Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a tellement de musulmans aux USA qu'ils construisent des mosquées....

J'ai entendu dire que les musulmans de N.Y. veulent (vont) construire un centre culturel/mosquée. Il me semble qu'il y a des discussions à propos de l'emplacement choisi.
....
Et en Israël, je pense qu'il y a aussi des mosquées. N'y en a-t-il pas une très connue avec un toit en feuilles d'or?

J'ai aussi entendu dire qu'il y a des députés musulmans au Parlement israélien.

Mais je deviens vieux et il arrive que je me trompe.

Qu'on dise qu'il y a des guerres avec un but économique ou avec un but territorial ou avec un but de pouvoir, OK.

Mais des guerres contre les musulmans? Dans vos rêves:
- en Irak il y a des chrétiens, par exemple
- en Irak des musulmans sunnites font exploser des musulmans chiites et réciproquement

Faut pas tout mélanger.
 
Qu'on dise qu'il y a des guerres avec un but économique ou avec un but territorial ou avec un but de pouvoir, OK.

Mais des guerres contre les musulmans? Dans vos rêves:
- en Irak il y a des chrétiens, par exemple
- en Irak des musulmans sunnites font exploser des musulmans chiites et réciproquement

Faut pas tout mélanger.

mdr bienvenue à l'hypocrésie intellectuelle, faut jouer l'hypocrésie politique comme ONU.

La Guerre d'Irak était sur base religieuse (G.Bush l'as déclaré lol ) pas la peine de croire les anneries du pétrolé détroner une dictature, minimiser le poids de Saddam face aux sionistes etc

la génocide sioniste en Palestine était sur base religieuse
La guerre en afghanistan est purement religieuse

Faut tj chercher un toit politique (combattre terrorisme, combattre influence iran-russie bla bla)

II- En Irak, USA a ramené le diabolique Zarqaoui avec sa bande Djihad et tawhid puis al qaeda,
est ce que sous Saddam y avait al qaeda, personne ne lève son doigt !!!
Y avait jamais la notion sunnite, chiite, chrétien, turc, kurde . même si cela reste une tyranie dictature mais seul le peuple devra décider ce n'est pas ONU ni USA et ses chiens alliés
 
Si vous ne distinguez pas des actes de guerre des actes terroristes ET SI vous pensez qu'il y a une guerre entre les chrétiens et les musulmans, dites-le nous et surtout expliquez-nous ce que nous chrétiens, musulmans, juifs ou athées européens devons faire.

Nos vies sont en danger????? ;)
 
Si vous ne distinguez pas des actes de guerre des actes terroristes ET SI vous pensez qu'il y a une guerre entre les chrétiens et les musulmans, dites-le nous et surtout expliquez-nous ce que nous chrétiens, musulmans, juifs ou athées européens devons faire.

Nos vies sont en danger????? ;)

Ce qu'il faut faire si l'occident n'est pas hypocrite lol

1.Libérer Irak et dédommager les 650.000 civils par USA et leur alliés. :D
2.accorder les droits aux palestiniens sur leur terre.
3.sortir de kabul avec instauration d'une armée islamique, arabe pour regler ce conflit sous égide de l'OCI et non pas ONU (aucune legitimité)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce qu'il faut faire si l'occident n'est pas hypocrite lol

1.Libérer Irak et dédommager les 650.000 civils par USA et leur alliés. :-D
2.accorder les droits aux palestiniens sur leur terre.
3.sortir de kabul avec instauration d'une armée islamique, arabe pour regler ce conflit sous égide de l'OCI et non pas ONU (aucune legitimité)
Les afghans ne sont pas arabes. Pourquoi faudrait-il une armée arabe pour régler ce conflit? Pourquoi pas pakistanaise ou turque? Ou indonésienne? Ou sénégalaise? ;)

Quant à la légitimité de l'OCI, quand on connait les gouvernements des Etats qui la composent, et qui sont pour une bonne partie des alliés des USA, ta proposition me surprend. ;)
 
Ce qu'il faut faire si l'occident n'est pas hypocrite lol

1.Libérer Irak et dédommager les 650.000 civils par USA et leur alliés. :D
2.accorder les droits aux palestiniens sur leur terre.
3.sortir de kabul avec instauration d'une armée islamique, arabe pour regler ce conflit sous égide de l'OCI et non pas ONU (aucune legitimité)

Tu crois que l'Irak a dédommagé l'Iran après leur guerre sanglante?

