Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle t'a désigné toi personnellement ou une bladinaute en particulier ?Tu oses parler de respect ?
Je répète, tu qualifies des personnes qui cherchent à prouver une atteinte grave à la loi française de diablesses qui cherchent la guerre civile.
Arrête de gesticuler, c'est pas à moi que tu vas faire avaler la pilule l'enfumeuse.
Pas la religion cher H. Le symbole et sa portée. Nuance.La descrimination sur l'handicape, la religion, l'ethnie ou l'orientation sexuelle est un délit en France. Cette dame décorée en est consciente et est passée outre.. Donc..
Salam,Pauvre choux. Tu veux la museler parce qu'elle te crie des vérités ?
Elle t'a désigné toi personnellement ou une bladinaute en particulier ?
Elle n'a pas parlé des musulmans. Ici, il est question des voilées. Je respecte les musulmans comme tous les êtres vivants quelles que soient leurs convictions. Je n'ai aucun respect pour le message que véhicule le voile.Salam,
Traiter les musulmanes de diablesses qui cherchent la guerre civile c'est une vérité pour toi ?
Eh béee dis donc même si tu es athée je suppose que des membres de ta famille sont musulmans-nes , je pensais que tu avais du respect au moins ^-^
Pour l'insulter personnellement, j'aurais compris si c'était le cas.En avait-elle besoin?
Pour l'insulter personnellement, j'aurais compris si c'était le cas.
Je parle pas des musulmanes mais des voilées heureusement que toutes les musulmanes sont pas comme ça à faire croire que le voile est musulman pour imposer leur idéologie faut vraiment être naif pour pas s'en rendre compteSalam,
Traiter les musulmanes de diablesses qui cherchent la guerre civile c'est une vérité pour toi ?
Eh béee dis donc même si tu es athée je suppose que des membres de ta famille sont musulmans-nes , je pensais que tu avais du respect au moins ^-^
Je vais aussi aller dans ton sens (à ta manière), tu as été investie pour défendre les voilées à coup d'insultes à celles et ceux qui les critiquent ?Mais pour aller dans ton sens (juste cette fois), il y a certainement des personnes qui mettent le voile sur ce forum. Et vous les insultez, que vous le vouliez ou non. Vos règles étranges de bienséance n'existent que pour vous.
Je vais aussi aller dans ton sens (à ta manière), tu as été investie pour défendre les voilées à coup d'insultes à celles et ceux qui les critiquent ?
On m'a appris à nommer un chat, un chat. Tu y vois un mensonge?En passant, la manière dont tu les nommes est méprisante : les "voilées". Si tu le savais pas, je te le dis.
On m'a appris à nommer un chat, un chat. Tu y vois un mensonge?
Tu préférerais sans aucun doute que je les nomme les musulmanes. C'est un piège dans lequel tombe un esprit simple.
Très grand et très vicieux. Cela voudra dire qu'il faut le mettre pour être considérée comme musulmane. Des femmes musulmanes pieuses sans voile, j'en connais à foison. Je pense qu'elles veulent être vues comme femmes avant tout.Les qualifier de musulmanes serait un piège ?![]()
Du coup je ne devrai plus dire télé ou frigo ou vélo.Les femmes voilées tout simplement.![]()
Pas pensé pour le copyright..vas-y je t'offre ma thèse, do it bro...C'est vraiment original, comme idée. Déposez vite un copyright..
ce que tu viens d'écrire n à juste aucun sens .. Des femmes musulmanes pieuses sans voile
Waw!!! En voilà un truc sensé.ce que tu viens d'écrire n à juste aucun sens .
Je pense que tu dois être une voyante. Comment t'as deviné ? Trop fort!!!Le problème pour vous n'est pas la tenue pas assez moderne mais l islam
Merci je continue à étaler la confiture alorsWaw!!! En voilà un truc sensé.
Je pense que tu dois être une voyante. Comment t'as deviné ? Trop fort!!!
