Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

"

les 210 morts en CI sont tres largement attribuables a la volonté occidentale d'imposer Alassane ouattara , non seulement l'histoire temoigne contre toi mais l'actualité aussi...

Hors sujet mais bon.

L'ONU - que Gbagbo a autorisé à monitorer les élections avant de rejeter ses conclusions - a invalidé Gbagbo

Idem pour l'Union africaine et la Cedeao.

Idem pour la moitié des Ivoiriens.

Personne ne soutient Gbagbo à part Gbagbo et ses partisans.

Cette pleurnicherie anti-occidentale n'est pas pertinente.
 
c'est tout a fait le sujet

"
L'ONU - que Gbagbo a autorisé à monitorer les élections avant de rejeter ses conclusions - a invalidé Gbagbo
"
tu veux dire l'ONU ? celle qui ferme sa gueule devant Israel ou a fermé les yeux devant le massacre au timmor Oriental???

"Idem pour l'Union africaine et la Cedeao."
creations de l'ONU c'est normal on ne se contredit pas

"
Idem pour la moitié des Ivoiriens.
Personne ne soutient Gbagbo à part Gbagbo et ses partisans.
"
ah bon tu connais l'avis de la moitié des ivoiriens quelle science Xavier

"
Cette pleurnicherie anti-occidentale n'est pas pertinente.
"
bah ***** quand je lis le CV de ouatarra je lis qu'il a bossé au FMI : IL BOSSE POUR L'OCCIDENT ARRETE DE FAIRE L'AVEUGLE...



Tout est ideologique...
 
L'ONU n'a aucune importance.

Tout ce qui vient de l'ONU est nul et non avenu.

Israël n'existe pas.

Toute discussion et tout raisonnement est impossible.

Donnes moi un seul conflit reglé par ONU depuis sa création ?

ONU sera utile si
- Elargir le conseil au dela des 5 puissances ; ajoutant Allemagne, Inde, Brésil, Italie, Canada, Arabie Saoudite ,Pakistan, Japon,
-abolir le veto.

en attendant aucune reconnaissance ni de l'ONU ni (isreal)
 
L'ONU n'est pas une superpuissance.

Les troupes de l'ONU sont juste des troupes d'interposition.....qui ne peuvent utiliser leurs armes que dans le seul cas où elles sont attaquées.

Par exemple en Côte d'Ivoire les troupes de l'ONU séparent les deux camps mais elles n'interviendront pas pour ou contre une des parties..

L'ONU ne solutionnera pas le problème ivoirien ou le problème sahraoui ou le problème....

L'ONU peut uniquement servir de facilitateur ou de médiateur.
 
L'ONU n'est pas une superpuissance.

Les troupes de l'ONU sont juste des troupes d'interposition.....qui ne peuvent utiliser leurs armes que dans le seul cas où elles sont attaquées.

Par exemple en Côte d'Ivoire les troupes de l'ONU séparent les deux camps mais elles n'interviendront pas pour ou contre une des parties..

L'ONU ne solutionnera pas le problème ivoirien ou le problème sahraoui ou le problème....

L'ONU peut uniquement servir de facilitateur ou de médiateur.

mdrrrrrrr je ne sais pas si tu raisonnes Meuse où pas
Je ne parle pas des guignols casque bleu

Je parle des vrais décideurs à NY (France,GB,USA,Chine, Russie)

USA a envahit Irak sans attendre aucun raisonnement de l'ONU.

USA prépare souvent le veto contre toute résolution anti sioniste
la liste est longue
 
Ce message, intéressant d'un point de vue clinique, illustre parfaitement la paranoïa que je dénonce. Quiconque n'adhère pas aux théories du complot selon lesquelles "les sionistes" sont derrière chaque attentat est un sioniste lui même, responsable de crimes.
Je t'informe que je ne suis ni sioniste, ni juif si c'est ce que tu sous-entend. Je suis même pro-pal, je suis allé en cisjordanie et à Gaza plusieurs fois pour cette raison.

Ton combat gagnerait en crédiblité si tu pouvais expurger ta haine, ta parano et ce ton pleurnichard.

Mouais...Bof! De simples attaques personnelles, aucune réponse à ce que j'avance.

