Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

"

mais tu pratiques la meme rethorique tu l'as montré quiconque ne condamne pas vigoureusement et ne se montre pas du meme avis tranché est un barbu terroriste en puissance


Faux: tu mens. Voici ce que j'ai écrit au début de la discussion.

"Je comprends que la condamnation n'aille pas de soi pour la raison suivante: a priori il n'y a aucun lien entre les terroristes et la quasi totalité des musulmans de France ou d'ailleurs. Devoir prendre la parole sur un tel sujet c'est établir un lieu qui n'existe pas, c'est admettre une sorte de complicité potentielle par le seul fait d'être musulman. "

Toutefois, il faut bien voir que les terroristes le font au nom de l'islam, et au nom de la défense des musulmans. En l'espèce les musulmans sont impliqués par les terroristes à leur corps défendant. Il faudrait donc dire : pas en mon nom"
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul pays où l'on massacre en masse les musulmans à cause de leur musulmanie.

Le terrorisme touche aveuglément tous les citoyens de ce monde, et la majorité des victimes du terrorisme islamiste sont les musulmans.

Le terrorisme d'état touche plus spécifiquement et plus radicalement, les pays où l'islam occupe une place importante. Cette religion n'est bien entendue pas la cause principale du massacre chirurgical bien orchestré(niveau bilan comptable, il n'y a pas photo) mais disons qu'elle est, un facteur qui n'incite pas à avoir la main moins lourde.

Le dernier massacre de musulman au sens où tu l'entends, s'est produit en Bosnie.
 

Theoreme

Bladinaute averti
@Mohammad

je soutiens ce que tu dis on peut meme dire que la declaration de cet elu de l'Union du Mouvement des Pourris est une forme de violation de la laicité
Peut-être. Et c'est un des seuls points où l'on peut être d'accord. Il est impossible d'exiger ça des français musulmans. Pour plusieurs raisons, les français musulmans font partie intégrante de la société française et n'en sont pas une entité distincte.
A ce que je sache, les français n'ont pas maninfesté leur soutien aux coptes.
 
l'hégémonie fracassante de la Chine est entrain de changer, bien malgré elle, la face géo-stratégique de cette région et ça sera bien plus visible dans les années prochaines. L'Iran l'a compris et signe derrière le rideau, les sionistes jouent la course contre la montre mais il est déjà trop tard.

Si la Chine aujourd'hui compose avec les états unis et l'Europe, demain sera un autre jour, celui où le pétrole, les minerais africains et afghan seront encore plus précieux que la prunelles des yeux de chaque chinois. Alors ce jour nous verrons ce qu'il adviendra de la stratégie sioniste. L'ogre chinois n'a que faire des caprices israélienne, il tissera les alliances qui subviendront à son appétit et qui seront, une fois l'occident rassasié mais insolvable, garante d'un nouveau marché.

Nous sommes clairement entrés dans un nouveau cycle, où le déclin en occident est déjà visible. Le jeu de se faire peur et celui de la manigance consistant à diaboliser les musulmans n'y changeront rien, il est déjà trop tard.
 
Le terrorisme touche aveuglément tous les citoyens de ce monde, et la majorité des victimes du terrorisme islamiste sont les musulmans.

Le terrorisme d'état touche plus spécifiquement et plus radicalement, les pays où l'islam occupe une place importante. Cette religion n'est bien entendue pas la cause principale du massacre chirurgical bien orchestré(niveau bilan comptable, il n'y a pas photo) mais disons qu'elle est, un facteur qui n'incite pas à avoir la main moins lourde.

Je ne crois pas que les Américains prennent plus de plaisir à tuer des musulmans que des viet-congs. Ils ont des ennemis politiques voilà tout, ça n'a rien d'un combat contre l'Islam. D'ailleurs, s'ils voulaient vraiment entrer en guerre contre l'islam, pourquoi ne bombardent-ils pas les lieux saints de la mecque ou de Médine? Pourquoi le gouvernement qu'ils ont mis en place en Irak est beaucoup plus religieux que le régime baasite de Saddam?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne crois pas que les Américains prennent plus de plaisir à tuer des musulmans que des viet-congs. Ils ont des ennemis politiques voilà tout, ça n'a rien d'un combat contre l'Islam. D'ailleurs, s'ils voulaient vraiment entrer en guerre contre l'islam, pourquoi ne bombardent-ils pas les lieux saints de la mecque ou de Médine? Pourquoi le gouvernement qu'ils ont mis en place en Irak est beaucoup plus religieux que le régime baasite de Saddam?