Effectivement, c'est de la confiture.Alors dis que tu combat l'islam et que ça t'enerve ces femmes voilées fidèles pieuse nunuche etcetera
Très grand et très vicieux. Cela voudra dire qu'il faut le mettre pour être considérée comme musulmane.
Du coup je ne devrai plus dire télé ou frigo ou vélo.
Au fait, il y a des hommes voilés dans nos rues ?
Je ne me permettrais pas de t'attribuer ce "sous entendu". Je répondais à ta question "Les qualifier de musulmanes serait un piège ? " OUI c'est un piège.Olala, tu vas très loin. Je n'ai jamais rien sous-entendu de tel et j'ai rarement entendu une telle conception de l'islam - bien qu'elle doit exister dans l'esprit de certains et certaines. Par contre, j'ai déjà pas mal entendu de la part d'hijabophobes que les femmes voilées considéraient nécessairement que celles qui ne se voilaient pas étaient impies, ce qui, d'une part, est faux et d'autre part extrêmement présomptueux - "je te connais pas mais je sais ce que tu penses".
Dire systématiquement musulmane au lieu de voilée est une offense aux musulmanes qui ne sont pas tombées dans le piège de l'islam politique wahabite.Restons simple et logiques.
Dire qu'une femme voilée est musulmane ne signifie pas qu'on considère que le voile est une condition pour être musulmane.
Je ne l'ai jamais caché.Dire "une voilée" ne fait que confirmer le mépris que tu as pour ces personnes quand tu le déclares explicitement.
Je ne me permettrais pas de t'attribuer ce "sous entendu". Je répondais à ta question "Les qualifier de musulmanes serait un piège ? " OUI c'est un piège..
Dire systématiquement musulmane au lieu de voilée est une offense aux musulmanes qui ne sont pas tombées dans le piège de l'islam politique wahabite.
Je ne l'ai jamais caché.
Je te crois et c'est ton opinion que je ne conteste pas.C'est assez médiocre. Tu me croiras pas mais je dis ça le plus objectivement et le plus impartialement du monde.
Je te crois et c'est ton opinion que je ne conteste pas.
Sans nulle douteSi tu reconnais que je suis impartial dans mon opinion, c'est peut-être le signe qu'il y a quelque chose qui cloche dans la tienne![]()
Olala, tu vas très loin. Je n'ai jamais rien sous-entendu de tel et j'ai rarement entendu une telle conception de l'islam - bien qu'elle doit exister dans l'esprit de certains et certaines. Par contre, j'ai déjà pas mal entendu de la part d'hijabophobes que les femmes voilées considéraient nécessairement que celles qui ne se voilaient pas étaient impies, ce qui, d'une part, est faux et d'autre part extrêmement présomptueux - "je te connais pas mais je sais ce que tu penses".
Restons simple et logiques.
Dire qu'une femme voilée est musulmane ne signifie pas qu'on considère que le voile est une condition pour être musulmane.
Ça n'a rien voir. Il faut comparer ce qui est comparable.
Dire "une voilée" n'est pas pareil que de dire "une femme voilée".
Tu désignes la personnes par l'objet qu'elle porte, ça revient en quelque sorte à "chosifier".
Dis-tu, "j'ai vu une femme maquillée" ou "une maquillée" ?
"J'ai vu femme armée" ou "une armée"?
Ça peut paraître subtile mais la manière de qualifier les personnes est très révélatrice de l'estime qu'on leur porte.
Dire "une voilée" ne fait que confirmer le mépris que tu as pour ces personnes quand tu le déclares explicitement.
Je n'ai pas tout lu mais rassurez moi, personne ici ne cautionne ou justifie les propos de cette dame tout de même !?
Ah ben si...![]()
Je n'ai pas tout lu mais rassurez moi, personne ici ne cautionne ou justifie les propos de cette dame tout de même !?
Ah ben si...![]()
Ses écrits sont claires, un chat c'est pas un chien ^^Elle n'a pas parlé des musulmans. Ici, il est question des voilées. Je respecte les musulmans comme tous les êtres vivants quelles que soient leurs convictions. Je n'ai aucun respect pour le message que véhicule le voile.