Le fait qu'on ait mis sur le dos de l'islam le 11/9 alors que nous savons maintenant que l'islam n'en ait nullement responsable, le fait qu'en Iran où les sionistes n'ont pas droit de cité bizarrement les communautés toutes les communautés jouissent du respect et d'une représentativité même en politique, le fait que les attentats visent indépendamment les musulmans des non-musulmans, le fait que les attentats ne servent en rien une quelconque cause "islamiste" mais qu'au contraire elles attirent la haine de tout le monde, le fait que bizarrement les attentats et les assassinats servent trop bien les intérêts sionistes, le fait que bizarrement ces histoires d'attentats islamistes kamikaze n'aient débuté qu'après l'implantation de l'abcès dans cette région, le fait qu'on nous prenne pour des **** avec cette histoire d'al qaïda, etc.

En sachant cela et d'autres choses encore il est impossible d'affirmer que l'attentat en Egypte soit le fait "d'islamistes". Tout, au contraire tend à prouver que les sionistes sont derrière ce massacre et on obtiendrait sans aucun doute la preuve matérielle ainsi que les criminels si une enquête indépendante était menée, mais il n'y en aura pas comme pour le 11/9 ou l'attentat de Londres ou les 9 turcs tués par les virus. Bien pratique tout cela et on sait à qui sa profite.

Si donc tu veux qu'on croit que cet attentat n'a pas été orchestré par le sida des consciences il faudra autre chose que de mesquines attaques personnelles pour discréditer mes propos.
 
Bonjour
Je suis chrétien, français, fils de pied noir, roumi... Mais pour moi l'Islam est une religion magnifique. Je me sens très proche des musulmans. Je ne crois pas une seconde que mes frères musulmans ont commis cet attentat. On a toujours accusé mes frères musulmans de tous les crimes. Ca suffit. Nous avons toujours été injuste avec eux, chaque fois qu'ils se sont révoltés c'était pour la justice et contre l'injustice que nous Français leur avont fait subir (la colonisation où nous les avons traités comme des esclaves). Je sais que les musulmans sont des gens respectables et droits et que jamais ils ne prennent les armes si la cause n'est pas juste.
Je pense que derrière tout ça, se cache Israel. Israel cherche à monter les chrétiens contre les musulmans. Ils nous ont fait le même coup avec le 11 septembre 2001, l'attaque de l'Irak de l'afghanis. et maintenant ils veulent nous dresser contre l'Iran, contre nos enfants musulmans ici, en France...
Al qaida c'est la CIA et le Mossad mais pas les musulmans.
Il faut arrêter de croire que les chrétiens sont martyrisés par les musulmans. C'est faux, seule Israel veut nous faire avaler ça. Ouvrez les yeux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour
Je suis chrétien, français, fils de pied noir, roumi... Mais pour moi l'Islam est une religion magnifique. Je me sens très proche des musulmans. Je ne crois pas une seconde que mes frères musulmans ont commis cet attentat. On a toujours accusé mes frères musulmans de tous les crimes. Ca suffit. Nous avons toujours été injuste avec eux, chaque fois qu'ils se sont révoltés c'était pour la justice et contre l'injustice que nous Français leur avont fait subir (la colonisation où nous les avons traités comme des esclaves). Je sais que les musulmans sont des gens respectables et droits et que jamais ils ne prennent les armes si la cause n'est pas juste.
Je pense que derrière tout ça, se cache Israel. Israel cherche à monter les chrétiens contre les musulmans. Ils nous ont fait le même coup avec le 11 septembre 2001, l'attaque de l'Irak de l'afghanis. et maintenant ils veulent nous dresser contre l'Iran, contre nos enfants musulmans ici, en France...
Al qaida c'est la CIA et le Mossad mais pas les musulmans.
Il faut arrêter de croire que les chrétiens sont martyrisés par les musulmans. C'est faux, seule Israel veut nous faire avaler ça. Ouvrez les yeux.
Oui, bien sûr, Israel, coupable de tous les maux du monde...

Il y a des gens bien partout.

mais il y a aussi des tordus partout, chez les chrétiens, chez les musulmans, chez les juifs, chez les animistes, chez les bouddhistes, chez les hindouistes, chez les athées, chez les agnostiques, etc...
Affirmer donc que les coupables de tout sont ceux qu'on aime pas, et que ceux qu'on aime ne peuvent être coupable de rien, alors qu'on ne connait pas individuellement tous les habitants de ce monde, c'est un peu osé... ;)

Et puis, ce n'est pas "un musulman" ou un "juif" qui a commis cet attentat, c'est un meurtrier ignare, tout simplement...