Tu crois que le Pakistan a dédommagé l'Inde après leur guerre sanglante?

Tu crois que, après le conflit Algérie/Maroc....?

Tu t'amuses bien? ;)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
et le Français lambda d'origine européenne ou française qui ne condamne pas ?

On attend des Musulmans qu'ils condamnent un attentat. En leur demandant de le faire, on créé déjà l'amalgame. Et puis, qui sont les Musulmans, qui porte leur voix, qui en sont les représentants légitimes ? Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, le président du CFCM, les observatoires pipo ça et là?

Une interview faite par J-J Bourdin avec M. Boubakeur m'a ulcéré hier

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/dalil-boubakeur-787223/

J'ai trouvé J-J Bourdin agressif, insistant, partisan pour une question qui ne concerne pas que les Musulmans que l'on taxe de communautarisme alors que le fait de les désigner communautarise d'emblée la question.

++
 
Les afghans ne sont pas arabes. Pourquoi faudrait-il une armée arabe pour régler ce conflit? Pourquoi pas pakistanaise ou turque? Ou indonésienne? Ou sénégalaise? ;)

Quant à la légitimité de l'OCI, quand on connait les gouvernements des Etats qui la composent, et qui sont pour une bonne partie des alliés des USA, ta proposition me surprend. ;)

Je sais que Afghanistan n'est pas un pays arabe mais islamique..
La ligue arabe peut aussi apporter son soutien au cycle de négociation.

OCI est plus légitime même si ruiné par l'occident et plus accepté par les talibans pour la négociation que les guignols de l'ONU.
 
Je sais que Afghanistan n'est pas un pays arabe mais islamique..
La ligue arabe peut aussi apporter son soutien au cycle de négociation.

OCI est plus légitime même si ruiné par l'occident et plus accepté par les talibans pour la négociation que les guignols de l'ONU.

Pourquoi l'Iran, par exemple, est-il un des guignols de l'ONU?.
 
Tu crois que l'Irak a dédommagé l'Iran après leur guerre sanglante?

Tu crois que le Pakistan a dédommagé l'Inde après leur guerre sanglante?

Tu crois que, après le conflit Algérie/Maroc....?

Tu t'amuses bien? ;)

cela confirme ma version qu'on est dans un monde de jungle, ONU faut la bannir.
aucun poids aucune influence.
 
@Zigotino

Oui tout a fait le deputé UMP se fout de savoir comment les musulmans vont repondre et si ils vont repondre

l'important est réalisé, le mal est fait : l'association d'idée est son but

ou comment faire le lien entre musulmans de France et attentats en Egypte

Apres certains politiques ou journaleux se plaignent de voir le conflit israelo-palestinien importé en France...

On reconnait le faux et l'hypocrite a son manque de cohérence
 
On attend des Musulmans qu'ils condamnent un attentat. En leur demandant de le faire, on créé déjà l'amalgame. Et puis, qui sont les Musulmans, qui porte leur voix, qui en sont les représentants légitimes ? Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, le président du CFCM, les observatoires pipo ça et là?

Une interview faite par J-J Bourdin avec M. Boubakeur m'a ulcéré hier

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/dalil-boubakeur-787223/

J'ai trouvé J-J Bourdin agressif, insistant, partisan pour une question qui ne concerne pas que les Musulmans que l'on taxe de communautarisme alors que le fait de les désigner communautarise d'emblée la question.

++
salam

l'amalgame et le crétinisme ont des beaux jours devant eux

le pire c'est quand un bauer aprés avoir passé une semaine de vacance au Maroc, il vient se plaindre à toi car on lui a demandé 5 DH lorsqu'il a pris une photo avec une boa sur la place jame3 lfna. tu as envie de lui répondre: je vais appeler le bureau du syndicat pour "faire preuve d'un peu de retenu", cette fameuse phrase que tu entend quand la population civile se fait massacrer en palestine ou ailleurs, le président français ou américain prend son téléphone pour appeler les assassins à un peu de retenu. cad dire vous pouvez tuer mais proprement quoi.
 
