Slavanitch
la terre est plate
Bah oui quoi, les cathédrales, le mont St-Michel et tout ce qui date de plus de 500 ans...
c'est vrai et la tour effel et le mont blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui quoi, les cathédrales, le mont St-Michel et tout ce qui date de plus de 500 ans...
Oui mais j'ai déjà suffisamment de sauce ds le kebab.j'ai fait le lien avec le kebab et les sauces
il faut pas mélanger tout
sinon je suis sympa
c'est vrai et la tour effel et le mont blanc
Oui mais j'ai déjà suffisamment de sauce ds le kebab.
Moi aussi je suis sympa, tu m'invites à prendre un verre?
quelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
On verra sur place, ou est ce que tu veux qu'on le prenne ce verre?on pourrais se donner rendez vous dans un lieu discret
parce que y'a beaucoup de monde qui lit nos messages
ça risque de faire des jaloux
sinon tu veux un verre de quoi?
avec des glaçons?
Non, ça compte pas...la première est trop récente et le 2e est d'origine géologique....![]()
On verra sur place, ou est ce que tu veux qu'on le prenne ce verre?
Les gros **** pas drôlesquelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
Spontanément, ça me fait penser à Mitterrand, « le dernier roi de france ». Quel est le diagnostique ?quelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
Les p’tits **** aussi, c’est pas plus drôleLes gros **** pas drôles
Les allemands?Les p’tits **** aussi, c’est pas plus drôle![]()
La tour Eiffelquelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
la suffisance des françaisquelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
en France
il faut qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre
sinon tu as une voiture? tu pourrai te deplacer?
tu pourrai même me preter ta bagnole
j'en avais justement besoin pour aller chez la tante de ma mère
Ou peur massive…camembert et vin baguetteimmigration massive
pour y faire quoi?
tu habites ou alors?
l'Allemagne?
Et surtout la Tour Eiffel elle est pas en pierresNon, ça compte pas...la première est trop récente et le 2e est d'origine géologique....![]()
oui aussi lol!!!Ou peur massive…
quelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
C est les anglais qui ont commencémangeurs de grenouilles .
voici ma réaction quand j'entends ce mot ====>![]()
La tour Eiffel
c 'est quoi mon diagnostic ,je pense trop phallus?![]()
c'est renier toute une histoire, toute une culture
je m'attendais au fromage, la baguette et le béret
Moi j'ai dit " fromages qui puent "je rajouterais la célèbre phrase
de " mère Denis ", " c'est bien vrai ça "![]()