Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

c'est pas vrai j'y crois pas du tout la question qu'il faut se poser c'est a qui profite le crime?

surement pas aux musulmans! alors a qui?


personne n'a vu la video du rabin qui parlait de la stratégie pour que les juifs sortent vinqueur?

comme si les "terroristes" avaient que ca a faire attaquer les chrétiens d'égypte les gens du livre quoi!

Il me semblait bien qu'on allait arriver aux juifs (pas aux sionistes pour une fois)

En Irak il me semble que les autorités ont arrêté les coupables. Fais une recherche.
 
Bah non le president de la premiere puissance mondiale fait des allusions eschatologique à Gog et Magog, Chirac demande une commission pour comp
rendre ce que c'est mais sinon aucun fond religieux dans cette guerre??

lol XavierD merci de me faire rire

"
Si les Etats-Unis et leurs alliés avaient voulu lancer une croisade contre l'islam ils auraient commencé par larguer un tapis de bombe sur la Mecque et Médine pas s'attaquer à l'Irak laîque de Saddam."

Parce que les croisades c'etait a la Mecque?
Petit rappel : les croisades c'est Jerusalem et la reconquete du saint-sepulcre

un fois de plus HS XavierD

PS: et puis la Mecques c'est aux USA : United Saudi Arabia 53 eme etat americain apres Israel
 

rifichan

de retour!
Il me semblait bien qu'on allait arriver aux juifs (pas aux sionistes pour une fois)

En Irak il me semble que les autorités ont arrêté les coupables. Fais une recherche.
le rabin c'est bien un juif qui lancait des fatwas oui ou non??

quand c'est un musulman qui fait une fatwa on pointe bien l'islam non??

la c'est un rabin je vais pas dire un sioniste puisque je connais pas son ideologie il parlait en tant que juif je vais pas inventer que c'est un sioniste juste pour pas etre traier d'antisémite!!!

ecoutez moi les manipulateurs ca marche pas avec moi votre chantage a l'antisémitisme vous pouvez le remballer ca fait aucun effet sur moi je passerai mon temps a me justifier bande de terroriste du net!
 
Bah non le president de la premiere puissance mondiale fait des allusions eschatologique à Gog et Magog, Chirac demande une commission pour comp
rendre ce que c'est mais sinon aucun fond religieux dans cette guerre??

lol XavierD merci de me faire rire

"
Si les Etats-Unis et leurs alliés avaient voulu lancer une croisade contre l'islam ils auraient commencé par larguer un tapis de bombe sur la Mecque et Médine pas s'attaquer à l'Irak laîque de Saddam."

Parce que les croisades c'etait a la Mecque?
Petit rappel : les croisades c'est Jerusalem et la reconquete du saint-sepulcre

un fois de plus HS XavierD

PS: et puis la Mecques c'est aux USA : United Saudi Arabia 53 eme etat americain apres Israel


Jérusalme c'était pour la libérer. Aujourd'hui la cible d'une nouvelle guerre anti-islam serait la Mecque et Médine, lieux les plus saints de l'islam.

Il faut être simple d'esprit pour penser que la guerre en Irak avait un objectif religieux. Dans quel but? Le pouvoir actuel est dominé par des islamistes pro-US. L'Etat irakien actuel est beaucoup plus musulman que l'Irak laïque de Saddam.

Cette guerre n'avait aucun fondement religieux même si les discours bushistes avaient quelques relents illuminés (mais c'est le cas sur tout les sujets avec lui).

La guerre en Irak servait des intérêts géostratégiques et économiques.
 
Donc chirac qui demande un complement d'information sur la Bible et gog et magog affabule? c'est un simple d'esprit? il n'aurait pas du porter attenttion a ces declarations de Bush?

Crois tu que nos dirigeants soient des cretins? lol

Merci de nous faire profiter de ta lumiere Xavier
il aurait du te prendre comme conseiller d'ailleurs...

