France / immigration : remise des Prix de l'Intégration

il faut tout simplement redresser le pays en arrêtant l'immigration. Refermer les frontieres comme l'a fait l'espagne. De toute facon les accueillir alors qu'il n'y a plus de logement ni de boulot c'est les accueillir pour leur offrir la misère non??? Il faut faire des lois pour obliger tout immigrant à apprendre la langue francaise et le suivre dans osn parcours de futur travailleur (comme est censé le faire l'anpe et ses conseillers) Il faut surveiller les organismes comme la caf, qui donnent des alloc a des meres "isolées" alors qu'elles font des gosses tous les ans avec le meme homme (mere isolée ca???). Il faut plus de jsutice dans la répartition des aides. Un exemple vécu ma sciée : une femme avec ses trois enfants ne travaillant pas, avait droit à l'aide a domicile pour faire son ménage etc... Pendant que cette aide venait, cette femme allait se promener avec ses copines. Bref, de l'autre coté, une mere seule avec sa fille handicapée, l'aide a domicile lui a été refusé. Y'a pas comme un souci la??
Autre exemple, pourquoi une personne arrivant à la retraite, ayant travaillé toute sa vie à une retraite misérable alors qu'une femme ayant fais 8 gosses mais n'ayant jamais travaillé de sa vie à droit a une retraite d'office (raison : ses enfants) et de surcroit plus importante que la première???
ces exemples (parmi tant d'autres) sont des choses vécues et vues dans mon entourage. Voila certaines injustices car vous l'aurez compris, les personnes avantagées ici n'étaient pas des francais!
Bref, pour relever tout cela il faudrait plus de surveillance, plus de repression. les alloc retirées au parents par exemple c'était très bien! Mais évidemment 3 voitures cramées et on enlève tout!
puis dès que l'on veut taper du point, toutes les associations "contre le racisme" , "droit de l'hommes" se reveillent en criant qu'on est dans un pays libre et une terre d'accueil.
Sachant que généralement les association sont la pour s'en foutrent plein les poches!
Bref tout cela pour dire qu'il y a des choses a faire mais malheureusment on n'a pas encore eu le gouvernement assez fort pour agir comme il se doit.
 
On frôle le niveau 0.

Avec ta compréhension à sens unique et ton kikitoutdur, il y a longtemps qu'on l'a atteint malgré une forme de culture que personnellement je t'accorde volontié, dommage que tu cherches pas plus à comprendre la vérité des autres car on pourrait certainement faire de belle chose.
 

Nakame

VIB
tu vois tu fais partie de ces gens si betes qu'il ne savent repondre que par agressivité.
je n'ai pas parlé de grands parents qui restaient à leur place (ca c'est TA facon de voir) je parlais simplement d'anciens qui venaient ici pour bosser et qui savaient respecter la culture et les lois d'un pays.
Pour ta part, si tu te sens mieux ailleurs, tant mieux pour toi. ùais sache que nous aussi on a beaucoup de rancoeur mais ce n'est pas à nous de fuir!!

T'as que ça à la bouche dis moi l'agressivité, stratégie de bas étage :rolleyes:
Qui est venue crier son ras le bol des immigrés ici?
Comment oses tu me traiter de bête avec ton niveau de réflexion pitoyable...
Rancoeur de quoi? Vas-y dis moi tout...

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais en tout cas
 

Nakame

VIB
J'ai rien grillé du tout, les Marocains sont la plus grosse populations d'immigré en France et on est sur un forum de la communauté Marocaines ce sont des Marocains qui me réponde pour la plus part alors c'est normal que j'extrapole dans cette direction afin que les chose soit mieux comprise et ressentie.
Et de toute façon je dis bien souvent Français d'origine étrangère et pas Marocains. Et toutes les nationalités étrangère ne réagisse pas pareil.

Encore une fois tu as vachement chercher à comprendre.

Pour info c'est les Algériens les plus nombreux.
 
