France : un Marocain arrêté pour avoir demandé à des baigneuses de se rhabiller

Ah ba la prochaine étape pour toi, c'est la plage naturiste 😂.
Ca depend. Une Karim avait insiste a aller a cette plage a Long Island New York.
Il m'avait promis des belles vues. Au debut j'etais pour. Mais cette plage etait tres loin.
On avait depasse des dixaines de plage. "Karim on s'arrete la. Je veux nager. Il fait chaud...."

Une fois arrive a cette fameuse plage de Karim. Ce jour la y avait que des hommes nus. :)

Ca depend. Une Karim avait insiste a aller a cette plage a Long Island New York.
Il m'avait promis des belles vues. Au debut j'etais pour. Mais cette plage etait tres loin.
On avait depasse des dixaines de plage. "Karim on s'arrete la. Je veux nager. Il fait chaud...."

Une fois arrive a cette fameuse plage de Karim. Ce jour la y avait que des hommes nus. :)
chèèèhh!!! ca vous apprendra bande de voyeur!!

je me souviens j'étais jeune et avec ma soeur on se baladé sur la plage jusqu'à ce qu'on tombe sur une plage de nudistes,au début j'ai cru que c'étais le soleil qui faisait défaut tellement il faisait chaud

ca me rappel une video dil ya lke annees, ou une femme en niqab deposait ses courses sur la tapis a une caisse du supermarche. la caissiere marocaine, tant enerve, scanner les articles et les rejetais de l autre cote! la femme en niqab est reste toute calme! arriver a l addition, la caissiere marocaine, lui lance, on est venue ici en france pour travailler, se faire de l argent et une vie! si tu veux garder ton niqab retourne dans ton pays! la femme en niqab, releve son niqab, francaise aux yeux bleu, lui lance tranquillement, vous avez vendu votre religion et nous l avons rachetes!!! Quelles hontes pour la caissiere!
Breaking Bad Crying GIF

Heart Sarah GIF by MUMTAZ COLLECTIONS

L'imbécile😲 il va contribuer à donne du taf à Zemmour and co..pour la rentrée

surtout qu'en ce moment tous les sondages montre une baisse des seins à l'air pratiquement abandonné pour multiples raisons dont le plus souvent pour la simple raison de protection suite aux danger des UV

A moi aussi ça me gêne ces femmes seins nus mais je regarde ailleurs. De surcroît si je dois me tenir à carreaux
Nous non
L'imbécile😲 il va contribuer à donne du taf à Zemmour and co..pour la rentrée

surtout qu'en ce moment tous les sondages montre une baisse des seins à l'air pratiquement abandonné pour multiples raisons dont le plus souvent pour la simple raison de protection suite aux danger des UV
oh oui perso je met un teeshirt uv maintenant…
Alors que j’ai un décolleté mon frère tu tombes ahhhhh mdrrrr

A moi aussi ça me gêne ces femmes seins nus mais je regarde ailleurs. De surcroît si je dois me tenir à carreaux
jamais j'ai étais gêné par comment sont habillés ou pas les autres... au début je suis intriguée mais pas gênée et je me suis jamais attardé en fait, c'est <<hoooo!!! haaaa!!>> et après pouf! ca fait partie de la nature 😂

ca me rappel une video dil ya lke annees, ou une femme en niqab deposait ses courses sur la tapis a une caisse du supermarche. la caissiere marocaine, tant enerve, scanner les articles et les rejetais de l autre cote! la femme en niqab est reste toute calme! arriver a l addition, la caissiere marocaine, lui lance, on est venue ici en france pour travailler, se faire de l argent et une vie! si tu veux garder ton niqab retourne dans ton pays! la femme en niqab, releve son niqab, francaise aux yeux bleu, lui lance tranquillement, vous avez vendu votre religion et nous l avons rachetes!!! Quelles hontes pour la caissiere!

n'importe quoi ce genre de "mythe" que les gens envoient sur whatsap lol
comment une femme peut être heureuse en niqab ?

à mon avis ce sont soit les femmes obligées par leur mari, les femmes mal dans leur peau qui ont trouvé dans le voile intégral un moyen de se cacher du regard des autres, soit les dépendantes affectives qui disent amen à tout ce que peut demander leur mari pour lui faire "plaisir"

une femme saine d'esprit en niqab dans un pays comme la France ? j'ai un doute

en plus ya pas pire que le niqab pour attirer tous les regards dont ceux des hommes ce qui contredit l'idée sous jacente de se préserver de leur regard

comment une femme peut être heureuse en niqab ?

