France - Mexique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Absolument pathétique. L'uruguay et le mexique mérite leur qualification vu que normalement le dernier match sera pepere pour les deux équipes. La tenue de domenech est une honte. Il aurait du se faire virer dès son echec à l euro, voir apres le match avec l irlande. Les joueurs qu il a pris sont pathétique. Se passer de nasri, benzema, rami et ben arfa pour prendre des guignols comme gourcuff, abidal(qui a encore provoqué un penalty comme à l euro) et govou montre l intelligence de ce sélectionneur ras les paquerettes.

wiliwili 2/0 pour le mexique taz la france...
et pourtant il parait que les joueurs de l'équipe de france sont allés chez les prostituées pour qu'elles leur montrent comment enchaîner 4 passes consécutives...

domenech va trouver un club ou bien reprendre une selection

jamais de la vie. Ce type na pas démissioné apres l euro 2008 car il sait parfaitement qu'il ne trouvera jamais de club après son passage en edf.
Sérieux il me fait de al peine car je l'aime bien dans le fond. Là il est interviewé c'est limite si j'a pas envie de le consoler.

Mexique-Uruguay..
Le match est plié d'avance,deux equipes sud-americaine qui vont jouer pour un resultat nul et bye bye la France.

Benzema,Nasri,Ben Arfa,Mexes,et j'en oublie sûrement doivent surement sourire....

Quand on est partie en AFS en eliminant l'Irlande par la tricherie,on ne recolte que ce que l'on a semé,
la honte et le déshonneur.

jamais de la vie. Ce type na pas démissioné apres l euro 2008 car il sait parfaitement qu'il ne trouvera jamais de club après son passage en edf.
Sérieux il me fait de al peine car je l'aime bien dans le fond. Là il est interviewé c'est limite si j'a pas envie de le consoler.

meskin il pleure presque il me fait vraiment de la peine là ce naze

wiliwili 2/0 pour le mexique taz la france...
et pourtant il parait que les joueurs de l'équipe de france sont allés chez les prostituées pour qu'elles leur montrent comment enchaîner 4 passes consécutives...

Domikhi vient de déclarer qu'il n'a pas de mots et il a rajouté nous n'avons pas arrivé à redresser

je me demande à quoi il fait allusion? :D

c'est vrai qu'on a pas envie de le frapper, il fait trop pitié pour ca...

dur défaite

Réunion de crise demain à la prefecture de Paris
sur la conduite à tenir en cas ou l'algérie gagne

de cette parade avec les drapeau algériens

grave de grave

meskin il pleure presque il me fait vraiment de la peine là ce naze

c'est vrai qu'on a pas envie de le frapper, il fait trop pitié pour ca...

sérieux moi je l'ai toujours trouvé sympa mais le mec ne sait pas entrainer et il aurait du partir dès le début. Je suis navrépour lui. Adieu raymond.
Jespere pour nos amis tunisiens, qu'il viendra pas entrainer leur équipe autrement je sensque le foot tunisien va etre déprécier dans les années qui viennent.

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la france est en deuil en direct du trocadéro:D

un silence de mort!

nari nari safé la france va tomber en dépression!

il faut qu'ils clonent pleins de zahia pour remonter le moral des troupes:D

Retour