"
mais tu pratiques la meme rethorique tu l'as montré quiconque ne condamne pas vigoureusement et ne se montre pas du meme avis tranché est un barbu terroriste en puissance
Faux: tu mens. Voici ce que j'ai écrit au début de la discussion.
"Je comprends que la condamnation n'aille pas de soi pour la raison suivante: a priori il n'y a aucun lien entre les terroristes et la quasi totalité des musulmans de France ou d'ailleurs. Devoir prendre la parole sur un tel sujet c'est établir un lieu qui n'existe pas, c'est admettre une sorte de complicité potentielle par le seul fait d'être musulman. "
Toutefois, il faut bien voir que les terroristes le font au nom de l'islam, et au nom de la défense des musulmans. En l'espèce les musulmans sont impliqués par les terroristes à leur corps défendant. Il faudrait donc dire : pas en mon nom"