Foutue mentalité

LA PLUPART OUI et le comble y'en a qui ont divorcé!!
c'est bizarre en tant que divorcé de pas vouloir d'une femme divorcée mais bon faut pas chercher à comprendre ... :rolleyes:
Et t'as des hommes qui parlent, parlent "moi je veux pas ça, ni ça" tu les vois qq temps après => de vrais caniches avec leur femme
que de la gueule quoi
 
oui c'est sur mais encore une fois,c'est des rejugés car un enfant en realité c un pti ange qui n'a rien demandé, et sa mere a droit a etre heureuse et comblée!
perso ca me fait mal d'etre cataloguée alors que dans mon cas j'etai obligée sinon j'etais en danger!!
Je suuis fière d'avoir franchi un cap et mené une bataille que très peu de femmes auraient eu le courage de mener!mais non!! les gens voient seulement le statut et pas le courage d'une femme qui a sauvé sa peau

Écoute moi je te donne mon avis après j'y pe rien c'est le mentalité collectif
 
En gros tu dis n importe quoi. Les femmes ne revoient pas leurs exigences a la baisse. Elles se contentent de satisfaire leurs besoins avec les hommes qu'il y a à disposition

Les hommes sont moins.difficile. on veut une deuxième maman. Voilà tout
Elle est contradictoire ta première phrase ?
Si elles ne revoient pas leur exigences à la baisse elles ne vont pas se contenter...
 

Kadijak

Gone
VIB
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:geek:


mdr! y a rien d'outran!! se sont des hommes! donc individus sans cerveau et limité dans la réflexion!



:langue:
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


on repete ce que les autres ont envie d'entendre, pas ce que l'on a dans la tete
 
Salam Sabra,

tu m'as fait pensé à cette histoire :


Un jeune couple venait de s’installer dans un nouveau quartier...
Le lendemain matin, au moment où le couple prenait le petit déjeuner, la femme aperçut leur voisine qui étendait son linge .
...Quel linge sale! dit elle. Elle ne sait pas laver.
Peut-être a-t-elle besoin d’un nouveau savon pour mieux faire sa lessive....
Son mari regarda la scène mais garda le silence.
C’était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge...

Après un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari :
Regarde! Elle a enfin appris à laver son linge maintenant. Qui le lui a enseigné ?

Le mari répondit:
Personne... Je me suis levé tôt ce matin et j’ai lavé les vitres de notre fenêtre !
pas mal pas mal :D
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:

C'est pas que chez les hommes de ta famille ! Regarde sur bladi, y'en a pleins qui pensent comme ça.
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :-fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
Rien de choquant je trouve, chacun a un idéal dans la vie, et il le suit. :)
 

Kadijak

Gone
VIB
: D ça dépend des sujets mais le mariage c'est un sujet qui reviens souvent dans la discussion chez nous.


pas chez moi! on parle pas de mariage! histoire de couple! ou autre!


on raconte l'histoire de nos ancêtres! oui! les infos! les films! mais tout ce qui se rapproche des relations homme/femme! on en parle pas!


en tout cas! j'en parle pas avec mes cousins! frères! ou autre! :prudent: (faut dire aussi que j'en parle pas avec les filles :D )
 
pas chez moi! on parle pas de mariage! histoire de couple! ou autre!


on raconte l'histoire de nos ancêtres! oui! les infos! les films! mais tout ce qui se rapproche des relations homme/femme! on en parle pas!


en tout cas! j'en parle pas avec mes cousins! frères! ou autre! :prudent: (faut dire aussi que j'en parle pas avec les filles :D )
Ah si chez nous on parle aussi de mariage sans pb mais toujours dans la limite du respect bien sûr.
 
pas chez moi! on parle pas de mariage! histoire de couple! ou autre!


on raconte l'histoire de nos ancêtres! oui! les infos! les films! mais tout ce qui se rapproche des relations homme/femme! on en parle pas!


en tout cas! j'en parle pas avec mes cousins! frères! ou autre! :prudent: (faut dire aussi que j'en parle pas avec les filles :D )


Belgim 12 points ....................................
 

Kadijak

Gone
VIB
J'aime pas dire hamla ou elle a accouché à un homme de ma famille :D


Car qui dit hamla = elle a couché mdr

On est taré Kadijak


exactement!!!


toutes les grossesses de ma soeur et ma belle soeurs ou les femmes de mes cousins! je n'ai jamais employée ce terme ou simplement établie une conversation autour de ça avec les hommes de la famille loool
 
mdrrrrrrrrrr je sais il y a des membres de ma famille avec qui c'est comme ça mais pas avec la famille proche. :D


Même avec ma soeur je n'ose pas parler de certaine chose.

Chacun chez nous respecte la pudeur de l'autre du coup même qd ça va pas personne ne te pose de questions ( un peu assi car ils s'en tapent :D)


Limite tu divorce tu reviens vivre à la maison et personne ne te demandera pq si tu n'en parles pas. On va faire comme si tu vais jamais quitté la maison.
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrr je sais il y a des membres de ma famille avec qui c'est comme ça mais pas avec la famille proche. :D


je sais pas! pour moi parler de tout ça induis forcément un lien avec l'intimité! (même si on en parle pas) c'est là! et ça me dérange loool


je suis déjà pas à l'aise d'en discuté avec des filles (d'ailleurs quand mes cousines ou connaissances filles parle de cela!) moi je m'en éloigne mdr



alors avec un homme!!!



même mes frères avec qui je suis très proche! j'aborde pas tout ça! des fois ils me taquinent et moi je fuis loool
 
Ah non les beaux frères c'est différent c'est des "pièces rapportés" c'est pas la vraie famille :D

Trop fort

L'autre jour je devais expliquer un truc à mon beau-frère et je devais dire le mot slip. Mais pas moyen. Il m'a passé sa femme au téléphone en me disant Shams je sais pas ce que tu veux.

exactement!!!


toutes les grossesses de ma soeur et ma belle soeurs ou les femmes de mes cousins! je n'ai jamais employée ce terme ou simplement établie une conversation autour de ça avec les hommes de la famille loool


SUrtt pour dire quoi mdr ? hé cousin ma soeur elle a envie de fraise ces tps-ci :D
 
je sais pas! pour moi parler de tout ça induis forcément un lien avec l'intimité! (même si on en parle pas) c'est là! et ça me dérange loool


je suis déjà pas à l'aise d'en discuté avec des filles (d'ailleurs quand mes cousines ou connaissances filles parle de cela!) moi je m'en éloigne mdr



alors avec un homme!!!



même mes frères avec qui je suis très proche! j'aborde pas tout ça! des fois ils me taquinent et moi je fuis loool
qu'est ce qui te dérange en faite parler grossesse ou mariage ? On s'est un peu égarée là :D
 

Kadijak

Gone
VIB
lol... Donc dire d'une amie "elle s'est mariée" ça se fait pas chez toi ?


elle s'est marié est un fait! donc le dire! ok! mais m'étaler dessus! non! j'ai pas besoin de parler de qui est le mari! cmt ils se sont rencontrer! non merci! (mes parent ssont ainsi! donc moi aussi! quoi que mes frangins et ma soeur le sont un peu moins) mais bon! lool
 
Haut