France : interdites de brocante à cause de leur voile (vidéo)

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Par quelle loi??
Si pour toi leurs manœuvres sont aussi graves que la discrimination fondée sur la haine racialo-religieuse de la délinquante, c'est que t'as un sérieux problème : ou d'honnêteté intellectuelle ou dans l'échelle de tes valeurs.



Discrimination venant des femmes qui filment? Tu serais pas en train de divaguer là ?



:eek: Elles se raclent la gorge, doux Jésus! Ça méritait bien une discrimination !
Fais semblant de pas comprendre,en fait c’est la qu’on parle de cet islam politique qui se sert du voile pour se victimiser,elles s’inscrivent dans des endroits dans certaines facs comme il y a eu pas très longtemps en Belgique,ou dans des salles de sport alors que le règlement stipule bien l’interdiction de couvre chef,elles le savent très bien,font exprès et s’indigne quand elles se font virer et font des videos en faisant des pages Facebook qui vont tourner à fond et être repris par des sites comme le ccif ou oumma.com,allons ne soyons pas naïfs,cet islam là se sert de nos lois pour imposer un dogme dans le paysage français pour justement créer ce commmunautarisme qu’ils dénoncent eux mêmes,mais s’en servent bien quand ça les arrange.Je te fais le pari qu’en une semaine je te fais 5 vidéos et je postule dans des magasins musulmans,je titille bien le patron et quand il est bien chaud je filme,je te fais le pari que j’arriverais à t’avoir des vidéos ou il dit qu’il ne me prend pas parce que je suis pas musulman,ou des boites de nuit antillaise,je suis sur de réussir à faire une vidéo en énervant le videur et lui faire dire que c’est parce que je suis blanc qu’il ne me laisse pas rentrer.On ferait la même expérience avec une fille,je te garantie qu’elle réussirait à faire une vidéo avec un gars qui lui dit qu’il ne la prend pas parce que c’est une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais semblant de pas comprendre,en fait c’est la qu’on parle de cet islam politique qui se sert du voile pour se victimiser,elles s’inscrivent dans des endroits dans certaines facs comme il y a eu pas très longtemps en Belgique,ou dans des salles de sport alors que le règlement stipule bien l’interdiction de couvre chef,elles le savent très bien,font exprès et s’indigne quand elles se font virer et font des videos en faisant des pages Facebook qui vont tourner à fond et être repris par des sites comme le ccif ou oumma.com,allons ne soyons pas naïfs,cet islam là se sert de nos lois pour imposer un dogme dans le paysage français pour justement créer ce commmunautarisme qu’ils dénoncent eux mêmes,mais s’en servent bien quand ça les arrange.Je te fais le pari qu’en une semaine je te fais 5 vidéos et je postule dans des magasins musulmans,je titille bien le patron et quand il est bien chaud je filme,je te fais le pari que j’arriverais à t’avoir des vidéos ou il dit qu’il ne me prend pas parce que je suis pas musulman,ou des boites de nuit antillaise,je suis sur de réussir à faire une vidéo en énervant le videur et lui faire dire que c’est parce que je suis blanc qu’il ne me laisse pas rentrer.On ferait la même expérience avec une fille,je te garantie qu’elle réussirait à faire une vidéo avec un gars qui lui dit qu’il ne la prend pas parce que c’est une femme.