Bonne journée.
 
Bonjour
Je suis chrétien, français, fils de pied noir, roumi... Mais pour moi l'Islam est une religion magnifique. Je me sens très proche des musulmans. Je ne crois pas une seconde que mes frères musulmans ont commis cet attentat. On a toujours accusé mes frères musulmans de tous les crimes. Ca suffit. Nous avons toujours été injuste avec eux, chaque fois qu'ils se sont révoltés c'était pour la justice et contre l'injustice que nous Français leur avont fait subir (la colonisation où nous les avons traités comme des esclaves). Je sais que les musulmans sont des gens respectables et droits et que jamais ils ne prennent les armes si la cause n'est pas juste.
Je pense que derrière tout ça, se cache Israel. Israel cherche à monter les chrétiens contre les musulmans. Ils nous ont fait le même coup avec le 11 septembre 2001, l'attaque de l'Irak de l'afghanis. et maintenant ils veulent nous dresser contre l'Iran, contre nos enfants musulmans ici, en France...
Al qaida c'est la CIA et le Mossad mais pas les musulmans.
Il faut arrêter de croire que les chrétiens sont martyrisés par les musulmans. C'est faux, seule Israel veut nous faire avaler ça. Ouvrez les yeux.

c'est la premiere fois que je lis un chretien parler de ces enfants musulmans et qui dit que les persecutions chretiennes sont dus a israel.
pour en revenir au sujet, je vois mal comment un musulman peut denoncer ce qu'il n'as pas commis lui meme
 
c'est la premiere fois que je lis un chretien parler de ces enfants musulmans et qui dit que les persecutions chretiennes sont dus a israel.
pour en revenir au sujet, je vois mal comment un musulman peut denoncer ce qu'il n'as pas commis lui meme

On ne sent pas concerné puisque ceux qui ont commis ce crime impossible qu'ils aient une religion quelconque puisque les 3 religions n'incitent pas au meurtre, ce sont tout simplement des assassins et surtout des lâches de s'attaquer à des gens qui prient !! Par contre je suis attristée pour ce qui est arrivé et je compatis avec nos fréres les coptes !!
 
Parmi tous les adeptes de la théorie du complot qui estiment qu'Israël est derrière cet attentat, il y en a pas un pour avancer une preuve, une piste, un argument basé sur des sources, bref autre chose que le fantasme?

Visiblement, pour des raisons que je ne comprends qu'à moitié, certains nient l'évidence, à savoir qu'une fraction de l'islam extrémiste, commet régulièrement des violences.
 
Le fait qu'on ait mis sur le dos de l'islam le 11/9 alors que nous savons maintenant que l'islam n'en ait nullement responsable, le fait qu'en Iran où les sionistes n'ont pas droit de cité bizarrement les communautés toutes les communautés jouissent du respect et d'une représentativité même en politique, le fait que les attentats visent indépendamment les musulmans des non-musulmans, le fait que les attentats ne servent en rien une quelconque cause "islamiste" mais qu'au contraire elles attirent la haine de tout le monde, le fait que bizarrement les attentats et les assassinats servent trop bien les intérêts sionistes, le fait que bizarrement ces histoires d'attentats islamistes kamikaze n'aient débuté qu'après l'implantation de l'abcès dans cette région, le fait qu'on nous prenne pour des **** avec cette histoire d'al qaïda, etc.

En sachant cela et d'autres choses encore il est impossible d'affirmer que l'attentat en Egypte soit le fait "d'islamistes". Tout, au contraire tend à prouver que les sionistes sont derrière ce massacre et on obtiendrait sans aucun doute la preuve matérielle ainsi que les criminels si une enquête indépendante était menée, mais il n'y en aura pas comme pour le 11/9 ou l'attentat de Londres ou les 9 turcs tués par les virus. Bien pratique tout cela et on sait à qui sa profite.
 
