Les kamikazes de Londres ont été identifés, c'était des Britanniques d'origine pakistanaise, nés en Grande-Bretagne. Si tu affirmes que l'enquête a été truquée, il faut prouver ce que tu dis ou au moins dire en quoi l'enquête a été douteuse.
Je sais que je peux attendre en vain le moindre début de comportement rationnel de ta part, tu es donc dispensé de me répondre, ce d'autant plus que je ne t'autorise pas à m'insulter.
C'est toi qui n'a pas de comportement rationnel, ne répond pas aux incohérences que j'ai mis en avant et visiblement tu le fais exprès car tu ne prends que ce qui te plaît. N'importe qui un minimum sincère aurait émis des doutes maintenant que l'on sait ce que l'on sait sur le 11/9 et les attentats de Londres.
Aussi le reste de mon message ne t'es pas destiné, car visiblement tu as de trop grande lacune cérébrale ou tu es de mauvaise foi, et dans les 2 cas c'est un dialogue de sourd où tu ne m'apprendra rien.
A ceux qui sont intéressés par les attentats de Londres:
Pour ces attentats, il n'y a pas eu enquête publique indépendante (!) comme nous l'enseigne le Figaro:
"Un juge avait décidé en mai qu'une enquête judiciaire pouvait aller de l'avant, à la suite d'une campagne entreprise par les rescapés et les parents des victimes. Une enquête publique indépendante avait cependant été écartée par le gouvernement."
Le gouvernement ne veut pas d'enquête publique indépendante (!), alors que les familles de victimes ne cessent de la demander, ce qui est déjà en soi une preuve de l'implication du gouvernement.
Ensuite ce n'est pas parce que l'on arrête des pakistanais que ce sont les islamistes qui ont orchestré l'attentat. N'importe qui avec un minimum de discernement saurait qu'on peut payer 3 ou 4 types paumés pour faire le sale boulot, et que cela ne peut aucunement constituer une preuve appuyant la thèse d'un complot islamique mondial.
Enfin on a le même type d'incohérences que le 11/9. Et ce ne sont pas des musulmans qui les soulève:
Par exemple ici, ou on apprend "qu'Al-Qaïda" n'y est pour rien:
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-attentats-de-londres-ne-sont-8853
Là, quelques incohérences:
http://www.jp-petit.org/nouv_f/911/attentats_londres.htm