HS

Tu repasseras.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quand les faits parlent d'eux-même, oui en effet. Facile, même si ça les rend la réalité d'autant plus difficile à avaler pour toi.
« Tu vois tu la harcèle » tu parles de la loi,le harcèlement est également puni par cette dernière.La dame ne voulait juste pas se faire ***** avec ces deux gamines,qui reviennent quand même à la charge,elle dit ce qu’elles ont envie d’entendre pour passer à autre chose,on le voit très bien avec la dame voilée qui elle est entrain de s’inscrire et qui d’ailleurs les regarde avec un air de dire,c’est bon là je peux continuer.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
« Tu vois tu la harcèle » tu parles de la loi,le harcèlement est également puni par cette dernière.La dame ne voulait juste pas se faire * avec ces deux gamines,qui reviennent quand même à la charge,elle dit ce qu’elles ont envie d’entendre pour passer à autre chose,on le voit très bien avec la dame voilée qui elle est entrain de s’inscrire et qui d’ailleurs les regarde avec un air de dire,c’est bon là je peux continuer.
Elle meme reconnaît ses tort dans un message publié et présente ses excuses aux population qui se sentent insultees par ses propos y compris aux deux jeunes femmes. Franchement je ne comprends pas votre déni dans cet échange. Elle a merdé point.
Elle ne les invités pas à un événement privé elle en a parfaitement le droit mais en aucun cas elle ne doit laisser ses opinions personnelles prendre le plis sur le droit dans l'exercice de ses fonctions de service publique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Tu vois tu la harcèle » tu parles de la loi,le harcèlement est également puni par cette dernière.La dame ne voulait juste pas se faire * avec ces deux gamines,qui reviennent quand même à la charge,elle dit ce qu’elles ont envie d’entendre pour passer à autre chose,on le voit très bien avec la dame voilée qui elle est entrain de s’inscrire et qui d’ailleurs les regarde avec un air de dire,c’est bon là je peux continuer.

Le harcèlement puni par la loi n'a rien à voir avec le terme que tu emploies pour chercher des poux aux personnes qui te rendent malade.
Il arrive un moment où il faut arrêter de s'accrocher péniblement aux branches. C'est pathétique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Elle meme reconnaît ses tort dans un message publié et présente ses excuses aux population qui se sentent insultees par ses propos y compris aux deux jeunes femmes. Franchement je ne comprends pas votre déni dans cet échange. Elle a merdé point.
Elle ne les invités pas à un événement privé elle en a parfaitement le droit mais en aucun cas elle ne doit laisser ses opinions personnelles prendre le plis sur le droit dans l'exercice de ses fonctions de service publique.
Moi je trouve qu’elle aurait du aller au bout,si elle dit que les autres années elle a eu des problèmes,c’est qu’elle prenait des femmes voilées,pour moi elle c’est aplati devant la tournure que ça prenait,et devant la pression médiatique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le harcèlement puni par la loi n'a rien à voir avec le terme que tu emploies pour chercher des poux aux personnes qui te rendent malade.
Il arrive un moment où il faut arrêter de s'accrocher péniblement aux branches. C'est pathétique.
Je t’ai déjà dis ça me rend pas malade,dans certains cas c’est avéré et indiscutable,comme la femme voilée qui a été virée et qui n’a eu que 23 000 euros de dédommagement,je le dis moi même,mais là non,quand on provoque faut s’attendre à une réponse aussi cinglante soit elle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t’ai déjà dis ça me rend pas malade,dans certains cas c’est avéré et indiscutable,comme la femme voilée qui a été virée,je le dis moi même,mais là non,quand on provoque faut s’attendre à une réponse aussi cinglante soit elle.

Une réponse cinglante qui est une infraction pénale ! Pour ton info, les actes illégaux ne sont pas justifiables, quelles que soient les provocations, réelles ou imaginaires (dans ton cas).
Curieuse conception du civisme.

Tu t'enfonces mon gars :cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
1/ je pense que cette annonce est factice car nombre de musulmans pratiquants peuvent te créer un site au petit dej. Et tu peux les trouver dans une mosquée pas besoin de publier une annonce.
2/ le nombre de personnes noir ou musulmane qui se font refouler dans ses prestation collectives ou pour la location d'un logement pousse au communautarisme.
Ton militantisme au point de nier des évidences et des faits tourné au ridicule.

Le voile n'est pas bien certes mais ce sont leur choix et leur liberté.