Le fait qu'on ait mis sur le dos de l'islam le 11/9 alors que nous savons maintenant que l'islam n'en ait nullement responsable, le fait qu'en Iran où les sionistes n'ont pas droit de cité bizarrement les communautés toutes les communautés jouissent du respect et d'une représentativité même en politique, le fait que les attentats visent indépendamment les musulmans des non-musulmans, le fait que les attentats ne servent en rien une quelconque cause "islamiste" mais qu'au contraire elles attirent la haine de tout le monde, le fait que bizarrement les attentats et les assassinats servent trop bien les intérêts sionistes, le fait que bizarrement ces histoires d'attentats islamistes kamikaze n'aient débuté qu'après l'implantation de l'abcès dans cette région, le fait qu'on nous prenne pour des **** avec cette histoire d'al qaïda, etc.

En sachant cela et d'autres choses encore il est impossible d'affirmer que l'attentat en Egypte soit le fait "d'islamistes". Tout, au contraire tend à prouver que les sionistes sont derrière ce massacre et on obtiendrait sans aucun doute la preuve matérielle ainsi que les criminels si une enquête indépendante était menée, mais il n'y en aura pas comme pour le 11/9 ou l'attentat de Londres ou les 9 turcs tués par les virus. Bien pratique tout cela et on sait à qui sa profite.

Mon cher Yaourt, tu n'as pas compris ma requête: je n'ai que faire des "tout le monde sait que le 11 septembre etc" ni des "tout tend à prouver que les sionistes blabla"

Je veux des preuves, des éléments de pistes, des témoignages qui incriminent Israël dans cet attentat. Pas seulement des fantasmes bien rassurants.
 
Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens


PARIS — Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche "les Français musulmans" à dénoncer les "massacres de masse" contre les chrétiens d'Orient et à "ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités", au lendemain de l'attentat d'Alexandrie (Egypte).
Dans un communiqué intitulé "Face aux massacres de masse, stop aux communiqués émus et courtois des musulmans de France !", l'élu du Tarn déplore que le Moyen Orient, "berceau du christianisme", soit "devenu son tombeau", rappelant que "l'établissement des chrétiens sur ces terres est antérieur à celui de l'islam".
"Au nom de l'islam, des +soldats de Dieu+ organisent le massacre à petit feu des chrétiens d'Orient. Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires", ajoute-t-il.
"Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !", souligne M. Carayon.
Dans la nuit du Nouvel An, un attentat a fait 21 morts devant une église copte d'Alexandrie.
Et oui maintenant on parle plus d'enfant d'immigrés, de français d'origine..., etc.... mais de français musulman "nouveau concept". Je pense que dans un pays laïque nous ne sommes que français et que la religion relève du domaine privé. Malheureusement, nous devons constamment se justifier, justifier les erreurs et crimes des autres..... Que faire depuis maintenant je garde le silence et je m'indigne en silence. Et j'essaie de faire abstraction de toutes les polémiques sinon nous passerons nos vie a s'excuser de chose qui ne relève pas de nos faits
 
Parmi tous les adeptes de la théorie du complot qui estiment qu'Israël est derrière cet attentat, il y en a pas un pour avancer une preuve, une piste, un argument basé sur des sources, bref autre chose que le fantasme?

Visiblement, pour des raisons que je ne comprends qu'à moitié, certains nient l'évidence, à savoir qu'une fraction de l'islam extrémiste, commet régulièrement des violences.

Si violence il y a, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il faut avoir du recul. Et ne pas stigmatiser toute une catégorie de personnes. Nous sommes Français tout cours. Je n'ai pas besoin que l'on dise de moi que je suis Français Musulman, dire que je suis Français me suffit. Le reste relève de ma vie privé. Ne pas oublier que nous sommes dans un pays laïque. Pour le 11 septembre, savoir qui a commis cet acte ne m'avance à rien. L'essentiel c'est de ne pas crier au loup avec les autres. Quand à prendre à partie Israël, effectivement il y a une politique criminel qui est menée en Palestine mais les Dirigent des pays arabes ont des responsabilités aussi grave que l'Etat Israëlien.
 
Si violence il y a, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il faut avoir du recul. Et ne pas stigmatiser toute une catégorie de personnes. Nous sommes Français tout cours. Je n'ai pas besoin que l'on dise de moi que je suis Français Musulman, dire que je suis Français me suffit. Le reste relève de ma vie privé. Ne pas oublier que nous sommes dans un pays laïque. Pour le 11 septembre, savoir qui a commis cet acte ne m'avance à rien. L'essentiel c'est de ne pas crier au loup avec les autres. Quand à prendre à partie Israël, effectivement il y a une politique criminel qui est menée en Palestine mais les Dirigent des pays arabes ont des responsabilités aussi grave que l'Etat Israëlien.