@Zigotino

Oui tout a fait le deputé UMP se fout de savoir comment les musulmans vont repondre et si ils vont repondre

l'important est réalisé, le mal est fait : l'association d'idée est son but

ou comment faire le lien entre musulmans de France et attentats en Egypte

Apres certains politiques ou journaleux se plaignent de voir le conflit israelo-palestinien importé en France...

On reconnait le faux et l'hypocrite a son manque de cohérence

Je suis tt à fait d'accord avec toi de l'hypocrésie politique.
 
mdrrr nous on est la que pour prouver, se justifier voila dans quel posture on nous veut!
les musulmans ont une concience et du bon sens comme tout le monde c'est a eux d'agir!

moi je suis convaincu que c'est un attentat pour monter les chrétien contre les musulmans je manifeste comment et contre qui? et surtout es que j'ai le droit de manifester ca??


oui c'est une évidence. Je dirais que le mossad ne serait pas étrangé à tout ça...

Car les gens doué d'un minimum d'intelligence qu'ils soient chrétiens, athés...A QUI PROFITE LE CRIME????!!!

Et lorsque l'on se pose cette question, les choses deviennent déjà un peu plus claires.

Les musulmans en très grande majorité n'ont aucune animosité, aucun mépris contre le chrétiens et encore mois contre ceux de leur propre pays qui sont là depuis toujours.


Les médias instrument diabolique de ceux qui sèment la terreur sont entrain de mettre en place de plus en plus vite la fameuse idéologie du "choc des civilisations" chère à tous les sionistes qui veulent diviser le monde.


Il sont entrain de jouer les apprentis sorciers et ne mesurent pas combien le monde va basculer dans une violence et dans une guerre sans précédent.

Le sionisme joue la course contre la montre, car une nouveau deal est entraini d'assombrir ses perspectives : La chine, nouvel ogre, ambitieux et de plus en plus fort et impénétrables.

Les juifs et les sionites ont peur des jaunes, ils ont peur bleue des potentielles coallitions (pétrole, minerais...contre partenariat miliatire, technologie...) qui anéantiront tous leur projet d'asservissement de l'humanité et des musulmans.


Nous entrons dans une nouvelle aire mesdemoiselles, mesdames, messieurs...la guerre froide laisse place à la guerre chaude, brulante...celle de l'enfer sur terre.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un député UMP appelle les "Français musulmans" à dénoncer des "massacres de masse" de chrétiens


PARIS — Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche "les Français musulmans" à dénoncer les "massacres de masse" contre les chrétiens d'Orient et à "ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités", au lendemain de l'attentat d'Alexandrie (Egypte).
Dans un communiqué intitulé "Face aux massacres de masse, stop aux communiqués émus et courtois des musulmans de France !", l'élu du Tarn déplore que le Moyen Orient, "berceau du christianisme", soit "devenu son tombeau", rappelant que "l'établissement des chrétiens sur ces terres est antérieur à celui de l'islam".
"Au nom de l'islam, des +soldats de Dieu+ organisent le massacre à petit feu des chrétiens d'Orient. Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu'elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu'elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires", ajoute-t-il.
"Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !", souligne M. Carayon.
Dans la nuit du Nouvel An, un attentat a fait 21 morts devant une église copte d'Alexandrie.

Il n'y a que les "francais musulmans" qui sont invités a manifester ?
Pourquoi pas les autres ?

Ne doit-on pas tous reagir face a l'injustice et aux differentes formes de xenophobie ?

Je me demande cmment on peut se penser avoir la legitimite de tenir de telles discours...

On a presque l'impression que si l'on ne manifeste pas, on soutient cette barbarerie...

Les musulmans de France n'ont rien a prouver...
Du moins, pas plus que les autres francais... Je ne vois pas encore pourquoi on cherche a nous sectariser...
 
Ce député UMP est un type malhonnête et ce il ne fait que jeter de l'huile sur le feu (il le sait).

Qu'il commence par s'occuper des SDF, des personnes en détresses qui sont chrétiens, chez eux et dans soit disant le pays des droits de l'homme et qui meurent sous ses yeux.

Ces gens sont contre la fraternité.