👏👏👏👏👏👏👏


tres bien dit
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est tout simplement du déni. Ce sont elles les victimes... Par son comportement elle cherche des problèmes. Imagine toutes les femmes voilées de la région qui se donnent rdv pacifiquement à cette brocante pour tâter et marchander tous les articles sans rien acheter.. Et toute la journée.
C'est valable pour les femmes voilées dans cette brocante ou des handicapés à un marché inaccessible pour eux ou une foire religieuse pour des homo. La descrimination sur l'handicape, la religion, l'ethnie ou l'orientation sexuelle est un délit en France. Cette dame décorée en est consciente et est passée outre.. Donc..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je vais faire bref,pour moi c’est juste deux pisseuses qui se prennent pour de bonnes musulmanes victime de leur petit voile,en exploitant la soit disant islamophobie qu’elles provoquent elle même.
Je peux souscrire à ça. On peut même dire qu'elles l'ont provoquée. Mais elles n'enfreignent aucune loi et ne pénalisent personne. Elles ne sont détentrices dans ce rôle d'aucune responsabilité, fonction ou mission de service publique. Elle : si
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je peux souscrire à ça. On peut même dire qu'elles l'ont provoquée. Mais elles n'en freinent aucune loi et ne pénalisent personne. Elles ne sont détentrices dans ce rôle d'aucune responsabilité, fonction ou mission de service publique. Elle : si
Je suis d’accord avec toi mais alors que pense tu de ça par exemple et en toute franchise,c’est un rapport sorti fin 2018 et tu vas me dire si pour toi c’est pas discriminatoire,et beaucoup plus grave que le cas cité « Dans le quartier de Lille Sud, des mamans d'élèves ont été surprises en train de distribuer des tracts devant l'école élémentaire pour réclamer la séparation des garçons et des filles dans l'école "au nom du Coran", D'autres se bouchent les oreilles quand on passe de la musique en classe, et de jeunes garçons refusent de donner la main à une petite fille,C’est pas discriminatoire ça par exemple ??,l’article en regorge. L’article s’inquiete de la montée du religieux qu’on fait rentrer insidieusement dans l’education nationale et celle meme par des élèves de plus en plus jeune avec leurs parents qui les encourage,là par contre,ça fait pas autant le buzz et c’est à mon sens beaucoup plus grave et nauséabond pour nos générations futurs que le petit fait divers qui nous préoccupe sur ce fil qui finalement n’est qu’une extension de cet article,s’imposer par la religion dans toutes les institutions françaises et faire vaciller la laïcité et pour ça le voile est un bon outil https://www.europe1.fr/societe/excl...ne-note-des-services-de-renseignement-3774326
 
D'autres se bouchent les oreilles quand on passe de la musique en classe, et de jeunes garçons refusent de donner la main à une petite fille,
Les questions qu' il faut plutôt se poser sont :

Pourquoi on impose aux enfants d'écouter de la musique et de chanter ? Ya pas mieux pour apprendre que des musiques qui parlent d'amour pour des enfants en bas âge ?

Et pourquoi une fille ou garçon serait forcé de donner la main au sexe opposé ?

Tes histoires de discriminations c'est de la poudre de perlimpinpin ==> :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vais faire bref,pour moi c’est juste deux pisseuses qui se prennent pour de bonnes musulmanes victime de leur petit voile,en exploitant la soit disant islamophobie qu’elles provoquent elle même.

Un obsédé en train de fantasmer et refouler. C'est de + en + psychiatrique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les questions qu' il faut plutôt se poser sont :

Pourquoi on impose aux enfants d'écouter de la musique et de chanter ? Ya pas mieux pour apprendre sérieux , que des musiques qui parlent d'amour pour des enfants en bas âge ?

Et pourquoi une fille ou garçon serait forcé de donner la main au sexe opposé ?

