mehdi671
VIB
Ta chambre est déjà prête !! À côté de la cuisine mdrInchallah
Attends l’été et je viens squatter t’inquiète![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta chambre est déjà prête !! À côté de la cuisine mdrInchallah
Attends l’été et je viens squatter t’inquiète![]()
Pourquoi une chambre? La cuisine direct, à côté du frigo de préférenceTa chambre est déjà prête !! À côté de la cuisine mdr
Y'a une place ds le frigo américainTu me prépares une chambre![]()
Rien que tu garde pas les clefs o khlassC fait ahah !
Y'a une place ds le frigo américain
Prépare la couette lol
ahahahahahahahahahahahahah
pour ces propos que j'avais approuver et que je partageais mais bon chacun voit midi à ça portemanel viré d' une émission pour son voile, et bilal hassani promu pour quoi??
Pour sa voix??
Sa composition??
Sa maitryse du solfége??
Ou son apparence???
je penche pour le derniére option.
Babouche du coup en voyant ta photo jme suis dis que tu pouvais tenté leurovision...N’importe quoi ..![]()
manel viré d' une émission pour son voile, et bilal hassani promu pour quoi??
Pour sa voix??
Sa composition??
Sa maitryse du solfége??
Ou son apparence???
je penche pour le derniére option.
Je connaissais pas du tout ....j ai vu qu il avait participé a voice kids sans gagner
Il revient deguise en femme , a mon avis il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière ....
Manel elle avait rien compris la pauvre , naïve avec son voile et son avis sur la geopolitique très ( trop) sincère , elle est complètement sortie de la " bonne voie" ....carrière foutue avant d avoir débuté...
Pour moi elle a gagné, elle reste digne et elle ne prostitue pas sa conscience
carrière foutu ? non ça dépend d'elle si elle est sincère comme tu le souligne elle laissera tomber se monde cruelle du show-bizJe connaissais pas du tout ....j ai vu qu il avait participé a voice kids sans gagner
Il revient deguise en femme , a mon avis il a compris quel lobby peut lui faire lancer sa carrière ....
Manel elle avait rien compris la pauvre , naïve avec son voile et son avis sur la geopolitique très ( trop) sincère , elle est complètement sortie de la " bonne voie" ....carrière foutue avant d avoir débuté...
carrière foutu ? non ça dépend d'elle si elle est sincère comme tu le souligne elle laissera tomber se monde cruelle du show-biz
Quel cliché! Quelle insulte!J étais ironique.....pour percer ds ce milieu de toutes façons il faut montrer patte blanche ....un arabe devra se travestir , au sens propre et/ou figuré.
Quel cliché! Quelle insulte!
Ce n'est pas parce que certains arabes n'y arrivent pas ou ne savent pas faire pour y arriver que les autres se travestissent. Non madame. Je ne me suis jamais travesti et je dirigeais des cadres dans plusieurs entreprises et administrations.
le seul chanteur marocain mre que j'ai apprécié....... est ce type de outlandish, la chanson Aisha.
punaise ce que cette époque me manque.