>>>>>qu'au niveau aides sociales (on aidera plus facilement une rachida qu'une laetitia bizarement


FAUXXXXXXXXXX!!!!!ARCHIFAUXXXXXXX!!!

les aides sont données suivant calcul rapport à la situation financiére,alors oui si rachida

est dans le besoin et que laetitia ne l est pas,je voit pas pourquoi on donnerait à laetitia

sous pretexte qu elle à la peau bien blanche

Alors explique moi svp pourquoi MOI blanche, quand je me suis retrouvée sans emploi et a perdre mon logement, pourquoi l'assistante sociale m'a repondu clairement qu'elle ne pouvait rien pour moi alors qu'elle aidait d'autre personnes dans la meme situation mais pas de la meme origine????
tu ne peux pas nier cela a moins de ne pas l'avoir vécu et vu.


>>>>A une periode, le mot d'ordre niveau logement c'était "on loge les africains venus de "..." (je ne me souviens plus du pays) plutot que les maghrébins


Là tu parle de politique étrangére de la france et des statuts de réfugiés politique,ne

confond pas les torchons et les serviettes.

ce n est pas abdel vivant depuis 20 ans en france qui est privilégié par rapport à toi,c est

surement mamadou fuyant son pays suivi par des machettes

Je ne parle pa de politique étrangere!!! je te parle de circulaire (non officielles évidemment) qui passait à une epoque dans les locaux de la caf et des services sociaux FRANCAIS!!!!

>>>>(comme je le disais pour le maroc et le trafic de drogue


Et la coke???

et l héro???

et l alcool???

qui sont donc ces pays qui produisent ces fléaux et avec qui la france ne veut pas se mettre en porte à faux??

La jene pourrais te repondre vu que je ne suis pas calée question drogue etc...
Tout je que je sais, c'est que selon les pays avec qui on a des accords, on ne les contrarie pas, on laissera faire certaines choses.

ca a été dis clairement. Donc je n'invente rien
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si je dit que tu a raison c'est que j'ai fait le meme constat de par mon experience.

Beaucoups de nos jeunes disent aujourd'hui qu'ils ne se laisseront pas faire comme les premieres generations d'immigrés qui parait ils,echine courbé,faisait sans rechigner,les taches qu'ont leur ordonnait de faire.

Nos aïeux n'etait pas lache ni faible mais avait beaucoups de sagesse et d'humilité,chose que nos jeunes pas tous bien evidemment ne possedent plus sinon une grande gueule et un don pour la victimisation a outrance qui leur permet de se deresponsabiliser pour un meilleur confort.

Un immigré ou un fils d'immigré qui veut rater sa vie,sait ce qu'il a faire.
Celui qui veut la reussir a a sa disposition tout les outils necessaires.

Encore faille t'il se lever de bonne heure. ;)


Je suis d accord avec ce que tu dit là mis à part cette phrase"Nos aïeux n'etait pas

lache ni faible ",la plupart de nos aieux etaient pour la plupart,illétrés,analphabétes,ne

parlaient pas la langue française,n avaient pas d attaches familiales en france,et ça ça les

aidait à se taire et à encaisser.

je précise :étre d accord avec toi ne signifie nullement étre d accord avec stelina,qui

deverse la plupart des clichés que l on voit sur les sites islamophobes et arabophobes.


Elle mélange,racailles,rmistes,réfugiés politique,etc etc.;
 

Nakame

VIB
je suis toujours sur la bonne voie,ce sont les autres qui ne me comprennent pas. :langue:

T'es surtout un vendue qui approuve un ramassis de fascisterie d'une écervelée toute heureuse de trouver des approbations de la part d'immigrés comme elle les conçois
Il manquerait plus qu'elle te décerne un prix de l'assimilation
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La jene pourrais te repondre vu que je ne suis pas calée question drogue etc...
Tout je que je sais, c'est que selon les pays avec qui on a des accords, on ne les contrarie pas, on laissera faire certaines choses.

ca a été dis clairement. Donc je n'invente rien



>>>>La jene pourrais te repondre vu que je ne suis pas calée question drogue etc...




tu ne te géne pourtant pas pour utiliser des faux arguments incluant un sujet que tu ne

maitrise pas
 
ouais on ne sait plus qui est en majorité maintenant!! Et comme le dis greg, chaque nationalité étrangere ne reagit pas pareil. Sinon certains pays n'auraient pas le systeme de l'imigration choisies!
 