Tes histoires de discriminations c'est de la poudre de perlimpinpin ==> :)
Oui oui on a compris,y a seulement discrimination quand ça arrange et les mamans qui distribuent des tracts pour demander la séparation des filles et des garçons dans l’ecole de la république,oui ça c’est normal,ou cette auto école non mixte ,la non plus pour les musulmans c’etait pas discriminatoire,oui oui .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un obsédé en train de fantasmer et refouler. C'est de + en + psychiatrique.
Pas obsédé mais juste vous mettre devant le faits accompli de votre hypocrisie,et si tu peux arrêter de sous entendre que je suis un cas psychiatrique ce serait gentil,les attaques à la personne quand on est acculé,ça va deux minutes ou le trollage quand le sujet dérange.Vous vous plaignez d’islamophobie,mais vous en êtes les vecteurs (je parle de certains sur ce forum) et après vous chialez lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux souscrire à ça. On peut même dire qu'elles l'ont provoquée. Mais elles n'enfreignent aucune loi et ne pénalisent personne. Elles ne sont détentrices dans ce rôle d'aucune responsabilité, fonction ou mission de service publique. Elle : si

Un petit bémol au bashing de ces nanas.
Tu sais que face à toi, une personne titulaire d'une autorité administrative ouvertement raciste. Tu lui tends la joue?

Scoop : pour caractériser des infractions de type discrimination (raciale, sexiste, etc.) un minimum de provoc est indispensable.
Leur comportement n'est rien comparé à celui de la vieille facho, sinon, il serait pénalement répréhensible.

Pas obsédé mais juste vous mettre devant le faits accompli de votre hypocrisie,et si tu peux arrêter de sous entendre que je suis un cas psychiatrique ce serait gentil,les attaques à la personne quand on est acculé,ça va deux minutes ou le trollage quand le sujet dérange.Vous vous plaignez d’islamophobie,mais vous en êtes les vecteurs (je parle de certains sur ce forum) et après vous chialez lol.

Le fait accompli : une infraction pénale : discrimination fondée sur un signe religieux : injustifiable
Autrement dit, toutes tes galipettes autour de tes fantasmes (religieux, idéologiques ou sexuels) sont HS et à côté de la plaque.

"Qui se prennent pour des bonnes musulmanes". C'est marqué la poste sur leur front ?
Je crois que tes interventions laissent trop libre court à ta libido.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un petit bémol au bashing de ces nanas.
Tu sais que face à toi, une personne titulaire d'une autorité administrative ouvertement raciste. Tu lui tends la joue?

Scoop : pour caractériser des infractions de type discrimination (raciale, sexiste, etc.) un minimum de provoc est indispensable.
Leur comportement n'est rien comparé à celui de la vieille facho, sinon, il serait pénalement répréhensible.



Le fait accompli : une infraction pénale : discrimination fondée sur un signe religieux : injustifiable
Autrement dit, toutes tes galipettes autour de tes fantasmes (religieux, idéologiques ou sexuels) sont HS et à côté de la plaque.
C’est pas des galipettes,même limite je m’en fou,des racistes tu en a partout,mais on en pointe juste un du doigt et on le met en avant,c’est ça qui m’enerve un peu on va dire,mais que pense tu de ces mamans qui distribuent des tracts pour obtenir au nom du coran la séparation des filles et des garçons à l’ecole ? Là je suis curieux de voir ta réponse,ou de cette auto-école non mixte (bien sûr au nom de la religion,faut pas se leurrer) au plaisir de te lire,si tu veux j’ai pleins d’autres exemples à te soumettre et avec un impact beaucoup plus grand que cette petite affaire.
 
Oui oui on a compris,y a seulement discrimination quand ça arrange et les mamans qui distribuent des tracts pour demander la séparation des filles et des garçons dans l’ecole de la république,oui ça c’est normal,ou cette auto école non mixte ,la non plus pour les musulmans c’etait pas discriminatoire,oui oui .
Qu es ce que tu raconte :bizarre:
Il ne s'agit même pas de discrimination lol
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Qu es ce que tu raconte :bizarre:
Ben tiens toi aussi,tu pense quoi des mamans qui distribuent des tracts à la sortie de l’ecole pour que les filles et les garçons soient séparés en classe au nom du coran,je suis curieux de lire ta réponse,c’est discriminatoire ou pas ? et la on parle quand même de l’ecole.
 