Quoique tu dises la religion a joué dans ce conflit surtout que vu des USA beaucoup ont adopté la theorie du choc des civilisations basée tres fortement sur les religions
 
PS: et puis la Mecques c'est aux USA : United Saudi Arabia 53 eme etat americain apres Israel
T'es loin du compte
Mecca, Indiana
Mecca, Comté de Madison, TX 77871, USA
Mecca, Comté de Trumbull, OH 44410, USA
Mecca, Comté de Clinton, MO 64477, USA
Mecca, Comté de Pinellas, FL 33763, USA
Mecca, Comté de McMinn, TN 37329, USA
Mecca, Comté de Riverside, CA, USA
Mecca, Comté de Trumbull, OH, USA
 
Donc chirac qui demande un complement d'information sur la Bible et gog et magog affabule? c'est un simple d'esprit? il n'aurait pas du porter attenttion a ces declarations de Bush?

Crois tu que nos dirigeants soient des cretins? lol

Merci de nous faire profiter de ta lumiere Xavier
il aurait du te prendre comme conseiller d'ailleurs...

Quoique tu dises la religion a joué dans ce conflit surtout que vu des USA beaucoup ont adopté la theorie du choc des civilisations basée tres fortement sur les religions

Il faut bien comprendre comment fonctionne des adversaires diplomatiques pour les contrer sur leur terrain. Peut-être que Bush s'imaginait mandaté par Dieu mais c'était valabe pour tout ce qu'il entreprenait.

Si l'objectif était d'attaquer l'islam, comment expliques-tu que le pouvoir dans l'Irak actuel soit beaucoup plus musulman que le régime baasiste?
 
"le pouvoir dans l'Irak"

tu appel ca un pouvoir? lol

nan mais c'est normal qu'on se comprenne pas : nous n'avons pas les meme defintions

Justement il n'y a plus de pouvoir en Irak lol aucune force centralisatrice

Bon peut etre que tu sais pas mais il y avait jadis a Bagdad la capitale d'un gigantesque califat : Saddam en revait toute les nuits et il etait pas loin de son but en 1990

et c'etait le cauchemar et des USiens, des israeliens et des saoudiens

voilaaaa
 
Il faut bien comprendre comment fonctionne des adversaires diplomatiques pour les contrer sur leur terrain. Peut-être que Bush s'imaginait mandaté par Dieu mais c'était valabe pour tout ce qu'il entreprenait.

Si l'objectif était d'attaquer l'islam, comment expliques-tu que le pouvoir dans l'Irak actuel soit beaucoup plus musulman que le régime baasiste?

Le chiisme est une branche assez particulière de l'Islam, et je préfere meme le baathisme et l'intégrisme laique aux mollahs et à l'ingérence iranienne
 

Seal1030

Seal
Les américains débarquent en Afghanistan et aménent avec eux des missionnaires évangélistes dans l' espoir de convertir les pauvres Afghans...

Souvenez-vous de ces 23 suds-coréens qui allaient dans les villages prechaient la bonne foie de Jesus! Dont certains ont été abattus par les Talibans pour non-négociation des autoritées Afghanes et aussi qui ont été dénoncés par des villageois offensés de leur comportement de prosélytisme!

Bien sur les Talibans en ont profités pour faire leur demande de libération de compagnons. Car ils étaient leurs otages. Mais les vidéos sont là et on voit bien les suds-coréens faire du prolétysme en Afghanistan!
Vous voyez-vous des barbus débarquer dans un café, supermarché, sortie d' école, le Coran à la main et éssayer de convertir les gens? Non bien sur!

Mais en en Irak les soldats US distribuaient des bibles aux jeunes irakiens!
Donc ce sont bien aussi des guerres de religion! ^^
 
"le pouvoir dans l'Irak"

tu appel ca un pouvoir? lol

nan mais c'est normal qu'on se comprenne pas : nous n'avons pas les meme defintions

Justement il n'y a plus de pouvoir en Irak lol aucune force centralisatrice

Bon peut etre que tu sais pas mais il y avait jadis a Bagdad la capitale d'un gigantesque califat : Saddam en revait toute les nuits et il etait pas loin de son but en 1990

et c'etait le cauchemar et des USiens, des israeliens et des saoudiens

voilaaaa


Tu ne réponds pas à la question. S'il s'agit d'une guerre contre l'islam pourquoi le gouvernement actuel mis en place avec la bénédiction des Américains est-il beaucoup plus religieux que ne l'était le régime baasiste de Saddam?
 
c'est pas vrai j'y crois pas du tout la question qu'il faut se poser c'est a qui profite le crime?

surement pas aux musulmans! alors a qui?


personne n'a vu la video du rabin qui parlait de la stratégie pour que les juifs sortent vinqueur?

comme si les "terroristes" avaient que ca a faire attaquer les chrétiens d'égypte les gens du livre quoi!

