France / immigration : remise des Prix de l'Intégration

Et toi tu vois quoi, qu'est ce qui t'arrange et que tu dis depuis tout à l'heure? :D
J'ai une bonne idée pour toi, tu vas à la frontière americano-mexicaine et tu t'engages dans une milice...
Tu en as dis trop.
En parlant de fermé explique moi, moi je te trouve fermé sur ta condition de "française de souche" comme tu le dis si bien, tu veux aller jusqu'à fermé les frontières lol.


Je suis très fermée moi??? Facile ce que tu dis la! Mais si tu savais! tu serais bien étonné!
Si je veux aller jusqu'à refermer les frontières c'est simplement parce que c'est un moyen de controler l'immigration c'est tout!
 
tu sais nakame il y a des pays africains noirs qui ont certainement plus de raisons de vraies raisons de venir en france. Certains risquent leur vie dans des soutes d'avions etc... simplement parce qu'ils meurent de faim chez eux et sont persuadés qu'en France c'est le paradis. Certains de ces pays ont de vraies raisons de venir. On devrait meme les aider et les sortir de mleur misère. or certains pays du maghreb qui viennent ici dans un tout autre but, ca ce n'est pas juste
 
ca c'est clair! et c'est bien pour ca que certains sont prets à tuer sans meme savoir pourquoi! Vous n'avez pas vu le soldat américain qui revient d'irak??? son pays le laisse carrément tomber! sans logement, plus rien, et le pire c'est qu'il dit qu'il a tué des gens sans savoir pourquoi, qu'il n'en dort plus limite est en depression, car ils se sont rendus compte qu'on les avait menés en bateau concerannt la vraie raison de cette guerre!!! horrible....
comme quoi il est facile de faire ce que l'on veut des gens. Et je suis persuadé que s'il y avait moins de moutons comme ca, il y aurait aussi moins de guerre. Chose logique vu qu'il n'y aurait pas de soldats! Mais ca c'est de l'utopie...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ca c'est clair! et c'est bien pour ca que certains sont prets à tuer sans meme savoir pourquoi! Vous n'avez pas vu le soldat américain qui revient d'irak??? son pays le laisse carrément tomber! sans logement, plus rien, et le pire c'est qu'il dit qu'il a tué des gens sans savoir pourquoi, qu'il n'en dort plus limite est en depression, car ils se sont rendus compte qu'on les avait menés en bateau concerannt la vraie raison de cette guerre!!! horrible....
comme quoi il est facile de faire ce que l'on veut des gens. Et je suis persuadé que s'il y avait moins de moutons comme ca, il y aurait aussi moins de guerre. Chose logique vu qu'il n'y aurait pas de soldats! Mais ca c'est de l'utopie...




Ouuuuaaaaaaaaa:D



fuuuuuuuuuuuu:D



il faut porter plainte contre l éducation nationale aussi là
 
T'es encore là toi??? Tu avais dis que tu reviendrais pas sur ce post, tu as pas de parole ou quoi.
A oui, pour te moquer, dénigrer et faire le beau tu es toujours partant, j'avais oublié. Et encore on rien vu ;) ça fais peur du potentiel :)

j'étais en train de me dire exactement la meme chose! C'est bien ce que je disais tu vois... l'intelligence ne fait pas partie de ces capacités apparement!!
 
Un vraie française qui fait plein de fautes d orthographe en français ouaa c est pas biennnn:D

désolée si j'écris trop vite sans faire attention mon petit!
Et meme si c'était le cas, quel est le souci??? Tous les francais de souche comme tu n'arretes pas de dire, ne sont pas allés à l'école. Tous les francais de souche ne sont pas des pros en orthographe!
tu n'as vraiment rien a dire mon pauvre et ca en est désolant pour toi....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ou t'as vu que je parlais d'éducation nationale??



Pour la formation qu elle t a donné car apparrement beaucoup de marocains sur ce forum

sont bien plus cultivés que toi,et ça c est pas normal vu qu on est en france tu devrait

étre mieux lotie qu eux??

non??