Le moteur américain est l'intérêt immédiat ou futur, il se trouve que durant la fin du siècle passé, ce dernier était dans les pays arabo-musulman ; il est difficile d'établir une politique hégémonique sans dégâts collatéraux, et j'ai l'intime convictions que lesdits dégâts auraient été moindre si cela avait concerné des populations non musulmanes.

Maintenir sous embargo pendant dix ans un pays et savoir pertinemment bien que ces mesures ont enterré précocement un demi million d'enfants est tout simplement incroyable, même si on aime les sous, il est impossible de s'obstiner aussi longtemps dans une voie aussi cruelle, sauf si on retire toute humanité aux populations visées: en l'occurrence, les musulmans.
 

nain67

قزم
l'hégémonie fracassante de la Chine est entrain de changer, bien malgré elle, la face géo-stratégique de cette région et ça sera bien plus visible dans les années prochaines. L'Iran l'a compris et signe derrière le rideau, les sionistes jouent la course contre la montre mais il est déjà trop tard.

Si la Chine aujourd'hui compose avec les états unis et l'Europe, demain sera un autre jour, celui où le pétrole, les minerais africains et afghan seront encore plus précieux que la prunelles des yeux de chaque chinois. Alors ce jour nous verrons ce qu'il adviendra de la stratégie sioniste. L'ogre chinois n'a que faire des caprices israélienne, il tissera les alliances qui subviendront à son appétit et qui seront, une fois l'occident rassasié mais insolvable, garante d'un nouveau marché.

Nous sommes clairement entrés dans un nouveau cycle, où le déclin en occident est déjà visible. Le jeu de se faire peur et celui de la manigance consistant à diaboliser les musulmans n'y changeront rien, il est déjà trop tard.



Quand tu vois les tensions entre communautés chinoises et maghrébines, je ne sais pas si le monde musulman pourra lutter avec le monde chinois. 1 millard et demi de personnes de chaque côté, mais certains sont modernes et puissants économiques, les autres stagnent.
 
Quand tu vois les tensions entre communautés chinoises et maghrébines, je ne sais pas si le monde musulman pourra lutter avec le monde chinois. 1 millard et demi de personnes de chaque côté, mais certains sont modernes et puissants économiques, les autres stagnent.


tu n'as pas compris. La chine n'a pas d'ami que des partenaires. TU veux que je te fasse un dessin?? :D

PS: et puis transposer le soit disant problème (inexistant) entre la communauté chinoise et maghrébine ne veut rien dire.
 
Le moteur américain est l'intérêt immédiat ou futur, il se trouve que durant la fin du siècle passé, ce dernier était dans les pays arabo-musulman ; il est difficile d'établir une politique hégémonique sans dégâts collatéraux, et j'ai l'intime convictions que lesdits dégâts auraient été moindre si cela avait concerné des populations non musulmanes.

Maintenir sous embargo pendant dix ans un pays et savoir pertinemment bien que ces mesures ont enterré précocement un demi million d'enfants est tout simplement incroyable, même si on aime les sous, il est impossible de s'obstiner aussi longtemps dans une voie aussi cruelle, sauf si on retire toute humanité aux populations visées: en l'occurrence, les musulmans.

Certes ce sont des musulmans, certes ils ont souffert. Mais rien n'est dit nulle part qu'ils ont souffert parce que musulmans. Tu crois que les Coréens pendant la guerre de Corée ou les Viet-namiens n'ont pas souffert par la faut des Américains.

par ailleurs, je me permets de reposer la question: si c'est une guerre contre l'islam, pourquoi le gouvernement soutenu par les Amércains en Irak est dominé par les islamistes, (pour remplacer le gouvernement quasi laïque de Saddam?)
 

