France : une femme voilée dédommagée 23 000 euros pour licenciement

Une femme musulmane vient d'obtenir gain de cause en France pour avoir été licenciée car elle a refusé de retirer son voile. La décision a été rendue la semaine dernière par la cour d'appel de Versailles dans le cadre de cette affaire remontant à 2008.
Asma Bougnaoui avait été renvoyée cette année-là d'une société de conseil informatique située dans les Hauts-de-Seine parce qu'elle avait refusé d'enlever son voile, rapporte le journal Le Parisien. Dans cette affaire, les juges ont non seulement annulé le (...)

- Monde / Islam, Islamophobie, Procès

France : une femme voilée dédommagée 23 000 euros pour licenciement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles te demandent leur chemin tu leur dis ok si t ôtées ton foulard et elles te laissent argumenter gentiment et elles repartent sans le renseignement demande ? Un gag !


Moi si on me demandait ça je rigolerais et irais demander ma route a qqun d intelligent et poli
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu n'as rien compris il y a des femmes qui veulent le porter et d'autres qui choisissent de ne pas le porter
Tu nous sors tous les clichés que l'on peut sur "certains" forums^^

Je défend aussi les femmes voilées pour les aider à se dévoiler pour leur faire comprendre que cet artifice les discrimine c'est ce que je fais quand j'interviens dans les lycées en banlieue pour éviter que les ados par pression sociale et communautaire se sentent obligée de se voiler et par la même gacher leur vie. Comme si leur vie etait juste de se voiler en attendant le mariage et devenir femme au foyer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je vis dans un quartier aisé pas communautaire. Mais bon je me bats contre cet injustice parmi les autres.

L injustice c est interdire a une femme de se vêtir comme elle le souhaite .....

pour le coup tu ne combats pas une injustice , tu luttes contre les femmes voilées , tu es injuste car tu ne leur reconnais pas ce droit et tu veux leur ôter cette liberté
 
A

AncienMembre

Non connecté
jalouse de quoi des voilées faut arréter et penser à te faire soigner c'est fou cet égocentrisme à penser être les mieux du monde et que tout le monde vous jalouse. Aucun mensonge toi par contre tu es en plein dans un déni de réalité. Condescendance oui envers la connerie. Aprés si ça vous plait d'arborer une coiffe sexiste ça vous regarde je donne mon avis d'un point de vu intellectuel qui est partagé par beaucoup de mes concitoyens. Suffit de voir les sondages, de parler aux gens dans la rue....La plupart des voilées que je vois c'est plus des femmes au foyer. Ca sert à quoi leurs diplômes si elles peuvent pas travailler en France avec tu verras jamais une avocate voilée plaider par exemple. Comme les infirmieres qui veulent absolument porter leur voile en cours alors qu'elles devront l'enlever en stage et plus tard au travail c'est d'un ridicule, juste de la provoc.

Elle a la bave aux lèvres la celticrétine.

1) tu es une troll : tu crées des profils fake ici uniquement pour en découdre avec les musulmans sur des non-sujets.
D'emblée, ton avis ne vaut rien. Mais j'ai quand même pris la peine de le démonter façon puzzle à chaque fois.

2) Calme tes nerfs. Je promeus pas + le voile que ça. Je réagissais juste à ta phrase condescendante stupide qui suggère
que l'éducation éloigne du voile. Et moi de te répondre que malgré le nombre de mères au foyer qui portent le voile (et qui te confortent dans ta crétinerie vaniteuse), il existe un nombre considérable et croissant de femmes plus diplômées que toi.

Ca sert à quoi leurs diplômes si elles peuvent pas travailler en France

Mensonge. Les femmes voilées ne peuvent pas travailler dans les services publics. Elles peuvent être salariées et voilées dans les entreprises privées sauf règlement intérieur contraire. Et je doute que tu aies été scruter les règlements de toutes les boites de France et de Navarre pour aboutir à ta conclusion débile. Et tu peux pas davantage invoquer ton sondage ifop pour lequel tu as déjà fait dire assez de bêtises. Il te reste ta boule de cristal. Je crois que t'es adepte de ce genre d’esbroufe si ma mémoire est bonne.