T'as que ça à la bouche dis moi l'agressivité, stratégie de bas étage :rolleyes:
Qui est venue crier son ras le bol des immigrés ici?
Comment oses tu me traiter de bête avec ton niveau de réflexion pitoyable...
Rancoeur de quoi? Vas-y dis moi tout...

Tu ne fais que confirmer ce que je pensais en tout cas

Elle a pas crié son rah le bol des immigrés, si tu faisais attention tu aurais pu comprendre autre chose.

Tu es mal placé pour lui faire ce genre de reproche, tellement de tes pots sont rempli de haine et de racisme.
 

Nakame

VIB
La jene pourrais te repondre vu que je ne suis pas calée question drogue etc...
Tout je que je sais, c'est que selon les pays avec qui on a des accords, on ne les contrarie pas, on laissera faire certaines choses.

ca a été dis clairement. Donc je n'invente rien

Bien entendu comme les accords de la France avec non le peuple mais les dictateurs africains pour leur vendre des armes à profusion.
Dans ce cas là c'est pas des dealers de shits qu'il y a dans la rue c'est des morts tués par des famas.
La France n'est que le 3ème vendeur d'armes en Afrique rien que ça.
Avant de donner des leçons fais une petite introspection sur ton cher pays
 
Bien entendu comme les accords de la France avec non le peuple mais les dictateurs africains pour leur vendre des armes à profusion.
Dans ce cas là c'est pas des dealers de shits qu'il y a dans la rue c'est des morts tués par des famas.
La France n'est que le 3ème vendeur d'armes en Afrique rien que ça.
Avant de donner des leçons fais une petite introspection sur ton cher pays


Qui est le plus corrompu?
Celui qui vend des armes ou celui qui s'en sert?
 
Je suis d accord avec ce que tu dit là mis à part cette phrase"Nos aïeux n'etait pas

lache ni faible ",la plupart de nos aieux etaient pour la plupart,illétrés,analphabétes,ne

parlaient pas la langue française,n avaient pas d attaches familiales en france,et ça ça les

aidait à se taire et à encaisser.

etre illétré, analphabète etc.... ne veut pas dire etre faible et lache.
Certes ils avaient cette faiblesse mais n'étaient pas faible dans le sens ou is étaient plus fort que les jeunes de maintenant qui ont tout.

je précise :étre d accord avec toi ne signifie nullement étre d accord avec stelina,qui

deverse la plupart des clichés que l on voit sur les sites islamophobes et arabophobes.

pour ton info je ne deverse aucun cliché!!! je te dis ce que je pense simplement. Maintenant si tu n'es pas assez intelligent et que tu sais prendre cela que pour des propos arabophobes comme tu dis, et bien c'est dommage pour toi.
Preuve de ta betise, tu est daccord avec Allias mais pas avec moi.... Sache qu'elle (ou qu'il) dit exactement la meme chose que moi a la difference c'est qu'il l'exprime autrement.
Mais ca apparement t'es pas assez intelligent pour le voir...
comme quoi il suffit d'un peu de diplomatie pour vous faire croire et gober ce que l'on veut!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La jene pourrais te repondre vu que je ne suis pas calée question drogue etc...
Tout je que je sais, c'est que selon les pays avec qui on a des accords, on ne les contrarie pas, on laissera faire certaines choses.

ca a été dis clairement. Donc je n'invente rien


>>>>qu'elle ne pouvait rien pour moi alors qu'elle aidait d'autre personnes dans la meme situation mais pas de la meme origine????