Theoreme

Bladinaute averti
Le terrorisme touche aveuglément tous les citoyens de ce monde, et la majorité des victimes du terrorisme islamiste sont les musulmans.
Eh oui. Et pourquoi ?
Parce qu'il s'agit d'un terrorisme islamiste, pas la peine d'en accuse les autres.

Le terrorisme d'état touche plus spécifiquement et plus radicalement, les pays où l'islam occupe une place importante. Cette religion n'est bien entendue pas la cause principale du massacre chirurgical bien orchestré(niveau bilan comptable, il n'y a pas photo) mais disons qu'elle est, un facteur qui n'incite pas à avoir la main moins lourde.

Le dernier massacre de musulman au sens où tu l'entends, s'est produit en Bosnie.
Le problème n'était pas spécifiquement musulman en Bosnie.
Il y avait de vieux contentieux sur des questions de territoires, en particulier.
Mais, les vieux ne sont pas sages, contrairement à une idée très répandue : ils ne font que transmettre leur haine et leur frustration à leurs descendants.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Certes ce sont des musulmans, certes ils ont souffert. Mais rien n'est dit nulle part qu'ils ont souffert parce que musulmans. Tu crois que les Coréens pendant la guerre de Corée ou les Viet-namiens n'ont pas souffert par la faut des Américains.

par ailleurs, je me permets de reposer la question: si c'est une guerre contre l'islam, pourquoi le gouvernement soutenu par les Amércains en Irak est dominé par les islamistes, (pour remplacer le gouvernement quasi laïque de Saddam?)

J’ai affirmé, dès le départ qu'avec les grandes puissances, l'intérêt prime. Des arabes , des coréens ou des vietnamiens plus soumis n’auront jamais à souffrir de la main lourde américaine.

Cependant quant il y a résistance, force m’est de le constater, la main est plus lourde quant il s’agit de toucher les populations musulmanes, je ne dis pas qu’ils mêlent travail et plaisir, mais je pense qu’inconsciemment, il y a l’idée que le crime est moins grave quant il touche ces populations. La conséquence de l'embargo sur l'Irak aurait dû bouleverser nos démocraties, mais on a laissé faire durant 10 ans.

Pour répondre à ta question, l'Iraq n'a pas à sa tête des islamistes, même s'il est vrai qu'un vote moins "encadré" leur offriraient plus de poids.
Saddam a clairement menacé l’intérêt américain où a de part son attitude fantasque offert une opportunité en or aux américains, celle de renforcer leurs positions hégémoniques aux moyen-orient, quitte à renforcer les islamistes avec lesquels ils ont l'habitude de traiter.

Un musulman, même laïc reste un musulman, auquel cas, on ne ferait pas tant de caca nerveux quant la Turquie frappe à nos portes.
 
"Quand tu vois les tensions entre communautés chinoises et maghrébines, je ne sais pas si le monde musulman pourra lutter avec le monde chinois. 1 millard et demi de personnes de chaque côté, mais certains sont modernes et puissants économiques, les autres stagnent."

bravo quelle analyse

Il se dit que la Chine tres discrete sur la question religieuse comporterait au bas mot 100 millions de musulmans hui, Ouighours etc...

La Chine n'a jamais été l'ennemi de l'Islam ses relations avec la religion de Mohamed commencent 30 apres la mort du prophete

certains personnages chinois historiques et legendaires du moyen age etaient musulmans...
 
J’ai affirmé, dès le départ qu'avec les grandes puissances, l'intérêt prime. Des arabes , des coréens ou des vietnamiens plus soumis n’auront jamais à souffrir de la main lourde américaine.

Cependant quant il y a résistance, force m’est de le constater, la main est plus lourde quant il s’agit de toucher les populations musulmanes, je ne dis pas qu’ils mêlent travail et plaisir, mais je pense qu’inconsciemment, il y a l’idée que le crime est moins grave quant il touche ces populations. La conséquence de l'embargo sur l'Irak aurait dû bouleverser nos démocraties, mais on a laissé faire durant 10 ans.