Enfin, de quoi te clouer le bec : tu sembles oublier que les femmes voilées peuvent créer leur propre entreprise.
Mais je conçois bien que les considérer avec un tel statut te donne des poussées d'urticaire donc ton inconscient refoule naturellement
cette éventualité : ça s'appelle un refoulement ou un déni de réalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est d'une bassesse. Étonnez vous qu'une grande partie des gens normaux vous rejettent.

C'est d'une tristesse ce que tu dis.

Si je te comparais avec la crétine @sandymenthe, je dirais qu'elle déverse son fiel intentionnellement donc j'éprouve strictement aucune pitié pour elle. Mais toi je pense que t'es sincère donc ça me fait un peu de peine.

Qui sont les gens normaux? De facto, le "vous" serait anormal?
Et a qui t'adresses-tu par ce "vous" ? Que sais-tu des gens que tu désignes et de l'image qu'ils dégagent en réalité?
 
Elle a la bave aux lèvres la celticrétine.

1) tu es une troll : tu crées des profils fake ici uniquement pour en découdre avec les musulmans sur des non-sujets.
D'emblée, ton avis ne vaut rien. Mais j'ai quand même pris la peine de le démonter façon puzzle à chaque fois.

2) Calme tes nerfs. Je promeus pas + le voile que ça. Je réagissais juste à ta phrase condescendante stupide qui suggère
que l'éducation éloigne du voile. Et moi de te répondre que malgré le nombre de mères au foyer qui portent le voile (et qui te confortent dans ta crétinerie vaniteuse), il existe un nombre considérable et croissant de femmes plus diplômées que toi.



Mensonge. Les femmes voilées ne peuvent pas travailler dans les services publics. Elles peuvent être salariées et voilées dans les entreprises privées sauf règlement intérieur contraire. Et je doute que tu aies été scruter les règlements de toutes les boites de France et de Navarre pour aboutir à ta conclusion débile. Et tu peux pas davantage invoquer ton sondage ifop pour lequel tu as déjà fait dire assez de bêtises. Il te reste ta boule de cristal. Je crois que t'es adepte de ce genre d’esbroufe si ma mémoire est bonne.

Enfin, de quoi te clouer le bec : tu sembles oublier que les femmes voilées peuvent créer leur propre entreprise.
Mais je conçois bien que les considérer avec un tel statut te donne des poussées d'urticaire donc ton inconscient refoule naturellement
cette éventualité : ça s'appelle un refoulement ou un déni de réalité.
Pourquoi tu me traites de troll pour toi tout les gens qui sont pas de ton avis sont des trolls et bein ça en fait du monde. Bein en tout cas les femmes voilées le disent elle même qu'elles galèrent à trouver du travail à part dans les emplois peu qualifiés comme femme de ménage, caissière, telemarketing...Ca m'etonnerait qu'on voit beaucoup de femmes voilées cadre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu me traites de troll pour toi tout les gens qui sont pas de ton avis sont des trolls et bein ça en fait du monde.

Tu es une troll : tu crées des profils fake ici uniquement pour en découdre avec les musulmans sur des non-sujets.
D'emblée, ton avis ne vaut rien. Mais j'ai quand même pris la peine de le démonter façon puzzle à chaque fois.

Bein en tout cas les femmes voilées le disent elle même qu'elles galèrent à trouver du travail à part dans les emplois peu qualifiés comme femme de ménage, caissière, telemarketing...Ca m'etonnerait qu'on voit beaucoup de femmes voilées cadre.

On s'en tape que ça t'étonnerait. Ton intuition ne vaut pas grand chose. Apporte des chiffres ou tais toi.
Et de toute façon, c'était pas la question. Arrête de noyer le poisson. Le voile n'est pas un obstacle aussi épouvantable pour bosser
que tu l'aboies.
 
Tu es une troll : tu crées des profils fake ici uniquement pour en découdre avec les musulmans sur des non-sujets.
D'emblée, ton avis ne vaut rien. Mais j'ai quand même pris la peine de le démonter façon puzzle à chaque fois.



