Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on attend l'explication du patron
ça doit sûrement la faute de quelqu'un même si les petits joueurs mexicains ont largement mérité ce match.
Domenech demande le divorce d'estelle
a force de faire trop de pub chez sfr lcl quick les bleus ne se sont pas assez entrainer![]()
Domenech demande le divorce d'estelle
domenech va trouver un club ou bien reprendre une selection
domenech va trouver un club ou bien reprendre une selection
Il va entraîner les tutu apparemment
jamais de la vie. Ce type na pas démissioné apres l euro 2008 car il sait parfaitement qu'il ne trouvera jamais de club après son passage en edf.
Sérieux il me fait de al peine car je l'aime bien dans le fond. Là il est interviewé c'est limite si j'a pas envie de le consoler.
wiliwili 2/0 pour le mexique taz la france...
et pourtant il parait que les joueurs de l'équipe de france sont allés chez les prostituées pour qu'elles leur montrent comment enchaîner 4 passes consécutives...
jamais de la vie. Ce type na pas démissioné apres l euro 2008 car il sait parfaitement qu'il ne trouvera jamais de club après son passage en edf.
Sérieux il me fait de al peine car je l'aime bien dans le fond. Là il est interviewé c'est limite si j'a pas envie de le consoler.
vasy qu'il arrete de pleurer , il est nul point final
mdr t es sans pitié toi![]()
Les nuls n'ont pas le droit de pleurer?vasy qu'il arrete de pleurer , il est nul point final
meskin il pleure presque il me fait vraiment de la peine là ce naze
Il va entraîner les tutu apparemment
Les nuls n'ont pas le droit de pleurer?
Pourquoi tu lui demandes d'arrêter de pleurer parce qu'il est nul...?ou est-ce que j'ai dit ca ?
uruguay mexique = accord 0-0 d avance c est mort pr la France
govoulez-vous coucher avec moi ce soir!
baisse ton ben..arfa!
baisse ton ben..zema
Pourquoi tu lui demandes d'arrêter de pleurer parce qu'il est nul...?![]()