Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie ce n'est que la vérité^^merci beaucoup du compliment shahinez![]()
SalamSalam
Je ne parle que des fours turc ronds ...
tawmat
T'as autre chose à me proposer?C'est nul ces trucs là !!
T'as autre chose à me proposer?
J'en sais rien du tout on appelle ça comme ça ici, va savoir pourquoi alors que ce sont les arabes qui les vendent mdrpourquoi ça s'appelle four turc ?
ça vient de Turquie ?
Ohhhhhhhhh oui y'a pas photo, mais attends j'ai pas encore les moyens, je veux juste dépanner mdrLe four classique à chaleur tournante !
Ohhhhhhhhh oui y'a pas photo, mais attends j'ai pas encore les moyens, je veux juste dépanner mdr![]()
Je vais demander à papaAujourd'hui, pratiquement tous les fours, y compris l'entrée de gamme, ont la chaleur tournante !
Je vais demander à papamdrr
Un jour je l'aurai ce four inchaAllah^^
Pourquoi tous les "zarabes" ont un four truc nul, alors qu'ils ont un four classique ???![]()
déjà c'est pas tous les "zarabes", mais certaines mamans te diront que le pain se cuit mieux dans ces fours là.. donc deux fours et double usage..
appeler un pizza pan un four lol arretez c'est trop nul ce truc
Je deteste ce machin, ya rien de mieux qu'un vrai four.
D'ailleurs bizarre que tu n'en trouve pas y'en a dans les boutiques et t'en trouve aussi sur les marchés
Et si tu veux cuire tes pains, rien de mieux qu'une poele anti-adhésive. Y'en a même qui cuisent leur pain sur une poêle retournée!
nous on fait des msemen dedans
et parfois des pizzas (mais c'est soulant pour les pizzas ... la cuisson est pas super, alors qu'à la base ça s'appel pizza pan quand me^me)
il a une tête d'enrouleur électrique ce four hihi
je connaissais pas ce genre
Ohhh zut moi il me faut un truc où je suis sûre que tout sortira parfaitement, un gâteau bien doré, un cake bien cuit de haut en bas si y'a moyen et pas brulé mdrr
i y'en a des carrés aussi moi j'en avais un carré il a rendu l'âme mdrrr
Le pain je l'achète, je me prends pas la tête :langue:Ben tu te contentes d'un four traditionnel où tu peux réguler le thermostatlol pk chercher loin
Meskine à force d'etre exploité hin, surtout pour le pain
Le pain je l'achète, je me prends pas la tête :langue:
Mais ce four est bien pour les gâteaux apparemment, en vérité je vais arrêter avec ces gâteaux, résolution pour 2011 perdre 2kg mdrrrrrrrrr
C'est clair, rien ne vaut une bonne baguette!!
Lool ben achètes le pas, tu ne seras tentée d'en faire plusAaah si on pouvait faire un transfert de graisses..
même 5obz ma9la je sais pas si tu vois ce que c'est
Il est trop bon tout mou
Mdrrr je te donne 2kg venant tout droit de mes hanches et je serai contente![]()
Mmmmmmmmmmm trop trop bonAh oui je vois, on en fait souvent! C'est bon quand il est bien chaud avec du beurre dedans miam ( j'ai l'impression d'avoir reprit une comptine là)
lool si t'en a plus je suis partante
tu pèses combien sans indiscrétion? et ta taille lol
Mmmmmmmmmmm trop trop bon
Mdrrr il t'en faut combien?
Yep je te dis ça par mp à l'abris des regards mdr
Mssemen miam!! c'est bien!!Mais on peut cuire des tagines dedans aussi? loll
Pizza pan, mais euuuh lorsque tu veux l'enlever la pizza, tu fais comment.. elle ne doit plus ressembler à grand chose après na
wai lol, ah oui!! C'est bien connu pourtant
Ben tu te contentes d'un four traditionnel où tu peux réguler le thermostatlol pk chercher loin
Meskine à force d'etre exploité hin, surtout pour le pain
oui tagine de poisson dedans c'est super ! mais comme j'ai dis je crois plus haut, faut prevoir beaucoup d'oignons en bas du poisson sinon ça brule
de viande on a jamaiis fais dedans,mais la maman de kaci apparemment ...
la pizza c'est ça qui est chiant
pour l'enlever une fois cuite ça va, facile meme, tu fais glisser sur une assiette et le tour est joué
mais pour mettr la pizza dans le pizza pan ce'st la galère
en fait c'est impossible, tu peux pas faire glisser la pizza garnie dans le truc, t'as la garniture qui coule et qui se barre
donc faut étaler la pate sur ton plan de travail, la mettre dans le "four" et c'est seulement la que tu peux la garnir avec coulis de tomate et cie ... mais la cuisson es pas terrible puisque la pate commence à cuire avant que tu étales ta tomate
au four classique c'est bien mieux les pizza
Avec un petit soupson de confiture de fraise lol.. c bon j'arrêtes il nous en faut peu krk
aaa7 une dizaine de kilos gah!!
lol gah!! fais pas ta timide
j'en ai un chez moi on l'utilise juste pour griller du poulet ou d'autres plat en sauce. Mais sans plus.
Nous aussi on fait des pains un peu comme les votre mais on a ramener notre plaque directement du bled c'est mieux!
Cherche plutot un "saç" (prononce satch) ou demande a une turque qu'elle t'en ramene du bled tu verra c'est nikel