elle ne pouvait rien pour toi c est tout! qu est ce tu veut que je te dise,au regard de la loi

tu n etais pas dans le besoin point barre,c est pas parce que t est blanche que t a droit à

plus que les autres,en ce qui concerne les autres tu ne connait pas leur dossier donc tu ne

peut juger,la seule chose que tu connait de leur dossier c est qu ils sont basanés ça te

suffit pour les juger et les stigmatisés comme profiteurs


>>>>Je!!! je te parle de circulaire (non officielles évidemment)


ah oui et t a une preuve de ce que tu avance???

comme par hasard c est non officiel,donc pas de preuves,t est vraiment pathétique et tu devrait avoir honte
 

Nakame

VIB
Elle a pas crié son rah le bol des immigrés, si tu faisais attention tu aurais pu comprendre autre chose.

Tu es mal placé pour lui faire ce genre de reproche, tellement de tes pots sont rempli de haine et de racisme.

Bien sûr...
Et toi t'es le complice du vice, je te pensais plus intelligent que ça.
Ca ne sert à rien de faire l'apologie de son discours
 
Bien entendu comme les accords de la France avec non le peuple mais les dictateurs africains pour leur vendre des armes à profusion.
Dans ce cas là c'est pas des dealers de shits qu'il y a dans la rue c'est des morts tués par des famas.
La France n'est que le 3ème vendeur d'armes en Afrique rien que ça.
Avant de donner des leçons fais une petite introspection sur ton cher pays

je ne donne pas de lecon??!!!
je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet dans ce que tu dis la....
t'avais besoin de t'exprimer c'est ca?
 

Nakame

VIB
je ne donne pas de lecon??!!!
je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet dans ce que tu dis la....
t'avais besoin de t'exprimer c'est ca?

Non c'est juste que tu comprend pas ou ne veux pas comprendre.
Tu parles d'accord désavantageux envers les français de souche selon le pays dont le Maroc avec la drogue ou plutot le cannabis.
Alors je te demande que penses tu des accords toujours en vigueur de la France avec certains pays d'Afrique pour leur vendre des armes destinés à l'on sait quoi?
 
Bien sûr...
Et toi t'es le complice du vice, je te pensais plus intelligent que ça.
Ca ne sert à rien de faire l'apologie de son discours

Je fais pas l'apologie de son discours, il y a du vrai dans ce qu'elle dis, et pour allé de l'avant il ne faut pas écouter que un son de cloche, mais toute les revendications. Pourquoi les tiennes serait meilleure que les sienne, vous avez tous les 2 vôtre par de vérité. C'est la mesure des 2 et leur mélange qui nous aidera, pas que ta façon de voir.
 
>>>>qu'elle ne pouvait rien pour moi alors qu'elle aidait d'autre personnes dans la meme situation mais pas de la meme origine????


elle ne pouvait rien pour toi c est tout! qu est ce tu veut que je te dise,au regard de la loi

tu n etais pas dans le besoin point barre,c est pas parce que t est blanche que t a droit à

plus que les autres,en ce qui concerne les autres tu ne connait pas leur dossier donc tu ne

peut juger,la seule chose que tu connait de leur dossier c est qu ils sont basanés ça te

suffit pour les juger et les stigmatisés comme profiteurs

punaise c'est incroyable!! qui te dis que je ne connaissait pas les autres??? Tu sais lorsque l'on vit dans un meme quartier depuis 20 ans, on les connait les gens et leur situation!
c'est incroyable de voir comme tu cherches reponse a tout! surtout qu'elles sont vraiment pas justifiées et que l'on voit bien à tes dires que tu n'es pas concerné du tout par ce problème.


>>>>Je!!! je te parle de circulaire (non officielles évidemment)


ah oui et t a une preuve de ce que tu avance???

comme par hasard c est non officiel,donc pas de preuves,t est vraiment pathétique et tu devrait avoir honte

t'es vraiment plus bete que je ne le pensais! Tu crois sincerement qu'une circulaire Officielle serait faite comme ca??? Tu oublis que ca serait considéré comme du racisme et de la discrimination??? Réflechis un peu bordel avant d'avancer des choses!! Et pour ton info, je suis SUR et CERTAINE de ma source puisqu'elle vient de ma mère qui a eu droit a ce message, et j'ai eu confirmation par l'une de ses collègues..
donc tu vois MOI je ne me permets pas de parler sans savoir.