Donc porte plainte contre les services sociaux qui privilégient les basanés,et l éducation

nationale aussi,et si t a pas de mercedes porte plainte aussi contre "mercedes france",

c est pas normal que t en ait pas une alors que des maghrébins en ont,tss tss non non,

c est pas normal,

mais c est une honteeee
 
Pour la formation qu elle t a donné car apparrement beaucoup de marocains sur ce forum

sont bien plus cultivés que toi,et ça c est pas normal vu qu on est en france tu devrait

étre mieux lotie qu eux??

non??

Donc porte plainte contre les services sociaux qui privilégient les basanés,et l éducation

nationale aussi,et si t a pas de mercedes porte plainte aussi contre "mercedes france",

c est pas normal que t en ait pas une alors que des maghrébins en ont,tss tss non non,

c est pas normal,

mais c est une honteeee


t'es vraiment à coté de la plaque
sincerement arrete car tu te ridiculise grave! tu dis n'importe quoi, ca en devient presque marrant de voir comme tu peux etre bête!
 
bref quoi qu'il en soit, les personnes intéressantes pour ce genre de débats sont apparement parties (à part Greg), donc perso je vais faire de meme car si c'est pour lire des choses aussi betes, venant de quelqu'un de très petit d'esprit et qui plus est, se fait tellement ***** qu'il a besoin d'inventer des choses hors sujet, il n'y a plus rien d'interessant à faire ici!
Sur ce, Greg, je te dis a plus tard, et linaaa, ben... peut etre a plus tard si on a l'occasion de discuter!
bye
 
Tu penses vraiment que les services sociaux privilégient les immigrés?

tu attends quoi?? Une reponse pour me traiter de facho toi aussi? Car perso ca en devient fatiguant....
Je pensais qu'on était entres personnes civilisées, capables d'avoir un débat intéressant et je peux te dire que je suis un peu décu de voir comment peuvent agir certaines personnes ici!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
, ca en devient presque marrant de voir comme tu peux etre bête!



mais c est normal que je soit béte,je suis d origine maghrébine,et je profite des

allocs,compatis un peu je suis un vrai cassosse c est pas de ma faute.

tiens demain je vais me noircir la peau,peut étre que je vait avoir droit à plus d aide??

t en pense quoi??

tes tuyaux aux allocs peuvent se renseigner là dessus??

ca serait cool,car ma femme veut une bmw decapotable pour aller au bled cet été,et je ne

voudrais pas la contrarier tu sait elle à ses envies en ce moment ell est enceite de mon

15eme gosse,inchalla dans 6 mois on touche 5000 euros d allocs,c est cool ça,merci la

france et surtout la france qui bosse..pour nous...et spéciale dedicace à stelina qui se

donne un mal de chien à cotiser pour des feignasses comme nous.
 
bref quoi qu'il en soit, les personnes intéressantes pour ce genre de débats sont apparement parties (à part Greg), donc perso je vais faire de meme car si c'est pour lire des choses aussi betes, venant de quelqu'un de très petit d'esprit et qui plus est, se fait tellement ***** qu'il a besoin d'inventer des choses hors sujet, il n'y a plus rien d'interessant à faire ici!
Sur ce, Greg, je te dis a plus tard, et linaaa, ben... peut etre a plus tard si on a l'occasion de discuter!
bye

Et moi,j'ai meme pas le droit a "a plus tard". :fou:
Suis vexé. :(
 
Pas vraiment,mais les etrangers ont moins de scrupules a aller les voir.
En fait,ils n'ont aucun scrupules.

De nos jours, la misère s'est tellement intensifiée qu'elle touche aussi les français de souche. Sois en sûr que dans les queues à la caf ou autres services sociales il y aussi des Roger et des Christine. Eux aussi n'ont aucun scrupule à aller quémander leur part du gâteau.
 
Pour la formation qu elle t a donné car apparrement beaucoup de marocains sur ce forum sont bien plus cultivés que toi,et ça c est pas normal vu qu on est en france tu devrait étre mieux lotie qu eux?

LOL le gros cliché encore.

De toute façon elle a jamais dis qu'elle était cultivé et qu'elle faisait pas de faute, tu as trouvé que ça?
 