On a tout à perdre en tant que musulman, a qui profite ce chaos, cette division au sein des nations arabes multiconfessionnelles ? on l'a bien vu en Irak depuis la guerre, de telles querelles entre musulmans et chrétiens n'étaient pas d'actualité sous Sadam...

On ne sait plus ou mettre de la tête dans tout ça, un coup on nous balance des pseudo vidéo de Ben laden (dont la barbe change souvent de couleur!) parlant de régler ses comptes avec les USA et voulant cesser l'humiliation des musulmans dans le monde à cause du capitalisme sauvage et la chasse au pétrole...puis ensuite les entreprises affiliés à al qaida s'en prennent aux chrétiens arabes, qui au passage sont solidaire de la cause palestinienne, et n'ont pas soutenue cette guerre au pétrole menait par l'empire américain...
Ni queue ni tête...ajoutons à cela les activités de groupes évangélistes américain infiltrant le Maghreb de façon très intelligente pour doubler les tensions sociales voire culturelle , de tensions inter religieuse, le prosélytisme étant très mal vu...mais qui fout tant le bazar tout compte fait ?...à mon avis certainement pas des bras cassés de terroriste islamistes...

ps: j'ai vu la vidéo, elle date...c'est assez éloquent...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Moi je veux bien dénoncez tous ce qu'on veut !!!

Alors oui c'est très grave ce qui c'est passé en Égypte et je serais le premier à le dire ... mais on a la mémoire courte ... en 2010 c'est l'année où il y a eu le plus d'acte islamophobe contre les mosquées ... pas trois jours sans qu'une mosquée soit tagué ... des lettres de menaces et d'insultes etc ... alors oui il y a pas eu de morts c'est la grande différence ... En France les politiques sont silencieux ... les musulmans sont silencieux ... et les non musulmans n'affichent que très sporadiquement leurs soutiens ...

Ceci est un constat !!!
 
Salam

Moi je veux bien dénoncez tous ce qu'on veut !!!

Alors oui c'est très grave ce qui c'est passé en Égypte et je serais le premier à le dire ... mais on a la mémoire courte ... en 2010 c'est l'année où il y a eu le plus d'acte islamophobe contre les mosquées ... pas trois jours sans qu'une mosquée soit tagué ... des lettres de menaces et d'insultes etc ... alors oui il y a pas eu de morts c'est la grande différence ... En France les politiques sont silencieux ... les musulmans sont silencieux ... et les non musulmans n'affichent que très sporadiquement leurs soutiens ...

Ceci est un constat !!!


Quel parallèle scandaleux. Les musulmans en Europe sont en sécurité, ils peuvent exercer leur culte et en dépit de quelques tensions liées à la laïcité, tout se passe plutôt bien. Certes il y a des actes racistes mais ils sont dénoncés et poursuivis par la justice tant que possible.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Quel parallèle abject. Les musulmans en Europe sont en sécurité, ils peuvent exercer leur culte et en dépit de quelques tensions liées à la laïcité, tout se passe plutôt bien. Certes il y a des actes racistes mais ils sont dénoncés et poursuivis par la justice tant que possible.

Salam

Il faut tout lire ... les morts sont inacceptable je l'ai écris et je le répète ... mais en France qui se soucis actes islamophobe qui ne cessent de croitre ? ... Je ne vois pas les politiques s'émouvoir ou nos concitoyens non musulmans ... tu me diras que les médias ne relayent pas trop l'information ... mais ceci est une réalité.

Dans une mosquée ... pas loin de chez moi ... les lettres de menaces sont courantes ... une fois un Coran souillé d'excrément a été retrouvé dans la mosquée ...

La police ne fait rien !!!

Cdtl
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les américains débarquent en Afghanistan et aménent avec eux des missionnaires évangélistes dans l' espoir de convertir les pauvres Afghans...

Souvenez-vous de ces 23 suds-coréens qui allaient dans les villages prechaient la bonne foie de Jesus! Dont certains ont été abattus par les Talibans pour non-négociation des autoritées Afghanes et aussi qui ont été dénoncés par des villageois offensés de leur comportement de prosélytisme!

