Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont volé quoi ? Des voitures sur les parkings ou des pommes au marché ?D’après des sources proches du dossier, le père de Leonarda et sa mère auraient également fait l’objet d’un rappel à la loi pour des faits de vols.![]()
Un rappel à la loi je ne pense pas que ce soit des pommes...Ils ont volé quoi ? Des voitures sur les parkings ou des pommes au marché ?
Je connais pleins d'artisans du bâtiment qui m'avouent gagner entre 5 et 10 000€/mois dont une bonne partie au black.
S'ils font 15h/jour c'est par cupidité. ce ne sont pas des heures gratuites, elles sont facturées!
Il n'y a pas de problème, sauf si c'est au black et s'il se plaint de ne pas pouvoir embaucher!un type qui bosse 15 h/jour et qui gagne 5000 €, où est le problème ????
http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-166-temoignages-rsi.html
Il n'y a pas de problème, sauf si c'est au black et s'il se plaint de ne pas pouvoir embaucher!![]()
Il pourrait travailler deux fois moins, laisser la moitié du travail à quelqu’un(e) d’autre.un type qui bosse 15 h/jour et qui gagne 5000 €, où est le problème ????
http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-166-temoignages-rsi.html
Je ne crois pas non‑plus, et je crois que beaucoup sont personnellement endettés, et contrairement à leurs employés, ils n’ont pas droit au chômage si ça tourne mal, et par contre ils ont encore droit aux dettes.ok dans ce cas mais je ne crois pas que les petits patrons s'en sortent très bien en France.
Tu es sérieux ? Tu le tiens d’où ? Ça a été vérifié sur les registres d’état‑civils Italiens ?
C’est quand‑même sa faute aussi.Reshat Dibrani dit avoir quitté le Kosovo en 1973 ou 1974 et être prêt éventuellement à y rester, mais pas ses enfants. « Les enfants ont peur parce qu’ils ne connaissent pas la langue, ici. Ils pleurent nuit et jour. Ils disent, « Papa, qu’est-ce que tu nous as fait ? » Je leur dis que ce n’est pas ma faute mais celle de la France », déclare-t-il.
Mais on ne peut pas expulser une personne de france vers l’Italie, l’Italie et la france font toutes les deux parties de l’UE (sauf peut‑être pour un jugement ou une condamnation). Ou alors c’est quelque chose qui n’est pas connu ?Nous demandions l’asile en France et nous avons dû détruire nos papiers italiens pour ne pas être renvoyés en Italie
Sauf que c' est jamais vrai.c'était un exemple, nous ne sommes pas là pour dire qui travaille mieux ou pire que l'autretout travail est noble et digne dans la mesure où l'on s'applique à bien le faire !
il vaut mieux qu'il restent chez eux personne ne revent de s'expatrier dans ces conditions, les guerres c'est nous occidentaux qui les provoquont.mohim ! on peut refaire le bilan de la société française, il n'empêche que je reste convaincue que les citoyens de ce pays sont aussi les citoyens de ce monde ! je veux oeuvrer pour un monde meilleur à ma manière. Comme je le disais , même si cela est très utopique, tant pis ! je le ferais , à mon niveau, à ma manière.... mais je ne dénigre pas les étrangers et je suis intimement convaincue que nous pouvons ( à notre niveau en FRANCE) offrir à ces familles issues de pays en guerre ou autres, des jours meilleurs !
exactement !il vaut mieux qu'il restent chez eux personne ne revent de s'expatrier dans ces conditions, les guerres c'est nous occidentaux qui les provoquont.
exactement !
j'avoue que cette histoire est de plus en plus louche !quand a ce rom désolé en 4 ans il n'a pas trouvé de boulot, j'ai envie de dire dans son c.. , faut pas prendre les gens pour des **** il n'avait qu'a se bouger c'est sa faute et non celle de Valls ou d'autres si sa famille en est là.
