France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi mohammed vi

La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI
 
bizarre sur ce post personne ne parle du vent qui tourne du coté de Paris, France 3 c'est quand même une chaine publique qui fait des reportages tout ce qu'il ya de plus consensuel et la comme par hasard, un petit reportage a charge contre le Roi.

J'ai comme l'impression que notre pays traverse une période sombre et que certains nous veulent du mal.

Il y a amalgame M6 / Maroc? Ce reportage, me semble-t-il, ne porte pas sur le pays mais sur le roi.

Ce reportage n'est pas une attaque contre le Maroc. Tout au plus une critique sur certaines activités du roi.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
OK, on en reparle dans 50 ans?
M6 a 53, il sera 103 dans 50 ans.
Allah tawel lih le3mor Amine.
Mais c est H3 qui est roi a ce temps la un Maroc tres moderne et tres riche et exportateur du petrol, du gaz et phosphate.
Dans moins de 15 ans dans l an 2030 le Maroc sera membre de OPEC.
Dans 50 ans la france et la belgique seront des provinces de l Etat Islamique.
On reparlera toi et moi dans l annee 2066.
Tu vas voir al hawli.
:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il y a amalgame M6 / Maroc? Ce reportage, me semble-t-il, ne porte pas sur le pays mais sur le roi.

Ce reportage n'est pas une attaque contre le Maroc. Tout au plus une critique sur certaines activités du roi.
tout ça pour que eux viennent installer leurs holdings ......non , on prefère que ça appartient à notre roi...les marocains apprecient que le roi investit dans son pays et pas en dehors .
 
A

AncienMembre

Non connecté
M6 a 53, il sera 103 dans 50 ans.
Allah tawel lih le3mor Amine.
Mais c est H3 qui est roi a ce temps la un Maroc tres moderne et tres riche et exportateur du petrol, du gaz et phosphate.
Dans moins de 15 ans dans l an 2030 le Maroc sera membre de OPEC.
Dans 50 ans la france et la belgique seront des provinces de l Etat Islamique.

On reparlera toi et moi dans l annee 2066.
Tu vas voir al hawli.
:)

You're kidding. Right ? :intello:

lol
 
tout ça pour que eux viennent installer leurs holdings ......non , on prefère que ça appartient à notre roi...les marocains apprecient que le roi investit dans son pays et pas en dehors .

Qui ça "EUX"? Il ne s'agit que d'un reportage. Selon toi, les journalistes français sont actionnaires de holdings qui souhaiteraient mais ne peuvent investir au Maroc parce que le roi accapare les secteurs d'activités les plus lucratifs? La paranoïa te consume...

Pourquoi des marocains préfèrent que certains secteurs économiques du pays appartiennent au roi et l'enrichissent plus avant, lui personnellement et sa famille, au lieu de nationaliser certains secteurs pour que les bénéfices réalisés profitent à l'économie et au développement du pays?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Qui ça "EUX"? Il ne s'agit que d'un reportage. Selon toi, les journalistes français sont actionnaires de holdings qui souhaiteraient mais ne peuvent investir au Maroc parce que le roi accapare les secteurs d'activités les plus lucratifs? La paranoïa te consume...

Pourquoi des marocains préfèrent que certains secteurs économiques du pays appartiennent au roi et l'enrichissent plus avant, lui personnellement et sa famille, au lieu de nationaliser certains secteurs pour que les bénéfices réalisés profitent à l'économie et au développement du pays?
Avec tout mon respect t es a cote de la plaque.
Le Maroc est un pays capitaliste, plus capitaliste que USA ou GB.
Et toi tu veux nationaliser des companies prives?
Une fois dans les mains de l etat le Business c est cabot.
 
tout ça pour que eux viennent installer leurs holdings ......non , on prefère que ça appartient à notre roi...les marocains apprecient que le roi investit dans son pays et pas en dehors .

Il est sympa ce roi, il investi l'argent dans le pays ou il l'a pris.
Son entourage était cité à Panama, tout n'est donc pas investi au Maroc,
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est ce soir le reportage ? Il parait que le roi du Maroc a tout fait pour l'interdire....

ça promet je vais m'acheter des pop corn :p
le roi ne bougera pas le petit doigt pour ça .....mais tu as raison de t'acheter des pop corn ....puisque c'est pour vous qu'il est fait ...vous l'avez financé non ? régalez vous donc ...et consommez .....quant aux marocains ,ils s'en foutent comme de l'an 14.. des bidonnages et du déjà vu de France 3 sur le Roi...un parfum de naphtaline ......et l'ont fait savoir ...

y a qu'à voir la belle brochette pour s'en assurer : tous des renégats ennemis du Maroc et des marocains. Il manque Moumni, & Amar

141245
 

Pièces jointes

  • 13240736_829409563857792_7532761000704502770_n.jpg
    13240736_829409563857792_7532761000704502770_n.jpg
    62.6 KB · Affichages: 14
le roi ne bougera pas le petit doigt pour ça .....mais tu as raison de t'acheter des pop corn ....puisque c'est pour vous qu'il est fait ...vous l'avez financé non ? régalez vous donc ...et consommez .....quant aux marocains ,ils s'en foutent comme de l'an 14.. des bidonnages et du déjà vu de France 3 sur le Roi...un parfum de naphtaline ......et l'ont fait savoir ...

