France : expulsion de leonarda tous les ingrédients d’une soufrière pour la gauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
un beau casse tète cette histoire;

on fait revenir Leonarda seule (une mineure) et on laisse les parents expulsés ( et les autres enfants?)
ou
on fait revenir tout la famille et on admet qu on a le droit de mentir a l Etat?

Et on sanctuarise l école?
Parce que déjà les églises étaient des sanctuaires refuges inviolables... alors version moderne c est l’école...
Si on fait cela plus aucune expulsion n aura lieu

la nuit au domicile pas possible d aller vous chercher,
le matin l enfant sort de la maison toujours avec un cartable sur le dos comme cela elle est deja sur le chemin de l école , le sanctuaire
et même la journée a la maison toujours laisser ouvert sur la table un livre scolaire et un cahier de devoir;

et pour les parents; ne pas les expulser parce qu il y a un enfant scolarisé

donc plus aucune expulsion..

j'ai l 'impression qu a terme le retour de Leonarda fera plus de mal a la cause des sans papiers que de bien...

Ce qui distingue un citoyen d'un étranger , c'est que le citoyen a un droit inaliénable à résider dans son pays. Si l'étranger , sous prétexte qu les gauchistes font du bruit , peut aussi résider à vie, on met l'étranger et le citoyen sur un pied d'égalité, plus rien ne distincte le citoyen de l'étranger . Le citoyen devient comme un étranger dans son propre pays. Il ne faut pas chercher plus loin les causes de la montée du F.N. .

Dernière édition:
Ce qui distincte un citoyen d'un étranger , c'est que le citoyen a un droit inaliénable à résider dans son pays. Si l'étranger , sous prétexte qu les gauchistes font du bruit , peut aussi résider à vie, on met l'étranger et le citoyen sur un pied d'égalité, plus rien ne distincte le citoyen de l'étranger . Le citoyen devient comme un étranger dans son propre pays. Il ne faut pas chercher plus loin les causes de la montée du F.N. .

pas tout a fait juste;

il est vilain d interrompre la scolarité d un enfant de sans papiers,

par contre
l enfant de n importe quel citoyen, dont le pere est licencié et va renoncer a ses études s, cela c 'est normal
l enfant qui doit quitter son école et ses amis, parce que le père est licencié et dont la famille doit déménager soit parce qu ils ne peuvent plus payer le crédit soit pour aller trouver peut être un travail dans une autre région c 'est normal

le gentil papa de Leonarda qui avait fini par quitter l Italie (parce qu il n y a jamais trouvé de travail pendant des années) et resté en France sans travail pendant 5 ans;
et que dit il??
Je veux rentrer en France et qu on me donne un travail.... et au minimum un contrat de plus d un an.... il n 'a pas mis d'exigences salariale mais pas loin...

Cela va faire plaisir aux chomeurs de savoir que pour trouver un job il suffit de dire "je veux qu on me donne"

Le président s'exprime actuellement sur cette affaire
"l'enquête confirme qu'aucune régle de droit n'a été enfreinte
pas de faute mais un manque de discernement dans l'opération "

Leonarda peut revenir en France si elle le souhaite seule sans parents si j'ai bien compris drôle de décision?

Hollande s'est encore emmelé les pinceaux, en voulant calmer les lyceens par un geste humain, il a fait une boulette

proposer a une mineur de rentrer seule c 'est idiot, ; et puis pas juste vis a vis de ses freres et soeurs aussi scolarisés;
bref il va se ridiculiser avec cette proposition bancale

mon coup de gueule vis a vis des télé

les journalistes se sont jetés "a chaud" sur une mineure Leonarda pour lui demander de confirmer en direct et sans avoir eu le temps de prendre conseil et de réfléchir , si elle souhaitait rentrer en France

alors ça, si ce n 'est pas du manque de respect pour une enfant....

Je viens de l'entendre sur itélé, je la trouve très mal élevée cette fille :eek:
Puis la réaction des parents qui prennent en otage leur fille "ce sera nous ou personne" est assez détestable.

Peut être qu'en étant italien tu es moins aidé?
Si c'est le cas ce sont vraiment des tricheurs.