Je suis d'accord pour dire que cet appel de ce député est pour le moins déplacé car il établit un lien qui n'existe pas entre les terroristes et la quasi-totalité des musulmans (même si al-qaida prétend agir au nom des musulmans).

En revanche ce qui me dérange, ce sont les fausses excuses et les théories du complot dont on se demande en vain sur quoi elles reposent: c'est le Mossad, c'est le gouvernement égyptien etc etc
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mon cher Yaourt, tu n'as pas compris ma requête: je n'ai que faire des "tout le monde sait que le 11 septembre etc" ni des "tout tend à prouver que les sionistes blabla"

Je veux des preuves, des éléments de pistes, des témoignages qui incriminent Israël dans cet attentat. Pas seulement des fantasmes bien rassurants.

Les USA et leur collaborateurs européens entre autres, mettent à feu et à sang le "monde arabe" entre autres, doit on mettre les chrétiens et occidentaux dans le même sac? D'ailleur s'agit il d'une epuration contre tout ce qui est musulman pour reprendre sarkozy de nagui boxa?

Sarko a dit qu'on assistait à une épuration des chrétiens au Moyen Orient j'ai éclaté de rire en entendant ça, quelle hyppcrisie quand on voit les massacres innombrales commis sur des musulmans par des occidentaux depuis des lustres maintenant, comment peut on qualifier le sort de ces derniers?

Doit on demander à tous les occidentaux de s'agenouiller et demander 1000 fois pardon (et encore c'est pas suffisant) pour tous les massacres perpetré dans les contrées musulmanes, entre autres, par leur compatriotes?

Pour les attentats US ce ne sont pas des fantasmes tu as même des militaires us entre autres, qui sont convaincu que l'entité sioniste est complètement impliqué là dedans encore faut il faire l'effort de chercher ces informations alternatives.
 
Mon cher Yaourt, tu n'as pas compris ma requête: je n'ai que faire des "tout le monde sait que le 11 septembre etc" ni des "tout tend à prouver que les sionistes blabla"

Je veux des preuves, des éléments de pistes, des témoignages qui incriminent Israël dans cet attentat. Pas seulement des fantasmes bien rassurants.

Mon Xavier, il faut lire le post en entier et non pas prendre ce qui te plaît.

Je disais:

"et on obtiendrait sans aucun doute la preuve matérielle ainsi que l'identité des criminels si une enquête indépendante était menée, mais il n'y en aura pas comme pour le 11/9 ou l'attentat de Londres ou les 9 turcs tués par les virus. Bien pratique tout cela et on sait à qui sa profite."

Voilà, tu as ta réponse: pas d'enquête indépendante pas de preuve, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs, c'est aussi simple. Maintenant on est pas tous ****, on a une cervelle et on va l'utiliser, tu sais, pour faire le truc là, réfléchir.

Par exemple sur le fait qu'il n'y ait pas eu d'enquête sur le 11/9 malgré les multiples incohérences de la version officielle? Tu ne te pose pas de questions, tu sais, du genre, "c'est bizarre, pourquoi y font pas d'enquête? Y cach..." oups nan c'est vrai t'es pas un conspirationniste toi. Alors une question du genre "Mais sa a servit à quoi?", oups nan c'est avec ce genre de question qu'on sombre dans la conspiration. Nan, finalement tu es bien comme sa, ne te pose pas de questions, sa t'évitera de devenir un conspirationniste, ces êtres dénués de toute raison.

Plus sérieusement, tu es totalement naïf ou plutôt *** ou tu le fais exprès? C'est une question sincère.
 
Je suis d'accord pour dire que cet appel de ce député est pour le moins déplacé car il établit un lien qui n'existe pas entre les terroristes et la quasi-totalité des musulmans (même si al-qaida prétend agir au nom des musulmans).

En revanche ce qui me dérange, ce sont les fausses excuses et les théories du complot dont on se demande en vain sur quoi elles reposent: c'est le Mossad, c'est le gouvernement égyptien etc etc

C'est dans la nature humaine, nous avons toujours tendance a renvoyer sur l'autre nos propres incompétences. Ou absences de réponses. L'enfer c'est toujours les autres. Et nous sommes malgré nous toujours l'enfer de quelqu'un.
 
