France: bilal hassani en route vers l'eurovision?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
manel viré d' une émission pour son voile, et bilal hassani promu pour quoi??

Pour sa voix??

Sa composition??

Sa maitryse du solfége??

Ou son apparence???

je penche pour le derniére option.
pour ces propos que j'avais approuver et que je partageais mais bon chacun voit midi à ça porte
 
A

AncienMembre

Non connecté
manel viré d' une émission pour son voile, et bilal hassani promu pour quoi??

Pour sa voix??

Sa composition??

Sa maitryse du solfége??

Ou son apparence???

je penche pour le derniére option.

Je connaissais pas du tout ....j ai vu qu il avait participé a voice kids sans gagner

Il revient deguise en femme , a mon avis il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière ....

Manel elle avait rien compris la pauvre , naïve avec son voile et son avis sur la geopolitique très ( trop) sincère , elle est complètement sortie de la " bonne voie" ....carrière foutue avant d avoir débuté...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je connaissais pas du tout ....j ai vu qu il avait participé a voice kids sans gagner

Il revient deguise en femme , a mon avis il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière ....

Manel elle avait rien compris la pauvre , naïve avec son voile et son avis sur la geopolitique très ( trop) sincère , elle est complètement sortie de la " bonne voie" ....carrière foutue avant d avoir débuté...

Pour moi elle a gagné, elle reste digne et elle ne prostitue pas sa conscience
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je connaissais pas du tout ....j ai vu qu il avait participé a voice kids sans gagner

Il revient deguise en femme , a mon avis il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière ....

Manel elle avait rien compris la pauvre , naïve avec son voile et son avis sur la geopolitique très ( trop) sincère , elle est complètement sortie de la " bonne voie" ....carrière foutue avant d avoir débuté...
carrière foutu ? non ça dépend d'elle si elle est sincère comme tu le souligne elle laissera tomber se monde cruelle du show-biz
 
A

AncienMembre

Non connecté
carrière foutu ? non ça dépend d'elle si elle est sincère comme tu le souligne elle laissera tomber se monde cruelle du show-biz

Oui je vois mal comment maintenant elle pourrait débuter une carrière ......elle est fichée c'est fini ..
Et voilà je pense qu elle a compris comment ça marche pour percer dans le milieu , les sincères n'y ont pas leur place ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J étais ironique.....pour percer ds ce milieu de toutes façons il faut montrer patte blanche ....un arabe devra se travestir , au sens propre et/ou figuré.
Quel cliché! Quelle insulte!
Ce n'est pas parce que certains arabes n'y arrivent pas ou ne savent pas faire pour y arriver que les autres se travestissent. Non madame. Je ne me suis jamais travesti et je dirigeais des cadres dans plusieurs entreprises et administrations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel cliché! Quelle insulte!
Ce n'est pas parce que certains arabes n'y arrivent pas ou ne savent pas faire pour y arriver que les autres se travestissent. Non madame. Je ne me suis jamais travesti et je dirigeais des cadres dans plusieurs entreprises et administrations.


???????? Quand je parlais de " ce milieu" c est le show bizz , le gratin , les peoples appelé les comme tu veux ....
Je disais simplement que si tu te revendiqués ouvertement musulman , et/ ou si t as un discours plutôt pro palestinien , tu peux tirer un trait sur ta carrière t as pas les bons critères ....

Que je sache tu n es pas dans le show bizz , et tu ne revendiques pas musulman .....

Et à la fin qd je parle de se travestir au sens propre ou figuré , c'est soit comme ce gars par la tenue , pour être porté par le lobby gay , soit par ses idées ( en rejetant ouvertement l islam pour dire : je ne suis pas comme les autres )
Il faut montrer patte blanche
 
le seul chanteur marocain mre que j'ai apprécié....... est ce type de outlandish, la chanson Aisha.


punaise ce que cette époque me manque.
 
Dernière édition:
Haut