J'ai vu ce matin les infos sur BFM tv, l'association qui le défend a avoué que seul le père était kosovar, la femme et les enfants sont italien. Il a ajouté que le père a fait le choix de venir en France parce qu'il pensait que les aides y étaient bien plus généreuses, il a donc brûlé tous les papiers d'identité des enfants pour passer pour des réfugiés kosovar.

Dans les commentaires, il est dit dans l’espace Shengen, il n’y a qu’une libre circulation et pas de libre installation, et que pour pouvoir rester dans un pays, il faut pouvoir justifier d’un revenu sous trois mois, sinon on est vivement invitée à rejoindre son pays d’origine.

Il faudra vérifier. Si c’est bien le cas, alors ça pourrait expliquer le mensonge au sujet du Kosovo, car sinon et en effet, pour demander l’asile à la france en venant d’Italie, ça ne risquait pas de marcher, et se dire en fuite du Kosovo, a put leur sembler être une idée pour pouvoir rester en france.

Mais ça m’étonne quand‑même, je n’ai jamais entendu parler d’Italiens expulsés de france vers l’Italie, ou n’importe quoi d’autre du genre entre n’importe quels pays Européens, excepté avec les Roms.

Faut dire aussi que cela n'intéresse pas vraiment les associations. Les Italiens, les Espagnols ou les Allemands, elles s'en tamponnent le coquillard.

Tout comme les Français expulsés de l'étranger, d'ailleurs ( je n'ai cherché que des exemples venus des États-Unis, mais il est possible d'en trouver venus d'autres pays ).

http://www.france-amerique.com/arti..._a_une_americaine_expulse_des_etats-unis.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0344-texas-deux-francais-expulses-des-usa.php

http://www.larepubliquedespyrenees....egal-une-paloise-expulsee-des-usa,1095524.php

Par ailleurs, l'élève modèle qui nous a été présentée...

" Leonarda a ainsi, selon l'enquête, été absente 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21,5 depuis le début de l'année scolaire en cours. "

http://www.huffingtonpost.fr/2013/1...nque-discernement-forces-ordre_n_4127262.html

Les enfants sont des gens (même s’ils sont souvent idiots parce que trop influençables :claque:), c’est pas des choses.

Puis ces histoires d’avoir des enfants juste pour recevoir de la CAF, j’y crois pas. Ou alors il ne faut pas savoir poser une addition et une soustraction de suite (ça ne ferait rien gagner de plus, au contraire). C’est un mythe ces histoires, ou alors ce n’est pas lié à la CAF.

Un mythe ? Dans quel monde vis-tu ?

Ça existe. Je l'ai déjà entendu autour de moi et c'est courant malheureusement. Maintenant... ces histoires ne sont pas l'apanage des immigrés !

Faut dire aussi que cela n'intéresse pas vraiment les associations. Les Italiens, les Espagnols ou les Allemands, elles s'en tamponnent le coquillard.

Tout comme les Français expulsés de l'étranger, d'ailleurs ( je n'ai cherché que des exemples venus des États-Unis, mais il est possible d'en trouver venus d'autres pays ).

http://www.france-amerique.com/arti..._a_une_americaine_expulse_des_etats-unis.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0344-texas-deux-francais-expulses-des-usa.php

http://www.larepubliquedespyrenees....egal-une-paloise-expulsee-des-usa,1095524.php

" Leonarda a ainsi, selon l'enquête, été absente 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21,5 depuis le début de l'année scolaire en cours. "

http://www.huffingtonpost.fr/2013/1...nque-discernement-forces-ordre_n_4127262.html

1 jour sur 2 séché, pas mal pour une élève qui soit disant veut continuer à étudier en France... Au delà de 16 ans, avec des taux pareils tu passes en conseil de dicipline et t'es viré de l'école, et ce pauvre *** d'Hollande lui offre un pass pour poursuivre ses études :rolleyes:.

Ça existe. Je l'ai déjà entendu autour de moi et c'est courant malheureusement. Maintenant... ces histoires ne sont pas l'apanage des immigrés !
Des gens qui ne savent pas compter alors. Parce que ce que donne la CAF, c’est loin de couvrir toutes les dépenses à faire pour donner à un enfant ce dont il a besoin. C’est plutôt un sacrifice supplémentaire pour les parents, pas un revenu supplémentaire.