On s'en tape que ça t'étonnerait. Ton intuition ne vaut pas grand chose. Apporte des chiffres ou tais toi.
Et de toute façon, c'était pas la question. Arrête de noyer le poisson. Le voile n'est pas un obstacle aussi épouvantable pour bosser
que tu l'aboies.
Mon avis vaut autant que le tiens tu es qui pour te permettre de vouloir me faire taire. Tu crois vraiment qu'en france un pays ou 80% des gens est contre le voile il y a beaucoup d'entreprises de non musulmans qui veulent embaucher des femmes voilées. En plus en sachant tout les problèmes qu'entraine les revendications religieuses dans les entreprises. Les seuls qui les acceptent sont les entreprises étrangères avec locaux en france et les commerces communautaires
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

@sandymenthe les femmes voilées ont juste besoin qu'on les laissent vivre tranquillement...tu viens à peine de te réveiller depuis que les médias parlent de nous tu t'es dis je vais sauver ces femmes qui porte le voile?

mais c'est nous qui avons choisie et cela ne concerne personne a part notre Seigneur et nous même!

continue de suivre les autres...

ps: tu m'avais pas citer? car je vois ton pseudo mais je vois que tu as parler avec une autre personne?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

quand de simples mots raisonnent loin ... très très loin ...

" Il y a quelque chose de franchement insupportable dans l’affirmation récurrente des « racines chrétiennes de la France », scandée et relayée de toute part par des dévots ignares, drapés dans leur sainteté catholique. Ces ensoutanés notoires semblent oublier un peu vite une infime partie de l’histoire de ce pays, à savoir la bagatelle des quelques dizaines de milliers d’années d’existence de l’espèce humaine sur nos terres à pinard et à camembert, qui ont précédé l’avènement de leur sauveur.
Mais j’oubliais. Peut-être en sont-ils tout simplement restés au jardin d’Eden ?
Or donc, la France n’a pas toujours été la France. Ses limites ont fluctué, son nom a évolué, mais qu’importe, finalement. Ce ne sont que des lignes, un nom, une signature donnée par le hasard de l’histoire. Par contre la terre que nous foulons aujourd’hui, la terre physique, géographique, dépouillée de toute considération historico-administrative, est bien la même, elle. Qu’elle fut gauloise, viking, française ou autre, tous ceux qui l’ont foulée y ont laissé leur trace, dont seule la somme constitue notre histoire commune, qu’elle soit peinture rupestre, gravure sur un tronc millénaire, forêt sacrée ou retable d’église. Jusqu’à ses plus anciennes peuplades, constituées d’hommes et de femmes comme nous, avec tout autant de questionnements et d’états d’âme, et une spiritualité sans aucun doute comparable.
Nous ne savons certes que peu de choses, aujourd’hui, des croyances de nos plus lointains ancêtres, mais elles sont pourtant tout aussi ancrées dans le même terreau, dans le même terroir. Animisme, shamanisme ou autre, nous ne le saurons peut-être jamais complètement. Mais nous pouvons aisément imaginer ou phosphorer sur toutes sortes d’hypothèses en remarquant simplement les étranges similitudes de pratiques entre les rares sociétés restées aujourd’hui encore à l’état naturel et dispersées à travers le monde.
On en sait un peu plus sans doute sur les étranges croyances de nos ancêtres les Gaulois, avec leurs druides, leurs cromlechs et leurs dolmens, et que l’on laisse plus volontiers, au moins lorsque cela nous arrange, entrer dans le panthéon de nos aïeux. On sait moins peut-être que nombre de leurs lieux de culte ou de leurs icônes ont été purement et simplement substituées par ceux et celles de ce qui n’était encore qu’un culte étranger à cette terre et qui s’y est imposé de gré ou de force. Cette chrétienté dont on se pare aujourd’hui et sur laquelle le Christ lui-même pleurerait certainement en explorant les coeurs ravagés d’un grand nombre de ses soi-disant fidèles.
La France « chrétienne » n’est qu’une virgule sur la phrase d’une histoire bien plus vaste, faite de couches successives de « paganismes » dont on voudrait aujourd’hui taire la richesse et la diversité et qui, pourtant, ont patiemment, une à une, constitué l’humus des terres de France.
Je m’estime donc, et avec moi l’ensemble de mes compatriotes, qu’ils le veuillent ou non, dépositaire de toute cette richesse sans exception, élevé certes dans une famille catholique, mais uniquement à la faveur des circonstances et de l’époque. Et cette richesse me rend d’autant plus libre aujourd’hui, libre de me détacher, de me désolidariser du catholicisme et de choisir ma propre voie spirituelle.
Et je souhaite du fond du coeur que chaque citoyen de France, de naissance ou d’adoption, du terroir ou de passage, se sente aussi riche et libre que moi et garde ainsi cette France vivante, palpitante, ouverte à l’évolution de ses mœurs et de ses croyances, unie à ce terroir attachant, mais dans toute la diversité de ceux qui le foulent aujourd’hui ou le modèleront demain "

pour ma part je maudit de toute mon âme ces conquérants arabes et ces indigènes aliénés qui ont effacé à jamais notre histoire berbère et au delà .