Tu es tro obtu dans ta facon de voir et tu es persuadé que tu as raison. Mais sache que tu te plantes en beauté et j'espère pour toi qu'un jour tu t'en rendra compte.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
[si tu n'es pas assez intelligent et que tu sais prendre cela que pour des propos arabophobes comme tu dis, et bien c'est dommage pour toi.
Preuve de ta betise, tu est daccord avec Allias mais pas avec moi.... Sache qu'elle (ou qu'il) dit exactement la meme chose que moi a la difference c'est qu'il l'exprime autrement.
Mais ca apparement t'es pas assez intelligent pour le voir...
comme quoi il suffit d'un peu de diplomatie pour vous faire croire et gober ce que l'on veut!





>>>>punaise c'est incroyable!! qui te dis que je ne connaissait pas les autres??? Tu sais lorsque l'on vit dans un meme quartier depuis 20 ans, on les connait les gens et leur situation!




tu ne porte pas plainte pour discrimination??

pourtant c est gagné d avance??



>>> suis SUR et CERTAINE de ma source puisqu'elle vient de ma mère qui a eu droit a ce message, et j'ai eu confirmation par l'une de ses collègues..
donc tu vois MOI je ne me permets pas de parler sans savoir.



PTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!:D





>>>>si tu n'es pas assez intelligent et



je suis si demeuré que c est mon dernier message sur ce sujets de fachos





>>>>>Preuve de ta betise, tu est daccord avec Allias mais pas avec moi


non je suis d accord avec son dernier message pas avec tout,notemment les idées qu il

partage avec toi,confond pas tout



>>>>comme quoi il suffit d'un peu de diplomatie pour vous faire croire et gober ce que l'on veut


Et bien tu est loin d étre une diplomate,soyons donc heureux d étre à l abri de gober tes

foutaises,aller bye bye "stelina oriana fallacci",si t est dans le besoin j éspére que tu le

restera le plus longtemps possible,ça te permettra de méditer
 
T'es surtout un vendue qui approuve un ramassis de fascisterie d'une écervelée toute heureuse de trouver des approbations de la part d'immigrés comme elle les conçois
Il manquerait plus qu'elle te décerne un prix de l'assimilation

Tu t'emporte comme toujours, ça prouve ton intégrité, mais n'oublie pas que tu n'as pas la science infuse et que la vérité ne t'appartient pas. Cherche à voir celle des autres pour compléter la tienne, tu n'en sera que plus grand.
 
Bien sûr...
Et toi t'es le complice du vice, je te pensais plus intelligent que ça.
Ca ne sert à rien de faire l'apologie de son discours

Il ne fait pas l'apologie de mon discours. LUI ne voit pas que ce qui l'arrange c'est tout.
Vous etes tellement sur de vous, tellement fermés sur vous que vous ne lisez et comprenez que ce qui vous arrange. C'est bien triste
 
Non c'est juste que tu comprend pas ou ne veux pas comprendre.
Tu parles d'accord désavantageux envers les français de souche selon le pays dont le Maroc avec la drogue ou plutot le cannabis.
Alors je te demande que penses tu des accords toujours en vigueur de la France avec certains pays d'Afrique pour leur vendre des armes destinés à l'on sait quoi?


ce que je pense de ces accords??? Je pense simplement que c'est odieux de faire tant de business sur des pays si pauvres, et que la France devrait avoir honte de ce genre de comportement (comme les Etat unis aussi!)
Maintenant, si les gouvernements de ce pays achètent, si les peuples sont assez **** pour s'entre-tuer, on n'y peut rien nous à notre niveau. il s'agit d'un business super sale et odieux entre gouvernements et malheureusement qui touche des populations trop peu développées pour se révolter contre ca
 
Je fais pas l'apologie de son discours, il y a du vrai dans ce qu'elle dis, et pour allé de l'avant il ne faut pas écouter que un son de cloche, mais toute les revendications. Pourquoi les tiennes serait meilleure que les sienne, vous avez tous les 2 vôtre par de vérité. C'est la mesure des 2 et leur mélange qui nous aidera, pas que ta façon de voir.