Bien sur les Talibans en ont profités pour faire leur demande de libération de compagnons. Car ils étaient leurs otages. Mais les vidéos sont là et on voit bien les suds-coréens faire du prolétysme en Afghanistan!
Vous voyez-vous des barbus débarquer dans un café, supermarché, sortie d' école, le Coran à la main et éssayer de convertir les gens? Non bien sur!

Mais en en Irak les soldats US distribuaient des bibles aux jeunes irakiens!
Donc ce sont bien aussi des guerres de religion! ^^
Ben non... :D
Conclusion hâtive et erronée...

Des guerres de religions à coup de bibles et de corans, on aimerait en avoir tous les jours. Mais non, une guerre, c'est autre chose qu'une distribution de petits livres... :D
 
Oui, à condition que les français bouddhistes descendent dans les rues pur dénoncer les massacres des Musulmans en Inde, les français chrétiens orthodoxes pour dire non aux massacres des Tchétchènes par les russes, les protestants français pour s'indigner contre ce qui a été fait aux catholiques en Irlande, et bien sûr, les français juifs pour se dédouaner ce que fait Israel aux chrétiens et aux musulmans en Palestine.....!!!!
je t'aime rien que pour ce que tu viens d'ecrire
 
Il faut bien comprendre comment fonctionne des adversaires diplomatiques pour les contrer sur leur terrain. Peut-être que Bush s'imaginait mandaté par Dieu mais c'était valabe pour tout ce qu'il entreprenait.

Si l'objectif était d'attaquer l'islam, comment expliques-tu que le pouvoir dans l'Irak actuel soit beaucoup plus musulman que le régime baasiste?

Ils ont tout simplement pris un clown et l'utilise pour mieux manipuler VOS consciences. Comme ça on dit facilement "ah vous avez vu cette religion qu'est l'Islam? "
et puis c'est la meilleure façon de monter les musulmans les uns contre les autres (chiites / sunnites)...
C'est bien connu comme procédé (sioniste bien sûr, n'ayons pas peur des mots) pour laver les cerveaux..et mieux manier le monde comme des marionnettes. le monde est une partie d'echecs...et ils s'amusent...
 
Il faut bien comprendre comment fonctionne des adversaires diplomatiques pour les contrer sur leur terrain. Peut-être que Bush s'imaginait mandaté par Dieu mais c'était valabe pour tout ce qu'il entreprenait.

Si l'objectif était d'attaquer l'islam, comment expliques-tu que le pouvoir dans l'Irak actuel soit beaucoup plus musulman que le régime baasiste?

Ils ont tout simplement pris un clown et l'utilise pour mieux manipuler VOS consciences. Comme ça on dit facilement "ah vous avez vu cette religion qu'est l'Islam? "
et puis c'est la meilleure façon de monter les musulmans les uns contre les autres (chiites / sunnites)...
C'est bien connu comme procédé (sioniste bien sûr, n'ayons pas peur des mots) pour laver les cerveaux..et mieux manier le monde comme des marionnettes. le monde est une partie d'echecs...et ils s'amusent...


Rien compris à ta réponse confuse.
Alors ils mettent un régime qui leur est favorable en place mais qui se trouve être dominé par les islamistes chiites (comme ils soutiennent le régime wahhabite en Arabie Séoudite) et ils veulent ainsi salir l'islam?
 
Salam

Pourrais tu donner une définition exact de l'islam wahabite ?

Merci


Je nomme ainsi l'islam qui a cours en Arabie saoudite, qui est une forme particulièrement rigoriste (et rétrograde à mes yeux). Pour les détails du dogme et autres, il y a des gens plus compétents que moi ici. Je note seulement que les Etats-Unis sont amis amis avec ce régime de coupeur de mains, ce qui relativise la soi-disant portée anti-musulmane de la politique US au Moyen-Orient. Je pense que les Etats-Unis se foutent de l'islam ou de pas l'islam. Ils veulent des régimes qui se plient à leurs intérêts politiques et économiques. Si ce régime est islamiste (comme en Irak ou en Arabie Saoudite), ça ne leur pose aucun problème.
 