Pour répondre à ta question, l'Iraq n'a pas à sa tête des islamistes, même s'il est vrai qu'un vote moins "encadré" leur offrirait plus de poids.
Saddam a clairement menacé l’intérêt américain où a de part son attitude fantasque offert une opportunité en or au américain, celle de renforcer leurs positions hégémoniques aux moyen-orient, quitte à renforcer les islamistes avec lesquels ils ont l'habitude de traiter.

Le parti Dawa qui domine le pouvoir irakien est un parti islamiste. En tout cas beaucoup plus islamiste que ne l'était le régime de Saddam. On n'explique donc pas pourquoi, l'Islam est revenu au centre du jeu politique irakien si c'était une guerre contre les musulmans...

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il est sain de concourrir pour le statut victimaire. des millions de vietnamiens sont morts durant la guerre du vietnam, toutes sortes d'armes ont été utlisées contre la population civile. Je ne remonte pas pas à la deuxième guerre mondiale avec les villes allemandes rasées ou les deux bombes nucléaires sur le Japon. Quand les Etats-Unis sont en guerre, ils n'y vont pas de main morte. Il n'y a pas de problème avec les pays musulmans alliés des Etats-Unis. Il n'y a pas de violence supplémentaire en Irak parce qu'il s'agit de musulmans.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Il se dit que la Chine tres discrete sur la question religieuse comporterait au bas mot 100 millions de musulmans hui, Ouighours etc...
Il se dit beaucoup de choses sur les chinois mais il y a un gros, gros problème très antagoniste entre l'islam et la chine. Et ce problème fait que jamais, au grand jamais, les chinois n'adhérereront à une religion qui n'aime pas le porc. C'est ***, hein, mais c'est comme ça.

Alors, je ne sais pas d'ou vous tirez votre chiffre de 10% de chinois musulmans, à moins d'une éthnie particulière qui eut échappée , par quelque miracle, au rouleau compresseur de la révolution culturelle.

La Chine n'a jamais été l'ennemi de l'Islam ses relations avec la religion de Mohamed commencent 30 apres la mort du prophete

certains personnages chinois historiques et legendaires du moyen age etaient musulmans...
L'oportunisme de la chine n'est plus à démontrer.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le parti Dawa qui domine le pouvoir irakien est un parti islamiste. En tout cas beaucoup plus islamiste que ne l'était le régime de Saddam. On n'explique donc pas pourquoi, l'Islam est revenu au centre du jeu politique irakien si c'était une guerre contre les musulmans...

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il est sain de concourrir pour le statut victimaire. des millions de vietnamiens sont morts durant la guerre du vietnam, toutes sortes d'armes ont été utlisées contre la population civile. Je ne remonte pas pas à la deuxième guerre mondiale avec les villes allemandes rasées ou les deux bombes nucléaires sur le Japon. Quand les Etats-Unis sont en guerre, ils n'y vont pas de main morte. Il n'y a pas de problème avec les pays musulmans alliés des Etats-Unis. Il n'y a pas de violence supplémentaire en Irak parce qu'il s'agit de musulmans.


Je parlais du premier ministre et de leur président. On ne peut pas dire que le n°1 et 2 irakien soient des islamistes convaincus. De plus les américains savaient parfaitement que d'une certaine manière, ils allaient libérés la majorité chiite (quelque peu tournée vers l'Iran) du carcan panarabiste et laïc d'un saddam. Beaucoup de fêtes religieuses interdites sous l’ancien régime ont d'ailleurs pu voir le jour à sa chute. En dehors de moqtada sadr qui est très vite rentré dans le rang, on a vu très peu de résistance chiite : ce sont ces islamistes là que l'on retrouve dans le parlement irakien.

Il ne s'agit pas de concours victimaire, ce n'est pas ma tasse de thé. Tu parles de la sauvagerie d'un conflit et ce n'est pas à cela que je fais allusion, d'ailleurs tu noteras que je ne fais nullement référence aux bombardement sur l'Irak où à un moment donné, nos médias étaient obligés de compter en Hiroshima.