je sais ... hs ... mais on s en fout :prudent:
 
Dernière édition:
salam

@sandymenthe les femmes voilées ont juste besoin qu'on les laissent vivre tranquillement...tu viens à peine de te réveiller depuis que les médias parlent de nous tu t'es dis je vais sauver ces femmes qui porte le voile?

mais c'est nous qui avons choisie et cela ne concerne personne a part notre Seigneur et nous même!

continue de suivre les autres...

ps: tu m'avais pas citer? car je vois ton pseudo mais je vois que tu as parler avec une autre personne?
Je t'ai pas cité. Je me suis pas réveillé un matin avec l'histoire du voile ça fait plusieurs décennies que c'est un problème. Le problème c'est que le voile va a l'encontre de nos valeurs d'égalité homme-femme en plus d'être l'étendard de l'islam politique.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je t'ai pas cité. Je me suis pas réveillé un matin avec l'histoire du voile ça fait plusieurs décennies que c'est un problème. Le problème c'est que le voile va a l'encontre de nos valeurs d'égalité homme-femme en plus d'être l'étendard de l'islam politique.


salam

pourtant je t'e vu dans ma liste...

se sont des personnes comme toi qui en font des problèmes...c'est pas nous!
c'est notre droit et devoir de porter le voile..je viens pas chez toi pour te dire ce que tu peux ou ne pas mettre...

le voile fait partie de nos valeurs! et l'homme et la femme ne sont pas le même!
 
Je suis un homme, l'ignorante. Pourquoi tu me parles de mythologie avec tes fausses divinités ? Et pourquoi pas les Extra terrestres, pendant qu'on y est ?

Tu crois me faire peur avec ton chantage au salafisme. Ça ne prend que chez les ignorants et les hypocrites.
Et alors historiquement le voile vient de là je vois pas le rapport avec les extra terrestre tu as vraiment aucune culture historique ça fait peur. Et ton allah et ton coran tu crois pas aussi que c'est une fausse divinité en quoi il serait plus légitime que les autres dieux juste par ce qu'on t'a endoctriné depuis tout bébé à croire en lu. il a rien inventé mahomet il a juste repris les legendes mythologiques des paiens si encore il y avait un truc transcendant dans le coran mais c'est pas le cas :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je t'ai pas cité. Je me suis pas réveillé un matin avec l'histoire du voile ça fait plusieurs décennies que c'est un problème. Le problème c'est que le voile va a l'encontre de nos valeurs d'égalité homme-femme en plus d'être l'étendard de l'islam politique.
.

pour une égalité parfaite ... va falloir interdire les cheveux longs... les jupes... et le soutien-gorge tiens :D
 
salam

pourtant je t'e vu dans ma liste...

se sont des personnes comme toi qui en font des problèmes...c'est pas nous!
c'est notre droit et devoir de porter le voile..je viens pas chez toi pour te dire ce que tu peux ou ne pas mettre...

le voile fait partie de nos valeurs! et l'homme et la femme ne sont pas le même!
C'est ta façon de voir les choses moi je suis françaises et chez nous les hommes et les femmes sont pareil et ont les mêmes droits ceux qui sont pas d'accord pour s'assimiler et s'intégrer on qu'à aller vivre dans une théocratie islamique.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est ta façon de voir les choses moi je suis françaises et chez nous les hommes et les femmes sont pareil et ont les mêmes droits ceux qui sont pas d'accord pour s'assimiler et s'intégrer on qu'à aller vivre dans une théocratie islamique.

salam

alors on doit te suivre car pour toi c'est ainsi?
et après on dis que se sont les musulmans qui veulent imposer notre religion!
les hommes et les femmes sont pas égale! les hommes doivent tomber enceinte? accoucher et allaiter alors...

je suis née en Belgique..pourquoi je devrai partir...
 
salam

alors on doit te suivre car pour toi c'est ainsi?
et après on dis que se sont les musulmans qui veulent imposer notre religion!
les hommes et les femmes sont pas égale! les hommes doivent tomber enceinte? accoucher et allaiter alors...