Nakame

VIB
tu attends quoi?? Une reponse pour me traiter de facho toi aussi? Car perso ca en devient fatiguant....
Je pensais qu'on était entres personnes civilisées, capables d'avoir un débat intéressant et je peux te dire que je suis un peu décu de voir comment peuvent agir certaines personnes ici!

Ne joue pas pas sur les sentiments de culpabilité des autres personnes please.
Ton discours n'est pas adéquat, tu as dis des choses graves je me permet de te le dire.
Il n'y a pas de débat avec des idées autant arrêtés.

Avec de telles idées extrêmes, attend toi à des réponses extrêmes et pas seulement ici
 
LOL le gros cliché encore.

De toute façon elle a jamais dis qu'elle était cultivé et qu'elle faisait pas de faute, tu as trouvé que ça?

non mais laisse Greg, je ne lui répond meme plus tellement il est bete et ininteressant!
il dis n'importe quoi depuis tout à l'heure tellement il se fait ***** dans sa vie!
 
De nos jours, la misère s'est tellement intensifiée qu'elle touche aussi les français de souche.

Non mais sérieux, tu crois que la misère est une chose récente en France, tu connais sont histoire ou quoi???
De tout temps les Français de souche on aussi été dans la misère. C'est comme partout et depuis la nuit des temps, il y a des riches et des pauvres, des forts et des faibles.
La Caf, les alloc, le RMI, la sécu, tu crosi que ça a été créé pourquoi???

C'est ça qui m'énerve chez pas mal de revendication étrangère. S'ils kiffent ce genre d'aide pourquoi il ce battent pas dans leur pays pour les avoirs aussi, plutôt que de gueuler à leur droit à la nationalisation ou autre. Je sais que c'est pas si simple, c'est un autre débat, mais quand les paysan on pris leur fourche pour aller couper les têtes en France vous croyez que c'était simple?? Quand les femmes ce sont émanciper, vous croyez que c'était simple??? Quand l'abbé Pierre c'est battu pour le RMI vous croyez que c'était simple??? Comment faire pour donner l'envie a ses peuples que de ce débarrassé de leur élite qui au fond profite bien eux de leur pays et qu'ils puissent instaurer un système d'aide comme celui Français, plutôt que de croire qu'il y a qu'en France que ça existe??? A l'heure actuelle ce n'est certainement pas possible dans tous les pays, mais quand onc rosi que l'herbe ets plus verte chez le voisin ça risque pas de changer aussi.
 
tu attends quoi?? Une reponse pour me traiter de facho toi aussi? Car perso ca en devient fatiguant....
Je pensais qu'on était entres personnes civilisées, capables d'avoir un débat intéressant et je peux te dire que je suis un peu décu de voir comment peuvent agir certaines personnes ici!

Du calme. C'était une question. J'attendais ta réponse. Seulement ta réponse.
 
De nos jours, la misère s'est tellement intensifiée qu'elle touche aussi les français de souche. Sois en sûr que dans les queues à la caf ou autres services sociales il y aussi des Roger et des Christine. Eux aussi n'ont aucun scrupule à aller quémander leur part du gâteau.

Ouaip!!!D'ailleurs c'est les seuls dans la queue qui ont la tete basse,les autres,fiers et hilares se racontent leur dernieres vacances au bled. :langue: :D

je plaisante!!!
 
Non mais sérieux, tu crois que la misère est une chose récente en France, tu connais sont histoire ou quoi???
De tout temps les Français de souche on aussi été dans la misère. C'est comme partout et depuis la nuit des temps, il y a des riches et des pauvres, des forts et des faibles.

J'ai pas dit le contraire. A vous lire, il n'y a QUE les immigrés qui profitent du sytème. Je dis que NON.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
LOL le gros cliché encore.

De toute façon elle a jamais dis qu'elle était cultivé et qu'elle faisait pas de faute, tu as trouvé que ça?


>>>>>e toute façon elle a jamais dis qu'elle était cultivé et qu'elle faisait pas de faute

Encore heureuxxxxxx!!


>>>>tu as trouvé que ça?


tu sait bien que j ironise,

c est facile pour elle de pointer du doigt d hypothétiques abus d aides sociales,

c est toujours facile d accuser les plus faibles de sa propre déchéance,

pour elle si un arabe à une bonne place c est forcément grace à son halage
 
Haut