Foutue mentalité

Ça dépend du motif du divorce.
Si la femme (ou l'homme) est invivable ou tout autre chose (des défauts sur lesquels personne ne peut passer vu qu'on a tous des défauts ou qui nous sont insupportables) et bien il est tout a fait normal qu'on ne veuille pas de cette personne. Le risque aussi c'est qu'on a une seule version de la raison du divorce.
Et puis chacun ses critères si telle femme ou tel homme souhaite épouser quelqu'un de vierge je vois pas ou est le mal.
 
Ça dépend du motif du divorce.
Si la femme (ou l'homme) est invivable ou tout autre chose (des défauts sur lesquels personne ne peut passer vu qu'on a tous des défauts ou qui nous sont insupportables) et bien il est tout a fait normal qu'on ne veuille pas de cette personne. Le risque aussi c'est qu'on a une seule version de la raison du divorce.
Et puis chacun ses critères si telle femme ou tel homme souhaite épouser quelqu'un de vierge je vois pas ou est le mal.


najiya ........C'est un trés joli prénom
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
.

qui parle de s'entendre ? on est pas obligé de s'entendre pour faire semblant de s'aimer : D

le tout c'est de montrer aux autres qu'on est heureux : D
C'est bien tu reste dans le thème de la "foutue mentalité" ...:langue:

Pour vivre heureux vivons caché donc chuuut faut pas leur dire :D
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
Alors que l'homme vierge est tout aussi important c'est le seul qui peu exiger que sa futur femme soit vierge .... tu peux leur dire de ma part!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
.

leur dire quoi ? qu'on est heureux de faire semblant :lan gue: ?

même ça on va nous l'envier ... bande de janoux ... laisse tomber : D
Mais ouaaais donc tais toi et accepte moi ca pour le moment :love:

bon je dois rentrer a la maison faire le ménage, la cuisine et repassage parce qu'en plus d'etre un couple heureux je suis la parfaite femme marocaine :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
looool tu crois que c'est propre au arabe de belgique? ou alors on vient du même coin? :-D

noooooooooon... moi je suis totalement décomplexée, bon avec mes frères un peu moins évidemment :-D y a quelques années, je ne savais pas ce que voulait dire le mot "fornication" :rouge: et j'ai demandé à mon grand frère... Il m'a répondu c'est faire l'amour :rouge:, là la décomplexée que je suis voulais aller sous terre... On est pas très pudiques dans la famille là-dessus lol
 
noooooooooon... moi je suis totalement décomplexée, bon avec mes frères un peu moins évidemment :-D y a quelques années, je ne savais pas ce que voulait dire le mot "fornication" :rouge: et j'ai demandé à mon grand frère... Il m'a répondu c'est faire l'amour :rouge:, là la décomplexée que je suis voulais aller sous terre... On est pas très pudiques dans la famille là-dessus lol
Ça me rappelle la fois où je discutais avec mon frère Allah yarhmo de la star academy .. et je lui sors un .. mais si tu sais l émission la ! Partouze academy .. il a fait il n a rien entendu :p
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
aleycoum salam

ben dis toi que les filles non vierges et les divorcées auront la chance d'être épargnés par ce genre de gars :D
 

R.Chakib

Artist
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:

ça peut être injuste mais ils sont clairs sur ce qu'ils exigent chez leur future épouse et ça c'est bien ! et rassures toi ya beaucoup de mec qui n'exigent pas une vierge, ces gars de ta famille parlent comme ça parce que c'est la famille ils vont pas dire le contraire devant toi donc à considerer aussi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:-D lapsus de fou non ? La honte quand j y repense ... :rouge:
Surtout que je suis la calme de la famille .. j ai du le choquer lol
ahahahahha c'est trop drôle quand même, surtout que ça n'a aucune ressemblance....Star, partouze, quel est le lien? mdrrrr
ça me rappelle une anecdote similaire mais en plus hard, j'ai même honte de la raconter... J'étais avec ma mère et mon grand frère et on attendait l'ascenseur donc silence complet et ma mère me donne un chocolat, je le mets en bouche et je dis beurkkk ça a le gout de zeb euhhh de zebda :rouge:
 
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:
bah hélas ça existe et existera toujours.
à une époque lointaine où notre religion était bien pratiquée, on se mariait sans soucis avec des femmes divorcées et on protégeait le secret des femmes non vierges en les épousant quand même... tout a changé: la religion est de moins en moins pratiquée à côté de ça, tu vois de plus en plus d'exigence quant au choix de la femme.
 
ahahahahha c'est trop drôle quand même, surtout que ça n'a aucune ressemblance....Star, partouze, quel est le lien? mdrrrr
ça me rappelle une anecdote similaire mais en plus hard, j'ai même honte de la raconter... J'étais avec ma mère et mon grand frère et on attendait l'ascenseur donc silence complet et ma mère me donne un chocolat, je le mets en bouche et je dis beurkkk ça a le gout de zeb euhhh de zebda :roug e:
Ahahahahahaha tu m as tué :D
T as juste qu'une envie courir après ça

Je rigole toute seule comme une gogole c est malin :D
 

tompope

beauté intérieure
bah hélas ça existe et existera toujours.
à une époque lointaine où notre religion était bien pratiquée, on se mariait sans soucis avec des femmes divorcées et on protégeait le secret des femmes non vierges en les épousant quand même... tout a changé: la religion est de moins en moins pratiquée à côté de ça, tu vois de plus en plus d'exigence quant au choix de la femme.


Ah mais pas que les musulmans. Le muslim bashing, c'est la mode ?

Tu vois les femmes et les hommes en général, ils ne regardent plus que le physique

T'es beau, ça va, t'es moyen, pas de chance. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahahahahahaha tu m as tué :D
T as juste qu'une envie courir après ça

On rentrait dans l'ascenseur, 5 étages à monter...Quelle horreur, je suis rentrée, je me suis précipitée dans ma chambre, j'ai appelé ma soeur et je lui ai raconté...Elle était morte de rire... j'ai du passer pour une grosse obsédée auprès de mon frère... à la limite, si y avait que ma mère... :claque:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
salamou aleykom;
dernièrement j'ai discuté avec plusieurs hommes de ma famille et je suis outrée par leur facon de penser par rapport au mariage: la femme non vierge n'est meme pas envisageable et la divorcée.................oh la la ............condamnée a finir nonne :fou:

ca m'enerve!!
je pensai pas que ca existai encore ces mentalités la!!:eek:


moi je taccepte avec ou sans hymen
 
Ah mais pas que les musulmans. Le muslim bashing, c'est la mode ?

Tu vois les femmes et les hommes en général, ils ne regardent plus que le physique

T'es beau, ça va, t'es moyen, pas de chance. :D
non mais sérieux, il y a du vrai dans ce que tu dis, un homme musulman accepte rarement une musulmane arabe non vierge, par contre, il se marie volontiers avec une gawriya non musulmane et non vierge.
 
Haut