mangeurs de grenouilles .
C'est super bon les " cuisses de grenouilles " quand c'est bien cuisiné
à la provençale, dommage qu'il y ai si peu à manger dessus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mangeurs de grenouilles .
C'est super bon les " cuisses de grenouilles " quand c'est bien cuisiné
à la provençale, dommage qu'il y ai si peu à manger dessus.![]()
c'est qui mère denis connais pâs
surement les vestiges de touristes FrançaisC est les anglais qui ont commencé
http://www.lefigaro.fr/sciences/201...emiers-mangeurs-de-cuisses-de-grenouilles.php
pourquoi ne manger que les cuisses?
la tête de grenouille c'est pas bon?![]()
je sais pas si c'est bon et j'ai pas vraiment envie de le savoirC'est super bon les " cuisses de grenouilles " quand c'est bien cuisiné
à la provençale, dommage qu'il y ai si peu à manger dessus.![]()
ça me dégouteje sais pas si c'est bon et j'ai pas vraiment envie de le savoir![]()
ça me dégoute
mais ça a le gout de quoi?
Probable.surement les vestiges de touristes Français![]()
avec le matraquage mediatique je pense de suitequelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
tu n'as rien avoir avec la France
tu est sahraouiyae et belge
quelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
parce que c'était tout à fait ce que je commençais à penser
mam
c est à dire ?? Ça reste gentil qd même ??p
parce que c'était tout à fait ce que je commençais à penser
mam
arce que c'était tout à fait ce que je commençais à penser![]()
30 râleursc est à dire ?? Ça reste gentil qd même ??![]()
T'es payé combien ? ou bien c'est du bénévolat pour l'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu quiquelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
Parce que poser la question c'est bosser pour les sionistes?T'es payé combien ? ou bien c'est du bénévolat pour l'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu qui
colonise la Palestine .
Faut lacher le joint a un moment ...T'es payé combien ? ou bien c'est du bénévolat pour l'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu qui
colonise la Palestine .
T'es payé combien ? ou bien c'est du bénévolat pour l'entité crapuleuse qui n'a rien d'hébreu qui
colonise la Palestine .
quelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
RALEUR, plaintif chebranaquelle est la première chose qui vous vient a l'esprit quand vous entendez le mot "France"?
C est ça qui est drôle, c est toujours relatifBonjour,
....Y'en a t-il ici qui vivent en France?????
quel accent ont les Français??? le sud de la France oui, le nord oui! sinon " non ", je trouve pas, mais chaque coin de la France à ses propres expressions!
çà ouiii!!