France : un Marocain arrêté pour avoir demandé à des baigneuses de se rhabiller

Y a qu'en France où des animaux bipèdes copulent à la vue des gens ? Je dis ça, parce qu'à mon arrivée en France, quand j'ai pris le train, deux animaux d'apparence humaine se sont mis à copuler devant tout les voyageurs. Une chance qu'il n'y avait pas d'enfants...
Ça gémissait, ça tapait puis ça ronflait...

Y a pas une loi qui interdit ça ?

Dernière édition:
Qd t'es en famille c gênant
on sort pas en famille dans les plages publics, si il y a des hommes avec nous,ils s'arrangent toujours de trouvés des plages désertes ou alors quand ils trouvent pas ils laissent les femmes entre elles,je t'avoue que ce sont des sorties rare pour moi parceque j'aime pas il faut toujours de la retenue et tout un protocole lol

je préfère quand je suis seule avec mon mari tout les deux ont s'en fout

tu sais que quand je suis pas dans le contexte familiale limite je vois pas les femmes aux seins nues ou encore les gens je sais même pas à quoi ressemble mon premier voisin

mais quand je suis en famille malgré toi tu vois tout!! parceque t'a toujours quelqu'un qui te dis <<chouffi chouffi hédi >> à la fin t'a scruté tout le monde 😂

Y a qu'en France où des animaux bipèdes copulent à la vue des gens ? Je dis ça, parce qu'à mon arrivée en France, quand j'ai pris le train, deux animaux d'apparence humaine se sont mis à copuler devant tout les voyageurs. Une chance qu'il n'y avait pas d'enfants...

Ba si c’est interdit , mais en général un mec ou une femme à proximité leur dit de faire ça ailleurs et de dégager

Lol, tu crois vraiment que ces bestiaux vont obéir ?
Oui pour l’avoir déjà vu .
À la plage dans l’eau un couple de vieux enfin 50naires ont commencé à se tripoter, franchement ça ne se voyait pas , quand tu regardes pas , tu ne vois pas .
Ce qui m’a interpellé, c’est un homme , qui est arrivé vers eux , leur a parler , et hop plus rien lol .

Oui pour l’avoir déjà vu .
À la plage dans l’eau un couple de vieux enfin 50naires ont commencé à se tripoter, franchement ça ne se voyait pas , quand tu regardes pas , tu ne vois pas .
Ce qui m’a interpellé, c’est un homme , qui est arrivé vers eux , leur a parler , et hop plus rien lol .
Bof, ça dépend des personnes, mais celles que j'ai vu à bord du train, j'y crois absolument pas.

Faut pas être gêné et allez vers eux : eh y’a pas d’argent pour te payer une chambre d’hôtel ?
eh ca t’excite que les enfants te voient : ça s’appelle de l’exhibition pedophile ..,
Wé alors la moi j’attaque mdrr … bla hachma

Sinon ça met jamais arrivé , tu as assisté à un truc très rare et interdit
Sûrement la faute à pas de chance,alors. Je comprends mieux pourquoi mon père refuse de prendre le train.
Dommage que ce genre de cas sociaux pénalisent les gens qui veulent prendre ce moyen de locomotion normalement paisible...

Sûrement la faute à pas de chance,alors. Je comprends mieux pourquoi mon père refuse de prendre le train.
Dommage que ce genre de cas sociaux pénalisent les gens qui veulent prendre ce moyen de locomotion normalement paisible...
Tu n’es pas sérieux, j’ai jamais vu ça … j’ai même pris des trains de nuits

Parcontre la faut pas tout mélanger …
Il y’a une chose qui ne passe pas du tout , les français qui enlèvent leur bas et se changent normal à côté de leurs petits enfants : c’est du déjà vu ..
Et cette histoire a faillit mal tourner ,
Lol

Ok, penses ce que tu veux, ça m'est égal.
Nan je te crois , mais encore une fois le problème c’est qu’il nya plus d’hommes .. perso si j’aurais été à côté avec mes enfants. Je te jure que j’aurais fait un cinéma..
Je ne connais ..

Nan je te crois , mais encore une fois le problème c’est qu’il nya plus d’hommes .. perso si j’aurais été à côté avec mes enfants. Je te jure que j’aurais fait un cinéma..
Je ne connais ..
Ces personnes n'attendent que ça. J'ai pas envie d'avoir à faire avec ces crasseux, rien que l'éventualité de les toucher me donne envie de vomir, ça doit être pareil pour les autres
Le mieux à faire est d'appeler la police accompagnée par la spa.