Depuis le début, je pose le doigt sur notre attitude en temps "de paix", soit à un moment où la réflexion, l'humanisme et le courage politique doivent surclasser la barbarie du conflit, la première guerre en Irak s'est achevée en 90 et pendant une bonne décennie, on a favorisé la misère et la mort lente d'un peuple. C'est unique, inédit venant d'une civilisation qui a porté très haut les valeurs morales.

L’islamité de cette population a rendu le crime moins pesant aux consciences, c'est mon intime conviction.
 
"L’islamité de cette population a rendu le crime moins pesant aux consciences, c'est mon intime conviction."

non je ne crois pas

c'est surtout que l'opinion publique n'a jamais vraiment été confronté par les medias a la réalité du genocide irakien resultat de la politique de blocus : les medias fabriquent la réalité qu'ils veulent
 
L’islamité de cette population a rendu le crime moins pesant aux consciences, c'est mon intime conviction.

Ton (res)sentiment me parait islamo-centré.
S'il y a vraiment une catégorie de la population mondiale à qui il peut arriver les pires horreurs dans l'indifférence générale. La guerre au Ccongo a fait des millions de morts en 10 ans. Pourquoi, 1000 fois moins de dénonciation que pour la Palestine?
 

Nakame

VIB
mdrrr nous on est la que pour prouver, se justifier voila dans quel posture on nous veut!
les musulmans ont une concience et du bon sens comme tout le monde c'est a eux d'agir!

moi je suis convaincu que c'est un attentat pour monter les chrétien contre les musulmans je manifeste comment et contre qui? et surtout es que j'ai le droit de manifester ca??

Qu'il aille se faire foutre ce député, c'est tout ce que je lui souhaite
 

Theoreme

Bladinaute averti
Ton (res)sentiment me parait islamo-centré.
S'il y a vraiment une catégorie de la population mondiale à qui il peut arriver les pires horreurs dans l'indifférence générale. La guerre au Ccongo a fait des millions de morts en 10 ans. Pourquoi, 1000 fois moins de dénonciation que pour la Palestine?
C'est le lot commun de toutes les guerres civiles.
 
Qu'il aille se faire foutre ce député, c'est tout ce que je lui souhaite
Ils veulent pousser juste une communauté pour hurler dans les rues et si on exige la même chose contre la barbarie yankee en Irak et celle sioniste en Palestine tt le monde te traite de antisémite et islamiste
Occident = hypocrésie sans limite
dans les années 50-60, on traitait tt le monde de communiste maintenant islamiste.
 
Ils veulent pousser juste une communauté pour hurler dans les rues et si on exige la même chose contre la barbarie yankee en Irak et celle sioniste en Palestine tt le monde te traite de antisémite et islamiste
Occident = hypocrésie sans limite
dans les années 50-60, on traitait tt le monde de communiste maintenant islamiste.


L'histoire parle d'elle même, il n'y a qu'à constater, le nombre de génocides perpétrés par les américains et leurs alliés, on comprend aisément dans quel camps se cache la barbarie.

Facile après avoir colonisés, massacrés, mis en place des dictateurs, d'imposer sa bonne morale en se positionnant comme les pays des libertés.
ET lorsqu'Israël lance massivement des bombes au phosphores sur une population déjà meurtrie et volée, plus aucun de ses hypocrites ne se dresse contre la sauvagerie sioniste. La preuve que ces gens mentent et manipule le monde. Comment les croire puisqu'ils orchestre et planifie la terreur?!

L'éveil des consciences est en marche, il n'y a plus que les imbéciles pour gober le blabla et les mensonges des sionistes criminels.
 
Les différentes colonisations, arabes, ottomanes....se sont faites en douceur et sans rapines ou imposition de sommes d'argent?

Et ça justifierait les massacres de chrétiens uniquement parce qu'ils sont chrétiens?

Que ce soit en Irak ou en Égypte il est probable que ces populations chrétiennes vivaient en Irak comme en Égypte, avant l'arrivée des arabes.

Revoyez la chronologie .
 
L'histoire parle d'elle même, il n'y a qu'à constater, le nombre de génocides perpétrés par les américains et leurs alliés, on comprend aisément dans quel camps se cache la barbarie..

le génocide arménien, le génocide ukrainien, le génocide cambodgien, le génocide rwandais, le génocide de Sebrenica, le génocide au darfour. Tout ça c'est la faute des Américains.
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul pays où l'on massacre en masse les musulmans à cause de leur musulmanie.

