France-Algérie: Longuet assume un bras d'honneur qui suscite l'émoi

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
L'ex-ministre de la Défense Gérard Longuet (Hmar o bikhir :langue:) a assumé jeudi le bras d'honneur qu'il a fait en réponse à une demande du gouvernement algérien exigeant que la France reconnaisse les "crimes" du colonialisme, suscitant la réprobation de la majorité et le silence de son camp.

"Gérard Longuet confirme son hostilité de principe à une telle repentance", a déclaré le sénateur UMP dans un communiqué, après son geste d'humeur diffusé en direct mardi soir lors du générique de fin de l'émission politique "Preuves par 3" Public Sénat/AFP dont il était l'invité.

Alors que le son était coupé mais pas l'image, il réagissait à la question hors antenne d'une journaliste sur la demande du ministre algérien des Anciens combattants exprimée l'après-midi même pour "une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre par le colonialisme français".

Le point

La suite sur : http://www.lepoint.fr/politique/france-algerie-longuet-ump-assume-un-bras-d-honneur-qui-suscite-l-emoi-01-11-2012-1523804_20.php

http://www.youtube.com/watch?v=Ghd8TnaG13c
 
Le ministre de droite espagnol l'avait souligné on a jamais entendu la moindre excuse pour l'invasion de l'Andalousie.Ni même pour Constantinople ou les Balkan.Pourquoi c'est toujours les même qui doivent s'excuse.
 
On a pas a s'excuser tout le temps d'un passé qu'on a pas connu.On demande pas au Allemand de s'excuser tout le temps faut savoir tourner la page et regarder devant.

Je te dis que le christianisme a été remplacé par la sionistolatrie...Tous les dirigeants de ce pays sont des lécheurs de c...de sionistes...Tous couchés devant leurs maîtres et ça braie envers les indigènes des colonies...Moi je dis que les immigrés bien bazanés grillés au feu de bois ne bougeront plus et se feront un plaisir d'emmerder ne serait-ce que par leur présence les fachos frustrés-sociaux-ayant-foiré-leur-misérable-vie-de-loser, lecteurs du Figaro, de Minute ou de je ne sais quel torchon...
 
Je te dis que le christianisme a été remplacé par la sionistolatrie...Tous les dirigeants de ce pays sont des lécheurs de c...de sionistes...Tous couchés devant leurs maîtres et ça braie envers les indigènes des colonies...Moi je dis que les immigrés bien bazanés grillés au feu de bois ne bougeront plus et se feront un plaisir d'emmerder ne serait-ce que par leur présence les fachos frustrés-sociaux-ayant-foiré-leur-misérable-vie-de-loser, lecteurs du Figaro, de Minute ou de je ne sais quel torchon...
et anciens pied noir qui ont la haine davoir laisse une terre aussi riche ta bien raison nous les bronzes frises mate :love:
 
Israël devrait demander des excuses à l'Italie d'avoir colonisé le royaume d'Israël et d'avoir incendier et piller Jérusalem et d'avoir contraint le peuple élu à l'exil éternel.
toi qui est un berbere avec quelques connaissances du talmud inventé tu sais très bien que ce qui a été créé illégalement en 1948 par la ruse et les pressions n'a aucun rapport avec le Patriarche Jacob et n'a aucune légitimité . Les Romains n'ont fait qu'appliquer la sentence de Dieu .

Conclusion : Ta réponse n'a aucune valeur . Par contre j'aurais dit les colons
kazars et beberes talmudistes ont d'énormes comptes à rendre depuis
hertzel vis à vis du peuple Palestinien que l'on a dépouillé et les preuves existent et il y a encore des survivants .
 
Aucun rapport les vikings ont fondu dans la masse et c'est la même
souche Européenne .
Combien de fois je vais répéter qu'il ne faut pas toucher ce
que Dieu a mis en place .
a bon il a mit quoi en place????

Moi je dis les personnes qui regarde toujours le passé sont ceux qui n'ont pas d'avenir a donné et c'est bien triste.
 