Oui, c’est hypocrite et la gauche est hypocrite, mais ça ne justifie pas le racisme ou le rejet. Tu pourrais aussi bien en conclure qu’on est tous/toutes dans la même barque.la gauche au nom de bons sentiments ment aux plus démunis, les étrangers sans papiers;
un petit immigré sans papier; oh qu il est mignon, il a droit a aller a l 'école; on l aime on le protège et l école c 'est sacré, pas d expulsion; non non on est gentil nous a gauche
et quand le petit bout de chou adorable a 18 ans..... bon maintenant cela suffit reste dans ta cité et déjà que tu nous coute le RSA alors on ne veut plus te voir;
belle hypocrisie;
Et la droite c'est comment???la gauche au nom de bons sentiments ment aux plus démunis, les étrangers sans papiers;
un petit immigré sans papier; oh qu il est mignon, il a droit a aller a l 'école; on l aime on le protège et l école c 'est sacré, pas d expulsion; non non on est gentil nous a gauche
et quand le petit bout de chou adorable a 18 ans..... bon maintenant cela suffit reste dans ta cité et déjà que tu nous coute le RSA alors on ne veut plus te voir;
belle hypocrisie;
Et la droite c'est comment???![]()
C’est pareil, mais pas selon le même processus. À droite, c’est un « réalisme » qui filtre une partie de la réalité et amène à ignorer volontairement des pans de la réalité.Et la droite c'est comment???![]()
Je n'ai jamais entendu valls ou d'autres sommités dire cela?c est pareil sauf qu il ne jouent pas la leçon de morale en disant qu ils sont purs comme des vierges
Ben oui, le vrai traumatisme est là car les enfants sont scolarisés pendant ce temps.Le plus choquant en cette affaire est qu'il faille attendre cinq ans avant d'expulser des étrangers en situation irrégulière.
C’est quand‑même sa faute aussi.
Elle est de pire en pire cette histoire. C’est moche.
Mais on ne peut pas expulser une personne de france vers l’Italie, l’Italie et la france font toutes les deux parties de l’UE (sauf peut‑être pour un jugement ou une condamnation). Ou alors c’est quelque chose qui n’est pas connu ?
Effectivement, y'a quelque chose de pas claire dans cette histoire. Si les enfants sont italiens, pourquoi a-til dit qu'ils sont kosovar !
Une affaire trouble avec une jeune fille qui devient très médiatique sans qu'elle veuille nous éclairer sur la situation de la famille.
La famille, sauf le père, est née en Italie où ils ont vécu jusqu'aux onze ans de la jeune expulsée. En trois-quatre ans cette fille a oublié le pays où elle est née et scolarisée? Pourquoi?
L'Italie a des collèges et des lycées dignes de ceux français. Pourquoi donc s'acharner pour venir et rester en France à coups des mensonges?
Le reste de la famille ne parle pas. Pourquoi?
Leonarda a été jugée la plus apte pour toucher notre corde sentimentaliste?
Cette affaire rend mal à l'aise. Ca sent la manipulation.
Le père se dit prêt à rester au Kosovo si sa famille rentre en France. Qui va subvenir aux besoins de la famille? Et comment il n'aura pas droit au regroupement familial?
Je ne propose pas l'eugenisme, mais on fait pas une ribambelle d'enfant si on a pas les moyens de les elevés. C'est trop simple de compter sur les allocations.L’eugénisme, en gros c’est ce que tu propose ? les classes sociales pauvres seraient une sorte de race inférieure qu’il faudrait réguler par un contrôle de la natalité ? Tu es sur une pente très glissante là…
(je répond aussi à un de tes précédents messages, qui était explicite, dans ce même sujet, mais auquel j’avais hésité à répondre sur le vif)
Je ne propose pas l'eugenisme, mais on fait pas une ribambelle d'enfant si on a pas les moyens de les elevés. C'est trop simple de compter sur les allocations.
Il y en a qui font des gosses juste pour ca faut pas se voiler la face et j'en connais
Je ne propose pas l'eugenisme, mais on fait pas une ribambelle d'enfant si on a pas les moyens de les elevés. C'est trop simple de compter sur les allocations.
Il y en a qui font des gosses juste pour ca faut pas se voiler la face et j'en connais