La Tchtchénie, la Palestine, ... ca te dit rien?
On les oublie souvent les génocides des musulmans je trouve
On peut aussi parler des musulmans de Chine, du Cachemire et des nombreux génocides de musulmans en Afrique
 
Oui, à condition que les français bouddhistes descendent dans les rues pur dénoncer les massacres des Musulmans en Inde, les français chrétiens orthodoxes pour dire non aux massacres des Tchétchènes par les russes, les protestants français pour s'indigner contre ce qui a été fait aux catholiques en Irlande, et bien sûr, les français juifs pour se dédouaner ce que fait Israel aux chrétiens et aux musulmans en Palestine.....!!!!
Tu veux parler plutôt des Hindous, et pas des bouddhistes, faut pas mélanger...
 
La Tchtchénie, la Palestine, ... ca te dit rien?
On les oublie souvent les génocides des musulmans je trouve
On peut aussi parler des musulmans de Chine, du Cachemire et des nombreux génocides de musulmans en Afrique


Les Palestiniens chrétiens sont autant concerné par l'occupation israélienne que les Palestiniens musulmans. D'abord non seulement ce n'est pas un génocide (même si une injustice perdure deouis 60 ans) mais ce n'est pas dirigé contre l'islam.
 
le génocide arménien, le génocide ukrainien, le génocide cambodgien, le génocide rwandais, le génocide de Sebrenica, le génocide au darfour. Tout ça c'est la faute des Américains.


Les milices tribale et ethniques en Afrique sont souvent alimentées en arme, "sous le manteau", par la France ou les américains, qui d'ailleurs a regardé se perpétrer le massacre sans broncher.

Je te conseille de lire l'excellent livre "Exterminez toutes ces brutes ! " de l'excellent Sven Lindqvist, suédois de son état et donc un peu plus paisible par rapport au passé.
 
"Les milices tribale et ethniques en Afrique sont souvent alimentées en arme, "sous le manteau", par la France ou les américains, qui d'ailleurs a regardé se perpétrer le massacre sans broncher.
"

oh bah tiens c'est marrant c'est le meme schéma qui s'applique a l'Afrique
conicidence XavierD?

non il vous repondra "les Occidentaux fournissent des armes aux africains -----> theorie du complot"
 
Les milices tribale et ethniques en Afrique sont souvent alimentées en arme, "sous le manteau", par la France ou les américains, qui d'ailleurs a regardé se perpétrer le massacre sans broncher.

Je te conseille de lire l'excellent livre "Exterminez toutes ces brutes ! " de l'excellent Sven Lindqvist, suédois de son état et donc un peu plus paisible par rapport au passé.


Je ne nie pas que l'Occident a jouer sur les divisions ethniques en Afrique. Mais le génocide a bel et bien été perpetré par des Rwandais. La violence n'est pas le monopole des Blancs, comme les autres exemples que j'ai mentionné le prouve.
 
"
Je ne nie pas que l'Occident a jouer sur les divisions ethniques en Afrique. Mais le génocide a bel et bien été perpetré par des Rwandais. La violence n'est pas le monopole des Blancs, comme les autres exemples que j'ai mentionné le prouve.
"

????

Mais qui a dit le contraire tu fais l'idiot la???

des tensions ethniques qui sont apparues du fait de la colonisation et de l'idiotie des belges ont été amplifiées avec le temps

avant l'arrivée des colons ils vivaient en paix

apres c'est toi qui vois si tu te cherches a deresponsabiliser l'Occident de tout...mais on ne peut pas etre le plus puissant sur Terre, s'ingerer dans les affaires des autres (comme actuellement en Cote d'Ivoire) et nier qu'on a une enorme responsabilité dans les consequence criminelles?

les 210 morts en CI sont tres largement attribuables a la volonté occidentale d'imposer Alassane ouattara , non seulement l'histoire temoigne contre toi mais l'actualité aussi...
 
Haut