Les USA et leur collaborateurs européens entre autres, mettent à feu et à sang le "monde arabe" entre autres, doit on mettre les chrétiens et occidentaux dans le même sac? D'ailleur s'agit il d'une epuration contre tout ce qui est musulman pour reprendre sarkozy de nagui boxa?

Sarko a dit qu'on assistait à une épuration des chrétiens au Moyen Orient j'ai éclaté de rire en entendant ça, quelle hyppcrisie quand on voit les massacres innombrales commis sur des musulmans par des occidentaux depuis des lustres maintenant, comment peut on qualifier le sort de ces derniers?

Doit on demander à tous les occidentaux de s'agenouiller et demander 1000 fois pardon (et encore c'est pas suffisant) pour tous les massacres perpetré dans les contrées musulmanes, entre autres, par leur compatriotes?

Pour les attentats US ce ne sont pas des fantasmes tu as même des militaires us entre autres, qui sont convaincu que l'entité sioniste est complètement impliqué là dedans encore faut il faire l'effort de chercher ces informations alternatives.

Je croit surtout que ce qui arrive au pays arabes est surtout du fait de l'incompétence des pays arabes avant tout. Les États Unis, La Chine, Israël, l'Europe, Etc... profite simplement des failles d'un système qui est corrompu par les arabes. Ni plus, ni moins. Les dirigeants des pays arabes n'ont aucune fierté aucun amour pour leurs peuple. On ne récolte que ce que l'on sème. De toutes façon, je ne vais pas reprocher aux États Unis Etc... de s'en prendre aux autres. Hobbes dit que l'Homme est un loup pour l'homme. Il faut simplement que les Pays Arabes se redressent. Mais malheureusement ce n'ai pas pour demain.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je croit surtout que ce qui arrive au pays arabes est surtout du fait de l'incompétence des pays arabes avant tout. Les États Unis, La Chine, Israël, l'Europe, Etc... profite simplement des failles d'un système qui est corrompu par les arabes. Ni plus, ni moins. Les dirigeants des pays arabes n'ont aucune fierté aucun amour pour leurs peuple. On ne récolte que ce que l'on sème. De toutes façon, je ne vais pas reprocher aux États Unis Etc... de s'en prendre aux autres. Hobbes dit que l'Homme est un loup pour l'homme. Il faut simplement que les Pays Arabes se redressent. Mais malheureusement ce n'ai pas pour demain.

Les "dirigeants" arabes, je mets des guillemets parce qu'en réalité ils ne dirigent rien du tout, on dirige déjà pour eux de l'extèrieur, on les soutient volontairement, en leur permettant de s'en mettre plein les poches, on leur garantie une protection contre un eventuel soulèvement de la population.

C'est à celui qui sera le plus obeissant, un peu comme les gosses à qui on promet des friandises s'ils se tiennent à carreau.

Les dirigeant arabes ont trop peur d'être délogés par "leur peuple" si jamais ils perdent le "soutient" des "grandes puissances", ils se feraient massacrer et perdraient tout leur privilège, et tout homme qui voudrait changer le système se verrai éliminé comme c'est arrivé maintes et maintes foi.

Trop de division, c'est pas demain la veille qu'il y aura un changement.
 
Toujours la faute des européens!

Pour rappel:
la première guerre impliquant l'Irak était la guerre Irak/Iran.
la deuxième guerre impliquant l'Irak était l'invasion du Koweit.

Pour rappel:
la 1° intervention de forces étrangères était la guerre contre l'Irak pour libérer le Koweit. Des pays musulmans participaient à la coalition.

Et tous les pays arabes étaient d'accord.
 