y a qu'à voir la belle brochette pour s'en assurer : tous des renégats ennemis du Maroc et des marocains. Il manque Moumni, & Amar

141245

Oui tous ce qui est nuisible envers le Maroc c'est l'Algérie qui en est la cause :claque:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui tous ce qui est nuisible envers le Maroc c'est l'Algérie qui en est la cause :claque:
non pas l'Algerie ....ses petrodollars ...les journalistes et ONG corrompus adorent ça .....qui se souviendrait encore du bon Samaritain si il n'était pas riche ....tous vivent sur le dos du peuple algerien ...

mais comme d'habitude un coup d'épée dans l'eau .....
 
non pas l'Algerie ....ses petrodollars ...les journalistes et ONG corrompus adorent ça .....qui se souviendrait encore du bon Samaritain si il n'était pas riche ....tous vivent sur le dos du peuple algerien ...

Oui il parait même que les extraterrestres vivent des richesses de l'Algérie....Mais comment l'Algérie arrive à avoir le meilleur IDH d'Afrique ( sans prendre en compte les 2 îlots des Seychelles et Maurice ) avec toute cet argent détourné ? :eek:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oui il parait même que les extraterrestres vivent des richesses de l'Algérie....Mais comment l'Algérie arrive à avoir le meilleur IDH d'Afrique ( sans prendre en compte les 2 îlots des Seychelles et Maurice ) avec toute cet argent détourné ? :eek:
allez ....même votre presse en parle ....enfin la presse interdite en Algerie .....le Matindz de Benchikou ....en a touché un mot sur ces pratiques ...et la lâcheté d'attendre ce que ça donne mine de rien ...
lis l'article :"la paix dans la région ne dépend que de la patience marocaine "
 
allez ....même votre presse en parle ....enfin la presse interdite en Algerie .....le Matindz de Benchikou ....en a touché un mot sur ces pratiques ...et la lâcheté d'attendre ce que ça donne mine de rien ...
lis l'article :"la paix dans la région ne dépend que de la patience marocaine "

Parce que la presse marocaine n'en parle pas des reportages anti-Algérie qui sont fait en France ?

Votre presse n'a pas relayer les récentes déclarations de Sarkozy ou il attaque l'Algérie ? :sournois:

Est ce que pour autant les algériens ont dit que c'est le Maroc qui est derrière les attaques de Sarkozy ? :D

Ta haine envers l'Algérie te rend paranoïaque ma chère Thitrite :)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le roi du Maroc a tant fait pour son pays. Ce n'est pas la premiere fois qu'on a fait un reportage sur lui et ce ne sera pas la derniere fois et franchement qu'ils en fassent des milliers on s'en tape...:intello:

Et Moulay Hicham avec son ****** de complexe... Is he running out of money or what ? Can't afford the Californian lifestyle anymore?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Parce que la presse marocaine n'en parle pas des reportages anti-Algérie qui sont fait en France ?

Votre presse n'a pas relayer les récentes déclarations de Sarkozy ou il attaque l'Algérie ? :sournois:

Est ce que pour autant les algériens ont dit que c'est le Maroc qui est derrière les attaques de Sarkozy ? :D

Ta haine envers l'Algérie te rend paranoïaque ma chère Thitrite :)
je ne suis pas parano.... ni masochiste non plus .... ......mais pourquoi je dois aimer un pays qui cherche à nuire au mien ?.....

ce n'est pas moi qui suis excitée à l'idée qu'on va dénigrer l'algerie .... à tel point que j'annonce que je vais acheter des pop corn pour regarder un doc qui n'aura aucun effet .....une heure de dénigrement que seul les algeriens vont suivre ....etant que les français manifestent pour ameliorer leur vie ....et que les marocains se resserent autour du roi ....
on va pas passer l'aprés midi à remâcher ce qui a déja été dit ...

bonne aprés midi
@+
 
je ne suis pas parano.... ni masochiste non plus .... ......mais pourquoi je dois aimer un pays qui cherche à nuire au mien ?.....

ce n'est pas moi qui suis excitée à l'idée qu'on va dénigrer l'algerie .... à tel point que j'annonce que je vais acheter des pop corn pour regarder un doc qui n'aura aucun effet .....une heure de dénigrement que seul les algeriens vont suivre ....etant que les français manifestent pour ameliorer leur vie ....et que les marocains se resserent autour du roi ....
on va pas passer l'aprés midi à remâcher ce qui a déja été dit ...

bonne aprés midi
@+

Pour ta gouverne, c'est le site Bladi qui m'a informé de ce reportage dont j'avais aucune connaissance aucun algérien ne m'en a parlé....Et dans l'article de Bladi c'est bien détaillé qu'il y aura des révelations que le roi du maroc a toujours voulu cacher, donc toute révélation dans un reportage mérite les pop corn ;)
 
Haut