De toute manière Claude GUéant et ses amis ont annoncé la couleur avant l'heure, ils parlent depuis très longtemps de choc des civilisations.

N'oubliez jamais que sous le début du nazisme beaucoup de gens, y compris les juifs, ont sous estimé Hitler et son idéologie.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais bien sur, ils manquaient plus que cela attaquer les coptes donc on avait déjà des soucis avec les hindouistes , les capitalistes, les boudhistes, les pauvristes et mnt les chrétiens non mais à qui veut on faire croire cela ??, Faudrait arrêter de nous prendre pour des ****, les musulmans n'ont rine à avoir la dedans c'est tout ce dont je suis sur le reste ce n'est que la propagande habituelle qu'on nous rabache continuellement au sujet des terroristes musulmans , les gouvernements de france font les effarouchés ca ne les empêche pas de vendre des armes de destructions massives, de faire du commerce avec des pays ou le business du kidnapping est monnaie courante et j'en passe et des meilleurs alors qu'on arrête de prendre le peuple pour des **** même si je peux comprendre qu'ils le fassent
 
Qu'est ce que t'as à foutre de ma sensibilité religieuse ??

J'ai réagi devant la connerie que tu viens de débiter c'est tout !!


tu as la connerie qui te pend au nez comme de la morve et tu viens me donner des leçons.

J'ai à foutre de ta sensibilité car elle y est beaucoup dans ta vision biaisée et pour le coup défaillante, en voulant absolument rattacher ces attentats aux musulmans.

A qui profite le crime?... Les gens comme toi sont limités, donc forcément tous ce qui est suggéré de près ou de loin par les médias est parole de sainteté.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il ne faut pas oublier que le pdt egyptien, Hosni Moubarak, prépare la transition. Il pressent son fils (comme svt dans les dictatures arabes) au poste de président quand ce n'est pas lui, grabataire, à la mine déconfite. Un petit attenta imputé aux Frères Musulmans ne ferait que légitimer la candidature d'un fils qui n'a pas la légitimité des urnes à défaut des *urnes :D
 
Il ne faut pas oublier que le pdt egyptien, Hosni Moubarak, prépare la transition. Il pressent son fils (comme svt dans les dictatures arabes) au poste de président quand ce n'est pas lui, grabataire, à la mine déconfite. Un petit attenta imputé aux Frères Musulmans ne ferait que légitimer la candidature d'un fils qui n'a pas la légitimité des urnes à défaut des *urnes :D

je comprend ta vision et ça pourrait tout à fait être une théorie mais vois tu, Hosni Moubarak n'a justement pas intérêt maintenant à semer la pagaille car cela pourrait justement produire l'effet inverse de ce que tu dis et il le sait que trop bien.

Par contre Israël a tout intérêt semer la zizanie entre Chrétiens et musulmans que ce soit dans les pays africains, au moyen orient ou en Europe.

Ces attentats, ces évènements successifs au niveau international sont le fruit d'un réseau, de groupes coordonnés sous commandement d'un état.
 
je comprend ta vision et ça pourrait tout à fait être une théorie mais vois tu, Hosni Moubarak n'a justement pas intérêt maintenant à semer la pagaille car cela pourrait justement produire l'effet inverse de ce que tu dis et il le sait que trop bien.

Par contre Israël a tout intérêt semer la zizanie entre Chrétiens et musulmans que ce soit dans les pays africains, au moyen orient ou en Europe.

Ces attentats, ces évènements successifs au niveau international sont le fruit d'un réseau, de groupes coordonnés sous commandement d'un état.
On apprendra bientôt que Ben Laden est un sioniste, et qu'il se cache dans sa villa à Tel Aviv!.. :D
 
On apprendra bientôt que Ben Laden est un sioniste, et qu'il se cache dans sa villa à Tel Aviv!.. :D

: D Ben Laden est mort depuis belle lurette, depuis au moins dix ans ;)

Il est l'instrument ultime des prédicateurs sionistes et chrétiens pour terroriser et assassiner le monde, incriminer et culpabiliser les musulmans.

On nous le sort quand on veut, ou l'on veut, on lui fait dire ce que l'on veut, si c'est pas beau ça!

Je laisse Al Qaida & Co aux blaireaux et aux idiots qui ont le cerveau trop ramolli.
 
Haut