Ben tiens toi aussi,tu pense quoi des mamans qui distribuent des tracts à la sortie de l’ecole pour que les filles et les garçons soient séparés en classe au nom du coran,je suis curieux de lire ta réponse,c’est discriminatoire ou pas ? et la on parle quand même de l’ecole.
J'en dit que j'en ai aussi distribué :D es ce la réponse pieuse que tu attendait ?

Sinon il ne s'agit même pas de discriminations ;)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'en dit que j'en ai aussi distribué :D es ce la réponse pieuse que tu attendait ?

Sinon il ne s'agit même pas de discriminations ;)
Vouloir séparer des garçons et des filles au nom d’une religion qu’on veut donc imposer à l’ensemble car il n’y a pas que des musulmans dans ces classes,c’est pas discriminatoire pour toi ok.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas des galipettes,même limite je m’en fou,des racistes tu en a partout,mais on en pointe juste un du doigt et on le met en avant,c’est ça qui m’enerve un peu on va dire,mais que pense tu de ces mamans qui distribuent des tracts pour obtenir au nom du coran la séparation des filles et des garçons à l’ecole ? Là je suis curieux de voir ta réponse,ou de cette auto-école non mixte (bien sûr au nom de la religion,faut pas se leurrer) au plaisir de te lire,si tu veux j’ai pleins d’autres exemples à te soumettre et avec un impact beaucoup plus grand que cette petite affaire.

Olala mais il est dur de la feuille papy.

Sur le sujet de ce post, tu es HS, c'est tout ce que j'avais à dire.
Tu tentes piteusement de justifier le comportement de la bonne femme à grands renforts de fantasmes.
La seule question qui se pose, c'est s'il y a eu délit ou non. Point.

Le reste, je m'en tamponne. Je suis pas au tribunal. Tu t'es pris pour l'inquisition avec ton interrogatoire?
Tu n'as pas à harceler les gens avec des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet sur lequel ils interviennent, même
si ça fait sens dans ton esprit tordu.

Si tu n'arrives pas le comprendre, va te faire soigner la tête.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Olala mais il est dur de la feuille papy.

Sur le sujet de ce post, tu es HS, c'est tout ce que j'avais à dire.
Tu tentes piteusement de justifier le comportement de la bonne femme à grands renforts de fantasmes.
La seule question qui se pose, c'est s'il y a eu délit ou non. Point.

Le reste, je m'en tamponne. Je suis pas au tribunal. Tu t'es pris pour l'inquisition avec ton interrogatoire?
Tu n'as pas à harceler les gens avec des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet sur lequel ils interviennent, même
si ça fait sens dans ton esprit tordu.