Dernière édition:
Le tribunal correctionnel de Dax a condamné un jeune marocain de 25 ans, sans papier, à trois mois de prison pour non-respect d'une assignation à résidence en Mayenne.
Son arrestation a eu lieu samedi dernier sur une plage à Messanges, rapporte Sud-Ouest. Ce jour-là, il avait rejoint quelques amis – essentiellement des hommes – alors qu'il était assigné à résidence depuis plusieurs mois pour être arrivé en France sans papiers. Avec ses amis, il demande à certaines femmes, seins nus, de se rhabiller, à (...)

- Société / France, Prison

Lire la suite ...
Bah; Je suis sure que les baigneuses se sont bien foutu de sa geu..le.
UN p'tit spectacle estival gratos..
Rien de mieux qu"une petite rigolade,
One man show d'un guignol ridicule, ouais j'suis plutot d'accord, pour un retour au pays,,,, qu'il aille faire son spectacle moralisateur à deux balles chez lui,,,,

Ma femme est allée en Espagne ce mois ci, et certes elle a vu des seins nus sur les plages, mais elle a surtout été victime de harcèlement répété de la part de Maghrébins, bien souvent algériens, qui pouvaient la suivre sur des kilomètres.
On se demande qui sont les animaux ?

Ma femme est allée en Espagne ce mois ci, et certes elle a vu des seins nus sur les plages, mais elle a surtout été victime de harcèlement répété de la part de Maghrébins, bien souvent algériens, qui pouvaient la suivre sur des kilomètres.
Ça en est aussi, mais le couple que j'ai vu sont passés à l'acte de la manière la plus bestiale dans un train devant les voyageurs. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants. C'est punissable par la loi ou non, parce que même si c'est consenti entre eux, les voyageurs n'ont pas payé leur billet pour voir copuler des animaux bipèdes.

Ah ba ça c'est désolant mais moi le harcèlement c est surtout au Maroc. C est même trop au Maroc et c'est une des raisons pour lesquelles j'avais plus envie d y aller mais en Espagne ça dépend où après.

Je trouve les marocaines des grandes villes sont plus évoluée que les femmes marocaines en France. La plupart de l'émigration marocaine ne datent de l'arrivée de François Mitterrand début 80. Aujourd'hui les marocaines font semblant d'être évoluées parce qu'elle conduisent une voiture souvent les lunettes de soleil sur la tête même la nuit. elle téléphonent 24/24 ou zid ou zid. Dans ce domaine je préfère les algériennes. c'est mon avis personnel car ma femme n'est ni marocaine ni algérienne ni africaine.

Ah ba ça c'est désolant mais moi le harcèlement c est surtout au Maroc. C est même trop au Maroc et c'est une des raisons pour lesquelles j'avais plus envie d y aller mais en Espagne ça dépend où après.
Oui ça m'a un peu déçu, moi qui pensait que l'espagne était un pays tranquille et sécuritaire pour les femmes. C'était sur Marbella et Séville

Bah; Je suis sure que les baigneuses se sont bien foutu de sa geu..le.
UN p'tit spectacle estival gratos..
Rien de mieux qu"une petite rigolade,
One man show d'un guignol ridicule, ouais j'suis plutot d'accord, pour un retour au pays,,,, qu'il aille faire son spectacle moralisateur à deux balles chez lui,,,,
Je trouve les marocaines des grandes villes sont plus évoluée que les femmes marocaines en France. La plupart de l'émigration marocaine ne datent de l'arrivée de François Mitterrand début 80. Aujourd'hui les marocaines font semblant d'être évoluées parce qu'elle conduisent une voiture souvent les lunettes de soleil sur la tête même la nuit. elle téléphonent 24/24 ou zid ou zid. Dans ce domaine je préfère les algériennes. c'est mon avis personnel car ma femme n'est ni marocaine ni algérienne ni africaine.
Que quoi ou where nada

Oui ça m'a un peu déçu, moi qui pensait que l'espagne était un pays tranquille et sécuritaire pour les femmes. C'était sur Marbella et Séville
Biensur que non , pas que les maghrébins d’Espagne , les espagnols de souches sont chauds comme la braise , ils ont tendance à suivre et à coller .
peut être que ça dépend des coins .
Mais c’est différent de la drague française , complètement

C’est sûrement des endroits craignosse , moi je parle plus de drague en face à face , assis à un café ou le dernier que j’ai connu c’était à Paris dans une formation ( formation de la mairie de paris pour ceux qui connaissent lol)
Ceux qui suivent en général c’est les bas fonds

Retour