bon je vois que tu as tout lu

plus sérieusement, les étrangers ne vont pas prendre nos emplois, ils vont juste occuper les emplois dont on ne veut plus , c'est tout ! quand on nous dit en France que les emplois d'aide à la personne sont en plein expansion ( ménage, préparation des repas, entretien des foyers des personnes âgées qui ne peuvent plus être logés dans des maisons de retraites qui sont devenues beaucoup trop chères !) les femmes africaines le font encore !!!! et elles acceptent ce que nos concitoyennes ne veulent plus faire !!
les femmes travaillent de plus en plus dans notre société mais en attendant il faut faire garder les enfants .... tu trouveras encore une "fatoumata " ou "malika " pour élever les enfants des autres...
il faut travailler en usine pour produire la nouvelle citroen, comme certains de nos parents, ce sera "ferdinando" venu du Kosovo qui le fera ....
et qui crois -tu qui va construire nos résidences flambant neuves aux périphéries des villes : et bien ce sera memeth, débarqué de son kurdistan ou encore Ali fraichement débarqué !!!!
Nous avons besoin de cette immigration pour occuper les postes essentiels à l'économie de notre pays, car Nous , ne voulons plus le faire et avons vu nos parents subir trop longtemps.... on laisse la place aux autres, nous sommes trop civilisés pour nettoyer les chiottes des "français " ( j'exagère bien entendu !)