Des gens qui ne savent pas compter alors. Parce que ce que donne la CAF, c’est loin de couvrir toutes les dépenses à faire pour donner à un enfant ce dont il a besoin. C’est plutôt un sacrifice supplémentaire pour les parents, pas un revenu supplémentaire.

Quand l'enfant ne va pas au centre aéré, que les loisirs onéreux (cinema, colonies, apprentissage d'un instrument de musique...) sont bannis et qu'on serre la ceinture sur beaucoup de choses, c'est tout à fait possible d'en faire des revenus supplémentaires. C'est un peu moins le cas depuis la crise cependant...

[…]

L’article dit quand‑même aussi ça :
HuffingtonPost a dit:
Enfin, le rapport fait état d'"absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges" fréquentés. Leonarda a ainsi, selon l'enquête, été absente 66 demi-journées en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21,5 depuis le début de l'année scolaire en cours. Un professeur de l'adolescente "a en revanche souligné sa volonté d'intégration et ses progrès", toujours selon le rapport.
Elle manquait peut‑être des journées pour des raisons indépendantes de sa volonté ou par laxisme de la part de ses parents, des choses dont elle n’était peut‑être pas responsable.

Anyway, les enfants ne sont pas responsables de leurs parents (si encore ils sont bien tous les deux leurs parents).

la nuit au domicile pas possible d aller vous chercher,
le matin l enfant sort de la maison toujours avec un cartable sur le dos comme cela elle est deja sur le chemin de l école , le sanctuaire
et même la journée a la maison toujours laisser ouvert sur la table un livre scolaire et un cahier de devoir;

et pour les parents; ne pas les expulser parce qu il y a un enfant scolarisé

donc plus aucune expulsion..

pas d'expulsion le dimanche pour les Chrétiens et pas le vendredi pour les Juifs et les Musulmans :D

Moi aussi comme Hibou je croyais que c'était vraiment un calcul pourri et que ça me semblait fou cette histoire, jusqu'au moment où .... calculette en main et des cas concrets, j'ai bien fini par intégrer qu'effectivement ça n'était pas un mythe.... :desole:

L’article dit quand‑même aussi ça :

Elle manquait peut‑être des journées pour des raisons indépendantes de sa volonté, ou par laxisme de la part de ses parents, des choses elle n’était peut‑être pas responsable.

Anyway, les enfants ne sont pas responsables de leurs parents (si encore ils sont bien tous les deux leurs parents).

et puis elle était peut-être bonne élève mais certainement pas en français :rolleyes:

C’est pourtant le FN (entre autres) qui créent des étrangers de l’intérieure, qui fait de beaucoup de français, des étrangers. Contradictions ?

Un exemple : « les roms sont l’objet d’un rejet spécifique » — message #4
cette histoire est moisie et va faire augmenter le score du fn pour les municipales , elle est basée sur le fait même que durant 4 ans cet homme n'a jamais travaillé pas une fois en 4 ans il ne s'est bougé ,ils veulent vivre en France il n'y a pas de soucis mais avec quelle ressource? quel est le but ici de cette immigration ?

Mais qu est ce que vous faites encore au Maroc a gagner 2300DRH !!!
Ce type a passé 5 ans en italie a rien foutre et 4 ans en France a gagner le RSA plus les allocs pour 6 enfants ca fait pres de 1 200 000DRH au total
et maintenant on lui a donné 10 000 euros pour partir au Kosovo plus 1200 euros des associations
de quoi vivre a l aise pendant 2 ans la bas; enfin en theorie parce que
dans 3 mois il est de retour en France et on recommence RSA plus allocs

D'après le rapport, c'est quand même de gros cassoces.... dégradation de l'appartement, menaces à droite et à gauche, mensonges, fraudes etc etc etc....

leur séjour en France aura coûté un max... et comme je le lisais dans un commentaire, quand il y a un trop-perçu par erreur de la CAF ou de pole-emploi ben faut rembourser et là qui va rembourser ? qui va payer les dégradations de l'appartement ?