Si tu n'arrives pas le comprendre, va te faire soigner la tête.
Il y a eu délit provoqué c’est sur,et on peut aller porter plainte au commissariat avec sa vidéo sans pour autant l’etalé sur la toile pour faire gonfler le truc un max,non je ne suis pas HS,je veux juste connaître ton avis sur les cas que j’ai sité qu8 sont pour moi tout autant de la discrimination en beaucoup plus grave avec un impact dans la tête de bambin qui sont là pour apprendre et pas la pour faire valoir certains droit ou comportement religieux qu’aimerais faire passer leur parents à l’ecole,ou alors la qu’en pense tu ? Un patron de halal dans une émission avait dit qu’il n’employait que des musulmans,doit il aussi être poursuivi,de plus en plus d’annonce professionnelles ne sont faite que pour les musulmans,prétextant que leur sœur ou leur frère ne peut pas s’epanouir dans une entreprise où on garantie la neutralité religieuse,le plus souvent des associations sont derrière tout ça,prétextant les discriminations,n’en font il pas autant ?? https://www.liberation.fr/france/20...mplois-musulmans-ou-placer-le-curseur_1467664
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Chriski pour la main , franchement beaucoup d'enfants preferent donner la main au copain ou a la copine, ou preferent jouer avec les filles ou les garcons .
on le faisait aussi et pourtant on n'a jamais entendu a l'epoque "ne donne pas la main a untel ou untel" .
mon fils le fait aussi . pourtant on insiste a lui dire faut jouer avec tout le monde ... mais il prefere jouer et donner la main a ses copains.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski pour la main , franchement beaucoup d'enfants preferent donner la main au copain ou a la copine, ou preferent jouer avec les filles ou les garcons .
on le faisait aussi et pourtant on n'a jamais entendu a l'epoque "ne donne pas la main a untel ou untel" .
mon fils le fait aussi . pourtant on insiste a lui dire faut jouer avec tout le monde ... mais il prefere jouer et donner la main a ses copains.
Salut là tu parle d’un épiphénomène dans l’article qui s’il le site c’est qu’ils ont constaté que ça émanait du fait religieux et que ça vient forcément des parents,le gamin parle quand même quand on lui demande la raison,si c’etait juste par timidité,ils ne le mentionneraient pas,du moins c’est mon avis,et sur le reste de l’article qu’en pense tu sincèrement que la place du religieux vient chambouler certains aspect de l’education Nationale,c’est d’ailleurs pour ça cette engouement pour les écoles de confessions musulmanes qui ne sont pas sous contrat,voire même des parents qui les mettent dans des écoles clandestines prétextant que l’ecole serait fait à la maison,jusqu’a distribuer des tracts pour séparer les filles des garçons au nom du coran,un moment pour moi y a des limites,le religieux c’est respectable,mais pour moi ça reste privé,et ne dois pas empiéter sur des fonctions nationales comme l’education par exemple,ou dans le travail,on a assez de temps libre pour s’y consacrer sans que ça ne doivent être un soucie du levé au couchant,plus on avance dans le temps et plus ce forcing et ces demandes deviennent persistantes,ça crée pour moi un mal aise dans la société.
 
Dernière édition:
Vouloir séparer des garçons et des filles au nom d’une religion qu’on veut donc imposer à l’ensemble car il n’y a pas que des musulmans dans ces classes,c’est pas discriminatoire pour toi ok.
Non , c'est du même acabit que les piscines non mixtes, douches non mixtes, toilettes non mixtes...etc...

Aucune discrimination la dedans ;)

Néanmoins ça relève du religieux et ça n'a donc rien à faire dans une école laïque, je suis tout à fait d'accord avec ceci :) , autant scolariser ses enfants à domicile ou mieux dans une école privée.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut là tu parle d’un épiphénomène dans l’article qui s’il le site c’est qu’ils ont constaté que ça émanait du fait religieux et que ça vient forcément des parents,le gamin parle quand même quand on lui demande la raison,si c’etait juste par timidité,ils ne le mentionneraient pas,du moins c’est mon avis,et sur le reste de l’article qu’en pense tu sincèrement que la place du religieux vient chambouler certains aspect de l’education Nationale,c’est d’ailleurs pour ça cette engouement pour les écoles de confessions musulmanes qui ne sont pas sous contrat,voire même des parents qui les mettent dans des écoles clandestines prétextant que l’ecole serait fait à la maison,jusqu’a distribuer des tracts pour séparer les filles des garçons au nom du coran,un moment pour moi y a des limites,le religieux c’est respectable,mais pour moi ça reste privé,et ne dois pas empiéter sur des fonctions nationales comme l’education par exemple,ou dans le travail,on a assez de temps libre pour s’y consacrer sans que ça ne doivent être un soucie du levé au couchant,plus on avance dans le temps et plus ce forcing et ces demandes deviennent persistantes,ça crée pour moi un mal aise dans la société.


l'ecole c'est l'ecole , c'est clair qu'on ne peut pas tout change .
si les dites dames distribuent des tracts pour des "separe les filles gars ou histoire de main " , le mieux est de les mettre dans des ecoles adaptes ou faire l'ecole a la maison .
 
Haut