque la pate commence à cuire avant que tu étales ta tomate
au four classique c'est bien mieux les pizza

Ah d'accord, sahit pour les infos cook. Je demande ça prsk prochainement on va l'acheter inchallah donc..
Fini les gamelles et compagnie!!

Ah d'accord, j'aurait cru que la pizza se casserait.. se retrouver avec une pizza mangée à la petite cuillère quoi!!
lol c'est clair j'imagine, à moins d'y mettre je ne sais combien de mains et encore..
Ah mais tu ne peux pas garnir ta pizza et ensuite après ça allumer le four? Bon c'est pas top j'avoue!
C'est clair, tu ne te prends pas la tête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en ai un chez moi on l'utilise juste pour griller du poulet ou d'autres plat en sauce. Mais sans plus.
Nous aussi on fait des pains un peu comme les votre mais on a ramener notre plaque directement du bled c'est mieux!

Cherche plutot un "saç" (prononce satch) ou demande a une turque qu'elle t'en ramene du bled tu verra c'est nikel

ça donne trop envie snif !!
 
Haut