Bref qu'ils restent ailleurs, leurs ex-voisins en seront ravis je pense :sournois:

je ne comprend pas comment on peut autant s exciter a defendre ces gens

extrait du Figaro

Les services sociaux italiens alertés
En Italie, où résidaient auparavant les Dibrani, les autorités ont également fait état de problèmes. Le maire de Fano, ville italienne où vivait la famille, a révélé que les services sociaux avaient menacé de retirer la garde des enfants au père. Raison pour laquelle les Dibrani auraient quitté l'Italie

La municipalité les avait logés dans une ancienne école, mais qu'il n'»était pas facile de traiter avec Resat, le père», a confié le maire.
«Les enfants ne fréquentaient que très peu l'école, même s'il les avait inscrits.

Il les envoyait mendier. Ils vivaient dans la rue» a-t-il indiqué. «Il s'agissait d'une menace voilée, d'un avertissement» a ajouté Stefano Aguzzi, précisant qu'aucune démarche légale n'avait été entreprise.
«Nous lui avons indiqué qu'il ne pouvait pas continuer à vivre ici sans rien payer. Nous lui avons précisé les régles à observer s'il voulait pouvoir rester ici», a insisté l'édile.

[…]
«Les enfants ne fréquentaient que très peu l'école, même s'il les avait inscrits.

Il les envoyait mendier. Ils vivaient dans la rue» a-t-il indiqué. […].
Ben voilà peut‑être pourquoi la petite était souvent absente de l’école.

Les pauvres gosses ne sont pas responsables de leurs parents.

le front national calcule le cout des allocations et RSA logement social
pour cinq enfant et deux adules

qu'il va publiez dans les journaux
suite de la mention la France est endetté

Je l'ai entendu parlé sur bfm tv, une petite racaille, elle fait peur, dans les 2 sens...
La France ne peux pas acquérir toute la misère du monde...
Sachant qu'il y a déjà la misère en France...

Les enfants sont des gens (même s’ils sont souvent idiots parce que trop influençables :claque:), c’est pas des choses.

Puis ces histoires d’avoir des enfants juste pour recevoir de la CAF, j’y crois pas. Ou alors il ne faut pas savoir poser une addition et une soustraction de suite (ça ne ferait rien gagner de plus, au contraire). C’est un mythe ces histoires, ou alors ce n’est pas lié à la CAF.

rien que pour toi :love:, jai fait ce petit calcul sur le simulateur de la caf :

1er couple, sans activité depuis toujours, RSA 6 enfants:

- 3 enfants de moins de 3 ans.
- 1 enfant de 3 à 13 ans.
- 2 enfants de plus de 14 ans.

Loyer HLM 800 € / mois (un grand truc déjà dans une ville moyenne)

RSA: 1677 €
Allocation logement: 663,05 € /mois

Total: 2340,05 €/mois - loyer = 1540 €/mois.

Exonérations diverses: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20237.xhtml

- pas de taxe d'habitation
- CMU pour toute la famille.
- Réduction téléphonique.
- gratuité des transports pour toute la famille.
- tarifs de cantine très avantageux, voire gratuité.
- centre de loisirs quasiment gratuits.
- tarifs pour les activités (réductions)
- accès aux centres sociaux pour obtenir des bons alimentaires, des aides ponctuelles pour les factures ...)

2ème couple: au SMIC tous les deux, 2 enfants:

2240 € de salaires nets + 127 € d'allocations familiales soit: 2363 €/mois

loyer secteur privé: 600 €/ mois, reste donc 1763 €

à payer:

- taxe d'habitation (700 €/an)
- Mutuelle (120 € /mois environ)
- pas de réduction téléphonique.
- cartes de transport éventuellement.
- tarifs de cantine sans exonération.
- tarifs de centre de loisirs sans exonération.
- voiture x 1 ou 2 pour aller travailler (avec essence, assurance etc...)
- frais de nourrice / crèche: éventuellement baby-sitter ou garderie le soir....
- Impôt sur le revenu à la fin de l'année.

Il reste donc à famille 1 / 1540 € à la fin du mois et quelques factures à payer sans travailler.

Il reste à famille 2 / (1763 € - 120 €) cad 1643 € et tout le reste à payer, en travaillant.

Donc il faudrait calculer précisément les charges de la famille 2 pour savoir combien il reste par personne et par mois.

Retour