Pour répondre à Xavier D

Je constate en tout cas que depuis que l'Etat d'Israel existe, les attentats et les guerres civiles se sont multipliés dans ses pays plus ou moins proche. Le Liban, L'Egypte, l'Irak. La théorie du complot fait la balance avec la théorie "officielle" véhiculée par les médias. Quelle est la réalité des sources avancées par des médias ? Ces mêmes médias qui appartiennent à des grands groupes financiers proches des pouvoir politique de nos "démocraties". A ce titre, ils n'ont aucune légitimité à mes yeux.
Question : Pourquoi les médias ont tout de suite attribués ces attentats à un extrémiste musulman ? Pourquoi les hommes politiques ont tout de suite attribués cet attentat à un extrémiste musulman ?
Pour moi, avant toute accusation il doit y avoir enquête et jugement. Or dans ce genre d'affaire, comme pour le 11 septembre, le coupable "idéale" et désigné par avance.
Et oui, mon intime conviction est de dire qu'il y a une gouvernance mondiale qui orchestre ces attentats et les attributs facilement à un tiers pour légitimer ses actions politiques.
Exemple récent :
Sarkozy s'est mis à dos l'Eglise (un électorat important en France) à la suite des expulsions de Roms. 2 semaines après, un attentat en Irak, dans une église. Sarkozy invoque la piste d'un radical islamiste et organise l'accueil des blessés d'Irak en France.
Et Non, je ne crois pas une seconde aux versions "officielles", les véritables commanditaires de ces attentats sont à Washington, Tel Aviv et Paris.
Et c'est pour cela que j'ai tellement honte de ceux qui représentent mon pays, les mêmes qui nous donnent des leçons de morale avec leur blabla sur "les droits de l'homme", la "menace terroriste" "la Shoa", "l'extermination" "le massacre des chrétiens d'orient".
 
La question des massacre de chrétiens ?

Ces massacres n'ont pas été réalisés par des soldats mais par des civils.

Quelle idée pour des civils d'aller assassiner des personnes qui prient dans une église (Bagdad) ou des personnes qui sortent de leur lieu de culte (Alexandrie).
 
M

Voilà, tu as ta réponse: pas d'enquête indépendante pas de preuve, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs, c'est aussi simple. Maintenant on est pas tous ****, on a une cervelle et on va l'utiliser, tu sais, pour faire le truc là, réfléchir.
(...)

Plus sérieusement, tu es totalement naïf ou plutôt *** ou tu le fais exprès? C'est une question sincère.


Les kamikazes de Londres ont été identifés, c'était des Britanniques d'origine pakistanaise, nés en Grande-Bretagne. Si tu affirmes que l'enquête a été truquée, il faut prouver ce que tu dis ou au moins dire en quoi l'enquête a été douteuse.

Je sais que je peux attendre en vain le moindre début de comportement rationnel de ta part, tu es donc dispensé de me répondre, ce d'autant plus que je ne t'autorise pas à m'insulter.
 
Pour répondre à Xavier D

Question : Pourquoi les médias ont tout de suite attribués ces attentats à un extrémiste musulman ? Pourquoi les hommes politiques ont tout de suite attribués cet attentat à un extrémiste musulman ?


Parce que les islamistes existent: les sociétés musulmanes savent parfaitement qui ils sont pourquoi ils exercent leur violence contre l'Occident mais avant tout contre les autres musulmans qui ne partagent pas leurs opinions. Ils ont leurs porte-paroles, leur communication, leur littérature, leur sites internets, certains ont été jugés et se sont exprimés sur leur vision de l'islam radical, d'autres ont été interviewés.

Tout le reste de ton poste est le délire complotiste habituel.

Personne n'a réussi à me donner un seul élément tangible sur l'implication du Mossad dans l'attentat d'Alexandrie. Ce n'est pas parce qu'on souhaite très fort quelque chose ou que le répète en boucle que cette chose est vraie.
 
Bonjour
Je suis chrétien, français, fils de pied noir, roumi... Mais pour moi l'Islam est une religion magnifique. Je me sens très proche des musulmans. Je ne crois pas une seconde que mes frères musulmans ont commis cet attentat. On a toujours accusé mes frères musulmans de tous les crimes. Ca suffit. Nous avons toujours été injuste avec eux, chaque fois qu'ils se sont révoltés c'était pour la justice et contre l'injustice que nous Français leur avont fait subir (la colonisation où nous les avons traités comme des esclaves). Je sais que les musulmans sont des gens respectables et droits et que jamais ils ne prennent les armes si la cause n'est pas juste.
Je pense que derrière tout ça, se cache Israel. Israel cherche à monter les chrétiens contre les musulmans. Ils nous ont fait le même coup avec le 11 septembre 2001, l'attaque de l'Irak de l'afghanis. et maintenant ils veulent nous dresser contre l'Iran, contre nos enfants musulmans ici, en France...
Al qaida c'est la CIA et le Mossad mais pas les musulmans.
Il faut arrêter de croire que les chrétiens sont martyrisés par les musulmans. C'est faux, seule Israel veut nous faire avaler ça. Ouvrez les yeux.