On a pas a s'excuser tout le temps d'un passé qu'on a pas connu.On demande pas au Allemand de s'excuser tout le temps faut savoir tourner la page et regarder devant.
Demande à l'entité illégale de 48 qui vit sous perfusion combien d'argent
volé elle a reçu depuis 1948 sans compter le business des morts comme
l'a dit filkenstein qui a du cran .
Le chantage sur les morts cela rapporte pas mal d'argent n'est ce pas surtout
envers les Allemands et les Français . C'est parce que leur gouvs sont pourris
de l'intérieur jusqu'au jour ou le retour de bâton sera dur .
http://www.youtube.com/watch?v=bamTZx2wWt4
 
Le ministre de droite espagnol l'avait souligné on a jamais entendu la moindre excuse pour l'invasion de l'Andalousie.Ni même pour Constantinople ou les Balkan.Pourquoi c'est toujours les même qui doivent s'excuse.


il est question de "repentance " une notion qui n'existe pas en Islam et que les Algériens ont retenu quand nos responsables l'ont présentée à nos cousins pour les crimes commis contre leur peuple.

se repentir n'a rien de déshonorant. Les chrétiens en déclarant cette excellence se rehaussent auprès de Dieu et deviennent dignes de jésus qui a lavé les pieds de ses apôtres.

CHIRAC pressé de conclure de nouveaux accords avec l'Algérie pour que notre économie profite des milliards que dépense notre ex département, BOUTEFLIKA avait dans un discours à destination locale - il était question d'acheter des rafales pour l'ANP- avait , pour être plus à l'aise émis le souhait de voir la République se repentir des souffrances imposées à son pays avant de signer toute nouvelle convention. Idée que reprendront les anciens moujahidines algériens et que la majorité des Algériens trouve légitime.
Depuis les Algériens ont acheté des SUKHOI à la Russie et pour 6 milliards d'autres armes, alors que chez nous GIAP a fermé et que en sommes à ne plus fabriquer nos armes de poing.
Que l'ancien Ministre fasse un bras d'honneur , c'est juste un handicap en plus pour notre exportation et une peau de banane sur le trajet de HOLLANDE à sa prochaine descente d'avion à Alger.
 
a oui j'oublie Chypre une iles grec depuis plus 10 000 ans donc des grec on été chassé de leur maison et leur terre devenu une région Turque:D
Ici tu as raison comme toute l'Asie Mineure qui doit normalement appartenir
aux Grecs . Mais les turcs d'Asie Centrale sont venus en masse .
Constantinople est tombée en 1483 parce que ces voisins ne l'ont pas aidé
dû à des dissensions . Et de nos jours la turquie marionnette du gouv us
hyper infiltrée espère entrer dans l'union européenne depuis 1964 .
Normalement Chypre aurait dû récupérer son territoire depuis longtemps mais la
secte empêche cela . La secte se sert du gouv turc pour tuer des civils en Syrie
et a servi de base arrière pour détruire le peuple Irakien . Erdogan est un
faible dans les faits son "pays" a été intégré à l'otan criminel juste pour des
raisons stratégiques . C'est comme les larbins des pays du golfe artificiels .
 
Le ministre de droite espagnol l'avait souligné on a jamais entendu la moindre excuse pour l'invasion de l'Andalousie.Ni même pour Constantinople ou les Balkan.Pourquoi c'est toujours les même qui doivent s'excuse.
Il faudrait qu'il le demande à l'Arabie . Les états d'Afrique du Nord n'existaient pas à cette époque
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le ministre de droite espagnol l'avait souligné on a jamais entendu la moindre excuse pour l'invasion de l'Andalousie.Ni même pour Constantinople ou les Balkan.Pourquoi c'est toujours les même qui doivent s'excuse.

Donc il faudrait attendre que d'autres pays presentent leurs excuses pour que la France fasse de même c'est une blague
 
On a pas a s'excuser tout le temps d'un passé qu'on a pas connu.On demande pas au Allemand de s'excuser tout le temps faut savoir tourner la page et regarder devant.
Il le demande une fois pas tout le temps cela permet d'avancer . En Allemagne
cela était fait avec la CEE mais la secte a fait du chantage pour avoir de l'argent comme récemment la livraison de Sous Marins presque gratuit à l'entité illégale de 48 . Le peuples d'Europe en ont raz la casquette la température grimpe .
 
Je te dis que le christianisme a été remplacé par la sionistolatrie...Tous les dirigeants de ce pays sont des lécheurs de c...de sionistes...Tous couchés devant leurs maîtres et ça braie envers les indigènes des colonies...Moi je dis que les immigrés bien bazanés grillés au feu de bois ne bougeront plus et se feront un plaisir d'emmerder ne serait-ce que par leur présence les fachos frustrés-sociaux-ayant-foiré-leur-misérable-vie-de-loser, lecteurs du Figaro, de Minute ou de je ne sais quel torchon...
C'est vrai en partie mais l'avenir sera autrement .
 
Haut