je suis née en Belgique..pourquoi je devrai partir...
Bein pourquoi tu enlèves pas ton voile? "il est pas musulman, il est patriarcal" Tu peux trés bien pratiquer ta religion dans la discretion sans obligation de l'afficher de façon ostentatoire. Justement en belgique ils ont bien interdit l'abattage rituel casher et halal par respect pour les droits des animaux un jour ils pourront interdire le voile par respect des droits des femmes. Tu as des hommes qui s'occupent de leurs enfants père au foyer, sage femme, nounou...Des femmes pompiers, routiers....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bein pourquoi tu enlèves pas ton voile? "il est pas musulman, il est patriarcal" Tu peux trés bien pratiquer ta religion dans la discretion sans obligation de l'afficher de façon ostentatoire. Justement en belgique ils ont bien interdit l'abattage rituel casher et halal par respect pour les droits des animaux un jour ils pourront interdire le voile par respect des droits des femmes. Tu as des hommes qui s'occupent de leurs enfants père au foyer, sage femme, nounou...Des femmes pompiers, routiers....

salam

parce que ça fait partie de ma religion! la discrétion n'as rien avoir avec le voile, puis pourquoi on devrai l'être? on peut vivre notre vie comme tout le monde! on n'as pas à ce cacher car on n'est musulmanes! c'est quoi cette façon d'imposer de comment on doit vivre?

la Belgique le rituel que l'Islam a demander est bien meilleure pour les animaux que ce que les humains disent! qui c'est le mieux pour créatures que notre Créateur!

c'est pas en fesant le travaille de femmes que ça veut dire qu'on nest égale! puis c'est normal que l'homme participe aux ménage et à l'éducation des enfants!

la Belgique s'égare mais j'espère qu'elle va retrouver sa raison inchALLAH!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

à la base tout le monde se couvrait le cailloux...
 

Pièces jointes

  • 61f2ceefa5a878ab826319fd25e102c4--iberian-peninsula-morocco.jpg
    61f2ceefa5a878ab826319fd25e102c4--iberian-peninsula-morocco.jpg
    26 KB · Affichages: 3
  • uD0bxD2.jpg
    uD0bxD2.jpg
    105.4 KB · Affichages: 3
  • JbMSfwN.jpg
    JbMSfwN.jpg
    57.5 KB · Affichages: 3