Merci mon Frère pour ton post plein de fraternité et d'espoir.
 
oui, à condition que les français bouddhistes descendent dans les rues pur dénoncer les massacres des musulmans en inde, les français chrétiens orthodoxes pour dire non aux massacres des tchétchènes par les russes, les protestants français pour s'indigner contre ce qui a été fait aux catholiques en irlande, et bien sûr, les français juifs pour se dédouaner ce que fait israel aux chrétiens et aux musulmans en palestine.....!!!!

+1000000

__________________
 
Pendant les deux guerres Pakistan/Inde?

A mon avis il y a eu un paquet de victimes des deux côtés.

Des deux côtés, oui, mais les Indiens sont vraiment des monstres, pires que les sionistes, même les sionistes ils ne pratiquent pas le viol systématique, l'égorgement dans la rue et la crémation de pile de corps... ce sont des choses, pour le musulman, strictement interdite (viol, crémation)
 
Tout le reste de ton poste est le délire complotiste habituel.

Personne n'a réussi à me donner un seul élément tangible sur l'implication du Mossad dans l'attentat d'Alexandrie. Ce n'est pas parce qu'on souhaite très fort quelque chose ou que le répète en boucle que cette chose est vraie.

C'est toi qui refuses de te rendre à l'évidence et préfères te convaincre que tout est uniquement de la faute des islamistes sans tenir compte du contexte général dans lequel les évènements surviennent (tout aussi tragique les uns que les autres et tout aussi dénonciable que ce soit par des musulmans ou par des non musulmans pour en revenir à l'objet même du post).

Le terrorisme islamiste a t-il toujours existé ?

C'est tellement gros et évident pourtant que tu ne vois rien ou peut être ne veux tu pas voir...? That is the question...
 
Les kamikazes de Londres ont été identifés, c'était des Britanniques d'origine pakistanaise, nés en Grande-Bretagne. Si tu affirmes que l'enquête a été truquée, il faut prouver ce que tu dis ou au moins dire en quoi l'enquête a été douteuse.

Je sais que je peux attendre en vain le moindre début de comportement rationnel de ta part, tu es donc dispensé de me répondre, ce d'autant plus que je ne t'autorise pas à m'insulter.

C'est toi qui n'a pas de comportement rationnel, ne répond pas aux incohérences que j'ai mis en avant et visiblement tu le fais exprès car tu ne prends que ce qui te plaît. N'importe qui un minimum sincère aurait émis des doutes maintenant que l'on sait ce que l'on sait sur le 11/9 et les attentats de Londres.

Aussi le reste de mon message ne t'es pas destiné, car visiblement tu as de trop grande lacune cérébrale ou tu es de mauvaise foi, et dans les 2 cas c'est un dialogue de sourd où tu ne m'apprendra rien.

A ceux qui sont intéressés par les attentats de Londres:

Pour ces attentats, il n'y a pas eu enquête publique indépendante (!) comme nous l'enseigne le Figaro:

"Un juge avait décidé en mai qu'une enquête judiciaire pouvait aller de l'avant, à la suite d'une campagne entreprise par les rescapés et les parents des victimes. Une enquête publique indépendante avait cependant été écartée par le gouvernement."

Le gouvernement ne veut pas d'enquête publique indépendante (!), alors que les familles de victimes ne cessent de la demander, ce qui est déjà en soi une preuve de l'implication du gouvernement.

Ensuite ce n'est pas parce que l'on arrête des pakistanais que ce sont les islamistes qui ont orchestré l'attentat. N'importe qui avec un minimum de discernement saurait qu'on peut payer 3 ou 4 types paumés pour faire le sale boulot, et que cela ne peut aucunement constituer une preuve appuyant la thèse d'un complot islamique mondial.

Enfin on a le même type d'incohérences que le 11/9. Et ce ne sont pas des musulmans qui les soulève:

Par exemple ici, ou on apprend "qu'Al-Qaïda" n'y est pour rien:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-attentats-de-londres-ne-sont-8853

Là, quelques incohérences:
http://www.jp-petit.org/nouv_f/911/attentats_londres.htm
 
Haut