à mon avis ce sont soit les femmes obligées par leur mari, les femmes mal dans leur peau qui ont trouvé dans le voile intégral un moyen de se cacher du regard des autres, soit les dépendantes affectives qui disent amen à tout ce que peut demander leur mari pour lui faire "plaisir"

une femme saine d'esprit en niqab dans un pays comme la France ? j'ai un doute

en plus ya pas pire que le niqab pour attirer tous les regards dont ceux des hommes ce qui contredit l'idée sous jacente de se préserver de leur regard
ils peuvent regarder au tant quils veulent, ils ne verront rien!
et tu pense que celle en mini jupe et heureuse? c est pas l habit qui va rendre une personne heureuse!

Le truc c’est que son taff est assez recherché et lui il a le sesame grrrr ca m’énerve
Il y avait un rebeu qui foutait grave la honte dans une boîte où je taffais… il avait aussi un poste très prisé…
Dès que les RH ont pu le foutre à la porte, ils l’ont pas loupé.

après, en France, tu tej pas un employé en CDI facilement… mais vu la description, ils doivent attendre que le faux pas de sa part pour s’en débarrasser.
Il vaut mieux que ta fille s’éloigne de lui d’ailleurs.

Il y avait un rebeu qui foutait grave la honte dans une boîte où je taffais… il avait aussi un poste très prisé…
Dès que les RH ont pu le foutre à la porte, ils l’ont pas loupé.

après, en France, tu tej pas un truc employé en CDI facilement… mais vu la description, ils doivent attendre que le faux pas de sa part pour s’en débarrasser.
Il vaut mieux que ta fille s’éloigne de lui d’ailleurs.
Oui cayé c’est un taff saisonnier mais effectivement elle va sûrement faire les weekend également en étudiante .
Oui je lui ai dis ça aussi , je supporte pas ce genre de spécimen

Ca me rappel une histoire que une proche m’a racontè ..
À la plage en France ..
Une famille rebeu est venue se poser en plein milieu …
Et bayna jailline min lbled directe
Ils ont pas du remarquer mais autour il n’y avait que des monokinis ..,
Bref la personne m’a dit ..
Le malaise se sentait ..a100km alentours
Nan mais qui est le c on
Qui ramène la Hajja et lhaj du bled au milieu des monokinis pfff 🤦‍♀️
Mdrrrrr

je suis allée à la plage avec une amie française à Saidia et on a du s’adapter (et je dis bien « on »)

donc on s’est baignée toute habillée vu qu’il y avait aucune femme en maillot de bain ce jour là.
C’était très désagréable… je suis pas retournée me baigner là-bas du coup.

et dans ce genre de vidéo l'origine de la caissière change ... dans un forum marocain elle est marocaine... dans un forum algérien elle est algérienne dans un forum tunisienne elle est tunisienne et ainsi de suite... ce genre de vidéo est un montage pour faire culpabilisé les femmes
depuis quand une femme en nikab relève son voile pour faire voir son visage en public ?

Je pense qu’on peut trouver un juste milieu entre le niqab et sortir en string lol

Dans un monde social je trouve ça juste etrange de se barricader derrière une cage mais ça reste mon avis c tout
dans un monde social et surtout les pays qui disent ( droit de lhomme) on laisse a chacun et chacune s habiller comme bon lui semble! mais si tu regarde de plus pres, c tjrs au musulman qu on en veut! les juifs peuvent porter leur kippa, les orthodoxe leurs tenues, mais attention les musulmans ce sont des terroristes et les femmes en niqab, des femmes soumises! depuis le debut du covid, c est pas seulement les musulmanes en niqab meme le monde entier en masque! c est bizar quand meme! Faut juste patienter, et laisser Allah 3azzwajal soccuper de tout.

dans un monde social et surtout les pays qui disent ( droit de lhomme) on laisse a chacun et chacune s habiller comme bon lui semble! mais si tu regarde de plus pres, c tjrs au musulman qu on en veut! les juifs peuvent porter leur kippa, les orthodoxe leurs tenues, mais attention les musulmans ce sont des terroristes et les femmes en niqab, des femmes soumises! depuis le debut du covid, c est pas seulement les musulmanes en niqab meme le monde entier en masque! c est bizar quand meme! Faut juste patienter, et laisser Allah 3azzwajal soccuper de tout.
non! les musulmanes en france vivaient bien quand elles se contentaient du voile ca a dégénéré quand des tenues bizarre comme le nikab ou burka a fait son apparition et que des islamistes crié "au kouffar" ou "allah akbar" et se faisait sauté la capsule en tuant des innocents

faut arrêté de prendre des raccourcis,les juifs s'en tiennent à leur vrai tenues religieuse les chrétiens aussi et les musulmanes pareil

au lieu de vous en prendre au gouvernement qui ne fait que protégé son territoire vous feriez mieux de vous en prendre aux extrémistes qui ont salie et ciblé la communauté

:cool:elle est belle la fin... ...tellement rare qu'une bachee retire son igloo ...et en plus comme c'est une romia qui porte le message c'est l'exaltation totale

Une video de propagande pour une meuf qui se fait déglinguer par un Moustafa.

MDR on a là le mythomane du moi 😅

Retour