France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi mohammed vi

La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI
 
ca commmence avec Moulay Hichm d'entrée de jeu

le style se veut sensationnaliste apparemment

MMe Graciet est de la partie
 
Dernière édition:
Reportage clairement orienté anti M6
Mais Ya des choses qui valent le coup d'être révélées

ca fait très superficiel comme travail
je verrais à la fin
mais j'ai l'impression que ça va faire psssschhiittt comme dirait notre 3ami Chirac lol

ps : j'y vois perso une vengeance corporatiste des amis de Catherine Graciet et son comparse Eric Laurent pour redorer leur blason souillé de la corruption
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
je crois que c'est déja passé....les commentaires sur les reseaux pleuvent déja

La presse française torpille le Roi du Maroc Mohammed VI en lui associant des termes comme "despote", "dictateur", "voleur".
"Mohammed VI est un dictateur" Catherine Graciet
"Le Maroc, ses plages, son despote..." Marie Cailletet
"Roi qui exploite son peuple" Virginie Roussel
"Les chantiers au Maroc ? C'est un changement de façade" J.L Perez

Ils ont de l'humour les journalistes français, surtout ceux qui ont demandé à Mohammed VI, 2 Millions d'euros en échange du silence.

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Comme l'a si bien dit Hassan II.

"Je suis encore plus roi aujourd'hui, qu'hier".
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi, je ne regarderais pas ça ne m'intéresse pas personne n'est irréprochable et peut import dans quel pays ou leur dirigeant
J'ai connu le Maroc de Hassen 2 qui faisait froid dans le dos et je découvre celui de son fils qui est pour moi une agréable surprise, il a fait beaucoup pour le pays en si peu de temps que son père toute au long de son règne, c'est un investisseur qui fait profiter son pays, c'est peut-être un peu naïf de ma part, mais c'est ce que je retiens de notre souverain:mignon:
 
Nan mais le coup de l'institut du monde arabe qui fait une expo sur le Maroc parce que Jack Lang est un ami!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est pas le Roi qu'ils détestent mais le Maroc.
 
Haut