Rien compris à ta réponse confuse.
Alors ils mettent un régime qui leur est favorable en place mais qui se trouve être dominé par les islamistes chiites (comme ils soutiennent le régime wahhabite en Arabie Séoudite) et ils veulent ainsi salir l'islam?


Essayes de comprendre les enjeux de chacun et tu verras que le monde n'est autre qu'un théatre de marionettes manipulés par une minorité sur-puissante parce que soutenue par les consciences.

Rien n'est fait au hasard....
 
Essayes de comprendre les enjeux de chacun et tu verras que le monde n'est autre qu'un théatre de marionettes manipulés par une minorité sur-puissante parce que soutenue par les consciences.

Rien n'est fait au hasard....


Aligner des lieux communs ne fait pas une bonne argumentation. Il faut être plus explicite, parce que là je pige toujours pas.
 
Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens


PARIS — Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche "les Français musulmans" à dénoncer les "massacres de masse" contre les chrétiens d'Orient et à "ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités", au lendemain de l'attentat d'Alexandrie (Egypte).
Dans un communiqué intitulé "Face aux massacres de masse, stop aux communiqués émus et courtois des musulmans de France !", l'élu du Tarn déplore que le Moyen Orient, "berceau du christianisme", soit "devenu son tombeau", rappelant que "l'établissement des chrétiens sur ces terres est antérieur à celui de l'islam".
"Au nom de l'islam, des +soldats de Dieu+ organisent le massacre à petit feu des chrétiens d'Orient. Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires", ajoute-t-il.
"Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !", souligne M. Carayon.
Dans la nuit du Nouvel An, un attentat a fait 21 morts devant une église copte d'Alexandrie.


et pourquoi les Français musulmans doivent-il dénoncer ça plus que les Français ?????????
 
et pourquoi les Français musulmans doivent-il dénoncer ça plus que les Français ?????????

Si ils ne font pas l'effort de dénoncer, leur silence équivaut à l'acquiescement, et donc à la collaboration
Tous les musulmans de france qui ne condamnent pas soutiennent donc ces attentats, de ce fait ils sont tous des terroristes
 
Si ils ne font pas l'effort de dénoncer, leur silence équivaut à l'acquiescement, et donc à la collaboration
Tous les musulmans de france qui ne condamnent pas soutiennent donc ces attentats, de ce fait ils sont tous des terroristes


et le Français lambda d'origine européenne ou française qui ne condamne pas ?
 
depuis quand un guignol se permet de d'indiquer où se trouve la mecque? il se plaint du bruit des musulmans quand cela lui plaît et s'indigne de leur silence quand cela l'arrange. semer l'amalgame est devenu un sport national, pour les uns , le silence revient cautionner , pour les autres s'excuser revient à s'identifier à ceux qui commet ce massacre, drôle de conception de l'identité française

et si Vichy ce n'est pas la France , les français musulmans n'ont pas voter pour Moubarek non plus.

YouTube - François Mitterrand et les excuses de la France Ã* propos de Vichy (1994)
 
Je comprends que la condamnation n'aille pas de soi pour la raison suivante: a priori il n'y a aucun lien entre les terroristes et la quasi totalité des musulmans de France ou d'ailleurs. Devoir prendre la parole sur un tel sujet c'est établir un lieu qui n'existe pas, c'est admettre une sorte de complicité potentielle par le seul fait d'être musulman. ...

Comme il n'existe aucune relation entre peuple américain et la barbarie terroriste de G.Bush et sa bande de faucons (650.000 civils en Irak + 20.000 en Afghanistan)
Comme il n'existe aucune relation entre juifs du monde et les sionistes de Tsahal à Gaza et la Palestine.

Pourqoui la communauté musulmanne est OBLIGÉE tj de condamner un acte terroriste qui ne lie pas et les autres font autruche. de l'hypocrésie intellectuelle et politique.

...
Toutefois, il faut bien voir que les terroristes le font au nom de l'islam, et au nom de la défense des musulmans....

G.Bush aussi a envahit Irak au nom de Christ (il a déclaré ouvertement que c'est une croisade)
G.Bush a remené al qaeda dans un pays membre de l'ONU.

(Isreal) chassait les palestiniens depuis 1948 au nom de la Torah

Al Qaeda menait une guerre terroriste au nom de l'islam aussi
kif kif
USA= Isreal = Al Qaeda.
aussi simple
 
Haut