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le voile dit islamique est apparu dans les années 70 80,sa fonction de base ayant été détournée pour en faire un objet de symbolique politique,suffit de regarder des reportages sur les enterrements des rois à cette époque la,dans les années 50 a 70 aucun voile,même des jupes,et regardez maintenant la différence.L’homme qui a réussie cette prouesse et l’ayatollah khomeini en iran. Lisez cet article très éloquent et qui en dit long,Et 40 ans après des femmes acceptent cette situation car on leur a fait croire que c’est pour leur bien assaisonné de religieux,on a changé tout une mentalité en un demi siècle.
Marche des iraniennes contre le voile et pour l’égalité
8 mars 1979
À peine la révolution commencée, les femmes iraniennes manifestent contre le voile obligatoire, et pour l’égalité.
En Iran, le guide spirituel de la Révolution de 1979, l’ayatollah Khomeini, impose le port du voile islamique aux femmes : elles doivent sortir voilées et ne pas se maquiller, elles peuvent avoir des activités sociales, mais avec le voile. Les femmes doivent se soumettre à la charia et, appartenant à leur mari, n’ont plus aucun droit : votre femme, qui est votre possession, est, en fait, votre esclave.
Le lendemain, 8 mars 1979, et les jours suivants, à l’occasion de la journée internationale des femmes, des centaines de milliers de femmes manifestent dans les rues de Téhéran et d’autres villes contre le port obligatoire du hidjab (voile, tchador, etc.) et pour l’égalité. Beaucoup de gens à Téhéran se mettent en grève et descendent dans la rue.
Aux cris de « la liberté est notre culture, rester à la maison notre honte ! » ou encore de « liberté et égalité sont nos droits imprescriptibles ! », ce sont alors des milliers de femmes qui protestent devant l’Université de Téhéran, tête nue, donnant le mouvement à ce qui allait être la plus grande marche des femmes contre le hidjab obligatoire.Un tract explique : Nous n’avons pas fait la révolution pour qu’ils décident pour nous […] Nous voulons l’abrogation de toutes les lois sexistes, de toutes les lois qui sont un barrage à la participation des femmes dans tous les mouvements politiques, les gouvernements, les mouvements sociaux.
Elles sont agressées par des religieux qui attaquent les manifestantes à coups de bâton, aux cris de « Nous ne voulons pas que les femmes descendent dans la rue toutes nues ! », ou encore « Ne pas porter le voile est contre-révolutionnaire ». À Khom, des hommes jetaient des pierres aux femmes non voilées en leur disant « ou bien le voile sur la tête, ou bien un coup sur la tête ».
Ce fut le dernier jour où des femmes purent aller tête nue en Iran. http://8mars.info/marche-des-iraniennes-contre-le-voile-et-pour-l-egalite
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comme on dit quand tu vis à Rome vis comme les romains la France est un pays assimiliationniste pas communautaire c'est pourquoi ça pose problème
Salut Sandymenthe, d'où tu tiens que la France est un pays assimilationniste? Est-ce écrit dans votre constitution française ? Je suis de Suisse c'est pourquoi je pose cette question. Car si c'est juste la théorie de Zemmour ça me suffit pas comme source. Je suis personnellement contre le principe d'assimilation, contre le communautarisme aussi. Je suis plus pour une intégration voir même pour une inclusion. Je déteste perso cette notion d'assimilation xar oublier ces racines et vouloir gommer ces différences je trouve triste. Si on était tous pareils quelle tristesse.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ca a rien avoir faut arrêter de tout mélanger et amalgamer. La mini jupe = féminisme, symbole de l'égalité homme-femme, MLF, libération sexuelle, parenthèse enchantée...
Voile= femme inférieure aux hommes, tentatrice dont la chevelure excite les mâles, doit s'effacer de l'espace public, symbole communautaire, revendication identitaire, veut se différencier des "mécréantes"...
Perso la minijupe c'est tout à fait mimi et j'ai rirn contre bien sûr. Mais ça peut être aussi contraignant, sexiste même. La femme doit être mince, bien foutue, attirante...je vois pas ce que ça a de féministe. On juge tout le temps la femme sur son corps, c'est une pression énorme. Pour moi c'est aussi une prison que de devoir être mignonne et attirante à tout prix.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
[/QUOTE]
Et pourtant ...
[/QUOTE]

Oui, oui, les juives ne la portaient pas avant le christianisme. Personne ne la portaient avant elles.
Allez y, continuez à étaler votre ignorance. X fois 0 restera égale à 0.
Tu as encore perdu une occasion de te taire...
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est d'une tristesse ce que tu dis.

Si je te comparais avec la crétine @sandymenthe, je dirais qu'elle déverse son fiel intentionnellement donc j'éprouve strictement aucune pitié pour elle. Mais toi je pense que t'es sincère donc ça me fait un peu de peine.

Qui sont les gens normaux? De facto, le "vous" serait anormal?
Et a qui t'adresses-tu par ce "vous" ? Que sais-tu des gens que tu désignes et de l'image qu'ils dégagent en réalité?
Crétine parce qu'elle dit des vérités qu'on aimerait tant cacher sous le tapis. La "crétine" n'a jusqu'à présent insulté personne ici. Elle s'exprime correctement et donne des arguments qui tiennent la route. Quand je vois le déferlement d'injures qu'elle a reçu, je m'éloigne de plus en plus de cette communauté qui cour vers sa perte en chantant la vie est belle.

Les gens normaux ne cautionnent pas un écervelé qui n'a rien d'autre à argumenter dans un débat que "De l'autre bout du forum jrad je sens ta jalousie". Tu ne trouves pas cette réplique d'une débilité profonde? Tu veux que ce soient des types comme ça qui me représentent en tant que marocain? Il aurait du rester dans le jrad qui lui sied à merveilles. Tu ne voulais quand même pas que je le félicité pour sa sortie de caniveau? Oui, les gens normaux doivent rejeter ce genre de mono neurone. Le vous est pour une partie d'hurluberlus qui n'ont pas su profiter des multiples occasions d'étudier et d'évoluer qu'offre les pays des kouffars et qui passent leur temps à se lamenter, à accuser les autres et à s'agripper à des mœurs d'un autre âge ramenés dans les bagages des parents.
 
Haut