Oui mais pour que ca se passe comme tu le dis, il faut qu'il s'ouvre et ne restent pas fermés sur eux memes!!! Il faut qu'il apprennent à écouter et comprendre le mal etre des autres. Et si c'était le cas, on n'aurait pas autant de mal à vivre ensemble...
 

Nakame

VIB
Il ne fait pas l'apologie de mon discours. LUI ne voit pas que ce qui l'arrange c'est tout.
Vous etes tellement sur de vous, tellement fermés sur vous que vous ne lisez et comprenez que ce qui vous arrange. C'est bien triste

Et toi tu vois quoi, qu'est ce qui t'arrange et que tu dis depuis tout à l'heure? :D
J'ai une bonne idée pour toi, tu vas à la frontière americano-mexicaine et tu t'engages dans une milice...
Tu en as dis trop.
En parlant de fermé explique moi, moi je te trouve fermé sur ta condition de "française de souche" comme tu le dis si bien, tu veux aller jusqu'à fermé les frontières lol.
 

Nakame

VIB
Oui mais pour que ca se passe comme tu le dis, il faut qu'il s'ouvre et ne restent pas fermés sur eux memes!!! Il faut qu'il apprennent à écouter et comprendre le mal etre des autres. Et si c'était le cas, on n'aurait pas autant de mal à vivre ensemble...

Qu'il s'ouvre comment explique moi en toute sincérité j'ai envie d'en savoir plus en fait.
 
>>>>punaise c'est incroyable!! qui te dis que je ne connaissait pas les autres??? Tu sais lorsque l'on vit dans un meme quartier depuis 20 ans, on les connait les gens et leur situation!




tu ne porte pas plainte pour discrimination??

pourtant c est gagné d avance??

ma parole t'es vraiment plusbete que je ne le pensais.... porter plainte contre quoi?? Quelle preuve??? sincèrement arrête! réfléchis avant de parler car c'est meme pas cohérent!!
Tu ne sais pas que l'on est dans un pays hypocrite ???? (comme tant d'autres)


>>> suis SUR et CERTAINE de ma source puisqu'elle vient de ma mère qui a eu droit a ce message, et j'ai eu confirmation par l'une de ses collègues..
donc tu vois MOI je ne me permets pas de parler sans savoir.



PTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!:D

La c'est marrant tu n'as rien a dire.....
ba oui il n'y a rien a dire car on ne peux pas contredire quelque chose de vrai!



>>>>si tu n'es pas assez intelligent et



je suis si demeuré que c est mon dernier message sur ce sujets de fachos

bien facile la fuite!!!



>>>>>Preuve de ta betise, tu est daccord avec Allias mais pas avec moi


non je suis d accord avec son dernier message pas avec tout,notemment les idées qu il

partage avec toi,confond pas tout



>>>>comme quoi il suffit d'un peu de diplomatie pour vous faire croire et gober ce que l'on veut


Et bien tu est loin d étre une diplomate,soyons donc heureux d étre à l abri de gober tes

foutaises,aller bye bye "stelina oriana fallacci",si t est dans le besoin j éspére que tu le

restera le plus longtemps possible,ça te permettra de méditer

je n'ai pas a etre diplomate tu sais. on a assez d'hypocrisie autour de nous non? je dis ce que je pense, et ca sort comme ca sort. MAintenant si les gens ne sont pas assez intelligents pour faire la part des choses, j'y peut rien!!!!
 
Tu t'emporte comme toujours, ça prouve ton intégrité, mais n'oublie pas que tu n'as pas la science infuse et que la vérité ne t'appartient pas. Cherche à voir celle des autres pour compléter la tienne, tu n'en sera que plus grand.

mort de rire ce nakam du grand n'importe quoi ce qu'il nous sort la!!!
 
Haut